L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Crean vous regarde tous tour à tour, un sourire malsain sur le visage.

"Oui, des recrues, tous autant que vous êtes. La flagornerie ne marche pas sur moi... Je vois bien qu'aucun de vous n'est ravi d'être ici, en ma présence. A part peut-être la peau verte d'ailleurs. Il me fallait des volontaires et de non-volontaires pour ma petite expérience... Et vous n'avez pas l'air volontaires, ça me plait."

Il balaye la pièce du regard.

"Gardes, amenez-moi la féline qui est derrière sa cage. C'est celle qui paraît la moins volontaire, le sujet idéal en quelque sorte !"

Disant cela, il rejoint d'un bond l'écoutille et se hisse en-dehors, laissant les gardes à leur tâche.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Les trois musiciens ne débutèrent pas le concert comme elle l'espérait et le balai qu'auraient pu entamer ses compagnons d'infortune non plus… La vieille Garzok sortit enfin de sa retraite, peut-être piquée au vif et, comme la jeune femme s'y attendait, elle se porta au-devant des ennuis sans en prendre vraiment conscience.
N'Kpa ne comprit pas vraiment le charabia de l'homme au regard fou. Il était le chef d'orchestre d'un jeu dont ils n'avaient pas les règles ni le but.
La jeune femme n'en menait pas large, sentant dans son instinct d'Humoran, la puissance du démon dont-ils étaient leurs jouets. Elle s'était déplacée suffisamment pour le garder dans son angle de vue. Ses doigts étaient crispés sur le bâton qu'elle tenait à la verticale comme un arc, prêt à décocher un trait imaginaire, comme celui de la vision qu'elle avait eu plus tôt.
Sirat semblait moins vaillant, décontenancé par le personnage…
L'homme aux yeux rouges balaya l'ensemble de l'assistance jaugeant "ses recrues", comme il aimait à le dire et son visage déformé par un rictus vicieux s'arrêta sur elle, juste le temps d'un battement de cœur.
Puis il appela ses gardes avant de disparaître en leur commandant de s'emparer de la Shamane.

"Sirat ?!… "

Le nom de son compagnon s'étouffa dans sa gorge. Elle était tétanisée par la surprise, cracha comme un vrai fauve. Ses pupilles étaient dilatées et l'ambre de ses yeux avait presque disparu. Ses oreilles étaient rabattues et sa queue fouettait l'air. Ses nattes rouges formaient une crinière autour de son fin visage. Elle était prête à bondir et les articulations de ses doigts blanchies par la pression sur le bois attestaient de sa tension intérieure. Ses ongles longs comme des griffes crissaient nerveusement sur le bois.
Elle hésita un quart de seconde, puis lâcha le bâton. Elle en appela à Yuimen lui même, sans oublier une pensée pour son amour… (Ô Gaia ataniongoa kwenye nuru yako na kulinda Sirat nampenda sana!)*
L'énergie de la terre accumulée depuis un moment coulait comme un torrent dans ses veines et sous l'influence de l'adrénaline, elle libéra toute la fureur animale qui l'habitait. La jeune femme se transforma en son totem et sauta en s'appuyant contre le mur jouant avec l'agilité de l'animal qu'elle utilisait. Elle visa la gorge de l'ombre qui fondait sur elle…

* ("O Gaïa guide moi vers ta lumière et protège Sirat que j'aime tant !")

(((Utilisation de la CC prise à la gorge sous forme animale...)))

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Sam 9 Mar 2013 12:43, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon


