L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 15:59 

Ah. Bon tant pis alors, ce sera quelqu'un d'autre [:Dforme:]

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 12:34 

Hello,

Donc j'ai du boulot à donner aux Gm si gentils, si géniaux, si....oui bon on arête la lèche!

Bref, comme j'en discutais un petit peu avec GM 14 sur le blabla, je souhaiterai convertir totalement une ville à ma cause.

je m'explique, actuellement Gwadh est partagé entre deux religions ( je n'ai pas vu le taux 50/50 ou 70/30) Valshabarath la révéré et Oaxaca ( hum pas sur de l'orthographe). Cette ville est peuplé uniquement de Shaakt. Donc je voudrai convertir entièrement cette ville en jouant mon rôle de fanatique. Il y aurai bien sur des prières, recrutement, pots de vin, assassinat, négoce, meutre, excecution publique, dissimulation de témoins...Bref tout pour faire un bon complot digne des shaakts.

Donc mettre une partie de la ville à feu et à sang pour pouvoir réussir un coup d'état et faire en sorte que seul valshabarath soit prié.

Si vous avez d'autres questions, vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas :D

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 15:42 
Admin

Marla a écrit:
Hello,

Donc j'ai du boulot à donner aux Gm si gentils, si géniaux, si....oui bon on arête la lèche!

Bref, comme j'en discutais un petit peu avec GM 14 sur le blabla, je souhaiterai convertir totalement une ville à ma cause.

je m'explique, actuellement Gwadh est partagé entre deux religions ( je n'ai pas vu le taux 50/50 ou 70/30) Valshabarath la révéré et Oaxaca ( hum pas sur de l'orthographe). Cette ville est peuplé uniquement de Shaakt. Donc je voudrai convertir entièrement cette ville en jouant mon rôle de fanatique. Il y aurai bien sur des prières, recrutement, pots de vin, assassinat, négoce, meutre, excecution publique, dissimulation de témoins...Bref tout pour faire un bon complot digne des shaakts.

Donc mettre une partie de la ville à feu et à sang pour pouvoir réussir un coup d'état et faire en sorte que seul valshabarath soit prié.

Si vous avez d'autres questions, vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas :D

ben quelle ville et sur combien de rp tu comptes faire cela?

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 15:53 

Gwadh, et je ne sais pas combien de Rp exactement, mais je prévois du "long" terme

Environ 6 à 9 chapitres

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 17:44 
Admin

ok donc plusieurs correction... good luck alors

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Mar 26 Mar 2013 19:31 

Hello !

Je passe par ici pour une petite question. Les Yus reçut sous une autre forme (des pierres précieuses par exemple), il faut les échanger à un marchand avant de pouvoir les utiliser ?
Si oui, cela demande une intervention comme n'importe quel autre achat ? Où bien puis-je RP un PNJ qui me les échangerait ? La valeur de ces pierres à déjà était décidé par GM6 (merci à lui/elle pour son intervention au passage).

Transmis côté GM

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 18:44 

la-faune-intuables-t739.html#p26125

Bonsoir bonsoir, juste pour attirer votre attention sur le fait que pour ce monstre du bestiaire, il y a un souci : Le sort de lumière "purification" n'existe plus.

Ma question est donc de savoir par quel autre sort on peut remplacer cet effet ? Je souhaite utiliser cette créature dans un prochain RP pour une de mes PJ et j'aurai besoin d'être éclairée, donc !

Merci !

Transmis côté GM

MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 13:41 

Bonjour à vous !

Bon à peine arrivé je pose déjà des questions.

1) suivant les descriptions des villes du noble peuple Hafizs est-ce que je peux les comparer au style qui est utilisé dans gw1 au niveau de vabbi et de ces villes ?

2) leur style de vie est-il proche plutôt du moyen orient des légendes ? ( ali baba, alladin etc ? ) Egypte pharaoniques ( loi de maat qui prime, harmonie etc ) ? Tout en prenant en compte l'environnement côtier presque paradisiaque dans lequel ils vivent .

3) est ce qu'un Diyâ Udîn est jouable ou un de ses descendants ?

4) un Kermi est il possible aussi ?

5) est ce qu'il y a tout de même une caste de privilégiés malgré leur système social spécial ?

6) est il possible d'avoir vécu dans le palais aux mille pièces ?

voilà quelques petites questions, bon jeu / journée à tous .

Transmission du côté GM, j'voudrais pas dire de bétises.

MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 21:42 
 Site Internet  Profil

Jibril Asham Ben El Walid a écrit:
Bonjour à vous !

Bon à peine arrivé je pose déjà des questions.

1) suivant les descriptions des villes du noble peuple Hafizs est-ce que je peux les comparer au style qui est utilisé dans gw1 au niveau de vabbi et de ces villes ?
A voir les villes Vabbi (j'ai jamais joué à GW1), oui, ça colle assez bien. Quelque chose entre le mille et une nuit et l'Inde des Mahradjâ

Citation:
2) leur style de vie est-il proche plutôt du moyen orient des légendes ? ( ali baba, alladin etc ? ) Egypte pharaoniques ( loi de maat qui prime, harmonie etc ) ? Tout en prenant en compte l'environnement côtier presque paradisiaque dans lequel ils vivent .
L'Inde mystique sans les castes. Donc l'Inde tel qu'on l'imagine dans les castes riches.

