Ariane a écrit:
*se ramène avec quelques questions géographiques*
Attention, prêt, partez !
- Quelle est la distance entre le village de Stanrock et Mertar ? Est-ce que le chemin, une fois connu, est aisé ?
- Faut-il passer par le Col Blanc ? (Je pense que non, puisque Stanrock est au nord de Mertar)
- Comment s'appelle le fleuve qui descend jusqu'à Dahràm en passant par Mertar et peut-être Stanrock ?
- Existe-t-il des cartes avec le nom des fleuves, forêts, montagnes ?
D'avance merci ! !
![Bisous [:bizoo:]](./images/smilies/bizoo.gif)
EDIT : et une question histoire, dans la chronologie détaillée, il y a la première bataille de Stanrock (an 1) et la troisième (an 7), mais où est donc passée la deuxième ? !
PS. : je double, mais comme le message s'est retrouvé en bas de page précédente, j'ai peur qu'il passe à la trappe, s'il avait était bien vu, désolée !
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)
J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider. Je pense que le fleuve tu peux en inventer le nom, s'il n'en a pas.
Quand aux batailles de Stanrock, je n'en vois qu'une, même sur la chronologie détaillée.
Celeborn a écrit:
bonjour, dans mon 2eme rp, mon personnage doit fuir un éradicateur.
Est-ce que les éradicateurs craignent l’eau et les endroits en rapport avec la nature ou la lumière (les chuttes de Ramnen).
merci a tous.
A priori, pas de raison pour une classe, quelqu'elle soit, de fuir un lieu en particulier, mais il est bien dit que les chutes de Ramnen sont enchantés, je pense donc que tu es libre de décrire qu'un éradicateur en aurait peur (de toute façon, il aura au moins peur des elfes qui les gardent, sans parlé du fait que tout le territoire de l'Anorfain est protégé par la magie de Cuilnen).