L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pré-quête : quelque part (Virina, Sirat, N'kpa, Lillith)
MessagePosté: Mar 22 Jan 2013 11:18 
 Site Internet  Profil

Correction suite à une incompréhension de ma part ^^

Jet de cailloux : 85

Les cailloux lancés par l'humoran parvient à énerver la vingtaine de guêpes de métal. Celles-ci foncent dans le tas sans trop réfléchir, s'attaquant aux personnes les plus proches.

Jet pour les guêpes : N'kpa : 3; Griffon : 8; Xenair : 7.
Jet d'action du griffon : Attaque N'kpa
Réaction des guêpes : 88 (transfuge), 39 (reste), 83 (transfuge)
Riposte : 48
Guêpes réagissant sur le griffon : 2. Réactions : 60 (reste), 96 (attaque)
Jet de réaction de Xenair : 0

Trois guêpes décident ainsi de vouloir attaquer l'humoran en pleine course. Elles sont rejointes pas par moins de huit guêpes qui se rassemblent autour du griffon qu'elles analysent comme un prédateur naturel.
Sept autres partent comme des furies vers un Xenair totalement impassible.

Le griffon n'en démord pas et attaque N'kpa pour se saisir d'elle, blessant l'une des guêpes de N'kpa dans l'affaire. Deux des hyménoptères se retournent alors vers le griffons qui commencent à être vachement envahi. Il se prend de surcroît un bon coup de bâton dans le bec qui lui empêche de saisir sa proie.
Les guêpes rassemblées autour de lui, tournent et vrombissent et l'une l'attaque, le piquant de son dard de métal juste au-dessus de l'oeil, le faisant saigner malgré l'épaisseur du plumage...

Résultats actuels :
N'kpa fait face à 1 guêpe et au griffon
Le griffon fait face à 10 guêpes en colère
7 guêpes se dirigent en vrombissant vers Xenair
Xenair ne bouge pas et observe la scène
Lillith et Sirat viennent d'accoster à une vingtaine de mètres derrière Xenair

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 04:27 

C’est avec force, violence et satisfaction que Virina s’était élancée sur le garde l’empalant de son épée nouvellement trouvée. L’homme, malheureuse victime, n’avait pas entendu l’arrivée furtive de la vieille créature verte. Et c’est donc les yeux ronds comme des billes par la surprise qu’il plia sous l’atroce douleur échappant la lourde besace. De celle-ci s’échappe divers armes, de bonnes factures, mais n’appartenant pas à la barbare. S’emparer d’équipements qui ne lui appartenaient pas, ne la dérangeait aucunement sauf qu’au moment présent, elle avait mieux à faire : achever sa misérable proie. Ce dernier, qui devait faire de terribles efforts afin de garder son équilibre pour éviter de tomber bêtement au sol, cherchait d’une main tremblante à atteindre son fourreau afin de dégainer son arme et sauver sa vie.
Virina qui avait vu son manège et qui ne connaissait pas la pitié, sourit de toutes ses dents et tenta de lui enfoncer un peu plus loin son épée, pour ensuite la ressortir à moitié, et l’entrer de nouveau, jouant avec ce pauvre soldat.

Dernière édition par Virina le Ven 1 Fév 2013 23:23, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 08:02 

