L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qastreziam
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 00:17 

Le mur qui s’ouvre dévoile bien vite son secret à nos yeux enfiévrés de curiosité. Mais là où je m’attendais à mille trésors de volupté, maintes richesses ou artefacts rares et précieux, livres anciens, pièces d’or, bijoux et joyaux, je ne vois qu’une salle de bain. Celle-ci est de taille respectable. C’est même la plus grande que j’ai jamais vue, avec un bassin rempli d’eau et de bulle d’où émanent la lueur bleutée d’un saphir, et une odeur délicate de rose. Les murs sont dans des tons chaleureux et un peu provocateurs, sans être toutefois agressifs. Elle est fastueuse et belle, mais ça n’en reste pas moins une salle de bain. Et pourtant, mon cœur ne se laisse aller à la déception. Au contraire, j’accueille cette apparition avec une certaine sérénité. Une paix de l’âme, un soulagement. Et les pensées rassérénantes que Lysis m’envoie pour m’assurer de la sécurité totale de l’endroit finissent par me satisfaire d’y pénétrer sans plus attendre.

L’air y est doux et paisible. Je m’y sens bien, revigoré et calmé en même temps. J’inspire et j’expire avec bonheur cette atmosphère si paisible, tellement loin de toute la dure réalité que je vis depuis peu. Cette violence perpétuelle, ces combats incessants, ces troubles, ces ennemis nombreux, ces intrigues obscures, ces vérités dramatiques… J’en oublie presque la tendresse, le calme, l’insouciance de mes débuts.

Visiblement, je ne suis pas le seul à trouver cette pièce à mon goût : mon elfe bleue de compagne d’aventure s’approche elle aussi du bassin, et se penche au dessus pour y tremper la main doucement, sans prêter attention à moi. Elle ôte alors doucement son armure, et ses armes pour les poser au sol, et se retrouve en large veste de satin, celle que nous a offerte le seigneur Marlak. J’entraperçois les formes de son corps se dessiner sous l’habit ample, et la courbe de ses épaules par son encolure large. Aussitôt, une odeur plus marquée de rose arrose la pièce, émanant directement de mon corps… Instinctivement, je pose la main sur la broche insérée dans mon corps, au niveau de mes côtes, juste sous la courbe de mon sein droit. Car oui, j’arbore encore et toujours la même physionomie que ma consœur Sidë.

Celle-ci se retourne d’ailleurs, et je vois un instant poindre une lueur de reproche dans ses yeux, de croiser ainsi mon regard sur elle. Mais l’instant d’après, ce regard noir s’adoucit, et elle se mordille les lèvres en me regardant de haut en bas. Se détournant de moi, elle ôte les habits qui lui restent avant de glisser rapidement, pudique, dans l’eau mousseuse. Elle disparait entièrement sous les bulles, et je suis pris d’une envie irrésistible de l’y suivre… ôtant à mon tour mes équipements, armes, sacs et trouvailles diverses, je me mets à nu, et glisse à mon tour dans l’élément aqueux…

Le frémissement des bulles sur ma peau bleutée est agréable, et chatouille un peu. Je marche dans le bain, mes mains flottant à la surface, sous les bulles, alors que seule ma tête dépasse de la mousse. Je ne vois pas Sidë, sans doute allongée dans une anfractuosité, ou baignant plus profondément dans le bain tiède et agréable. Mais alors que j’avance, je sens contre ma cuisse la douceur d’une autre peau que la mienne. Aussitôt, Sidë apparait à mon côté en se levant, visiblement tout aussi surprise que moi de m’effleurer de la sorte dans ce brouillard savonneux… Elle est nue, et proche. Si proche de moi, dans ce bain. Si accessible et si désirable. Tout est silencieux.

Mes yeux croisent les siens et s’y perdent, dans un océan ténébreux, une nuit sans lendemain, un puits sans fond. Quelques mèches rousses lui tombent sur le front, et je les écarte d’un revers de la main délicat. Ce contact bref semble la faire frissonner, vibrer intérieurement, et mes doigts se posent sur son bras, doucement. Elle ne dit rien. Elle ne réagit pas. Elle me fixe comme je la fixe, et nous nous regardons, silencieux et intimes. Sa peau est douce et voluptueuse, et mes yeux glissent sur ses lèvres entrouvertes, si désirables elles aussi. Sans aucune brusquerie, ni affront, je m’approche un peu plus d’elle, et alors que nos corps s’assemblent, se frôlent, se touchent, je l’embrasse. Rien n’est choquant, ça n’est que la suite du moment. Le baiser est d’abord doux, pudique, hésitant, comme un premier essai dans un domaine encore inexploré.