L’aide escompté n’arriva pas, l’homme de glace balbutia quelques mots qui sonnèrent creux dans l’immense cale noirâtre et la garzok semblait prendre les évènements comme il venait, sans plus y réfléchir. Les autres n’allaient pas bouger, ils restaient figés. Sirat tomba comme un petit garçon, le sol vacilla sous ses jambes, il glissait et chutait dans un abysse cauchemardesque sans fond, quand le maléfique suppôt porta toute son attention sur sa compagne. Il voulait en faire son esclave, sa chose. L’enchanteur ne voulait pas la perdre, il était paralysé par l’enjeu et l’injustice qui l’étreignait. Elle étrangla son nom, mais il ne put lui répondre, sa gorge était nouée, il n’arrivait plus à déglutir sa salive et une vague de chaleur l’écrasa. Il sentit poindre la fureur dans le cœur de la shamane. Lui restait tétanisé, la colère et la peur le submergeaient, le noyant dans un torrent d’émotion. Il serra les poings, il était sans arme, sans rien pour la défendre, il était inutile. La honte s’abattit sur lui et le rendit fou. Son sang pulsait dans ses veines traversant ses bras, irradiant son corps. Sa respiration s’accélérait, il sentit le picotement du destin et grinça des dents. Sa raison le martela et si s’était une fatalité, si il n’y pouvait rien. Il enragea, laissant échapper un grommèlement. Les démangeaisons étaient devenues des vibrations, tandis que les deux sbires fuligineux s’avançaient méthodiquement. Sirat baissa le visage, il laissa écoulé quelques larmes et la mémoire des bonheurs passé lui revint, la prédestination, Zewen, l’étouffaient. Le visage de sa mère, le visage de N’kpa, Guasina, son frère, il voulait respirer. Les vibrations étaient devenues des tremblements. Il chercha de l’air, il suffoquait. N’Kpa, son sourire lui apparut, onirique et éphémères. Il entendit l’âme de la shamane frémir. Les ondulations de fluide terrestre qu’elle déployait, frôlaient son esprit décuplant son aigreur. La gout âpre de la défaite lui souleva le cœur et le révulsa. Il inspira et releva la tête, l’air déterminé. Il n’allait pas l’accepté.

J’emmerde le destin.

Dit-il dans grognement rageur. Il ouvrit la main et toute la puissance accumulée raisonna alors, s’extirpant de son corps dans une fumée verte et terreuse. Sa rancœur explosait, le débordant. Il avait besoin d’une arme et sa magie se focalisa dessus.


[HRP : tentative d'apprentissage et de lancement Arme magique Niv 10 ]

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
HRP : N'kpa ayant débuté le combat (que son action soit réussi ou non), vous êtes désormais dans un combat dirigé...

Donc 1 post par tour, je clôturerais le tour.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
Le sbire de la Grande Ombre nous lança tour à tour un regard inquisiteur, arborant un rictus sadique sur son visage d’aliéné. Puis il répondit à l’homme félin et à la garzok qui était sortie de sa cachette pour en savoir plus sur notre condition de recrues. Mais ses paroles me glacèrent le sang. Il nous expliqua avec une nonchalance pernicieuse que nous étions les cobayes de sa prochaine expérience et qu’il lui fallait à la fois des sujets volontaires et des sujets contraints.

(Qui serait assez fou ou malsain pour être volontaire ?)

Là, il écourta les présentations, donnant un ordre aux deux gardes avant de repartir en sautant au travers de la trappe. Il voulait démarrer ses expérimentations et avait désigné la femme-chat comme première à passer je-ne-savais-quel procédé amoral.

La situation empirait à chaque seconde. La pauvre victime du choix du dément glapit le nom de son compagnon, Sirat, avant de prendre une posture agressive pour recevoir le premier garde. L’homme félin réagit aussitôt en entamant une manifestation magique dont j’avais du mal à identifier les aboutissants, bien qu’ils me rappelassent vaguement un sort que je n’avais pas réussi à maîtriser par le passé.

(Il invoque une arme… Le combat semble donc inévitable.)

Je jetais un coup d’œil au vieux mage à coté de moi, puis inclina un peu la tête vers les opposants qui entraient déjà en lice, comme une invitation à entrer dans la danse à notre tour. Puis, sans bouger pour ne pas attirer l’attention des gardes pour le moment, je fis tournoyer en moi mes fluides de glaces pour nourrir mon pouvoir de brume magique qui me rendra flou pour les attaques ennemis.


(((Activation du pouvoir de classe « illusion de présence »)))

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 03:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
L’homme aux yeux rouges regarda ses recrues l’une après l’autre. Écoutant peu le discours trop alambiqué de ce dernier, Virina préférait se fier à sa mimique et à son attitude pour comprendre ses intentions. C’est ainsi que se sentant dévisagée et agressée par ce sourire malsain, elle leva sa lèvre supérieure, dégageant ses dents et laissant échapper un léger grognement à peine audible.

