Bonjour !
Nouvelle sur le forum, je suis en train de réfléchir à mon personnage. J'ai une petite idée sur son BG (bon, ok, j'ai même le bg des grands-parents
![Ange [:angel:]](./images/smilies/angel.gif)
), qui bien évidement explique certains choix de classe et de race et conditionne les futurs rp, et... je ne suis pas sûre que tout cela soit possible. Est-il possible d'en discuter en privé ? Comme une bonne partie du bg serait inconnue à mon personnage et révélée en rp, je ne voudrais pas gâcher la surprise...
Quelques petites questions pour commencer :
1) Si je joue un elfe, jusqu'à quel point puis-je mélanger les "sous races" ? Peut-on imaginer une différente pour chaque grand-parent ? (je ne plaisantais pas pour le bg ^^)
2) Si mon personnage ignore complètement sa classe et la découvre (très vite) en rp, cette classe peut-elle ne pas être mise dans la fiche au départ ?
3) Je voudrais démarrer sur Nosveris, dans la foret tout au nord de Sinenfain, en zone occupée par Oaxaca. Est-il envisageable que les Garzoks / Sektegs ne s'aventurent que maintenant jusqu'à chez moi ? Question géographie, cette forêt a-t-elle un nom ? Des particularités (à part un froid de canard) ? J'imagine bien placer la maison de départ quasiment à la limite entre Sinenfain, Nosvéria et Pohélis...
4) Des Taurions vivent-ils dans la forêt située au sud de Gwadh ?
Bon, je suis sûre que j'en ai plein d'autres, mais elles attendront !
Merci beaucoup !