L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 19:16 
 Site Internet  Profil

Tylia a écrit:
(Je me permet le double-post, j'ai peur d'éditer celui ci-dessus dans le vide sinon [:Dforme:] ). Je suppose que 1, je dois recréer un compte ici ?

Je suis allée voir un peu les caractéristiques de la classe d'Ariane et ça a évidement changé ! Lothi, pour vous faire moins de travail, veux-tu qu'une fois mon compte créé je poste une fiche (comme si c'était une nouvelle) en mettant à jour ce que je peux (modifications des caracs, rajouts de certaines rubriques, rafraichissement des textes) ? :jap:

ça serait idéal ^^ (au passage, si tu pouvais te pencher sur le tutoriel pour le compagnon, parce que ton lion est encore moins à jour que ta PJ [:Dforme:] )

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 21:29 

Pas de problème pour le compagnon, je comptais aussi voir si on pouvait faire des modifications ! ! Très bien, je vais me faire ça tranquille dans la semaine... Je vais commencé par créer un compte et écumer le net pour trouver une nouvelle tête à Ariane ! Presque six ans chez les Nains de Stanrock, elle a du changer de look ! [:Dforme:]

Comment puis-je être perdue, si je n'ai nulle part où aller ?

MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 22:50 

Création de compte : check

Mises à jour en cours : 1 sur 258... N'éteignez pas votre ordinateur !

Hum pardon, alors je commence par le début, la race, je relis les textes sur le Peuple des Dunes car j'ai vu que les noms des familles et les situations avaient changés. Existent-ils d'autres sujets à leur propos que j'aurais pu rater ?

Us et coutumes du Peuple des Dunes
Géopolitique d'Imiftil

D'avance merci !

MessagePosté: Mer 3 Juil 2013 20:51 
 Site Internet  Profil

Rebonjour :)

J'ai une question sur les récompenses et les niveaux.

Peut-on anticiper les récompenses reçues : par exemple si j'ai réussi une quête importante et le mec qui me l'a confier me donne ma récompense en RP. Cette récompense justifiera la récompense reçue de la part du GM à la correction du RP. Est-ce que l'on peut anticiper sur ce que nous donnera effectivement le GM pour faire des achat en boutique.

Même question avec les niveaux : le bonus longueur étant fixe peut-on calculer grâce à celui-ci uniquement le moment où l'on atteint un certain niveau pour jouir des bénéfices automatiques qu'il procure sans attendre la correction et la monté de niveau effective ? (sort RP, classe secondaire, etc.) ?

Merci de votre réponse.

MessagePosté: Mer 3 Juil 2013 21:32 

zone-d-embarcation-t665.html#p684

Pouvez vous changer le lien qui figure sur ce post ? Il est faux ! Il donne encore sur l'ancienne base :)

MessagePosté: Mer 3 Juil 2013 22:01 
Admin

Ariane a écrit:

Hum pardon, alors je commence par le début, la race, je relis les textes sur le Peuple des Dunes car j'ai vu que les noms des familles et les situations avaient changés. Existent-ils d'autres sujets à leur propos que j'aurais pu rater ?

Géopolitique d'Imiftil

D'avance merci !

Bonsoir Ariane,

Il me semble que tu as tout lu avec ces deux posts. Tu peux toujours fouiller un peu dans les lieux propres au peuple des Dunes, c'est-à-dire le Désert de l'Est et le Désert de l'Ouest, tous les deux sur l'Imiftil.

Hilimiel a écrit:
Rebonjour :)

J'ai une question sur les récompenses et les niveaux.

Peut-on anticiper les récompenses reçues : par exemple si j'ai réussi une quête importante et le mec qui me l'a confier me donne ma récompense en RP. Cette récompense justifiera la récompense reçue de la part du GM à la correction du RP. Est-ce que l'on peut anticiper sur ce que nous donnera effectivement le GM pour faire des achat en boutique.

Même question avec les niveaux : le bonus longueur étant fixe peut-on calculer grâce à celui-ci uniquement le moment où l'on atteint un certain niveau pour jouir des bénéfices automatiques qu'il procure sans attendre la correction et la monté de niveau effective ? (sort RP, classe secondaire, etc.) ?

Merci de votre réponse.

Bonsoir Hilimiel,

Alors non tu ne peux pas anticiper sur les récompenses que tu vas avoir lors de ta correction. Cependant, si ta correction a une bonne note tu peux demander au GM à ce que ce soit concordant avec ce que tu reçois en récompense. Néanmoins, tu ne peux décemment pas recevoir une pièce d'équipement si tu ne fais pas de combat.

De même pour le niveau, tu ne peux anticiper car si ton RP au niveau du fond et de la forme n'est pas bon, ton bonus longueur en patira et tu peux te faire avoir. En d'autres termes, tu ne peux pas apprendre de sorts RP tant que tu n'as pas atteint les paliers de niveaux correspondant (3, 11, 16) ou de sorts de classe secondaire tant que tu n'es pas physiquement à ce niveau.

