L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 09:28 
Admin

Hilimiel a écrit:
Bonjour, je crois que ma question est passée à la trappe, ça tombe bien je vais pouvoir utiliser ce simley pour la première fois

[:up2:]

non elle est pas passé à la trape :D patiente

Azra a écrit:
En fait, ce sera un rp sur un genre de bateau fantôme, qui navigue sans but. Du coup, ce n'est pas très logique de se placer sur un trajet entre deux villes, non ?

Hilimiel : Normalement, ils ont interdiction formelle de la part de Zewen de se réincarner sur Yuimen. Après, il me semble qu'ils ont parfois outrepasser cet ordre, mais faudrait demander à gm14...

trajet sur bateau pirate y a pas entre deux villes, cela pourrait faire l'affaire, non?

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 10:09 

Ah oui, ça ira ! Merci ! [:bonnard:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 14:13 

Bonjour, bonjour !

Peut-on toujours dialoguer par télépathie avec son compagnon animal ? :jap:

EDIT : pardon, question inutile, je viens de re-re-relire le topic sur les compagnons et la réponse est oui ! [:blush:]

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 14:54 

Salut les GM's !

Je voulais juste savoir si cet été vous aviez besoin d'un petit coup de main pour la validation des fiches et les corrections de RP's, parce que ça me plairait bien :D

Je précise au passage que j'ai occupé le poste de GM il y a quelques années, sur l'ancienne version du forum. Voilà.

Des bisous [:ange:]

(GM8: Pour l'instant ça va, on a pas trop de boulot. Mais je transmets ton offre côté GM )

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 19:18 

Gamemaster16 a écrit:

Tathar a écrit:
Et par rapport à ces montures spéciales, ont-elles quelques choses en plus que les autres monture (capacité rp ou autre?) et est-il possible que cette monture devienne la base d'une classe tertiaire (la seconde image m'ayant donné quelques idées)?

si elle rentre dans une classe tertiaire, tu pourras comme les coureurs avoir un compagnon avec des caracs, cela sera à définir et comme chaque classe tertiare à proposer aux GM
D'acc ^^ et quelle reponse sur la possibilité de capa rp? (dans le cas ou elle n'entrerais pas en compte pour une classe tertiaire)

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 22:56 
Admin

Hilimiel a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question :

Si j'ai bien compris : les dieux sont sur l'île avec les elfes dorés, ils ont été amener ici par Zewen en personne pour arrêter de massacrer le monde chaque fois qu'ils avaient un pet de travers.
Ma question est la suivante : ont-ils la complète interdiction de redescendre sur Yuimen ou peuvent il le faire s'ils s'incarne en temps que mortel sans jamais révéler leur nature divine ni utiliser leur pouvoir ?

Ils ont interdiction complète de descendre MAIS il y a des cas dans l'histoire depuis l'interdiction de Dieu s'étant incarnés. Le cas le plus connu (avec preuve) étant Thimoros, quand il a mis enceinte une humaine, devenant le géniteur d'Oaxaca.

MessagePosté: Lun 22 Juil 2013 23:01 
 Site Internet  Profil

Ok, merci beaucoup de la réponse :)

Donc du coup c'est interdit que si on se fait prendre :sifflote:
J'aime bien ce genre d'interdiction ^^

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 00:04 
Admin

Tathar a écrit:
Gamemaster16 a écrit:

Tathar a écrit:
Et par rapport à ces montures spéciales, ont-elles quelques choses en plus que les autres monture (capacité rp ou autre?) et est-il possible que cette monture devienne la base d'une classe tertiaire (la seconde image m'ayant donné quelques idées)?

si elle rentre dans une classe tertiaire, tu pourras comme les coureurs avoir un compagnon avec des caracs, cela sera à définir et comme chaque classe tertiare à proposer aux GM
D'acc ^^ et quelle reponse sur la possibilité de capa rp? (dans le cas ou elle n'entrerais pas en compte pour une classe tertiaire)

non une monture est une monture, sauf pour les coureurs ou les tertaires (si inclus dans la tertiaire) donc pas de capa rp

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 09:28 

Re salut !

J'ai un petit problème. Eileen est censée prendre un aynore pour se rendre à Tahelta de Kendra Kâr, et je viens de voir que les voyages en aynores étaient réellement payants. Le voyage coûte 185 yus et je n'en ai que 50, et je ne peux pas me permettre de faire le voyage en bateau qui est trop long parce que je dois finir mon (énorme) chapitre avant le 17 août pour pouvoir rejoindre la quête du manoir fantasmagorique.

