L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 21:40 
 Site Internet  Profil

Rurik a écrit:
(J'ai MP Siiwih hier, j'attends de ses nouvelles pour décider ce que je vais faire de Rurik quant au Set élémentaire de Glace).

Par contre, j'avais créé un second perso (qui n'a fait que quatre ou cinq posts), qui devait intégrer l'Obédience de la Magie (BG en relation). Seulement cette Obédience n'existant plus, serait-il possible de remanier le BG (sa fiche quoi ^^ ) pour pouvoir relancer ce perso tout frais (enfin mis au congélateur dés sa création ! [:Dforme:] ) ? Siouplait ? [:blush:]

Changement sans soucis si le perso n'est pas lvl 1, sinon c'est possible, mais avec un retour au lvl 1 ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Dim 16 Juin 2013 22:55 

Merci de ta réponse Lothi !

Oui, LVL 1 (avec quatre messages non corrigés alors !), en fait je viens de voir avec Elenwë que la Guilde de l'Equilibrium remplacait en quelque sorte l'Obédience. Je vais peut-être voir si le BG de Tylia peut-être récupéré comme il était prévu avec Isulka à l'époque. :jap:

Si ce n'est pas possible, les modifications seront de toute manière minimes.

MessagePosté: Lun 17 Juin 2013 19:42 

Hello les Gm's!

P'tite question...
J'ai récemment fait une demande de recherche de relique et je suis en pleine rédaction de cette recherche.

En gros, elle se fait sous forme d'enquête, où mon perso sera accompagné d'un pnj, et se divise en 7 grosses étapes:
1) Rencontre avec le Pnj et mise en route de la recherche
2) Visite chez le maître magicien de l'air, Piong
3) Passage à l'arbre creux de la forêt d'Eniod
4) Passage dans les souterrains de la forêt, direction Khonfas
5) Arrêt à la taverne du Diablâtre où l'on décide de s'infiltrer chez les Shaakts
6) Infiltration qui n'aura finalement pas lieu grâce à la découverte d'un indice supplémentaire
7) Découverte de la relique

Actuellement, je ne suis qu'à la rédaction du premier point, je n'ai pas encore terminé. Le pnj est rencontré, mais Keya n'a pas encore connaissance de l'arc aérien ni quoi que ce soit... J'ai encore un peu de boulot quoi! Et je suis déjà à 3600 mots. Autant dire qu'à la fin de cette recherche, la correction risque d'être énorme en terme de nombre de mots!! Et certainement barbante pour le pauvre gm qui s'en chargera...

Du coup, pour votre confort, je me demande s'il n'est pas préférable de séquencer la correction? Dans un sens c'est plus agréable pour vous, dans un autre, ça peut être bizarre de couper une recherche en plusieurs parties... Maintenant, peut-être que seule le premier point m'inspire et que les autres seront plus courts, je ne sais pas vous dire!

Qu'en pensez-vous?

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 09:17 
 Site Internet  Profil

Keya a écrit:
Hello les Gm's!

P'tite question...
J'ai récemment fait une demande de recherche de relique et je suis en pleine rédaction de cette recherche.

En gros, elle se fait sous forme d'enquête, où mon perso sera accompagné d'un pnj, et se divise en 7 grosses étapes:
1) Rencontre avec le Pnj et mise en route de la recherche
2) Visite chez le maître magicien de l'air, Piong
3) Passage à l'arbre creux de la forêt d'Eniod
4) Passage dans les souterrains de la forêt, direction Khonfas
5) Arrêt à la taverne du Diablâtre où l'on décide de s'infiltrer chez les Shaakts
6) Infiltration qui n'aura finalement pas lieu grâce à la découverte d'un indice supplémentaire
7) Découverte de la relique

Actuellement, je ne suis qu'à la rédaction du premier point, je n'ai pas encore terminé. Le pnj est rencontré, mais Keya n'a pas encore connaissance de l'arc aérien ni quoi que ce soit... J'ai encore un peu de boulot quoi! Et je suis déjà à 3600 mots. Autant dire qu'à la fin de cette recherche, la correction risque d'être énorme en terme de nombre de mots!! Et certainement barbante pour le pauvre gm qui s'en chargera...

Du coup, pour votre confort, je me demande s'il n'est pas préférable de séquencer la correction? Dans un sens c'est plus agréable pour vous, dans un autre, ça peut être bizarre de couper une recherche en plusieurs parties... Maintenant, peut-être que seule le premier point m'inspire et que les autres seront plus courts, je ne sais pas vous dire!