… La jeune femme courait et sentait inéluctablement ce qui devait arriver…

L'ombre géante du monstre se rapprochait d'elle à grands renforts de coups d'aile pour ralentir sa chute, soulevant au passage des nuées de poussière. Elle était prête à mettre en action son plan…
Sauf qu'elle n'imaginait pas que sa première idée, d'agacer les guêpes géantes avec son lancé de cailloux, aurait si bien marché… Encore moins dans le sens inverse de ce qu'elle prévoyait...
Un vrombissement grandissant tinta derrière la Shamane, qui jetant un œil par-dessus son épaule, s'alarma apercevant la nuée se diriger sur elle. Elle comprit ensuite le pourquoi du retard du griffon. Les hyménoptères attirés par les créatures en mouvement, dans un élan communautaire, se précipitèrent tout d'abord sur elle, puis sur la masse bien plus grosse du griffon.
Ce dernier têtue comme une mule et peut-être emporté par sa masse, fondit sur N'Kpa, blessa une guêpe déchaînant ainsi l'ire des bijoux rutilants volants, contre lui même.
Ennuyé par l'essaim, il rata la jeune femme qui en profita pour lui asséner le coup de bâton, avec succès. Un choc sourd retentit lorsque le bois flotté sec, durci et blanchi par le soleil et le sel marin rencontra la matière cornée du phanère du griffon. Son attention détournée par ses malheurs, l'animal se fit harceler et piquer, lui soutirant un cri strident et quelques perles de liquide carmin.

La jeune femme pas encore sortie d'affaire, eut juste le temps d'apercevoir un Xenair impassible, malgré la multitude vrombissante autour de lui. Une barque accostait dans laquelle elle reconnut la toison orangée caractéristique de son cher compagnon et amour. Il était avec le montagnard, mais pas de trace de la garzok et des trois autres...
Son cœur bondit dans sa poitrine, ses yeux s'humidifièrent. Il était là, vivant, armé... Tout n'était pas perdu…

( Oh comme je suis heureuse… Merci à toi Ô puissant Zewen… )

Elle considéra avec un sourire carnassier la seule guêpe qui lui tournait autour. La jeune femme observa l'insecte dandinant de gauche à droite de son mouvement caractéristique. Elle était magnifique, d'or et de pourpre scintillant. Soudain prise d'admiration pour la beauté de la bestiole, oubliant la dangerosité de la situation, elle eut envie de la capturer. Tant qu'elle ne faisait pas de mouvement brusque, elle savait que la guêpe ne l'attaquerait pas si elle restait immobile. Serrant son bâton dans sa main droite, elle dégrafa son cache poitrine improvisé en douceur et le tint devant elle comme un filet.
Alors, elle s'éloigna doucement du reste de l'essaim et du griffon, attirant l'insecte par de petits gestes saccadés avec le bout de tissu.

Allez vient ma belle ! …

Une fois à l'écart du tumulte, elle agita plus le morceau de chiffon pour provoquer l'attaque de l'insecte, l'envelopper et lui mettre un coup dessus. L'important ensuite était de briser le dard menaçant...

((( tentative d'attraper la guêpe avec le tissu et frapper pour l'occire… )))

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Dim 10 Mar 2013 09:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 19:35 

Ses pieds s’enfoncèrent dans le sable alors que le nuage de poussière se dissipa. Sur la gauche des gardes poussaient à bout des serviteurs, squelette famélique, à charger des barques. L’image révulsa l’enchanteur qui ne put réprimer un grognement. Mais de la droite, un bruit d’insecte attira son attention. A la lisière d’une forêt une nuée d’abeilles d’or et de gemme attaquait un aigle à corps de lion.

N’Kpa…

Murmura-t-il dans un souffle inquiet. Il n’entendit pas ce que lui disait Lilith, l’image de son amante supplanta le peu de raison qui survivait en lui. Il s’élança à grande enjambé vers le lieu où il pensait que se trouvait la shamane. Sa masse à la main le bouclier dans l’autre faisant fi des gerbes de terre et de sable qu’il dégageait autours de lui. Un homme drapé comme ses habitants des déserts, lui faisait dos et se dressait entre lui et N’Kpa, placide et serein il s’apprêtait à faire face à un essaim d’insectes qui lui fonçait dessus. Sirat décala sa course et continua, son seul objectif était de retrouvé la belle. Le terrain était aride, rocailleux, par instant et le colosse maltais du enjambé et sauté plusieurs rochers. Alors qu’à bonne distance, il arrivait à hauteur du bédouin il ne put s’empêcher de le l’observer du coin de l’œil.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 23:37 
 Site Internet  Profil

@Virina :
Jet d'attaque : réussite
L'homme s'écroule au sol tandis que Katsu et toi êtes rejoints par les autres membres du groupes.
"Pff, rien à moi, là dedans."