Puis, aussi rapidement qu’il était descendu, d’un bond agile, l’étrange homme remonta jusqu’à l’écoutille, donnant au passage l’ordre à ses sbires de lui ramener la jeune demi-woran. Celui que le vieil homme avait appelé : un des 13 était déjà reparti à l’étage supérieur.

Les deux gardes, munis d’une somptueuse épée qui rendait jalouse Virina, s’approchèrent de la jolie féline. L’orque, non loin du dénommé Sirat, demeura tout d’abord immobile, les sourcils froncés songeant au bon moment pour sauter sur l’un de ces soldats et de s’emparer de leur arme blanches. Garzok, mais pas si stupide que ça, elle savait qu’elle ne pourrait rien contre eux, tant qu’elle n’était pas armée. Bien que forte et très musclée, la guerrière garzok ne disposait que très peu d’habileté dans les combats à mains nues.
Elle attendit donc le bon moment qui ne tarda pas à se présenter, puisque la jeune femme intimidée lâcha son bâton. Virina n’hésita pas une seconde et ramassa le bout de bois et l’empoigna comme s’il s’agissait d’une épée. Concentrée sur son vol, c’est à peine si elle remarqua la transformation de la demi-woran qui préparait son assaut contre le soldat noir.

Et puis, l’homme humoran se servit de la magie, arme que redoutait Virina, pour faire apparaître une étrange fumée verdâtre. Et voilà qu’un peu plus loin le colosse qui avait gelé ses barreaux s’y mettait lui aussi en faisant une action que la guerrière ne comprenait point. De toute façon, elle avait mieux à s’occuper que de comprendre toutes ces machinations avec ces mystérieux fluides.

Lançant un cri de rage, brandissant son épée de bois, elle fonça sur le deuxième garde.


(((Utilisation de la CC charge armée niveau 5)))

_________________
Image


Dernière édition par Virina le Mer 12 Déc 2012 04:42, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Test de surprise sous la transformation : garde 1 (échec critique); garde 2 (échec).
Jet d'attaque de N'kpa : échec
Illusion de présence de Lillith : réussite automatique
Jet d'apprentissage d'arme magique : Réussite
Jet de lancement d'arme magique : Réussite
Jet d'attaque de Virina : Réussite
Jet d'attaque de la jeune femme : Réussite critique. Jet de vol à la tire : réussite
Jet d'attaque du jeune homme : échec

Jet pour attraper N'kpa (garde 1) : échec
Attaque du 2ème garde sur jeune homme : échec


Le garde qui contourne la cage, pousse un cri quand N'kpa se transforme en lémurien. S'ils ont déjà vu des shamans avant, cette forme-là leur est manifestement inconnus. La petite créature qui lui saute au cou ne parvient pas à percer son armure à lui faire mal, mais à le gêner, oui sans le moindre doute.

Assez pour que la jeune femme puisse attaquer son adversaire, avec une dague sortie... du fourreau du garde. A moins que ça soit l'agilité de la demoiselle qui y soit pour quelque chose... ou les deux.

Virina quant à elle passe devant un Sirat entrain de modéliser une arme, et abats son arme sur le crâne du deuxième garde. Cependant, si le garde ne parvient pas à arrêter l'arme, son armure, bien que légère accuse le choc sans trop de difficulté.

Trop de monde dans ce petit écart, le jeune androgyne ne parvient pas à toucher sa cible, le garde qui s'en prend à celle qui est désormais un lémurien.

Enfin le vieil homme attend, patiemment...


Le premier garde quand à lui, semble obnubiler par sa mission et cherche à tout prix à attraper N'kpa. Mais attraper un lémurien, n'est pas attraper un guerrier...

