Messieurs Dames GM, bonjour !
Je viens vous faire part d'un p'tit problème que je rencontre avec mon perso.
Il y a plusieurs mois mon ami est venu me re-rejoindre sur le forum et reprendre notre rp ensemble. (
post de retour)
Son dernier message date du mois de septembre et depuis j'attends la réponse qui doit venir "ce week-end normalement si j'ai le temps"
Mon soucis étant que la seule solution qui me permettrait de continuer, et surtout me donner envie de continuer serait de supprimer tous les messages que nous avons fait ensemble et de reprendre où je me suis arrêtée avec son retour.
L'autre solution qui serait de continuer malgré tout, de trouver une raison plausible à une séparation entre mon perso et le sien ... je l'ai déjà fait à nos débuts sur ce forum. et j'ai pas particulièrement eu plaisir à devoir "inventer" un prétexte rp à une situation hrp. J'ai déjà perdu beaucoup de la motivation et l'attachement à ce perso, et devoir à nouveau "faire avec" me file des boutons.
Je suis vraiment très embêtée de demander un truc comme ça mais je souhaite savoir si exceptionnellement il était possible de faire un retour en arrière ?
- Si vous êtes ok (et je ne saurais jamais assez vous remercier de déroger aux règles pour une situation aussi merdique) je peux donner les liens des posts concernés.
- Si ce n'est pas possible, ce que je comprendrais tout à fait, je vous demanderais simplement de supprimer Maâra de la liste de recherche de relique, parce que ça fait beaucoup de temps que je suis dessus, à freiner mes rp pour le retour d'un autre.
Vraiment désolée pour les tracas et la demande abusée.