@N'kpa :
Jet d'attirage de guêpe : réussite
Jet d'attrapage de guêpe : Réussite

Ton plan fonctionne à merveille, non seulement, tu parviens à t'éloigner d'un griffon, trop occupé à se battre avec ses adversaires, mais aussi de Xenair qui regarde toujours les hyménoptères...

Mais surtout tu parviens à emprisonner la bestiole volante dans ton cache-seins, bloquant ses ailes contre son corps...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 21:13 

J’avais beau espéré une concertation stratégique pour augmenter nos chances de survie, Sirat oublia toute considération et chargea vers la forêt après avoir prononcé un mot mystérieux, « N’Kpa », qui devait être le nom de la shaman. Je repensais amèrement à ses paroles de reproches sur le navire.

(Ne pas fuir et faire front ensemble, aucun problème. Mais le suivre aveuglément dans des tentatives trop téméraires, non merci !)

Il était inutile de retenir l’homme-chat, mais je pouvais toujours tenter ma diversion pour lui permettre d’accéder à la forêt malgré son manque de discrétion. Un coin de ma cervelle, non sans me provoquer une certaine honte, voulut continuer ce raisonnement plus loin :

(Au pire, c’est lui qui me servira de diversion pendant que j’accomplis la mission de Phaitos)

A ma grande déconvenue, l’acte précipité du guerrier m’empêcha de me préparer convenablement pour le combat. Il ne me restait plus qu’à attaquer au plus tôt les gardes. Je courus vers les gardes pour m’approcher et, sans crier gare, je déchaînai mes fluides vers eux. Ils n’étaient que trois et, bien qu’un seul fût ma cible, tout trois étaient mes ennemis. La perte des deux autres sbires ne serait pas un mal.

Les glaces répondirent rapidement à mes attentes et je brassais des neiges aux flocons acérées en grandes volutes que j’envoyais par la suite en grande force vers les hommes en noir.

(Yuia, que ta colère s’abatte sur eux et apporte la mort sur cette plage.)

(((sort neige, nv10, donc nv12 avec le bonus monoélémentaire)))

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 01:20 

Sans aucune pitié, la vieille créature verte enfonçait encore plus profondément son épée dans la plaie de sa proie, puis d’un coup sec, elle le retira. L’homme dans la force de l’âge, au bout de son sang, s’écroula sur le plancher du navire. Après un coup de langue sur son épée ensanglantée, elle la rangea dans son fourreau s’intéressant à présent aux possessions du jeune homme décédé. Elle ne s’occupa point des sacs d’équipements, ses deux compagnons de fortune avaient déjà manifesté leur intérêt pour ses derniers. Elle déchaussa tout d’abord sa proie, puis rejeta ces bottes de cuir au loin, la pointure étant trop petite pour les grands et gros pieds de l’orque. Elle s’intéressa ensuite au curieux casque recouvrant une petite partie de son front.

Image

Elle retira l’objet qui ressemblait à une petite couronne de cuir et le mit sur sa tête. Ce couvre-chef ne la protègerait sûrement pas contre les coups sur la tête, mais aurait l’avantage de retenir ses longs cheveux gris lors d’un combat. Coiffée de sa nouvelle acquisition, elle ne fit plus attention aux trois autres compagnons et prit le parti de monter cet escalier, souhaitant secrètement rencontrer un autre garde portant un autre sac, le sien.