Le deuxième garde cherche à se défendre, en envoyant un coup de poing sur le jeune androgyne. Mais échoue, bloqué dans son mouvement par la charge de Virina.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
Notre prison s’agita d’un chaos annonçant la bataille. La femme chat se transforma à ma grande surprise en petit singe, montrant son lien étroit avec yuimen en tant que Shaman. J’eu un maigre sourire en comparant ma mutation en Aurion avec le pouvoir octroyé par le dieu de la vie sauvage à ses serviteurs. Par son nouveau corps, petit et agile, elle put éviter le garde pataud et elle se jeta sur lui pour l’attaquer à la gorge.

Mis à part le pyromancien et moi-même, tous foncèrent dans la mêlée. La garzok brandit un bâton pour charger sur les gardes et donner des coups. La jeune femme se glissa près d’un garde et lui ôta en souplesse sa dague pour essayer de lui planter dans le ventre. L’ynorien mit aussi du sien, sans grand résultat dans le chaos encombré du couloir entre les cages, pendant que Sirat invoquait avec brio une lame tranchante en pierre.

Les gardes semblaient désarmés face à cette prompte mutinerie et leurs réactions montraient clairement un manque d’expérience.

(Bon, à au moins cinq contre deux, ils devraient s’en sortir… C’est l’occasion de filer d’ici ! )

Je me tournai vers mon compère magicien, encore un peu tremblant après la rencontre avec un des treize.

« Ils s’en sortiront. Je tente ma chance là-haut. Je ne laisserai pas un autre dieu sombre avoir la main mise sur moi. »

Sur cette confession qui appelait une boule me serrant la gorge, je me concentrais pour déclencher ma transformation. Instinctivement, je savais comment rappeler à moi cette bête infernale qui sommeillait en moi. Mentalement, je mobilisai mon être au niveau de la marque de Phaitos et laissai infuser le pouvoir du dieu des morts. Aussitôt, les changements s’opérèrent et je devins en quelques instants la créature funeste. Mes traits d’Aurion devaient paraitre flous au travers de ma brume magique, mais le mage de feu pouvait clairement discerner la perte de mes traits humains.

Sans m’attarder, je fis de grandes foulées vers la trappe désormais sans surveillance puis fléchit les jambes pour bondir à travers l’écoutille. J’allais sûrement être un peu court pour atteindre directement l’étage supérieur, mais avec le plafond plutôt bas, j’allais pouvoir normalement m’agripper aux bords de l’ouverture pour me hisser hors des geôles et découvrir le palier supérieur, espérant qu’aucun autre garde n’y attendait docilement.

(Au pire, je tranche dans le lard et fonce… Et si je me fais prendre, ça laissera du temps aux autres…)


(((Transformation en Aurion, puis tentative de saut à travers la trappe)))

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
Tout c'était précipité et en quelques secondes, un grand chaos s’était installé dans l'espace réduit du fond de cale. D'un côté deux gardes surpris par une telle violence et réactivité des prisonniers et de l'autre au moins cinq invités forcés, qui se liguaient contre leurs agresseurs.

La jeune Shamane avait réagi avec toute la célérité que lui permettait son instinct de survie. S'il était important, il ne lui offrait pas toutes les bonnes solutions... L'animal avait rebondi contre le mur et sauté à la gorge de son agresseur qui, surpris, ne put retenir un cri. Cependant, celui-ci protégé par son armure avait pu évité la morsure à la gorge de l'animal. Décontenancé, il ne s'aperçut pas qu'une ombre s'était glissée dans son dos pour lui subtiliser une de ses armes.
Le garde consciencieux, ne souhaitant sûrement pas subir la colère de son maître, s'acharna à saisir l'animal doué d'une grande agilité. Difficile de se saisir d'une boule de poils vivaces bondissant en tous sens.
N'Kpa jeta un regard rapide à son Sirat. Il libérait l'énergie de Yuimen accumulée en créant une arme. Elle était fière de ses exploits et heureuse de voir qu'il n'était pas sans ressource. De la même essence que lui, elle prit conscience de l'apprentissage qui lui restait à faire dans ce domaine... Mais pour l'instant, acculée, apeurée pratiquement incapable de se défendre efficacement, elle chercha le salut dans un objectif de fuite.
C'est là qu'elle aperçut un être difforme gigantesque pourvu d'une queue immense terminée par une excroissance osseuse qui s'extirpait de la cale par la trappe d'accès. Le bel homme faiseur de froid avait disparu. Le vieil homme observait, alors que le jeune homme efféminé évitait un coup de poing. La jeune femme n'était pas visible et La Garzok assénait un grand coup de son bâton sur le crâne protégé du deuxième garde.
Le lémurien avait réussi à se percher en haut d'une cage, se mettant hors d'atteinte pendant un moment. Le soldat engagé avec les autres ne pouvait pas l'atteindre facilement. Un regard circulaire dans la mêlée et la décision était prise. Il fallait sortir de là et explorer leur prison et comprendre ce qu'on voulait d'eux. Puisque le maître de séant souhaitait la capturer, autant aller découvrir pourquoi. De plus, elle voulait savoir où leurs affaires avaient été regroupées.

