L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 11:08 

Bonjour, bonjour !

Petite requête pour le bien de mon RP : serait-il possible de créer un post de forêt dans les alentours de Tahelta, siouplaît ? :D

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 12:40 

Bonjour à l'équipe Gmique :) Petite question : un kunaï peut être une arme SA autant que AJ dans le monde réel. Est-ce que, en jeu, il peut avoir des bonus dans ces deux types d'arme ?

Ex. : est-ce que je peux faire améliorer mon kunaï (M SA +6 ; M AJ +6) ? Ou faut-il que je choisisse ??

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 12:53 
Admin

Hilimiel a écrit:
Bonsoir,
je souhaiterais des précisions sur un objet disponible à la vente dont la description est la suivante :

Citation:
Sifflet d'arrêt: Ce sifflet permet d'arrêter le temps durant un temps très court (1D6 secondes)
prix: 150 yus [E=1]

- Est-ce que le possesseur du sifflet est figé lui aussi pendant l'arrêt du temps ? Non(ce qui le rendrait complétement inutile) Effectivement ;)
- Est-ce qu'il y a un rayon d'action ou est-ce que l'univers entier est figé ? Ou agit-il comme le sort d'arrêt du temps de donjon et dragon (accélération considérable du personnage donnant l'impression que le temps autour de lui s'arrête).Le rayon d'action s'étend à la distance que tu peux parcourir pendant le temps que t'alloue le sifflet (variant d'1 à 6 secondes)
- Si l'utilisateur peut bouger pendant l'arrêt du temps peut-il déplacer des objets figés ? oui, d'où l'utilité du dit objet
- Peut-on s'en servir autant de fois que l'on veut ? non, normalement, il devrait y avoir une limite... comme une fois par jour,... mais il faudra la rajouter. Je vais consulter les autres GMs pour établir cette limite, puis on l'ajoutera à l'objet
- Peut-on s'en servir quand le temps est figé ? non, ça ferait trop bourrin :pcela allonge-t-il la durée de l'arrêt du temps ?

J'ai répondu en vert à la suite de tes questions ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 13:00 
Admin

Celeborn a écrit:
bonjour a tous

au sujet des rp: peut-on explorer deux endroits car mon rp se passe dans deux lieux proches (Celeborne se trouve dans la foret de Cuilnen, puis, arrive a Ramnen.)

merci d'avance a tous.

On peut explorer beaucoup d'endroits sans souci ;)

Par contre, il faut le faire de façon réaliste. C'est à dire que tu dois étoffer un peu tes rp avant de passer à un autre sujet. Et dans certains cas, respecter les délais pour passer d'une ville à l'autre.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 19:16 

bonjour, j'ai un probleme, en relisant mes posts, je me remds compte que des mots ont disparus. Je veux pas etre penalisé a cause de ca si ca m'arrive pendant une correction de GM. je comprends pas, merci beaucoup pour vos reponces.

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 19:31 
Admin

Celeborn a écrit:
bonjour, j'ai un probleme, en relisant mes posts, je me remds compte que des mots ont disparus. Je veux pas etre penalisé a cause de ca si ca m'arrive pendant une correction de GM. je comprends pas, merci beaucoup pour vos reponces.

Des mots qui disparaissent ? Ça semble assez insolites ! [:gratetete:]

Mais rien ne t'empêche d'éditer et de ramener les mots qui ont pris la fuite ;)

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 22:51 

Pas de réponse pour ma requête ? :(

MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 23:28 

Celeborn a écrit:

Fais comme moi tu sauvegardes tes rp sur word

MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 09:58 
 Site Internet  Profil

Bonjour,

J'ai une petite question :

Si j'ai bien compris : les dieux sont sur l'île avec les elfes dorés, ils ont été amener ici par Zewen en personne pour arrêter de massacrer le monde chaque fois qu'ils avaient un pet de travers.
Ma question est la suivante : ont-ils la complète interdiction de redescendre sur Yuimen ou peuvent il le faire s'ils s'incarne en temps que mortel sans jamais révéler leur nature divine ni utiliser leur pouvoir ?

MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 17:30 

Bonjour bonjour! J'aurais une petite question à vous soumettre concernant une monture spéciale!

VOila, est-cil possible de capturer une monture de ce genre pour Tathar :

Image

ou comme celle-ci :

Image

Et par rapport à ces montures spéciales, ont-elles quelques choses en plus que les autres monture (capacité rp ou autre?) et est-il possible que cette monture devienne la base d'une classe tertiaire (la seconde image m'ayant donné quelques idées)?

Merci d'avance à vous, chers GM que nous aimons tant! :jap:

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Dim 21 Juil 2013 18:21 

Une question pour moi aussi : Dans mon prochain rp avec Leyna, une partie doit se dérouler quelque part en mer, à un endroit non défini. Où dois-je poster ça ?
Le topic des fond marins semble le plus proche, mais ça restera pourtant en surface... [:gratetete:]

Merci d'avance !

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 03:32 
Admin

Eileen Silmarien a écrit:
Pas de réponse pour ma requête ? :(

si le mieux serait que tu proposes sous forme d'un petit rp descriptif le lieux et que tu me le mp. je vais voir avec les collegues.

Tathar a écrit:
Bonjour bonjour! J'aurais une petite question à vous soumettre concernant une monture spéciale!

VOila, est-cil possible de capturer une monture de ce genre pour Tathar :

Image

ou comme celle-ci :

Image

Et par rapport à ces montures spéciales, ont-elles quelques choses en plus que les autres monture (capacité rp ou autre?) et est-il possible que cette monture devienne la base d'une classe tertiaire (la seconde image m'ayant donné quelques idées)?

Merci d'avance à vous, chers GM que nous aimons tant! :jap:

si elle rentre dans une classe tertiaire, tu pourras comme les coureurs avoir un compagnon avec des caracs, cela sera à définir et comme chaque classe tertiare à proposer aux GM

Azra a écrit:
Une question pour moi aussi : Dans mon prochain rp avec Leyna, une partie doit se dérouler quelque part en mer, à un endroit non défini. Où dois-je poster ça ?
Le topic des fond marins semble le plus proche, mais ça restera pourtant en surface... [:gratetete:]

Merci d'avance !

je pense aussi que c'est là que tu dois poster, à moins que cela ne soit sur un bateau alors c'est d'un continent à l'autre avec l'un des modes de transports présent

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 04:33 

Gamemaster14 a écrit:
Omyrhe->Luminion (duché des montagnes)

et des duchés à Mertar ^^ Mais déjà à partir de Luminion, tu devrais être en relative sécurité :jap:

mais comment je fais pour passer des duchés à Mertar,... je passe direct d'un sujet à l'autre sans passer par les voies terrestres ?

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 09:11 
 Site Internet  Profil

Bonjour, je crois que ma question est passée à la trappe, ça tombe bien je vais pouvoir utiliser ce simley pour la première fois

[:up2:]

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 09:16 

En fait, ce sera un rp sur un genre de bateau fantôme, qui navigue sans but. Du coup, ce n'est pas très logique de se placer sur un trajet entre deux villes, non ?

Hilimiel : Normalement, ils ont interdiction formelle de la part de Zewen de se réincarner sur Yuimen. Après, il me semble qu'ils ont parfois outrepasser cet ordre, mais faudrait demander à gm14...

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 250  Suivante