Dernière édition par Virina le Ven 1 Fév 2013 23:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 22:56 

La jeune femme plongée dans sa folie mercantile, n'avait pas remarqué que son compagnon inquiet pour elle, volait à son secours en prenant des risques inconsidérés. De plus, la réussite de ce qu'elle avait projeté accaparait son attention. Derrière elle le griffon se débattait toujours contre les guêpes et plus loin Xénair, lui, contemplait la scène.
L'insecte tortillait son abdomen au dard menaçant cherchant à frapper son agresseur. Mais la jeune femme savait s'y prendre et se mettre à l'abri de la menace. La belle dénudée juste pour l'occasion, lâcha son bâton et plaqua l'animal métallique au sol maintenant fermement les ailes. De sa main libre, elle glissa son index derrière les gros yeux et son pouce ferma la pince, ses autres doigts se fermèrent sur la tête. D'un mouvement rapide et brusque, elle sectionna la partie fragile entre la tête et le thorax.
Un franc sourire éclaircit son visage et ses yeux couleur miel pétillèrent de joie.
Elle porta l'objet inerte et rigide dans le couchant du soleil afin d'y apprécier l'éclat du rubis.
Le thorax était composé d'une pierre rouge sang entouré de lamelles de métal qui complétait l'abdomen. La tête et les gros yeux multifacettes chatoyaient d'innombrables couleurs mordorées allant du vert à l’orangé en passant par les jaunes et bruns. Les six longues pattes dorées et articulées pendaient mollement. Le dard sorti dans un réflexe nerveux s'agitait encore laissant perler une goutte de venin.
L'hyménoptère brillait de mille feux rougeoyants et inspira un poème qu'elle adressa à l'astre diurne.

O nzuri ya dhahabu sindano
Purple sparkles moyo wako
Upendo ni mvinyo kulewa kutoka kikombe cha dhahabu cha
Meno ya utukufu wa kipaji chake,
Gaia na kukupa mapambo yake ... *

Elle en avait presque oublié où elle était et les dangers auxquels elle était exposée.
Elle fourra la dépouille à sa ceinture et enroula le tissu autour de sa poitrine.
Au moment où elle relevait la tête, chassant les nattes qui barraient ses yeux, un mouvement à la périphérie de son regard attira son attention.
Sirat courait à sa rencontre et seulement le cavalier au turban les séparait encore.

Elle hésita un instant et alla dans la direction de son amant, baissée se faufilant entre les rochers et les taillis…

(((* Belle ô dorée aiguillon,
Scintille de pourpre ton cœur
Sang est vin, bu dans un calice d'or
Glorifie Meno de son talent,
Et Gaïa te donner sa splendeur…)))

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Dim 10 Mar 2013 09:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 08:19 
 Site Internet  Profil

@Lillith : Libérer les prisonniers s'avère d'une facilité déconcertante, et tu en entends même certains rires en voyant les flocons, si doux pour eux et si cruels pour leurs gardiens. Leur gardiens qui, d'ailleurs, ne survivent finalement pas à ta tempête de neige, ta cible autant que les deux autres d'ailleurs.

@Sirat, Lillith, N'kpa :
Vous pouvez tous les trois entendre Xenair jurer et maudire ses deux compères du navire. Autant Kynth pour ses insectes débiles que Crean pour lui avoir donner des gardes d'aussi mauvaises qualités d'ailleurs.

Il est à vrai dire trop occupée à couper ses hyménoptères à coup de danse des sabres, tranchant une victime à chaque coup qu'à s'occuper de vos affaires. Le griffon quant à lui prend le partie de s'envoler, haut, très haut. Les guêpes tentent de le suivre, mais à un certain point, elles n'y parviennent plus et, énervées, elles se tournent vers les cibles disponibles plus base : Xenair, Sirat et N'kpa...

Etat résumé de la plage à la fin du tour :
- Sirat se trouve à coté de N'kpa à une petite dizaine de mètres de Xenair.
- Xenair vient d'achever de trancher 5 de ses 7 guêpes
- Sur les 10 guêpes du griffon : 6 se ruent sur Xenair, 4 sur le duo Sirat/N'Kpa
- les 3 gardes qui surveillaient les esclaves sont morts et une légère poudreuse qui va tarder à fondre recouvre la partie ouest de la plage.

