Gamemaster14 a écrit:
Mercurio a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
le 1 ou le 3, mais les autres sont des oudios "ancêtres", trop difforme par rapport aux autres races et rentrent en non-jouable

Voir la présentation de la race.
Les oudios jeunes sont des humanoïdes allant jusqu'à 2 mètres 50, avec un peau lisse et des branches quasiment sur la tête (type dryades, sylvaris). Ils sont d'ailleurs à ce moment-là encore largement accepté dans les villes, peuvent enfiler des vêtements, des armures ou chevaucher.
Passé les 500 ans, ils subissent de profondes mutations et deviennent plus arbres qu'humain, avec une écorce qui s'épaissit, devenant rugeuse et nettement plus rigide, des branches qui poussent, la tête qui se déforme,... et grandissent jusqu'à atteindre les 5 mètres (type ent). Les ancêtres (+ de 500 ans) ne sont plus jouables. les 2,5 et 7 rentrent clairement dans cette catégorie ^^
Je crois que j'ai du mal à comprendre où se situe exactement la limite entre l'humain et le végétal en fait... Enfin passons.
Donc si je comprend bien, il reste donc :
01. 03. 04. 06.En ce qui me concerne, j'aime bien la 1 et la 3.
Azra a écrit:
Par contre, pour les griffes, ce serait plus voleur ou fanatique...
Et avec les crânes...
Un oudio nécromancien !!!!!!!!
![Saut vert [:sautvert:]](./images/smilies/sautvert.gif)
Je ne vois pas en quoi ça dérangerait qu'une guerrière possède des griffes.
Pour le petit exemple, mon petit Mercurio est guérisseur et possède des griffes. Personne n'est jamais allé s'en plaindre.
Alors qu'une oudio guerrière en est, je vois vraiment pas le problème.
Idem pour les crânes. Pas besoin d'invoquer les morts ou de faire dans la magie noire pour en garder. Ils peuvent servir de trophée, d'avertissement ou simplement pour inspirer la peur.
Non, je sais que j'ai pas mal râlé pour rien au niveau de la race, mais au niveau de la classe, c'est pareil. Il n'y a aucune raison de remettre le bienfondé du résultat en cause, ni de le confronter aux possibles avatars. Ca marche dans tout les cas, il faudra juste trouver des raisons une fois tout les choix initiaux établis. Mais chaque chose en son temps.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi