Bonjour !
Nouvelle sur le forum, je suis en train de réfléchir à mon personnage. J'ai une petite idée sur son BG (bon, ok, j'ai même le bg des grands-parents
![Ange [:angel:]](./images/smilies/angel.gif)
), qui bien évidement explique certains choix de classe et de race et conditionne les futurs rp, et... je ne suis pas sûre que tout cela soit possible. Est-il possible d'en discuter en privé ? Comme une bonne partie du bg serait inconnue à mon personnage et révélée en rp, je ne voudrais pas gâcher la surprise...
Quelques petites questions pour commencer :
1) Si je joue un elfe, jusqu'à quel point puis-je mélanger les "sous races" ? Peut-on imaginer une différente pour chaque grand-parent ? (je ne plaisantais pas pour le bg ^^)
2) Si mon personnage ignore complètement sa classe et la découvre (très vite) en rp, cette classe peut-elle ne pas être mise dans la fiche au départ ?
3) Je voudrais démarrer sur Nosveris, dans la foret tout au nord de Sinenfain, en zone occupée par Oaxaca. Est-il envisageable que les Garzoks / Sektegs ne s'aventurent que maintenant jusqu'à chez moi ? Question géographie, cette forêt a-t-elle un nom ? Des particularités (à part un froid de canard) ? J'imagine bien placer la maison de départ quasiment à la limite entre Sinenfain, Nosvéria et Pohélis...
4) Des Taurions vivent-ils dans la forêt située au sud de Gwadh ?
Bon, je suis sûre que j'en ai plein d'autres, mais elles attendront !
Merci beaucoup !
2, non......On va mettre ta classe dans ta fiche dès le départ, mais rien n'empêche à ton perso de ne pas la connaître, même si c'est très tard dans ton rp. Mais on va la mettre tout de suite. De toute façon, ton perso ne voit pas sa fiche
3. tu ne peux pas commencer sur Nosvéris, tu peux commencer sur Nirtim ou Imiftil