@Virina :
L'autre fille se fait un plaisir de faire comme toi, mais sur l'autre garde. Prenant à son tour le casque, la cape et les bottes, se retrouvant ainsi mieux protégée. Quand tu montes l'escalier elle te suit, bien décidée à récupérer aussi ses affaires.

En haut de l'escalier se trouve une porte que vous ouvrez. Elle donne sur la lumière du jour et donc sur le pont. Où vous attendent le fou qui était venu vous voir ainsi qu'une créature étrange, mi-homme mi-machine.

"Ah, c'était donc ça les bruits... Vous m'aurez coûté cher en gardes pour des aventuriers sans équipement..."

ImageImageImage

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 14:25 

Quand il aperçut la belle shamane sortant du sous-bois, habillé que de son drapé flottant, ses tresses frappant son visage dans sa course, il éprouva un profond soulagement. Il l’accueilli dans ses bras. Il l’enlaça avec force, il ne voulait plus qu’elle s’échappe. Il respira le parfum boisé de ses tresses mélangé à sa peau et en apprécia chaque fragrance sucrée qui s’en échappait. Il plongea son regard dans ses yeux ambre et esquissa un sourire.
Un vrombissement coupa les retrouvailles, le griffon s’était élevé et les insectes volant ne pouvant le suivre se rabattait un à un vers des cibles plus proches. Quatre de ses abeilles faites d’or et de rubis pourpre prenait la direction du couple. L’enchanteur relâcha délicatement N’kpa et observa les alentours. L’homme du désert devait faire face à une nuée plus importante, mais il ne semblait pas en souffrir. Il avait entamé une danse meurtrière qui de ses sabres pourfendait les hyménoptères. Sirat se remémora ce type d’art qu’il avait déjà observé étant plus jeune. Il jaugea la menace grandissante et rangea son fléau pour dégainer son épée et une dague sombre qu’il lança à son amante.

Cela vaut mieux que ta brindille.

Dit il en dénigrant le bâton de la shamane. Une fois sortie de son fourreau l’épée dégagea ses volutes émeraude, il l’empoigna fermement et se concentra sur le ballet qui se jouait près de lui. Quand il revint sur ses adversaires ils étaient déjà très proches. Il sentit le bourdonnement de leur aile. Il accumula sa force dans ses muscles et lança sa valse de lame.

Citation:
tentative d'apprentissage : les cent lames

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 23:06 

Elle se jeta littéralement dans les bras de son amant. L'étreinte musclée la rassura, ses yeux s'humidifièrent au contact de la toison rousse, la chaleur du corps et l'odeur musquée du colosse. Elle resta hypnotisée quand leurs regards se croisèrent et lui sourit en retour. Le temps semblait figé, juste assez longtemps pour les retrouvailles. Pourtant, quelque chose avait changé chez son amant, quelque chose d'impalpable, mais bien présent. Elle chercha et soudain le collier étrange qui ornait le cou de l’enchanteur la frappa. La question lui brûla les lèvres...
Mais un vrombissement les rappela à la réalité, alors elle reporta à plus tard sa curiosité.

Le griffon s'était mis hors de portée des bestioles, haut dans les cieux, abandonnant l'essaim dépité. Les insectes survivants s'étaient retournés contre des cibles plus lentes. Quatre guêpes rutilantes fondaient sur eux. À peine à une dizaine de mètres du couple, Xenair énervé, découpait les insectes dans un balai chorégraphique qui n'avait rien d'improvisé.
L'enchanteur relâcha avec douceur la shamane, observa les alentours avant de poser un regard admiratif sur la danse macabre de l'homme du désert. Sirat rangea son arme pour dégainer une épée aux volutes émeraude. Il lui tendit une dague sombre en désignant le bâton de bois flotté.