Par ailleurs, je préférerais faire corriger le chapitre complet une fois qu'il sera terminé puisqu'il s'agit d'un seul et même scénario, vraiment pensé pour être lu comme un tout.

Ma question est donc la suivante : peut-on admettre que j'ai les moyens, en prenant le pari d'avoir un RP pas trop mal (niveau orthographe, etc) qui méritera à l'issue de la correction les yus nécessaires ? Et qu'au cas contraire je corrigerai mon RP.

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 10:10 

Je repose ma question qui a, semble-t-il, été submergé par un flot d'autres questions ^^

Kogan a écrit:
Bonjour bonjour, j'aurais aimé poser une petite question à propos de la religion du dieu mineur Kubi [:ivrognes:]

En fait, j'aimerais savoir où se trouvent ses lieux de cultes. J'ai vu qu'il y avait un temple à Shory, mais c'est tout ? N'y aurait-il pas un petit temple dans chaque ville ? Ou un autel dans le coin d'une taverne ?

EDIT : Ah, et puis une autre question ! Pour quelle(s) raison(s), dans le cadre de la mort, un dieu pourrait avoir à sauver une âme mortelle ? (que ce soit un humain, un nain, un elfe, ...)

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 10:56 
 Site Internet  Profil

Eileen Silmarien a écrit:
Re salut !

J'ai un petit problème. Eileen est censée prendre un aynore pour se rendre à Tahelta de Kendra Kâr, et je viens de voir que les voyages en aynores étaient réellement payants. Le voyage coûte 185 yus et je n'en ai que 50, et je ne peux pas me permettre de faire le voyage en bateau qui est trop long parce que je dois finir mon (énorme) chapitre avant le 17 août pour pouvoir rejoindre la quête du manoir fantasmagorique.

Par ailleurs, je préférerais faire corriger le chapitre complet une fois qu'il sera terminé puisqu'il s'agit d'un seul et même scénario, vraiment pensé pour être lu comme un tout.

Ma question est donc la suivante : peut-on admettre que j'ai les moyens, en prenant le pari d'avoir un RP pas trop mal (niveau orthographe, etc) qui méritera à l'issue de la correction les yus nécessaires ? Et qu'au cas contraire je corrigerai mon RP.

J'avais posé une question similaire et le GM avait répondu dans ce post.

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 17:05 

bonjour bonjour,

J'avais posé la question vite fait sur skype à Gm4, mais je la pose ici officiellement !

Pour ce personnage, il me faudrait un arc qui une fois la flèche tirée, toucher la cible, dégât fait, que la flèche disparaisse pour ne pas laisser de tracer à par l'impact.

mais pour cela 2 possibilités si vous l'acceptez :

- En récompense de correction
- Création d'une relique

Dites-moi quelle serait la meilleure méthode s'il vous plaît ?

Sachant que je ne peux pas réellement commencer à Rp avec mon ami sans cet arc. Selon mon background, je suis censée être l'aide d'une élue, je dois rester dans les ombres et jamais personne ni l'élu ne doit soupçonner que l'élu a été aidé ! donc un arc avec une capacité comme cela serait parfait !

Si besoin d'autre info n'hésiter pas

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 17:26 

Bonjour, petite question sur les voyages.
Peut-on apprendre un sort pendant un voyage entre deux ville ?
merci a tous.

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 17:41 
Admin

Armelle a écrit:
bonjour bonjour,

J'avais posé la question vite fait sur skype à Gm4, mais je la pose ici officiellement !

Pour ce personnage, il me faudrait un arc qui une fois la flèche tirée, toucher la cible, dégât fait, que la flèche disparaisse pour ne pas laisser de tracer à par l'impact.

mais pour cela 2 possibilités si vous l'acceptez :

- En récompense de correction
- Création d'une relique

Dites-moi quelle serait la meilleure méthode s'il vous plaît ?

Sachant que je ne peux pas réellement commencer à Rp avec mon ami sans cet arc. Selon mon background, je suis censée être l'aide d'une élue, je dois rester dans les ombres et jamais personne ni l'élu ne doit soupçonner que l'élu a été aidé ! donc un arc avec une capacité comme cela serait parfait !

Si besoin d'autre info n'hésiter pas

Je soumets ça côté GM ! ;) (GM8)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 17:42 
Admin

Celeborn a écrit:
Bonjour, petite question sur les voyages.
Peut-on apprendre un sort pendant un voyage entre deux ville ?
merci a tous.

oui tout dépend de ton rp et de la correction, c'est le gm qui validera... conseil : pense à être réaliste ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 250  Suivante