L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 15:02 
Admin

Hilimiel a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis en train d'écrire le background de mon personnage et j'aurais souhaiter réserver un avatar qui est celui-ci (j'ai vu qu'une candidature à été refusée car l'avatar avait déjà été pris):

Image

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette requête mais si ce n'est pas le cas je vous serrais reconnaissant de me l'indiquer.

Merci d'avance.

Alistair et Azra t'ont déjà répondu, ( merci à eux ), mais je confirme leur parole. Ne t'es. fais pas, je serai vigilente, tu peux considéré cet avatar réservé puisque tu l'utilises déjà ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 15:10 
Admin

Ansileran a écrit:
Bonjour !

Nouvelle sur le forum, je suis en train de réfléchir à mon personnage. J'ai une petite idée sur son BG (bon, ok, j'ai même le bg des grands-parents [:angel:] ), qui bien évidement explique certains choix de classe et de race et conditionne les futurs rp, et... je ne suis pas sûre que tout cela soit possible. Est-il possible d'en discuter en privé ? Comme une bonne partie du bg serait inconnue à mon personnage et révélée en rp, je ne voudrais pas gâcher la surprise...

Quelques petites questions pour commencer :

1) Si je joue un elfe, jusqu'à quel point puis-je mélanger les "sous races" ? Peut-on imaginer une différente pour chaque grand-parent ? (je ne plaisantais pas pour le bg ^^)

2) Si mon personnage ignore complètement sa classe et la découvre (très vite) en rp, cette classe peut-elle ne pas être mise dans la fiche au départ ?

3) Je voudrais démarrer sur Nosveris, dans la foret tout au nord de Sinenfain, en zone occupée par Oaxaca. Est-il envisageable que les Garzoks / Sektegs ne s'aventurent que maintenant jusqu'à chez moi ? Question géographie, cette forêt a-t-elle un nom ? Des particularités (à part un froid de canard) ? J'imagine bien placer la maison de départ quasiment à la limite entre Sinenfain, Nosvéria et Pohélis...

4) Des Taurions vivent-ils dans la forêt située au sud de Gwadh ?

Bon, je suis sûre que j'en ai plein d'autres, mais elles attendront !

Merci beaucoup !

1, oui

2, non......On va mettre ta classe dans ta fiche dès le départ, mais rien n'empêche à ton perso de ne pas la connaître, même si c'est très tard dans ton rp. Mais on va la mettre tout de suite. De toute façon, ton perso ne voit pas sa fiche :p

3. tu ne peux pas commencer sur Nosvéris, tu peux commencer sur Nirtim ou Imiftil ;)

Nous attendons tes autres questions ;)

MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 15:12 
Admin

Alistair a écrit:
Bonjour.

Alors voilà, je prépare une recherche de pièce de set dans un manoir à Tulorim, et je me demandais s'il était possible qu'une maison soit enchantée, ou plutôt maudite. J'entends par là la présence d'une magie moins conventionnelle, à la manière d'un contexte plus fantastique que de fantasy. Par exemple que tout le monde ne voit pas le manoir, qu'il change de position d'un jour à l'autre, des trucs comme ça. Et à l'intérieur, des portes qui ramènent à l'entrée de la pièce (je sais pas si c'est très clair, je veux dire mettons qu'on rentre dans le salon par une porte, on prend la porte qui est en face et on atterrit de nouveau dans l'entrée du salon), des pièces qui disparaissent et autres conneries classiques des maisons hantées du genre.

Merci d'avance pour la réponse.

J'aurais tendance à te dire oui, c'est en fait le genre de choses que j'aurais pu inventer pour une quête :p. Je vais tout de même vérifier si c'est possible dans un contexte hors quête

MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 18:56 

Bonjour les GMs ! Pas une question mais plus une remarque : dans le topic des reliques et dans pas mal de lieux, les images ne sont pas mises à jour. Je sais que c'est assez sommaire, mais je dois admettre que personnellement, ça m'aide pas mal quand je découvre un lieu (ou aussi sur le choix des reliques).