"Cela vaut mieux que ta brindille !" dit-il avec humour

Je t'aime… lui répondit-elle tout bas.

N'Kpa s'en saisit et se mit dos à dos avec son amant pour faire front à deux.
Elle garda le bois dans la main gauche et dans l'autre la dague. Elle fronça les sourcils, chassa une natte d'un mouvement de tête alors que les hyménoptères voltaient autour d'eux cherchant une faille dans leur défense.
Puis l'idée lui vint qu'elle serait plus efficace en lémurien. En moins de temps à une châtaigne pour tomber de sa branche, elle avait pris la forme de son animal totem et grimpa avec agilité sur l'épaule de son amant. La longue queue annelée noire et blanche s'enroula autour du cou de l'enchanteur comme une écharpe.
Il surveillait le dos de son compagnon, prêt à bondir sur l'un des agresseurs si elles approchaient trop. En attendant, ses yeux s'arrondirent et devinrent de plus en plus gros à tel point qu'ils donnaient l'impression d'envahir la face du lémurien. La pupille se rétrécit, jusqu'à devenir une tête d'épingle noire au centre d'un globe opalescent. Les yeux suivirent les mouvements balancés de l'insecte menaçant. La vision hypnotique au centre des mille et une facettes des yeux de la guêpe progressait au sien de son cerveau primitif… La jeune femme avait l'espoir de stabiliser la bestiole, assez longtemps pour lui sauter dessus.
Le lémurien était prêt à faire un bon et achopper la bête de ses pattes préhensiles pour lui planter ses crocs…

(((tentative d'hypnose sur la guêpe et attaque sur l'insecte)))

Dernière édition par N'Kpa Ithilglî le Dim 10 Mar 2013 09:54, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 01:45 

[:attention:] Attention, des descriptions peuvent choquer les plus sensibles [:attention:]

La magie implacable et sauvage fit son office et lorsque la tempête s’apaisa en un tapis blanc couvrant éphémèrement le sable chaud de la plage, les gardes gisaient sans vie devant des esclaves hébétés devant la situation. Certains riaient même, y voyant un espoir de vie ou une bénédiction divine. Mais ce bonheur n’allait pas durer. Je le voyais dans les ombres qui les cernaient et le confirmais en me remémorant les paroles du fou aux yeux rouges sur la dangerosité de l’île. Pour moi, ils étaient déjà morts, condamnés sur cette île. Et je peinais déjà à m’imaginer à sortir des griffes des lieutenants d’Oaxaca, même avec l’aide de Sirat et N’Kpa. Je les abandonnais donc à leur sort, détournant ma conscience de leur destin pour me consacrer aux tâches plus pressante que j’avais.

Derrière moi, l’homme du désert s’escrimait face à des guêpes géantes et dorées, une heureuse diversion qui nous assurait un bref répit. Il ne me restait plus qu’à dévorer le cœur pour conclure ma mission et rejoindre au plus vite mes compagnons. Je continuais mon approche vers les convois de chargement, mais pris un air sévère en regardant les pauvres hères qui devaient me considérer comme un sauveur.

« Fuyez pauvres fous ! Le salut n’est pas en ce lieu réclamé par la mort. »

J’avais rugi avec force, autant pour les effrayer que pour leur mettre un coup de pied au derrière. Et effrayés, ils allaient l’être car en faisant les derniers pas vers le corps inerte auréolé de rouge, je me transformai en l’engeance cauchemardesque de Phaitos. Ignorant les pécores m’entourant qui devaient maintenant crier ou courir, je m’accroupis pour observer le cadavre. Mes flocons meurtriers avaient laissées des trainées sanglantes sur la totalité de son corps et ses vêtements étaient en lambeaux. Des bulles immondes coagulaient au coin de sa bouche et ses yeux s’éteignaient lentement.

