L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 08:20 

à priori un vol à la tire c'est n'importe quel vol en milieu urbain

MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 17:16 

Hello :hello:

Pour ce mercredi 1er mai, question de navigation.

Est-il possible de proposer la création d'un navire PNJ pour faire son RP dessus comme pour les lieux, et de le racheter dans la suite de ses aventures, et donc de le faire passer en navire de PJ ?

D'avance merci.

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 22:52 
 Site Internet  Profil

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis en train d'écrire le background de mon personnage et j'aurais souhaiter réserver un avatar qui est celui-ci (j'ai vu qu'une candidature à été refusée car l'avatar avait déjà été pris):

Image

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette requête mais si ce n'est pas le cas je vous serrais reconnaissant de me l'indiquer.

Merci d'avance.

Dernière édition par Hilimiel le Sam 4 Mai 2013 21:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 23:13 

En fait, tu ne peux pas prendre un avatar déjà pris par un autre joueur, mais si personne ne l'a, tu peux l'utiliser. ;)
Au pire intègre le dans ta fiche et le gm qui la validera te dira si ça va ou pas.

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 23:30 
 Site Internet  Profil

Justement, je pense publier ma fiche une fois celle-ci finalisée mais ça va me prendre entre 2 semaines et un mois et vu que j'aime vraiment bien cette image j'aurais voulu être sur de pouvoir l'utiliser pour mon perso (et accessoirement pour l'avatar du forum)

MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 23:40 

Pas souvenir de l'avoir déjà vu.

MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 23:45 
 Site Internet  Profil

merci à vous deux

MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 23:50 

Il faudrait vraiment que tu sois malchanceux pour qu'on te le prenne, les doublons d'avatar sont très rares et on a pas non plus des centaines de nouveaux joueurs par mois. Mais dans le cas improbable où ça arriverait, je veux bien m'occuper de le faire remarquer au joueur qui l'aura utilisée.

MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 00:14 

Bonjour !

Nouvelle sur le forum, je suis en train de réfléchir à mon personnage. J'ai une petite idée sur son BG (bon, ok, j'ai même le bg des grands-parents [:angel:] ), qui bien évidement explique certains choix de classe et de race et conditionne les futurs rp, et... je ne suis pas sûre que tout cela soit possible. Est-il possible d'en discuter en privé ? Comme une bonne partie du bg serait inconnue à mon personnage et révélée en rp, je ne voudrais pas gâcher la surprise...

Quelques petites questions pour commencer :

1) Si je joue un elfe, jusqu'à quel point puis-je mélanger les "sous races" ? Peut-on imaginer une différente pour chaque grand-parent ? (je ne plaisantais pas pour le bg ^^)

2) Si mon personnage ignore complètement sa classe et la découvre (très vite) en rp, cette classe peut-elle ne pas être mise dans la fiche au départ ?

3) Je voudrais démarrer sur Nosveris, dans la foret tout au nord de Sinenfain, en zone occupée par Oaxaca. Est-il envisageable que les Garzoks / Sektegs ne s'aventurent que maintenant jusqu'à chez moi ? Question géographie, cette forêt a-t-elle un nom ? Des particularités (à part un froid de canard) ? J'imagine bien placer la maison de départ quasiment à la limite entre Sinenfain, Nosvéria et Pohélis...

4) Des Taurions vivent-ils dans la forêt située au sud de Gwadh ?

Bon, je suis sûre que j'en ai plein d'autres, mais elles attendront !

Merci beaucoup !

MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 08:44 
 Site Internet  Profil

@Alistair : Merci beaucoup pour ce petit service, je vais pouvoir écrire tranquille. :)

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 13:34 

Tathar a écrit:

petite edition :
Est-il possible apres la mort (pour un pj) de rester sur Yuimen en tant que fantome( sans aller aux enfers) et de se faire "ressuciter" par un necromancien très puissant genre Gatory, Herle ou Tal'Raban afin d'accomplir sa vengeance?

Bonjour, bonjour ! Qu'en est-il de la reponse a cette question? ca fait un moment qu'elle a été posée mais toujours pas de reponse [:ouiiin:]

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 14:26 

Bonjour.

Alors voilà, je prépare une recherche de pièce de set dans un manoir à Tulorim, et je me demandais s'il était possible qu'une maison soit enchantée, ou plutôt maudite. J'entends par là la présence d'une magie moins conventionnelle, à la manière d'un contexte plus fantastique que de fantasy. Par exemple que tout le monde ne voit pas le manoir, qu'il change de position d'un jour à l'autre, des trucs comme ça. Et à l'intérieur, des portes qui ramènent à l'entrée de la pièce (je sais pas si c'est très clair, je veux dire mettons qu'on rentre dans le salon par une porte, on prend la porte qui est en face et on atterrit de nouveau dans l'entrée du salon), des pièces qui disparaissent et autres conneries classiques des maisons hantées du genre.

Merci d'avance pour la réponse.

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 14:52 
Admin

Tathar a écrit:
Tathar a écrit:

petite edition :
Est-il possible apres la mort (pour un pj) de rester sur Yuimen en tant que fantome( sans aller aux enfers) et de se faire "ressuciter" par un necromancien très puissant genre Gatory, Herle ou Tal'Raban afin d'accomplir sa vengeance?

Bonjour, bonjour ! Qu'en est-il de la reponse a cette question? ca fait un moment qu'elle a été posée mais toujours pas de reponse [:ouiiin:]

Tout d'abord, rassure-toi, on tevt'a pas oublié. Si c'est si long , c'est que ta question nous a amené à discuter et remettre à jour certaines choses sur la mort. Nos discussions achevants, tu auras bientôt réponse à ta question ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 14:58 
Admin

Caabon a écrit:
Hello :hello:

Pour ce mercredi 1er mai, question de navigation.

Est-il possible de proposer la création d'un navire PNJ pour faire son RP dessus comme pour les lieux, et de le racheter dans la suite de ses aventures, et donc de le faire passer en navire de PJ ?

D'avance merci.

Puisque je ne saurais dire si tu peux, je vais poser la question aux autres GM et je te reviens la-dessus ;)

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 15:02 
Admin

Hilimiel a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis en train d'écrire le background de mon personnage et j'aurais souhaiter réserver un avatar qui est celui-ci (j'ai vu qu'une candidature à été refusée car l'avatar avait déjà été pris):

Image

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette requête mais si ce n'est pas le cas je vous serrais reconnaissant de me l'indiquer.

Merci d'avance.

Alistair et Azra t'ont déjà répondu, ( merci à eux ), mais je confirme leur parole. Ne t'es. fais pas, je serai vigilente, tu peux considéré cet avatar réservé puisque tu l'utilises déjà ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 250  Suivante