Citation:
3) est ce qu'un Diyâ Udîn est jouable ou un de ses descendants ?
Oui, tout à fait. ^^ Un Diyâ Udîn étant un enfant d'un homme immortel, il doit en avoir assez poru que ça t'apporte rien en tant que capacité ^^

Citation:
4) un Kermi est il possible aussi ?
Non, un Kermi étant composé de deux personnes, tu ne peux jouer qu'un seul PJ.

Citation:
5) est ce qu'il y a tout de même une caste de privilégiés malgré leur système social spécial ?
Non, en aucune manière. Chacun est réparti dans les tâches selon ses capacités. Ceux ayant des capacités de commandements, dirigeront ^^

Citation:
6) est il possible d'avoir vécu dans le palais aux mille pièces ?
oui, sans soucis ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 18:55 

Bonjour bonjour!

BOn je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça, mais j'aurai aimé avoir, si c'était possible, une description plus ou moins détaillée de la société Dryade de Sor'tini : Hierarchie, caste, type de ville, etc...

VOus pensez que c'est faisable?
Merci d'avance, je vous aime [:bizoo:]

petite edition :
Est-il possible apres la mort de rester sur Yuimen en tant que fantome( sans aller aux enfers) et de se faire "ressuciter" par un necromancien très puissant genre Gatory, Herle ou Tal'Raban afin d'accomplir sa vengeance?

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 21:24 
 Site Internet  Profil

Tathar a écrit:
Bonjour bonjour!

BOn je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça, mais j'aurai aimé avoir, si c'était possible, une description plus ou moins détaillée de la société Dryade de Sor'tini : Hierarchie, caste, type de ville, etc...

VOus pensez que c'est faisable?
Merci d'avance, je vous aime [:bizoo:]

petite edition :
Est-il possible apres la mort de rester sur Yuimen en tant que fantome( sans aller aux enfers) et de se faire "ressuciter" par un necromancien très puissant genre Gatory, Herle ou Tal'Raban afin d'accomplir sa vengeance?
Les dryades n'ont qu'une seule ville. Celle mentionnée dans mon rp.

Pour le reste, les seules informations qu'on a sont celles qui sont dans le rp de Lothi ^^ (et ça remonte assez pour que je doive le relire pour te répondre, donc tu peux très bien le faire ^^)

(et pense à dire bonjour à mon père si t'y vas :p )

Pour l'édit :
Ca dépend, PJ ou PNJ ?

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 7 Avr 2013 21:36 

Pour l'edit, ce serait pour un PJ

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Lun 8 Avr 2013 09:38 

C'est vrai que ça pourrait être une opportunité intéressante en seconde alternative des enfers qui est la norme, dans la règle sur la mort ^^, mais dans des cas précis comme décrit sur la créature du bestiaire : quand elle est vraiment trèèèès rancunière lol XD.

Ca m'intéresserait aussi de savoir ! :p

Qu'en est-il pour ma question par rapport au fantome pour le sort demandée y'a 8 jours ? Car j'aimerais bientôt RP ce passage en fait :)

Ta réflexion est toujours en discussion, elle devrait bientôt obtenir une réponse :) GM4

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 12:50 

Bonjour ou bonsoir, ça fait longtemps !

Voila, ma question va peut-être paraître un peu idiote mais bon :

Mon héros arrive à l'auberge des Joyeux Fêtard mais n'y entre pas tout de suite. Il va y entrer dans un autre post. Et donc je me demandais ou j'allais mettre ce premier post (celui ou il n'est pas encore entré dans cet auberge) :
Dans "les alentours de Dehant" ou dans "L'auberge des Joyeux fêtard" ?

Je sais elle est un peu ridicule mais ça ne coûte rien de demander au final ;)

Merci d'avance !

MessagePosté: Sam 13 Avr 2013 13:01 
Admin

BreadOOney a écrit:
Bonjour ou bonsoir, ça fait longtemps !

Voila, ma question va peut-être paraître un peu idiote mais bon :

Mon héros arrive à l'auberge des Joyeux Fêtard mais n'y entre pas tout de suite. Il va y entrer dans un autre post. Et donc je me demandais ou j'allais mettre ce premier post (celui ou il n'est pas encore entré dans cet auberge) :
Dans "les alentours de Dehant" ou dans "L'auberge des Joyeux fêtard" ?

Je sais elle est un peu ridicule mais ça ne coûte rien de demander au final ;)

Merci d'avance !

Puisque que ton perso est à la porte de l'auberge, puisque tu dis qu'il y est arrivé, tu n'as qu'à poster dans le sujet de l'auberge, ça ne cause pas problème et c'est ce qui me semble le plus logique.

Cependant, tu peux également faire ce post à la suite de l'autre sans souci.

C'est donc à toi de voir, les deux possibilités te sont offertes. ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 250  Suivante