Je n’eus pas à forcer beaucoup pour déchirer de mes griffes le cuir abimé de son armure et dénuder son torse. Sa peau blanche paraissait si fragile que j’eus une seconde de retenue. Mais la vie l’avait déjà quitté et j’allais devoir oublier au plus tôt toute vertu avec les sales besognes que j’allais devoir accomplir pour le dieu de la mort. D’un coup sauvage, je plantai mes griffes sous les côtes. La peau s’ouvrit comme un poire mûre et mon peau pénétra les entrailles encore chaudes. Tâtonnants, mes doigts crochus trouvèrent puis serrèrent le cœur inerte. En tirant brutalement, j’arrachai le viscère aux vaisseaux qui lui étaient associés et le sortis du poitrail dans une gerbe sombre.

Avec une avidité malsaine, je portai l’abat à ma gueule et l’enfournai sans vergogne. La chair filandreuse rendait l’âme entre mes dents, au sens propre comme au figuré. Je me redressai, laissant goutter le sang de ma main recouverte de pourpre et essuyant mon menton empoissé du dos de mon autre main. L’âme était lourde et mon estomac commençait à me lancer. En attendant de me remettre de ce léger vertige et pouvoir foncer dans la forêt rejoindre mes compagnons d’infortune, je décidai d’enquêter un peu. Je m’approchai des chargements et ouvrit un sac pour en voir le contenu.

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

Dernière édition par Lillith le Ven 1 Fév 2013 23:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 23:39 

Solitaire dans l’âme, la garzok ne se préoccupa pas de la jeune Neila qui la suivait. Virina n’avait qu’une idée en tête, retrouver coûte que coûte son sac renfermant tous son équipement. Une fois les marches gravies, sans méfiance, l’orque appuya sur la clenche de la porte qui s’ouvrit sans résistance. Dès qu’elle fut entrouverte, la garzok s’arrêta net éblouit par la lumière du jour qui contrastait avec la pénombre de la cale du navire. Une fois ses pupilles contractées, Virina comprit enfin qu’elle se trouvait sur le pont d’un navire. Alors qu’immobile, elle scrutait les environs à la recherche de ses affaires, un homme aux yeux rouges et tout habillé de noir, celui-là même qui était descendu leur rendre visite dans la cale, s’adressa à eux.

Virina ne comprit pas exactement le sens de ses paroles, ou plutôt ne saisit pas vraiment la nécessité de faire une telle remarque. Pour la garzok, les mots devaient être utilisés avec parcimonie et seulement pour exprimer ses besoins les plus primordiaux. C’est ainsi que dévisageant son interlocuteur, elle le questionna :

« Où est mon équipement ? »

Puis son attention fut attirée vers acolyte de Crean, un être étrange, mi-humain, mi-artificiel. Sans le quitter des yeux, la tête légèrement penchée de côté, la guerrière se demandait si l'une de ces nombreuses pièces de métal ne pourrait pas lui être utile.

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 00:18 
 Site Internet  Profil

@Lillith : Les esclaves se sont enfuis dans la forêt, sauf deux qui n'ont pu te quitter du regard.

"S'enfuir, mais pour aller où ? Sur le bateau, les gardes nous reprendront et nous obéirons. Dans la forêt, la mort nous attend, certains ont déjà essayé. Je n'ai pas peur, mais je ne sais pas où aller. Merci de nous avoir libéré, même si c'était pas votre but, n'est-ce pas ?"

Dans les sacs, il n'y a rien d'intéressant, de la nourriture, des plantes séchées, des plumes, beaucoup de plumes en fait...

