L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 18:36 

Euh... peut-être la question a déjà été posée/répondue, mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet.
Quand dans le récit on veut mettre une parenthèse, comment fait-on du coup ? [:gratetete:]

MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 22:48 
 Site Internet  Profil

Amaëlle a écrit:
Euh... peut-être la question a déjà été posée/répondue, mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet.
Quand dans le récit on veut mettre une parenthèse, comment fait-on du coup ? [:gratetete:]

Le perso fait un truc puis un autre (mais avec une nuance) et finit par un machin. Puis soudain il pense :
saut de ligne
(J'aurai pu faire autrement en fait !)
saut de ligne
C'est alors que etc.

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 00:55 

Hilimiel a écrit:
Amaëlle a écrit:

Le perso fait un truc puis un autre (mais avec une nuance) et finit par un machin. Puis soudain il pense :
saut de ligne
(J'aurai pu faire autrement en fait !)
saut de ligne
C'est alors que etc.

Tout simplement. Merci bien Hilimiel [:kimouss:]

PS: Sympa ton thème musical :)

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 13:20 

Les pensées de ton personnages sont en couleur et pas la parenthèses dan ton texte, sinon. ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 13:41 

*se ramène avec quelques questions géographiques*

Attention, prêt, partez !

- Quelle est la distance entre le village de Stanrock et Mertar ? Est-ce que le chemin, une fois connu, est aisé ?
- Faut-il passer par le Col Blanc ? (Je pense que non, puisque Stanrock est au nord de Mertar)
- Comment s'appelle le fleuve qui descend jusqu'à Dahràm en passant par Mertar et peut-être Stanrock ?
- Existe-t-il des cartes avec le nom des fleuves, forêts, montagnes ?

D'avance merci ! ! [:bizoo:]

EDIT : et une question histoire, dans la chronologie détaillée, il y a la première bataille de Stanrock (an 1) et la troisième (an 7), mais où est donc passée la deuxième ? !

PS. : je double, mais comme le message s'est retrouvé en bas de page précédente, j'ai peur qu'il passe à la trappe, s'il avait était bien vu, désolée ! [:blush:]

MessagePosté: Sam 13 Juil 2013 14:51 

bonjour, dans mon 2eme rp, mon personnage doit fuir un éradicateur.
Est-ce que les éradicateurs craignent l’eau et les endroits en rapport avec la nature ou la lumière (les chuttes de Ramnen).
merci a tous.

MessagePosté: Sam 13 Juil 2013 15:31 

Ariane a écrit:

- Quelle est la distance entre le village de Stanrock et Mertar ? Est-ce que le chemin, une fois connu, est aisé ?
- Faut-il passer par le Col Blanc ? (Je pense que non, puisque Stanrock est au nord de Mertar)
- Comment s'appelle le fleuve qui descend jusqu'à Dahràm en passant par Mertar et peut-être Stanrock ?

EDIT : et une question histoire, dans la chronologie détaillée, il y a la première bataille de Stanrock (an 1) et la troisième (an 7), mais où est donc passée la deuxième ? !

PS. : je double, mais comme le message s'est retrouvé en bas de page précédente, j'ai peur qu'il passe à la trappe, s'il avait était bien vu, désolée ! [:blush:]

J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider. Je pense que le fleuve tu peux en inventer le nom, s'il n'en a pas.
Quand aux batailles de Stanrock, je n'en vois qu'une, même sur la chronologie détaillée.

Celeborn a écrit:
bonjour, dans mon 2eme rp, mon personnage doit fuir un éradicateur.
Est-ce que les éradicateurs craignent l’eau et les endroits en rapport avec la nature ou la lumière (les chuttes de Ramnen).
merci a tous.

A priori, pas de raison pour une classe, quelqu'elle soit, de fuir un lieu en particulier, mais il est bien dit que les chutes de Ramnen sont enchantés, je pense donc que tu es libre de décrire qu'un éradicateur en aurait peur (de toute façon, il aura au moins peur des elfes qui les gardent, sans parlé du fait que tout le territoire de l'Anorfain est protégé par la magie de Cuilnen).