(Yuimen kwamba kuja kwa wenzako misaada… Zewen na mwongozo juu ya njia ya haki …*)

Prenant son courage à deux pattes, elle couina un encouragement à l'adresse de Sirat trop occupé pour l'entendre.
La petite créature à longue queue annelée de blanc et de noir fixa de ses grands yeux jaunes le garde entêté qui se rapprochait, pencha la tête sur le côté. Le lémurien émit alors un cri perçant, strident, tous ses crocs sortis à la face de l'homme, dans l'espoir de l'impressionner. Puis en quelques bonds, il sauta par la trappe à la suite de la créature des ténèbres…

*(Que Yuimen vous vienne en aide compagnons... et Zewen vous guide sur le bon chemin…)

(((cris du lémurien et bond de 3 mètres en hauteur)))

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Sam 9 Mar 2013 12:50, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mar 11 Déc 2012 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
La magie se matérialisa, prenant forme au creux de sa main. Une épée faite de roche émeraude, d’écorce bruni, de pierre mercure et d’une lame taillé tel un récif, émergea des limbes de ses fluides. Il la serra et jaugea la situation. La garzok avait pris à partit l’un des soldats, l’autre femme agile et souple frappait aussi, avec la justesse et la précision d'un félin. Le deuxième apôtre maléfique semblait éprouver des difficultés à attraper la shamane sous sa forme animale. Sirat esquissa un sourire, il se focalisa sur eux, occultant les alentours. Il empoigna l’arme de ses deux mains, apposant sa chair moite contre le bois rugueux du pommeau et ressentit les fluides la parcourir. N’kpa gagnait du temps, Sirat accourra prenant son élan, à vive allure il arriva vers son ennemi et frappa de toutes ses forces.

Citation:
Utilisation : CCAA charge armée

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 05:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
La vaillante garzok avait réussi son attaque et le garde prit un vilain coup de bâton sur le crâne. Malheureusement le bois ne fit pas grand dégât sur la tête protégée de celui-ci. Virina convoitait l’arme de ce dernier et était bien décidé à s’en emparer avant qu’un autre prisonnier le fasse.

Deux gardes seulement pour cinq prisonniers, s’était trop peu et Virina n’avait pas l’intention de céder sa part.

Trop obnubilée par ce combat à finir, Virina ne vit pas l’étrange créature munie d’écailles, un monstre zébré à pattes postérieures musclées, se diriger vers la sortie ondulant sa longue queue. Elle ne vit pas davantage le lémurien sauter au sommet d’une cage ou l’humoran matérialiser son arme de roche et l’abattre sur l’ennemi. Non, comme toujours, elle était centrée sur elle-même, et venait à peine de trouver le moyen d’affaiblir ce guerrier noir avec ce qu’elle croyait être un simple bâton de bois.

Le morceau végétal bien en main, Virina visualisa d’abord l’acte qu’elle voulait accomplir. Rapidement, elle évalua la distance qui séparait son arme et la tempe de sa victime. Elle se vit le frapper à cet endroit si fragile qui pourrait l’étourdir. Son scénario prêt, elle lança un rauque cri de guerre et tenta de toutes ses forces d’abattre le bout du bâton sur la tempe de sa victime souhaitant l’assommer et chaparder sa belle épée.