Qu'en pensez-vous?

N'hésite pas à séparer à partir du moment où tu as un morceau cohérent avec un début et une fin ^^

quitte à signaler sur la dernière correction que tu en as déjà eu d'autres en rapport avec la recherche de relique ;)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 16:43 

Et c'est moi que rev'là ! Je reviens à la charge concernant le Set élémentaire de Glace après en avoir discuté avec Siiwih.

Siiwih possède l'amulette dont elle ne se séparera pas (don de Yuia en personne), mais ne connait pas l'existence du reste du Set.
Le but de Rurik était de rassembler les pièces du set lorsqu'il en a entendu parler en espérant que ces artefacts de Yuia puissent peser dans la balance dans la guerre contre Oaxaca sur Nosvéris (ou ailleurs du coup maintenant !). Il n'a pas forcément prévu de porter lui-même le set, mais plutôt de lui trouver un porteur digne. Ce porteur pourrait être Siiwih. (Sauf qu'elle ne manie pas l'épée, mais Rurik serait prêt à repartir en quête de l'arc pour compléter le set).

Donc l'idée c'est un dirigé pour le casque. Puis d'ici là soit récupérer les gants d'une façon ou d'une autre (Parnalia n'étant plus là, mais bon moi aussi j'ai disparu et on m'a laissé l'épée, donc j'aime moyen cette solution) soit créer une autre pièce de set pour avoir la combinaison une arme + 3.
Et pendant tout ce micmac ou après, mettre Rurik sur la route de Siiwih pour qu'ils se rencontrent et puissent rassembler les pièces déjà trouvées et aller chercher les autres.

Voilà en gros, merci de votre attention, quoi vous en dites ô GMs ? [:viking:]

MessagePosté: Mar 18 Juin 2013 18:35 

Pour répondre à la question de Vilnish : Une armée médiévale, à plusieurs milliers c'est déjà gros. La plupart des batailles du moyen-age mettaient en scène une dizaine de gars qui se tapaient dessus pendant des heures ! :D

Rurik : Je pense qu'il n'y a pas de problème. D'ailleurs, je pense même que ça va faire un peu la même chose avec Leyna. ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 13:54 

Ok ! Pardonne mon ignorance Azra, mais es-tu GM aussi ? [:Dforme:] Et pardonne de nouveau mon ignorance, mais qui est Leyna (quoi que le nom me dise quelque chose) ? [:viking:]

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 14:44 

Je ne suis pas gm, c'est juste que quand j'ai une idée, je propose des réponses. ;)
Du coup mes info sont quand-même à prendre avec des pincettes...

Quand à Leyna, tu ne la connais pas plus que tu ne me connais, puisque c'est un de mes multi. [:Dange:]

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 15:17 

Oki doki ! Les ressemblances de pseudos, ça doit me rappeler quelqu'un d'autre !

Breeeef, j'attends une confirmation par un GM alors. :jap:

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 18:29 

Bonjour, je cherche un evenement historique pour expliqer la biographie des mes amis elfes verts (ils sont trois orphelins qui vivent dans la foret aux alentours de Cuilnen).
Merci d'avance.

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 18:33 
Admin

si les joueurs sont d'accord, il n'y a pas de soucis.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 18:34 

Gamemaster16 a écrit:

C'est pour moi ça ? [:Dange:]

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 18:36 
Admin

Rurik a écrit:
Gamemaster16 a écrit:

C'est pour moi ça ? [:Dange:]

oui :D ta demande est logique et si les joueurs concernés sont d'accord alors tu peux faire tes recherches.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 18:43 

Oki doki, je préférais avoir votre avis avant de faire une demande de dirigé en bonne et due forme pour la recherche d'une des pièces. Ce à quoi je vais maintenant m'atteler. [:viking:]

MessagePosté: Mer 19 Juin 2013 20:09 

Celeborn a écrit:
Bonjour, je cherche un evenement historique pour expliqer la biographie des mes amis elfes verts (ils sont trois orphelins qui vivent dans la foret aux alentours de Cuilnen).
Merci d'avance.

Tu trouveras ici les dernières grandes batailles, ça peut t'aider :
chronologie-detaillee-de-yuimen-t5561.html#p371285

Leurs parents ont pu participer à certaines grandes batailles comme celle de Pohélis...

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 250  Suivante