Et c'est moi que rev'là ! Je reviens à la charge concernant le Set élémentaire de Glace après en avoir discuté avec Siiwih.
Siiwih possède l'amulette dont elle ne se séparera pas (don de Yuia en personne), mais ne connait pas l'existence du reste du Set.
Le but de Rurik était de rassembler les pièces du set lorsqu'il en a entendu parler en espérant que ces artefacts de Yuia puissent peser dans la balance dans la guerre contre Oaxaca sur Nosvéris (ou ailleurs du coup maintenant !). Il n'a pas forcément prévu de porter lui-même le set, mais plutôt de lui trouver un porteur digne. Ce porteur pourrait être Siiwih. (Sauf qu'elle ne manie pas l'épée, mais Rurik serait prêt à repartir en quête de l'arc pour compléter le set).
Donc l'idée c'est un dirigé pour le casque. Puis d'ici là soit récupérer les gants d'une façon ou d'une autre (Parnalia n'étant plus là, mais bon moi aussi j'ai disparu et on m'a laissé l'épée, donc j'aime moyen cette solution) soit créer une autre pièce de set pour avoir la combinaison une arme + 3.
Et pendant tout ce micmac ou après, mettre Rurik sur la route de Siiwih pour qu'ils se rencontrent et puissent rassembler les pièces déjà trouvées et aller chercher les autres.
Voilà en gros, merci de votre attention, quoi vous en dites ô GMs ?
![Vikink [:viking:]](./images/smilies/viking.gif)