Jibril Asham Ben El Walid a écrit:
Bonjour à vous !
Bon à peine arrivé je pose déjà des questions.
1) suivant les descriptions des villes du noble peuple Hafizs est-ce que je peux les comparer au style qui est utilisé dans gw1 au niveau de vabbi et de ces villes ?
A voir les villes Vabbi (j'ai jamais joué à GW1), oui, ça colle assez bien. Quelque chose entre le mille et une nuit et l'Inde des Mahradjâ
Citation:
2) leur style de vie est-il proche plutôt du moyen orient des légendes ? ( ali baba, alladin etc ? ) Egypte pharaoniques ( loi de maat qui prime, harmonie etc ) ? Tout en prenant en compte l'environnement côtier presque paradisiaque dans lequel ils vivent .
L'Inde mystique sans les castes. Donc l'Inde tel qu'on l'imagine dans les castes riches.
Citation:
3) est ce qu'un Diyâ Udîn est jouable ou un de ses descendants ?
Oui, tout à fait. ^^ Un Diyâ Udîn étant un enfant d'un homme immortel, il doit en avoir assez poru que ça t'apporte rien en tant que capacité ^^
Citation:
4) un Kermi est il possible aussi ?
Non, un Kermi étant composé de deux personnes, tu ne peux jouer qu'un seul PJ.
Citation:
5) est ce qu'il y a tout de même une caste de privilégiés malgré leur système social spécial ?
Non, en aucune manière. Chacun est réparti dans les tâches selon ses capacités. Ceux ayant des capacités de commandements, dirigeront ^^
Citation:
6) est il possible d'avoir vécu dans le palais aux mille pièces ?
oui, sans soucis ^^