Et puis, le désir montant, et les effluves rosés aidant, il se fait plus présent, plus fébrile, plus assuré. Nos langues se mêlent et nos lèvres se caressent avec une passion inconnue encore. Je me sens bizarre, dans ce corps qui ne m’appartient pas, et que pourtant je partage avec son modèle, son égal. Comme si je partais en exploration de ce que je connaissais déjà, tout en étant totalement neuf et inconnu. Les sensations qui naissent dans mon bas-ventre me surprennent, accélèrent ma respiration. Cette chaleur montante, qui semble bouillir à l’intérieur… Et qui se répand petit à petit dans tout mon être. Ma poitrine, mes mains, ma bouche…

Ce moment d’intimes découvertes se prolonge, et jamais nos bras ne s’écartent l’un de l’autre. L’étreinte est douce, féminine, sans brutalité virile, sans prise de pouvoir sur l’autre. C’est un partage, juste un partage charnel, un partage de plaisir.

Et même après l’étreinte, nous restons enlacés, allongés près d’un rebord moins profond du bassin. Lorsque nos membres commencent à fourmiller, l’étreinte se défait d’elle-même, et nous sortons de l’eau pour nous rhabiller, silencieusement toujours, et sans se quitter du regard…

MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 00:49 

Une fois totalement rééquipés, de nos armures et harnachements, de nos armes et bagages, je jette un coup d’œil dans sa direction, et je la vois me sourire. Un vrai sourire, depuis longtemps disparu de son visage, sans doute. Et ce sourire me réchauffe le cœur. Je le lui rends, et nous sortons de la pièce, l’un après l’autre.

(Et tu y es parvenu ! Incorrigible !)

(Moi ? Mais non voyons…)

(Arrêtes, ne viens pas me dire que c’était totalement innocent !)

(Mais si, c’était la chaleur du moment, le plaisir de l’instant…)

(À d’autres, mon amour… et attention aux dalles, grand rêveur.)

Une fois de plus, je constate qu’il est impossible d’argumenter contre une idée fixe de Lysis. Prenant garde où mes pieds se promènent, je fais le chemin en sens inverse, sautant sur les dalles non piégées. Revenus dans la salle de l’étendue d’eau, je tente en vain d’apercevoir l’ondine aquatique, en vain. Sidë, elle, se dirige vers la porte au cristal bleu pour l’ouvrir… C’est à son tour de perdre un souvenir. Et en mon fort intérieur, je me questionne sur son choix. Va-t-elle sacrifier déjà le moment que nous venons de passer ?

MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 15:30 
 Site Internet  Profil

La porte s'ouvre, libérant le passage vers une salle petite, ronde, encombrée de barriques, de caisses, de tonneaux, de tonnelets et autres trucs dans le même genre. A votre gauche s'ouvre un couloir étroit, éclairé par des pierres comme ta pierre d'éclat, accroché au plafond.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 12:14 

La porte close s’ouvre à la demande psychique de Sidë, sans qu’elle ne témoigne cette fois la moindre émotion à se débarrasser d’un souvenir plaisant. Aucun de ses traits ne révèle d’ailleurs son humeur du moment : haine, rancœur, joie, honte ? Seule la neutralité d’un visage doux et hâtif d’en finir se lit sur ses traits. Elle me précède dans une pièce remplie de bric à brac, de coffres, de tonneaux, de caisses en tous genres. Il semble que nous venons de pénétrer dans l’entrepôt de cette maudite tour. Mais la curiosité s’éveille en moi, et je ne peux passer cette pièce sans vérifier ce que ces barriques et tonnelets contiennent : à part des élémentaires et des ennemis immortels et sans substance, qu’y-a-t-il dans cette tour, qui demande de telles réserves ?

Avant d’avancer dans le couloir illuminé, je me penche donc sur plusieurs caisses et tonneaux pour en observer le contenu. Sidë, m’imitant, fait de même. Poussant le zèle un peu plus loin, je vérifie même qu’aucune entrée dérobée ne se cache derrière tous ces contenants divers.

MessagePosté: Lun 13 Déc 2010 22:31 
 Site Internet  Profil

Aussi étrange que ça puisse te paraître, les élémentaires et autres créatures de ce lieu semblent ne rien manger et n'avoir besoin de rien. En effet, les caisses sont vides, totalement vides. A l'exception de quelques rations de poissons séchés et d'algues séchées, vous ne trouvez absolument rien qui vaille le coup, même pas une porte cachée... Rien qui vaille la peine de s'attarder plus des deux heures que vous venez de perdre en somme.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 00:51 

Deux heures après avoir commencé les fouilles, nous devons nous rendre à l’évidence : nous venons de perdre un temps précieux. Tout ça pour quelques poissons séchés et algues périmées. Et comme seul renseignement ce que je soupçonnais déjà : Les habitants de cette tour jeûnent depuis belle lurette, et n’ont aucun besoin alimentaire. Ma question reste donc en suspens : à quoi sert donc cette salle pleine de récipients vides ? Ou à qui a-t-elle servi, du moins. Mais je n’ai plus la patience d’attendre qu’une réponse tombe toute seule de nulle part : rageur, je renverse un tonneau avant de me tourner vers Sidë pour l’apostropher de manière peu courtoise, et plutôt virulente.

