@Lillith : Les esclaves se sont enfuis dans la forêt, sauf deux qui n'ont pu te quitter du regard.
"S'enfuir, mais pour aller où ? Sur le bateau, les gardes nous reprendront et nous obéirons. Dans la forêt, la mort nous attend, certains ont déjà essayé. Je n'ai pas peur, mais je ne sais pas où aller. Merci de nous avoir libéré, même si c'était pas votre but, n'est-ce pas ?"Dans les sacs, il n'y a rien d'intéressant, de la nourriture, des plantes séchées, des plumes, beaucoup de plumes en fait...
@Sirat et N'kpa :
Jet d'apprentissage de la CC : échec (tu aurais développé, ça passait)
Jet d'hypnose : réussite critique (tu sais que je te hais ?)
Jet d'attaque : Réussite
Jet d'attaque de Sirat sur les autres guêpes : Réussite
Guêpe 1 : sous hypnose
Guêpe 2 : Réussite, mort le pied de Sirat
Guêpe 3 : Echec critique (mais... mais
)
Guêpe 4 : Réussite critique sur Sirat (niarf !
)La lame de Sirat frappe une guêpe dont elle vient trancher une aile. La bestiole tombe lourdement au sol, incapable de voler. Cependant, une fois sur le sable, elle est capable d'avancer et vient mordre la patte velue la plus proche, celle de Sirat (-3PV).
N'kpa parvient à hypnoser un monstre, qui choit au sol, incapable de bouger. Elle en profite pour lui sauter dessus et tenter de la mordre. Mais le métal est solide et la mâchoire du lémurien pas très adaptée à mordre sur un truc aussi dur.
Les deux autres se ruent sur Sirat, la première se rate lamentablement et finit au sol, heurtant sa voisine à l'aile coupée.
La seconde cependant profite pour foncer sur l'humoran et lui enfonce son dard dans l'épaule. La piqûre, en plus d'être douloureuse (-8 PV), gonfle et engourdit le bras de bouclier de l'enchanteur. (impossible d'utiliser ton bras de bouclier durant 5 tours)
@Virina :
"Ton équipement, vieille Garzok ? Il est là-bas, au pied du garde." Dit-il en désignant un garde à l'autre bout du pont.
"Je m'attendais à te voir sortir de l'autre coté."Ni Crean, ni Kynth ne bougent... Le garde ayant ton sac dégaine son épée, défi ou prévision ?
"Et le mien ? Je suppose que c'est celui-là ?" Demande Nellia en désignant un autre garde, ayant un autre sac à ses pieds.
Information confirmée par le sourire de Crean...