L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 21:40 

Amalia rosenoire a écrit:
Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Ma question avait pour but de savoir si une relique déjà réservée par quelqu'un d'autre peut, après un temps important, être à nouveau disponible pour les autres...

Du coup, c'est envisageable après combien de temps?

En général le perso l'obtient sa relique, sinon il est enlevé du tableau je pense :)

C'est parce que une relique qui m'intéresse assez est réservée depuis très longtemps et le joueur ne semble plus être actif depuis un bout de temps (ok c'est un peu l’hôpital qui se moque de la charité mais bon c'est juste à titre informatif)...

Sinon pour ce qui est de ma question sur la réput'... Personne ne se lance dans une réponse? [:angel:]

Réponse sur la réputation par MP - GM A1

Fenric le Naak'Shaakty de Caïx Imoros, shaakt, fanatique

Un tout grand merci à Itsvara pour son travail sur ma signature et mon avatar !

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 14:46 

Bonjour à vous, les GMs :)

Je viens avec une petite question sur la magie :
Peut on faire varier légèrement l'effet RP d'un sort, du moment qu'il reste dans son élément ?
Par exemple, le sort "frappe du golem" se manifeste par une "colonne de terre et de pierre qui s'écrase sur la cible avant de disparaitre". Peut-on imaginer que, dans un but simplement RP, la terre et la pierre soient remplacées par du sable ? ou de la boue, par exemple ?

Ça ne modifie en rien les effets du sort, et il me semble que pierre, boue, sable, ... rentrent tout aussi bien dans la catégorie "terre" [:gratetete:]

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 15:49 
 Site Internet  Profil

Généralement mes sorts se modifient légèrement en fonction du terrain, donc pour moi c'est sans souchis ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 15:52 

Gamemaster14 a écrit:
Généralement mes sorts se modifient légèrement en fonction du terrain, donc pour moi c'est sans souchis ^^

Ça roule, merci beaucoup :)

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 19:48 

Bonjour :)

Petite question :

Evangelina possède une Faëra (sans encore savoir que s'en est une).

Il me semble que j'ai le droit de lui donner deux pouvoirs, mais quels sont les règles ? Je ne les retrouve pas.

Merci d'avance

Evangelina

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 21:00 

Normalement, il me semble que ce sont des pouvoirs rp, sachant que tu peux inventer les tiens à condition de d'abord les faire valider... à vérifier.

Je me permet de rappeler la question de Fenric et la mienne qui n'ont pas eu de réponse.

Je demandais s'il était possible qu'un grand loup soit en réalité un semi-liykor et donc plus intelligent qu'un loup ordinaire ?

Réponse donnée en mp

GM4

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 21:02 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Azra a écrit:
Normalement, il me semble que ce sont des pouvoirs rp, sachant que tu peux inventer les tiens à condition de d'abord les faire valider... à vérifier.

Je me permet de rappeler la question de Fenric et la mienne qui n'ont pas eu de réponse.

Je demandais s'il était possible qu'un grand loup soit en réalité un semi-liykor et donc plus intelligent qu'un loup ordinaire ?

Ok merci :)

Désolé pour cet oubli je transmet côté Gm, n'en ayant aucune idée moi même :)

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 22:22 
 Site Internet  Profil

Azra a écrit:

En même temps, on est sur yuimen; rien ne t'empêche de faire un liykor décérébré suite à des expériences magiques ou bien un loup modifié par magie pour être plus intelligent... Le "TGCM" n'a jamais été aussi vrai qu'ici :sarcastic:

a beaucoup aimé ce passage du blabla: an epic time qui prend fin page 13366!

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 23:12 
Admin

Evangelina a écrit:

Petite question :

Il me semble que j'ai le droit de lui donner deux pouvoirs, mais quels sont les règles ? Je ne les retrouve pas.

Merci d'avance

Evangelina

Dans le sujet sur les faeras, dans la partie sur ce que savent faire les faeras :
Citation:
Une faera peut lancer jusqu’à deux sorts RP différents (Qui resteront tel quel toujours, sans passer de version inférieure à supérieure, donc). Soit vous les choisissez parmi la liste des sorts RP existants, soit vous pouvez les créer (en les soumettant à l’avis des GMs) et cela sera fortement apprécié.