(((Apprentissage et tentative de la CC AA : 36 chandelles )))

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Jet pour le saut de l'aurion : réussite
Jet cri du lémurien sur le garde 1 : Réussite
Jet cri du lémurien sur le garde 2 : Réussite

Jet pour le saut du lémurien : Réussite
Jet d'attaque de Sirat : réussite automatique (car état de fuite sans possibilité de fuir)
Jet d'apprentissage de 36 chandelles : échec -critique même-
Jet d'attaque de Virina (attaque simple) : réussite automatique
Jet d'attaque du jeune homme : réussite automatique
Jet d'attaque de la jeune femme : réussite automatique


L'aurion avait déjà passé la trappe quand le cri retentit, faisant tourner la tête à l'envoyé de Phaïtos. Mais le lémurien n'avait désormais plus aucun besoin d'aide dans le fond de la cale car à son tour il jaillit dehors.

D'ailleurs dans la cale elle-même, il n'y eut plus aucun besoin d'aide, pour personne...

Jamais un lémurien n'avait eu autant d'effet sur des gardes terrorisés, plus occupés à se gêner pour sortir par la trappe, unique sortie de la cale, que par leurs autres adversaires... A leur grand tort d'ailleurs.

Sirat parvient à charger celui qui cherchait à s'emparer de sa douce avant que celui-ci ne parvienne à s'accrocher. Sa frappe fait mal, manifestement, surtout qu'elle vient se combiner avec l'attaque du jeune androgyne qui vient d'envoyer son poing dans le ventre du même garde avec une rudesse peu commune pour un homme de ce gabarit.

Virina, quant à elle parvient à frapper le garde, mais à la nuque... Car à l'instant où elle frappe, il est plié en deux à cause d'un coup de poignard dans le ventre donné par la jeune femme.

Les deux gardes sont toujours en état, sonnés par le cri terrorisant du lémurien presque autant que par les attaques.



@N'kpa et Lilith :

A peine avez-vous passé le nez dehors que vous découvrez que votre navire est amarré dans un lieu paradisiaque. Une petite crique très abritée ...


Mais à vrai dire, c'est moins le décor que le comité d'accueil qui vous occupe l'esprit à cet instant précis. A vue de nez, il n'y pas grand monde dans le coin... Deux ou trois gardes que l'Aurion pourrait croquer sans trop de difficulté, mais surtout deux êtres tellement différents et tellement proches pourtant. Vous connaissez le premier avec ses yeux fous, l'autre pas encore.

Image Image

"Déjà dehors ? Vous êtes vraiment de très bonnes recrues... Exactement ce qu'il nous fallait Khynt, t'en penses quoi ?"
"T'as le don de ramener des gens trop bizarres quand même... Un shaman lémurien et un shaman... c'est quoi ce truc d'ailleurs ?"
"Aucune idée... Jamais vu un truc pareil personnellement. Faudrait demander à Sisstar, c'est elle qui s'occupe des lézards."
"Il serait tellement plus joli avec un peu de métal et un collier... On y va ?"

Déjà les deux s'approchent de vous deux...

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 18:45
Messages: 2879
Localisation: L'île des colliers maudits
En passant l’écoutille d’un bond svelte, je sentis l’air frais et maritime m’entourer de ses doux embruns. J’atterrissais sur le ponton d’un navire qui avait jeté l’ancre dans une crique au paysage charmeur. Mais le sable blanc et l’eau turquoise de ce lieu inconnu furent le cadet de mes soucis car un comité d’accueil attendait les évadés. J’eu à peine le temps d’examiner mes adversaires que le lémurien me rejoignait pour faire face à la vague d’adversaires après avoir pousser des cris impressionnants dans la cale. Un renfort bienvenu, mais insuffisant vu la situation.

Quelques gardes étaient répartis sur le pont, à bonne distance. Et face à nous, deux hommes bien plus impressionnants que le fil aiguisé des armes des soldats. Le premier était le dément qui nous avait parlé plutôt, l’un des treize selon le vieux mage. Le second portait une armure étrange où l’ensemble de plaques métalliques désordonnées semblaient se fondre dans sa peau et la moitié de son visage était caché dans un masque sinistre. Le premier s’adressa à nous, nous félicitant de sortir aussi vite des pattes de ses gardes.