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Sam 13 Juil 2013 20:21 
 Site Internet  Profil

Ariane a écrit:

On a jamais placé Stanrock précisément, donc ça serait dur de répondre. Comme il a été attaqué plusieurs fois, il doit plus au Nord que Mertar, donc genre 15/20 km grand maximum et non, pas de passage par le col blanc.

Pour les noms des fleuves, des montagnes ou autre... y en a jamais eu... Un jour on en fera une...

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Sam 13 Juil 2013 21:23 

Merci pour vos réponses. C'était, entre autre, pour savoir si étant à Stanrock, je pouvais aller faire mes emplettes à Mertar.

Ma fiche perso n'est pas totalement finie (manque l'encombrement sur les anciens objets et la réputation), mais GM4 l'a posté dans les fiches validées. Il me manque également la fiche compagnon. Puis-je quand même commencer à RP (ce ne sera que du RP de shopping) ou dois-je attendre que tout soit finalisé ? :jap:

MessagePosté: Dim 14 Juil 2013 16:04 
Admin

Ariane a écrit:
Merci pour vos réponses. C'était, entre autre, pour savoir si étant à Stanrock, je pouvais aller faire mes emplettes à Mertar.

Ma fiche perso n'est pas totalement finie (manque l'encombrement sur les anciens objets et la réputation), mais GM4 l'a posté dans les fiches validées. Il me manque également la fiche compagnon. Puis-je quand même commencer à RP (ce ne sera que du RP de shopping) ou dois-je attendre que tout soit finalisé ? :jap:

Et bien, puisque ta fiche est validée, tu peux poster sans souci. :)

Pour le reste, les modifications ne sauraient tardées, ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 23:54 

Bonjour à tous !
Je suis en train de rédiger la fiche de mon personnage et je voudrais savoir si ce dernier pouvait commencer dans une geôle ou prison et si oui, où commencer à poster !
Merci d'avance

MessagePosté: Mer 17 Juil 2013 01:22 

Oui oui, il peut commencer en prison. Il y a des prisons dans à peu près toutes les villes de Yuimen, donc tu as le choix ! Tout dépend de la raison de ton enfermement, au final. :p

A savoir que tu ne peux commencer ton aventure que sur Nirtim ou l'Imiftil. Les geôles des villes se situent généralement dans le sujet des milices de ladite ville.

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 01:11 
 Site Internet  Profil

Bonsoir,
je souhaiterais des précisions sur un objet disponible à la vente dont la description est la suivante :

Citation:
Sifflet d'arrêt: Ce sifflet permet d'arrêter le temps durant un temps très court (1D6 secondes)
prix: 150 yus [E=1]

- Est-ce que le possesseur du sifflet est figé lui aussi pendant l'arrêt du temps ? (ce qui le rendrait complétement inutile)
- Est-ce qu'il y a un rayon d'action ou est-ce que l'univers entier est figé ? Ou agit-il comme le sort d'arrêt du temps de donjon et dragon (accélération considérable du personnage donnant l'impression que le temps autour de lui s'arrête).
- Si l'utilisateur peut bouger pendant l'arrêt du temps peut-il déplacer des objets figés ?
- Peut-on s'en servir autant de fois que l'on veut ?
- Peut-on s'en servir quand le temps est figé ? cela allonge-t-il la durée de l'arrêt du temps ?

MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 15:42 

bonjour a tous

au sujet des rp: peut-on explorer deux endroits car mon rp se passe dans deux lieux proches (Celeborne se trouve dans la foret de Cuilnen, puis, arrive a Ramnen.)

merci d'avance a tous.

MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 03:45 

Bonjour bonjour, j'aurais poser une petite question à propos de la religion du dieu mineur Kubi [:ivrognes:]

En fait, j'aimerais savoir où se trouvent ses lieux de cultes. J'ai vu qu'il y avait un temple à Shory, mais c'est tout ? N'y aurait-il pas un petit temple dans chaque ville ? Ou un autel dans le coin d'une taverne ?

EDIT : Ah, et puis une autre question ! Pour quelle(s) raison(s), dans le cadre de la mort, un dieu voudrait sauver une âme mortelle ? (que ce soit un humain, un nain, un elfe, ...)

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98 ... 250  Suivante