L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qastreziam
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 01:47 
 Site Internet  Profil

Au moment précis où tu mets la main sur le bout de machin blanc, celui-ci se transforme dans la première arme auquel tu penses, paraissant neuve.

Pendant que vous regardez vos armes, vous ne voyez qu'à peine la statue se métamorphoser. Elle se change dans un magnifique élémentaire de glace qui vous agrippe par les épaules sans que vous n'ayez demandé quoique ce soit.

"Accrochez-vous, je vous raccompagne !"

Elle a à peine eu le temps de dire ça, que le plafond s'effondre vous laissant un libre accès à l'immense océan.

Image

(((Durant cette fuite, tu vas perdre l'équivalent de 4 emplacement dans ton sac, de quoi avoir ta nouvelle arme. Tu es libre de choisir quoi...)))

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Sujet du message: Re: Qastreziam
MessagePosté: Sam 18 Déc 2010 02:06 

Lorsque mes doigts entrent en contact avec la matière blanchâtre, celle-ci se métamorphose aussitôt en un fouet étrange, dont la tige unique semble être faite de pièces métalliques tranchantes et acérées et articulées pour permettre la souplesse de l’arme.

(À quoi tu pensais encore ?!)

(Ben… Je me disais que ça faisait longtemps que je n’avais plus vu Lillith, pourquoi ?)

(…)

J’admire un instant cette arme fabuleuse, mais je n’ai guère le temps de m’y attarder : la statue derrière nous se métamorphose à son tour en une jolie (très jolie !) élémentaire de glace, fidèle aux domaines de Yuia, et celle-ci nous adresse la parole en nous agripant par les épaules, affirmant qu’elle nous accompagne. Vers où ? Je n’en sais fichtre rien, mais l’instant d’après, le toit s’effondre pour s’ouvrir sur l’immensité de l’océan qui nous surplombe.

Bousculé, je me laisse emporter sans rechigner, un peu remué ce pendant. Dans le choc, le casque rond de mon sac en sort. Et tombe sur ce qui reste du toit de la tour de Qastreziam…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7