(A croire qu’il attendait juste qu’on s’évade, les cages et les gardes étant là juste pour s’amuser)

Mais très vite, ils discutèrent l’air de rien, glissant quelques précieux indices dans leurs dialogues. Le second homme s’appelait Khynt, nom que j’avais entendu avec effroi lorsqu’on m’avait tenu au courant des alliés de la Grande Ombre. Il serait une sorte de magicien capable de créer de toute pièce des soldats de métal. Ils évoquèrent Sisstar, celle surnommée la grande palefrenière du dragon noir d’Oaxaca, confirmant si c’était nécessaire que le pyromancien de la soute avait vu juste et que la pire engeance de Yuimen en avait après nous. Ils s’interrogeaient sur la nature de ma transformation, mais la question resta sans réponse et ils conclurent rapidement que je serais mieux avec un collier.

(Ils veulent me tenir en laisse, comme un chien ! Je ne vais pas me laisser faire.)

Me dressant droit sur mes jambes alors qu’ils approchaient en arborant un sourire malsain, je déclamai quelques paroles sombres, d’une voix rauque et profonde que je n’avais encore jamais utilisé.

« Désolé, vous ne jouez pas dans la cour des Grands… »

(Phaitos, je te déteste, mais si tu tiens à ton Aurion, je te suggère de m’aider)

Malgré les sous-entendus sur mon appartenance au dieu des morts, bien supérieur aux lieutenants d’une déesse mineure, mes menaces étaient creuses et ils n’allaient pas s’arrêter. Je devais trouver une solution, mais j’étais tiraillé entre l’idée d’une fuite immédiate vers l’île et la volonté de sauver les autres avec moi, pour que l’on s’enfuit en se serrant les coudes.

Le temps venait à me manquer et je n’avais pas de solution immédiate pour les autres. La fuite était donc la meilleure option pour éviter que Khynt mette ses sales paluches de fer sur moi. Je contractai mes jambes arquées pour les détendre aussitôt dans un saut sur le côté. Je pris le trajet le moins encombré d’ennemis pour me rapprochant du bastingage et sauter par-dessus pour rejoindre la plage au plus vite, espérant que personne n’arriverait à m’intercepter.

(Je nage plutôt mal, mais l’eau doit être peut profonde à cette distance de l’île)

_________________
Image
* Lillith, humain, Aurion et Cryomancien nv23 *
En mission pour les Amants de la Rose Sombre


Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
L'animal avait hurlé à l'encontre de son agresseur et chose surprenante, l'homme fut soudain pris de panique. L'effet était tel que le second garde lui-même fut influencé par la puissance de l'organe du lémurien. Résultat, cela détourna suffisamment leur attention pour que le reste du groupe agisse. Elle aperçut la belle arme de son amant Sirat, au moment où elle bondissait à l'extérieur.
Bien sur, pour elle son salut était dehors. Mais lorsqu'elle avait suivi la créature reptilienne, elle ne pensait pas trouver pire.

L'air frais marin et le mélange des odeurs provenant de la côte toute proche, donna espoir à l'animal, juste le temps pour comprendre qu'il n'était pas sorti des problèmes.
Le pont de la gabare était encombré de quelques soldats, un peu apathiques, en position d'attente et surtout de deux personnages bien plus sombres et inquiétants. Le premier était maintenant connu, avec son regard rouge et son sourire fou. L'autre faisait plus peur… enfin différemment... Sa carrure démontrait déjà un grand combattant et surtout le mélange de pièces métalliques et de bouts de chairs était des plus déconcertants. Ce qui frappait c'était son visage ou du moins le bas, recouvert de métal et où seuls deux yeux machiavéliques laissaient imaginer une âme des plus torturée.
Leur charabia n'avait aucun sens pour la jeune femme. Bien sur elle avait au fin fond de sa forêt natale entendue parler d'une certaine malédiction, d'une paria devenue monstre et qui s'était proclamée déesse, une certaine Oaxaca. Dans son sillage elle aurait entrainer treize apôtres, tous plus vils les uns que les autres. Pour la Shamane c'était resté à l'état de légende…
Or, il semblait que Zewen les précipitait dans les pattes de peut-être deux de ces démons…
Bien sur, il était trop tôt pour en être vraiment certain... Elle était toujours convaincue d'avoir été vendue, ainsi que Sirat par le Compte d'Eniode à des esclavagistes Shaakts. Il ne voulait pas que le bruit coure qu'il était le propriétaire d'un artefact qui pourrait l'aider à prendre le contrôle du monde…

L'animal jeta en tous sens un regard rapide, évaluant ses chances de filer entre les pattes de ses deux personnages et aussi des gardes qui les entouraient. Le navire à pont simple était assez gros et accosté proche du rivage. Des falaises blanches entouraient une crique abritée où ils se trouvaient. Un rivage caillouteux, des rochers, quelques herbacés de bord de mer et arbustes bas et des arbres se dessinaient au dessus. Son salut était dans son domaine d'origine. Le calcul était vite fait.

(Kama tu nilijua nini wanataka monsters us! Oh Tylitanathë kama unaweza kusikia na kunisaidia?…)

Deux solutions se présentèrent. Le reptile démoniaque qui l'avait précédé opta pour le saut par-dessus bord.
Le lémurien joua la carte de l'escapade par le haut. En trois bons il sautait dans les haubans qui montaient à la hune du premier mât qu'il put atteindre en quelques secondes. A l'aise dans ce domaine, il virevoltât sur les vergues, se jetant de cordages sur d'autres espars de bois en se rapprochant le plus possible de la poupe du bateau. Ce qui l'éloignait des deux sbires.
Son plan était simple, rejoindre le rivage le plus proche, comme le reptile à longue queue, sans pour autant choisir le même chemin.
Arrivé au bout et en haut de la plus haute vergue, à plus d'une quinzaine de mètres. La jeune femme reprit sa forme athlétique, respira et plongea du haut…

Son esprit se concentra sur le plongeon, mais dériva sur l'avenir de son compagnon… Elle eut honte... Et un énorme regret... Elle l'abandonnait à son sort et ne savait même pas si elle pourrait revenir pour l'aider, ou pire le revoir… Elle ne savait où elle était, pas où était ses armes, son armure, avait perdu le bâton... Les larmes inondaient ses yeux et des perles translucides suivaient son sillage, alors qu'elle se rapprochait à grande vitesse de la surface bleu turquoise ...

(Si au moins je savais ce qu'ils nous veulent ses monstres! Oh Tylitanathë si tu pouvait m'entendre et m'aider?…)

_________________
Image





Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Sam 9 Mar 2013 12:59, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 05:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
La guerrière avait visé la tempe du garde noir, mais celui-ci se plia en deux poignardé par la dame dont le haut du visage était camouflé. Le coup envoyé avec violence par Virina ne frappa que la nuque de l’homme qui tenait toujours en mains l’épée tant convoitée par la créature verte. En colère, considérant qu’ils étaient trop nombreux contre ces deux adversaires, Virina lança un grognement de frustration.

Mais elle n’abandonnait pas pour autant, elle était bien décidée de ne lâcher prise que lorsque ce gardien serait décédé de la main de Virina par sa propre épée. Il n’était donné à tout le monde de réussir une première attaque du premier coup. Et Virina s’avérait à être dans le lot de ceux qui doivent faire plusieurs tentatives afin de réussir une nouvelle technique de combat. C’est ainsi que pour une seconde fois, la garzok, les pieds bien campés au sol, tenant fermement son bâton tenta une fois de plus de frapper la tempe du second garde en frappant de toutes ses forces et visant la tempe de sa pauvre victime.

Pas très originale comme action, mais la guerrière ne cherchait pas à faire bonne impression devant les autres, elle ne voulait qu’assommer l’être déjà poignardé.

(((Nouvelle tentative d'apprentissage de la CCAA : 36 chandelles )))


Dernière édition par Virina le Mar 18 Déc 2012 23:51, édité 1 fois.

Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016