Seth a écrit:
Salut ! J'ai l'impression que l'on a oublié ma question car elle est restée sans réponse depuis ce post. Je le remets au cas-où, ce sujet s'est peut-être perdu dans la discussion.
Seth a écrit:
Merci, des questions pour le RP de Seth...
J'aimerais avoir des précisions sur la nature des conflits opposant Eniod à Khonfas :
Le peuple Eniodais est pacifiste et la ville est contrôlée par de riches marchands qui tiennent les mines d'or de la région. Comment font-ils pour se défendre ? Engagent-ils des mercenaires ?
Si la ville d'Eniod est considérée comme paisible, alors je présume que la majorité des combats se déroulent soit dans la Forêt Dense, soit dans les plaines avoisinantes. Peut-il y avoir de petits villages dans ces lieux de conflits qui feraient partie des "dommages collatéraux" ?
La destruction d'un de ces villages peut-elle se faire en RP libre ? Et si oui pourrais-je utiliser le topic village en ruine pour raconter des événements de peu avant la destruction d'un village ?
Il est précisé que la lutte est "intense". Y'a-t-il beaucoup de victimes de chaque côté à chaque escarmouche ? Utilisent-ils des engins de guerre meurtriers du genre catapultes, scorpions, lances-flammes etc... ?
Voilà, ça fait beaucoup de questions, désolé ^^
EDIT : Transmis côté GM
- ils embauchent des mercenaires et doivent avoir une petite milice (à défaut d'une armée). Possiblement, ils se font aider par l'armée de Tulorim, mais ça serait déjà louche.
- Eniod est considéré comme une ville paisible, parce que c'était sa description depuis le début. Mais comme Khonfas en veut aux mines d'or qui sont dans la forêt, il est certain que la majorité des combats sont dans la forêt.
- destruction d'un village a toujours pu se faire en rp libre. Et pourquoi pas ce topic (ça ne servirait à rien de créer un autre village pour qu'il devienne des ruines)
- Aucune idée au niveau de l'intensité de la lutte. Pour les armes de sièges, comme la forêt dense a une densité proche de l'Amazonie (forêt tropicale), je doute qu'ils puissent réellement s'approcher des mines autrement qu'à pied et certainement pas avec des catapultes.
(et si l'event t'intéresse, contacte GM18, elle est en dirigé avec Lillie sur ce sujet)