Comme Lilith qui s'éveille, dans trois autres cages, des formes sombres se réveillent, épuisés. Elles sont au nombre de trois, deux hommes et une femmes, tous les trois d'apparence humaines. Le premier est un jeune Ynorien au visage très androgyne en kimono rose. 
 "Des barreaux ? Ils espèrent me retenir avec ça ?"
"Des barreaux ? Ils espèrent me retenir avec ça ?"Sans attendre, il sort de ses chaussures, bien dissimuler une très courte lame, avec laquelle il s'empresse de crocheter la serrure de sa cage, se retenant de l'ouvrir en entendant les bruits de pas.
Le second est un vieil homme, au visage marqué par le temps. Il s'étire, regarde autour de lui, vous regarde vous, tapis dans l'ombre. Quand les deux félins s'écartent, il revient dans la lumière et regarde Lillith qui se tient dans la cage en face de lui.
 "Vous êtes la glace, je suis le feu. Ouvrons ces portes, voulez-vous, je suis trop vieux pour être mis en cage."
"Vous êtes la glace, je suis le feu. Ouvrons ces portes, voulez-vous, je suis trop vieux pour être mis en cage."Disant cela, il porte les mains au métal qui se met à fondre assez rapidement.
La troisième est une jeune femme vêtue d'une femme à capuche. Discrètement, elle rampe jusqu'à la grille, la regarde puis, en usant d'une souplesse hors norme, elle se glisse entre les barreaux, saluant au passage Virina, sa voisine de cage.