« Partons d’ici ! »

Sans attendre sa réaction, je me dirige, fâché, vers le couloir illuminé afin de l’emprunter sans plus attendre. Mes doigts sont crispés sur les gardes de mes armes, et l’étole aqueuse que je porte comme une écharpe autour de mon cou flotte dans les airs à chacun de mes pas, légère.

MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 14:48 
 Site Internet  Profil

Vous longez un long couloir qui tourne toujours vers la gauche avant de s'orienter brutalement vers la gauche. Décidément l'architecte de ces lieux avait l'esprit tordu pour faire des couloirs et des salles de cette forme.

Ah, en parlant de salle, une nouvelle salle s'ouvre à votre droite tandis que le couloir continue tout droit, pour une fois.

Mais le temps n'est pas au choix vu que, au moment où vous passez devant la salle, vous entendez une voix grave s'élever :

"Ennemis!"

Tout juste suivie d'une voix similaire, mais nettement plus aiguë !
"Amis!"

Les voix parviennent de la salle. Celle-ci est grand ouverte, assez grande, mais pas trop non plus, taillée dans la roche brute noire qui compose la tour, éclairée par plusieurs cristaux lumineux et assez haute (4 mètres environ)
Au centre de cette pièce se trouve deux créatures similaires assises d'un coté et de l'autre d'une grande table en bois gris. Celle à votre droite est debout, grande (à vue de nez dans les 3 mètres), rougeâtre, armée d'une arme gigantesque qui touche quasiment le sol même si elle pend à sa ceinture. Elle a ses deux mains posées sur la table et vous regarde et elle semble être un mâle vu sa musculature et de sa machoire plus carrée.
L'autre créature, à votre gauche, est bleutée, armée d'une arme qui touche le sol, assise, plus petite (dans les 2m50), ses traits plus fins laisse deviner la présence d'une femelle.

La femelle

ImageImageImage

MessagePosté: Mar 14 Déc 2010 22:51 

Ce couloir que nous empruntons est relativement tordu dans son architecture. Au propre comme au figuré, d’ailleurs. Il tourne continuellement vers la gauche, sans cependant revenir sur ses pas. Puis, brusquement, comme pour prouver qu’il n’a pas été construit que pour rejoindre une pièce déjà visitée, il bifurque brusquement vers la droite. Toujours énervé, je parcours ces quelques mètres d’un pas candencé, jusqu’à ce que j’arrive au brusque virage, qui me fait entendre deux voix parfaitement distinctes : celle grave et profonde d’un mâle, et celle aigüe d’une femme. Mais de quelle espèce ? Je ne peux le déterminer. Aussi, poussé par la curiosité, et faisant fi de toute prudence, j’avançai jusqu’à l’ouverture sur la droite, dans le couloir, qui donnait sur une pièce relativement haute, et fortement éclairée par des cristaux comme celui qui pend à mon poignet en guise de lampe.

Elle semble taillée à même la roche sombre de la construction. Et ils sont là, tous les deux, immenses et semblables l’un à l’autre, assise derrière une table non moins impressionnante par ses proportions. Lui, ou du moins ce qui se rapporte le plus à un mâle, mesure près de trois mètres de haut, a la peau rouge et nous regarde d’un air suspicieux, jaugeant sans doute notre propension à être des ennemis ou des alliés, tels les termes qu’ils ont utilisés en nous voyant arriver. Sa voisine est plus fluette, même si elle demeure grande. Et sa peau est bleutée, et non plus rougeoyante.

Ils arborent tous les deux des armes impressionnantes par leur taille, que je ne souhaite en rien connaître de plus près. Je ravale donc ma fierté pour avancer calmement au centre de la pièce, avec un semblant de sourire collé au visage.

« Amis, sans aucun doute. Nous ne vous voulons aucun mal, et nous cherchons juste un moyen de monter à l’étage supérieur, sans plus vous déranger. Sauriez-vous nous aider ? »

MessagePosté: Mer 15 Déc 2010 13:03 
 Site Internet  Profil

Les deux créatures n'ont écouté que le premier mot que tu as prononcé puis se sont remis à hurler de plus belle :

"Tu vois ce sont des amis!"
"Tu vois pas que ce sont des ennemis qui cherchent à nous tromper !"
"Je le vois pas parce que y a rien à voir."
"T'as toujours été trop naïve !"
"T'as toujours été trop violent."
"T'as vu ce que m'ont fait tes précédents amis ?" Il arbore alors de profonde marque rosée, quasiment blanche sur sa peau rougeâtre, d'anciennes marques de cicatrices manifestement.
"Et toi, t'as vu ce que t'as fait à mes amis ?" Dit-elle en désignant le plat qui traîne sur table devant elle.