En espérant avoir été suffisamment clair :)
Keynthara a écrit:
http://www.yuimen.net/univers/zone-d-embarcation-t665.html#p684

Pouvez vous changer le lien qui figure sur ce post ? Il est faux ! Il donne encore sur l'ancienne base :)

Merci de l'info, je l'ai changé ! [:bonnard:]

MessagePosté: Mer 3 Juil 2013 23:29 
 Site Internet  Profil

Gamemaster18 a écrit:
De même pour le niveau, tu ne peux anticiper car si ton RP au niveau du fond et de la forme n'est pas bon, ton bonus longueur en patira et tu peux te faire avoir.
Je suis persuadé qu'il va déchirer mon RP ! :sifflote:
Gamemaster18 a écrit:
En espérant avoir été suffisamment clair :)

Oui c'est tout bon j'ai bien tout compris :pouceup: Merci beaucoup :)

MessagePosté: Jeu 4 Juil 2013 11:48 

Gamemaster18 a écrit:
Ariane a écrit:

Géopolitique d'Imiftil

D'avance merci !

Bonsoir Ariane,

Il me semble que tu as tout lu avec ces deux posts. Tu peux toujours fouiller un peu dans les lieux propres au peuple des Dunes, c'est-à-dire le Désert de l'Est et le Désert de l'Ouest, tous les deux sur l'Imiftil.

Merci GM18, j'ai effectivement trouvé des informations intéressantes dans les lieux, je n'y avais pas pensé !

MessagePosté: Jeu 4 Juil 2013 20:12 

Bonjour, je suis une nouvelle recrue du forum :hello:

J'ai une petite question par rapport à la création de la fiche de mon personnage. Je parcourais les règles et contexte du forum et je suis tombée sur le topic des montures.
Dans l'idée, mon personnage avait comme toute possession (en plus de ses deux objets bien entendu [:Dange:] ) une jument. Par contre, cela ne correspond à aucun des trois moyens d'obtention de monture.
Je voulais donc savoir s'il était possible de garder mon idée de base ou si je dois du coup revoir ça.

Merci pour vos réponses [:bizoo:]

MessagePosté: Jeu 4 Juil 2013 20:13 

Bonjour, et bienvenu !

Je ne pense pas que tu puisse avoir de monture dès le début, mais tu peux en rp l’acquisition dès ton premier récit. ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Ven 5 Juil 2013 06:22 

Bonjour, je souhaite déterrer mon personnage qui fait partie des Emites de Yuimen. Je me demandais si les guildes étaient encore active, car mis à part Equilibrium, la plus récente activité date de Février 2012. J'aimerais aussi savoir si j'ai le droit au cadeau d'entrée.

Merci

Salut.
Bien sûr qu'on peut déterrer ton légendaire, pas de soucis. Et oui les guildes sont toujours actives (Equilibrium, les ARS et la confrérie principalement).
Je ne sais pas de quand date ton perso, mais il va peut être falloir que tu refasses ta fiche pour la mettre à jour.

MessagePosté: Ven 5 Juil 2013 10:15 
 Site Internet  Profil

au passage, les ermites sont toujours actifs ^^ toujours aussi peu nombreux, mais toujours actifs ^^ :D

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Ven 5 Juil 2013 10:30 

Merci pour ta réponse Azra [:bizoo:]
Je vais donc me mettre à ma biographie en tenant compte de ça et je saurai du coup où commencer mon premier sujet ;)

MessagePosté: Dim 7 Juil 2013 20:31 

Bonjour, j'ai récemment découvert le forum, et je suis déjà en train de faire ma fiche de personnage, mais en regardant les règles et guides, je me suis posé une question.
Au sujet des runes, http://www.yuimen.net/reglesspecifiques8.php
Si on possède une rune "détruire" et une autre rune quelconque, par exemple "soleil", si on les combine avec une rune de types "temps", il vaut mieux utiliser "Jamais" qui symbolise des notions de néant, de suppression, d’annihilation ou bien "Toujours" qui renvoie à des notions d’éternité, de fixation d’un effet. Parce que détruire renvoie au néant, mais si on veut détruire on le fait pour l"éternité. Donc on dit "Détruire le Soleil à Jamais" ou "Détruire le Soleil pour Toujours"? Bien que le RP de mon personnage n'est pas de détruire le soleil, c'est juste une question que je me posais.
Voili voilou, c'est tout. Merci

MessagePosté: Dim 7 Juil 2013 20:42 

Bonjour, et bienvenu !

Honnêtement, ne te pose pas trop de questions : Ce sont les gm qui inventeront le pouvoir de la combinaison. ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 250  Suivante