Bonjour bonjour chers GeuMeus(es),
Question succinte concernant les matériaux élémentaires :
est-il possible d'en combiner plusieurs lors de l'étape de forge ? Si oui, j'imagine qu'il y aurait une restriction sur les combinaisons possibles (pas de fluides antagonistes), oui/non?
Ma Vie, Mon Oeuvre :
Je me pose la question parce que j'aimerais bien lancer mon PJ dans une (très) longue exploration de Yuimen à la recherche des différents minerais élémentaires pour qu'elle se forge une arme ultime de la mort qui tue.
Je préfère cette voie à une recherche de relique pour son arme que je souhaite personalisée : elle devrait refléter le projet d'avenir du PJ qui sera de "réunir les fluides" (vaste et ambigü projet me direz vous...).
Et l'arme que j'ai en tête serait en deux pièces, chacune forgée à partir de 4 materiaux elementaires (représentant les 8 fluides donc, mais en deux objets distincts du fait de l'antagonisme terre-air, lumiere-ombre etc...) : un gong 1 main et un marteau/percuteur 1 main, qui sont de toute maniere un peu trop exotique pour les proposer en reliques je trouve. (et puis l'exploration c'est mon truc

)
Voila vous savez tout. Merci d'avance pour vos lumières, vos conseils

Zoubi