La dispute continue ainsi...

ImageImageImage

MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 13:14 

J’ai à peine prononcé les premiers mots de ma phrase que ces deux individus particulièrement mal élevés me coupent la parole pour reprendre leur débat sur l’occurrence de nos intentions les concernant. Le mâle affirme qu’on est des ennemis trompeurs et fourbes, traitant sa compagne de naïve et prouvant ses dires en arborant d’impressionnantes cicatrices, et la femelle maintient que nous sommes des alliés sincères, mettant en avant le bellicisme de son compagnon, et son appétit vorace.

En effet, visiblement, les restes personnes qui sont passées avant nous baignent dans un grand plat traînant sur la table. Je ne peux m’empêcher de déglutir bruyamment, écœuré par cette idée anthropophage. Des ogres, voilà ce qu’ils étaient sans doute. Un couple d’ogres. Et ça explique un peu mieux la salle vide des réserves. Je jette un regard étrange à Sîdë tout en haussant les épaules, et me décide de faire volte-face sans accorder plus d’importance à ces deux rigolos disputeurs. Ils ne feront au final que nous faire perdre notre temps, et j’en ai déjà suffisamment perdu ici. Silencieuse, imperturbable, l’elfe bleue me suit dans le couloir qui continue droit dans les tréfonds de cette maudite tour sans fin.

Si d’aventure, les deux bavards se mettent à nous poursuivre, la fuite éperdue est tout à fait envisageable. Et un petit footing nous ferait le plus grand bien !

MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 13:24 
 Site Internet  Profil

A peine avez-vous fait deux pas vers le couloir que les cris cessent et que vous entendez le son typique d'armes sorties du fourreau et d'une chaise qu'on renverse en se levant trop vite.

"Vous croyez réellement que vous allez pouvoir vous en tirer sans nous laisser tirer les choses au clair ?"

Le grondement est impressionnant, la voix de la créature est d'autant plus sonore que le couloir est étroit. Vous courez, les deux créatures à votre suite et pénétrez dans une salle, pas très grande, totalement vide, sans l'ombre d'une trace de poussière, bien éclairée elle aussi. Elle comporte deux autres ouvertures, une droit devant vous, l'autre à votre droite...

ImageImageImage

MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 20:09 

À peine avons-nous fait mine de quitter l’endroit que les deux monstres, d’une seule voix, s’écrient qu’ils ne sont pas très contents de notre départ anticipé, et se lancent aussitôt à notre poursuite. Comme je l’ai prévu, je suis plus enclin à démarrer dans un petit sprint pour échapper à ces géants improbables, qui ont finalement l’air de s’être mis d’accord plus ou moins sur notre sort. Nous courons dans le couloir jusqu’à débouler dans une pièce totalement vide et bien éclairée.

Pas le temps d’observer plus avant, par contre, je fonce vers l’ouverture de droite au plus vite, espérant un peu naïvement peut-être que les deux géants ne nous ont pas vus emprunter cette direction, et hésiteront en perdant du temps à ce croisement… Voire même prendront la mauvaise direction. Sidë me suit dans mon choix, courant le plus silencieusement possible sur nos bottes de cuir.

MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 20:21 
 Site Internet  Profil

A peine as-tu passé le mur que tu te retrouves face à un nouveau croisement. Trois nouveaux passages, tous éclairés s'ouvre à toi:
à gauche, à droite et en face.
Quelques mètres plus loin, tu vois que le couloir en face débouchent sur plusieurs autres ouvertures. Tu ne vois pas au bout des 2 autres couloirs.

ImageImageImage

MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 20:26 

Sitôt entré dans le couloir de droite, je bifurque aussitôt sur ma droite pour longer le mur adjacent au couloir dont je viens. En toute logique, c’est le chemin le moins évident à prendre dans la situation, et j’escompte bien perdre définitivement mes poursuivants sans doute bien plus lourdaud que moi et Sidë à la course à pieds….

MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 20:32 
 Site Internet  Profil

Au moment où tu tournes tu entends un bruit auquel aucun de vous deux pouviez vous attendre. Les deux lourdauds se sont manifestement arrêtés dans la salle, leurs bruits de pas se sont arrêtés et c'est le bruit léger et délicat d'un dé qui rebondit sur le sol...

"Impair, on va tout droit!"

Pour votre part, vous prenez le couloir, assez long qui bifurque soudain à gauche, allant plus vers le centre de la tour. Vous vous retrouvez soudain avec un couloir à gauche, un couloir tout droit qui tourne en fait vers la droite et laisse apparaître un autre couloir derrière le mur. (((voir carte, ça sera plus clair [:dingue:] )))

ImageImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante