Ellébore a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
La différence est la maîtrise utilisée. Si tu lances le poignard sans utiliser la CCSA, tu utiliseras ta maîtrise arme de jet (et l'autre "réceptionnera l'attaque" avec son esquive AJ); si tu utilises la CCSA, c'est la maîtrise SA qui est utilisée face à l'esquive SA.
Merci

Gamemaster14 a écrit:
Tout dépend à quoi ressemble la botte ou le poignets de force. ^^
Mmm, alors je reformule ^^
A quoi doivent ressembler ces protections pour protéger toute la partie du corps concernée? Matière? ...?
à ça.

Mais de base, au niveau des combats dirigés sur Yuimen, il n'y a pas de frappe de zone, c'est toute l'endurance qui est utilisée (exception faite de certaines CC qui ne tiennent compte que de certaines pièces d'armures et dans ce cas, c'est la valeur d'endurance de la pièce qui compte, qu'elle couvre juste le genou ou toute la jambe).
Personnellement, dans mes rps, j'ai démarré avec des pièces qui couvraient peu et chaque amélioration d'endurance en boutique, je faisais ajouter des pièces et renforcés les existantes. Ainsi mes protections de bras, quand je les ai achetées au niveau 23, couvraient l'avant-bras avec de l'acier feuillu et la main avec un gant de cuir; quand je les ai fait améliorer avant de partir dans la quête de GM9, j'ai fait ajouter des plaques articulées légères pour protéger aussi mon bras.