Eileen Silmarien a écrit:
Pas de réponse pour ma requête ?

si le mieux serait que tu proposes sous forme d'un petit rp descriptif le lieux et que tu me le mp. je vais voir avec les collegues.
Tathar a écrit:
Bonjour bonjour! J'aurais une petite question à vous soumettre concernant une monture spéciale!
VOila, est-cil possible de capturer une monture de ce genre pour Tathar :

ou comme celle-ci :

Et par rapport à ces montures spéciales, ont-elles quelques choses en plus que les autres monture (capacité rp ou autre?) et est-il possible que cette monture devienne la base d'une classe tertiaire (la seconde image m'ayant donné quelques idées)?
Merci d'avance à vous, chers GM que nous aimons tant!

si elle rentre dans une classe tertiaire, tu pourras comme les coureurs avoir un compagnon avec des caracs, cela sera à définir et comme chaque classe tertiare à proposer aux GM
Azra a écrit:
Une question pour moi aussi : Dans mon prochain rp avec Leyna, une partie doit se dérouler quelque part en mer, à un endroit non défini. Où dois-je poster ça ?
Le topic des fond marins semble le plus proche, mais ça restera pourtant en surface...
Merci d'avance !
je pense aussi que c'est là que tu dois poster, à moins que cela ne soit sur un bateau alors c'est d'un continent à l'autre avec l'un des modes de transports présent