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 23:17 

Gamemaster1 a écrit:
Evangelina a écrit:

Petite question :

Merci d'avance

Evangelina

Dans le sujet sur les faeras, dans la partie sur ce que savent faire les faeras :
Citation:
Une faera peut lancer jusqu’à deux sorts RP différents (Qui resteront tel quel toujours, sans passer de version inférieure à supérieure, donc). Soit vous les choisissez parmi la liste des sorts RP existants, soit vous pouvez les créer (en les soumettant à l’avis des GMs) et cela sera fortement apprécié.

Parfait merci, j'ai du lire trop vite oO

Désolé :(

Les dieux ne sont qu'enfants, inconscients et inaptes. Ils souffriront comme j'ai souffert, perdront à jamais leur pouvoir et erreront, comme jamais personne n'avait encore erré. Ils pleureront, remplissant les mers, et saigneront, car tel est le sort que je leur réserve, car enfin ils vivront ce qu'ils ont fait vivre...

Image

Merci à Itsvara

« Les hommes ne sont pas nés du caprice ou de la volonté des dieux, au contraire, les
dieux doivent leur existence à la croyance des hommes. Que cette foi s'éteigne et les dieux meurent. »
Jean Ray

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 16:02 

Bonjour,

Dans le récit de mon personnage je souhaite inventer un temple de Thimoros, ce qui inclurait acolytes, prêtres et grand prêtre. Ainsi qu'un prêtre errant de Phaitos.
Cela non loin de Yarthiss, dans les marais du Nord.

Je me demande non seulement : Est-ce que cela reste plausible ? Mais également si je puis le faire, ou bien si je dois demander l'intervention d'un GM ?

Dans le second cas, est-ce qu'il est possible de faire une tel demande en y imposant certains personnages liés au mien, où si tous les pnj et les interactions seront du seul fait du GM ?

Egalement je souhaiterais savoir si dans nos textes on a le droit de faire une ellipse sur certains évènement pour en parler ensuite plus tard et expliquer certaines choses passés au fil du texte ?
Merci par avance !

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 17:55 
 Site Internet  Profil

Bonjour les gms! :hello:

Je voulais savoir; pour l'achat d'un bateau vitessex2, comment cela se passe t-il? (décrit dans les règles, je sais, j'ai lu merci) Je veux dire, je passe dans les demandes de corrections avec la description complète et tout?

Qui plus est, puis je rp l'achat non pas en tant que propriétaire mais en tant que passager se payant une place?

Merci d'avance!^^

[Réponse apportée]

a beaucoup aimé ce passage du blabla: an epic time qui prend fin page 13366!

MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 18:10 
 Site Internet  Profil

Gaultier Laurens a écrit:
Bonjour,

Dans le récit de mon personnage je souhaite inventer un temple de Thimoros, ce qui inclurait acolytes, prêtres et grand prêtre. Ainsi qu'un prêtre errant de Phaitos.
Cela non loin de Yarthiss, dans les marais du Nord.

Je me demande non seulement : Est-ce que cela reste plausible ? Mais également si je puis le faire, ou bien si je dois demander l'intervention d'un GM ?

Dans le second cas, est-ce qu'il est possible de faire une tel demande en y imposant certains personnages liés au mien, où si tous les pnj et les interactions seront du seul fait du GM ?

Egalement je souhaiterais savoir si dans nos textes on a le droit de faire une ellipse sur certains évènement pour en parler ensuite plus tard et expliquer certaines choses passés au fil du texte ?
Merci par avance !
Oui, c'est plausible... Tu m'envoies une description du lieu par mp (et des PNJs), ou alors tu passes par la demande d'ajout au BG.
Le topic doit être crée par un GM.

Et pour les PNJs, ils sont de toute façon joués par toi en libre ;)

Et oui, tu peux faire des ellipses, c'est pas un problème.

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 19:37 
 Site Internet  Profil

Bonsoir les GMs,

Voilà ma question qui est relativement simple pour vous. Lorsque j'ai crée ma guilde, j'ai choisi de reprendre un lieu de guilde qui appartenait à la Nouvelle Obédience de la Magie à Kendra Kâr, je voudrais savoir si j'ai votre aval pour reprendre l'université de magie de Tulorim qui appartient également à cette guilde.

Voilà.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 22:27 

SI tu en paies le prix (1000 yus par lieu "de base" plus le prix éventuel de rigueur pour les boutiques, forges et centres d'enchantement), aucun souci. :pouceup:

A savoir que si le lieu possède des parchemins, potions et cie, tu dois également les payer à prix plein. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 250  Suivante