Voilà voilà, parce que c'est peut-être moi qui ai un soucis, mais j'ai pas mal d'images qui manquent... ^^'

A bientôt !

MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 19:50 
 Site Internet  Profil

Ziresh a écrit:
Bonjour les GMs ! Pas une question mais plus une remarque : dans le topic des reliques et dans pas mal de lieux, les images ne sont pas mises à jour. Je sais que c'est assez sommaire, mais je dois admettre que personnellement, ça m'aide pas mal quand je découvre un lieu (ou aussi sur le choix des reliques).

Voilà voilà, parce que c'est peut-être moi qui ai un soucis, mais j'ai pas mal d'images qui manquent... ^^'

A bientôt !

C'est temporaire, au moins pour les pièces de set ^^ En fait, ils étaient hébergés sur Yuimen.com (pour des raisons de simplicités pour moi).

Elles seront à nouveau actives d'ici 1 à 2 semaines, d'ici à ce qu'on change l'hébergement et le possesseur du nom de domaine.

Bref, aucune crainte, je les ai toujours, ça sera bientôt rétabli ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 22:37 

Bonjour !

Je voulais savoir ce qu'on sait sur l'ethnie du sang pourpre. Je n'ai rien trouvé sur les lieux où ils habitent ou sur le rôle qu'ils on pu avoir dans l'histoire, d'éventuels liens avec les earions...

Merci !

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 09:30 
 Site Internet  Profil

On a absolument rien sur cette ethnie ;) (à part la courte description disponible dans la présentation^^)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 09:56 

Ok, si j'ai une idée, je l'enverrais ! :lol:

Sinon, autre question, comment jouer un personnage de cette race, naturellement apte à la natation, étant donné qu'on ne peut pas nager sans avoir l'aptitude ? Ça risque de donner des trucs bizarres...

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 10:49 
 Site Internet  Profil

On peut nager sans l'aptitude, hein ^^

L'aptitude permet d'améliorer la capacité de nage pas d'apprendre à nager ^^

ImageImageImage

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 11:05 

On m'avait dit qu'il était impossible de nager sans l'aptitude correspondante. [:gratetete:]
Que c'était pour ça que je ne pouvais pas faire une earion qui soit bonne nageuse dès le départ...

Pourrait-on imaginer une magicienne qui créé un sort pour respirer sous l'eau par exemple ?

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 11:39 

voir qui crée une bulle sous l'eau pour pas mouiller ses vetements !

...

ben quoi ? [:Dforme:]
on parle de Elenwë la !

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 14:33 

Je voyais plutôt un sort qui permette de nager sous l'eau sur une durée assez longue...

C'est possible ?

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 15:12 

sors rp ?

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 15:20 

Ben ce serait sans doute ça, donc je suis pas sûr que ça soit possible...

C'est pour ça que j'aimerais l'avis d'un gm. ;)

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mar 7 Mai 2013 16:11 

Gamemaster8 a écrit:
1, oui

2, non......On va mettre ta classe dans ta fiche dès le départ, mais rien n'empêche à ton perso de ne pas la connaître, même si c'est très tard dans ton rp. Mais on va la mettre tout de suite. De toute façon, ton perso ne voit pas sa fiche :p

3. tu ne peux pas commencer sur Nosvéris, tu peux commencer sur Nirtim ou Imiftil ;)

Nous attendons tes autres questions ;)

Merci beaucoup pour cette réponse ! J'ai revu ma copie et la fiche est postée (en attente de validation). Et merci à Azra et Elenwë pour le coup de main par MP !

Autre question (ça n'a pas trainé :D ) : Combien de Garzoks une fanatique de niveau 1 peut-elle tuer au maximum, dans un accès de rage et d'adrénaline ? Pas beaucoup, je me doute... Si on imagine un groupe de faible niveau, à la recherche d'un nouveau lieu de résidence (après s'être fait délogés par des voisins) ? Je suis en train de travailler sur le premier rp ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 250  Suivante