Ariane a écrit:
Création de compte : check
Mises à jour en cours : 1 sur 258... N'éteignez pas votre ordinateur !
Hum pardon, alors je commence par le début, la race, je relis les textes sur le Peuple des Dunes car j'ai vu que les noms des familles et les situations avaient changés. Existent-ils d'autres sujets à leur propos que j'aurais pu rater ?
Us et coutumes du Peuple des DunesGéopolitique d'ImiftilD'avance merci !
Bonsoir Ariane,
Il me semble que tu as tout lu avec ces deux posts. Tu peux toujours fouiller un peu dans les lieux propres au peuple des Dunes, c'est-à-dire le Désert de l'Est et le Désert de l'Ouest, tous les deux sur l'Imiftil.
Hilimiel a écrit:
Rebonjour

J'ai une question sur les récompenses et les niveaux.
Peut-on anticiper les récompenses reçues : par exemple si j'ai réussi une quête importante et le mec qui me l'a confier me donne ma récompense en RP. Cette récompense justifiera la récompense reçue de la part du GM à la correction du RP. Est-ce que l'on peut anticiper sur ce que nous donnera effectivement le GM pour faire des achat en boutique.
Même question avec les niveaux : le bonus longueur étant fixe peut-on calculer grâce à celui-ci uniquement le moment où l'on atteint un certain niveau pour jouir des bénéfices automatiques qu'il procure sans attendre la correction et la monté de niveau effective ? (sort RP, classe secondaire, etc.) ?
Merci de votre réponse.
Bonsoir Hilimiel,
Alors non tu ne peux pas anticiper sur les récompenses que tu vas avoir lors de ta correction. Cependant, si ta correction a une bonne note tu peux demander au GM à ce que ce soit concordant avec ce que tu reçois en récompense. Néanmoins, tu ne peux décemment pas recevoir une pièce d'équipement si tu ne fais pas de combat.
De même pour le niveau, tu ne peux anticiper car si ton RP au niveau du fond et de la forme n'est pas bon, ton bonus longueur en patira et tu peux te faire avoir. En d'autres termes, tu ne peux pas apprendre de sorts RP tant que tu n'as pas atteint les paliers de niveaux correspondant (3, 11, 16) ou de sorts de classe secondaire tant que tu n'es pas physiquement à ce niveau.
En espérant avoir été suffisamment clair

Keynthara a écrit:
http://www.yuimen.net/univers/zone-d-embarcation-t665.html#p684
Pouvez vous changer le lien qui figure sur ce post ? Il est faux ! Il donne encore sur l'ancienne base

Merci de l'info, je l'ai changé !
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)