@Sirat et N'kpa :
Jet d'apprentissage de la CC : échec (tu aurais développé, ça passait)
Jet d'hypnose : réussite critique (tu sais que je te hais ?)
Jet d'attaque : Réussite
Jet d'attaque de Sirat sur les autres guêpes : Réussite
Guêpe 1 : sous hypnose
Guêpe 2 : Réussite, mort le pied de Sirat
Guêpe 3 : Echec critique (mais... mais :cry: )
Guêpe 4 : Réussite critique sur Sirat (niarf ! [:devil:] )

La lame de Sirat frappe une guêpe dont elle vient trancher une aile. La bestiole tombe lourdement au sol, incapable de voler. Cependant, une fois sur le sable, elle est capable d'avancer et vient mordre la patte velue la plus proche, celle de Sirat (-3PV).

N'kpa parvient à hypnoser un monstre, qui choit au sol, incapable de bouger. Elle en profite pour lui sauter dessus et tenter de la mordre. Mais le métal est solide et la mâchoire du lémurien pas très adaptée à mordre sur un truc aussi dur.

Les deux autres se ruent sur Sirat, la première se rate lamentablement et finit au sol, heurtant sa voisine à l'aile coupée.
La seconde cependant profite pour foncer sur l'humoran et lui enfonce son dard dans l'épaule. La piqûre, en plus d'être douloureuse (-8 PV), gonfle et engourdit le bras de bouclier de l'enchanteur. (impossible d'utiliser ton bras de bouclier durant 5 tours)

@Virina :

"Ton équipement, vieille Garzok ? Il est là-bas, au pied du garde." Dit-il en désignant un garde à l'autre bout du pont. "Je m'attendais à te voir sortir de l'autre coté."

Ni Crean, ni Kynth ne bougent... Le garde ayant ton sac dégaine son épée, défi ou prévision ?

"Et le mien ? Je suppose que c'est celui-là ?" Demande Nellia en désignant un autre garde, ayant un autre sac à ses pieds.
Information confirmée par le sourire de Crean...

ImageImageImage

MessagePosté: Dim 3 Fév 2013 17:04 

Le soleil inondant le pont du navire, Virina n’avait cessé de fixer l’étrange homme de métal alors que la plus belle vue du monde s’offrait à elle. En sortant de l’obscurité qu’offrait la cale du vaisseau, la garzok aurait pu s’émerveiller du lieu paradisiaque où le sombre bateau venait d’accoster. Un sable blanc et fin, une magnifique eau bleue aux apparences de pureté qui vous invitaient à y plonger, une flore luxuriante, un ciel célurien et en prime un soleil aux rayons ardents. Mais notre vieille guerrière n’avait rien vu de tout ça, ou du moins n’y avait apporté aucune attention. Elle n’avait pour le moment qu’une idée fixe, retrouver son équipement.

Et justement, l’homme aux yeux rouges qui se comportait comme s’il était le maître des lieux répondit nonchalamment à sa question. Il lui désigna du regard l’équipement si recherché qui gisait au sol, au pied d’un autre garde tout de noir vêtu. À ces mots, Virina émit un petit grognement de plaisir tout en montrant ses dents au gardien de ses biens.

Ce geste pouvait être interprété comme une provocation de la part de la garzok, et à y réfléchir c’était peut-être le cas. Une chose certaine, ce petit bruit, annonçait pour celle qui l’avait émis qu’une partie de plaisir allait débuter. À pas rapide, le sourire aux lèvres, les dents sorties, la guerrière se dirigea vers celui qui surveillait ses affaires. Non seulement on lui remettait ses armes, mais en prime on lui offrait un homme à tuer en entrée.

Il y avait avec elle sur le pont la jeune femme encapuchonnée répondant au nom de Neilla, mais la vieille créature verte ne s’en occupait point, puisque pour le moment elle n’avait aucunement besoin de ses services.

Lorsque l’intéressé dégaina son épée, Virina ne put se contenir. Elle lâcha le bâton de bois, dégaina elle aussi son épée ensanglantée, l’empoigna à deux mains et tout en lâchant un effrayant cri de guerre, elle chargea vers sa cible.

(((Utilisation de la CC de classe secondaire: Charge du barbare )))

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante