Humbert Helboldt a écrit:
Merci Azra.
Une autre question : le personnage de cette fiche est “Semi-Elfe”, en toute rigueur, mais n'a qu'une parenté de 1/16 avec les Elfes. (Autrement dit, seul l'un de ses arrière-arrière-grand-père était un Elfe Hinïon.)
Sur la fiche, j'ai spécifié quelques caractéristiques qu'il gardait de cette origine Elfique, mettant cependant l'accent sur la physionomie Kendranne (bien évidemment).
Dois-je considérer, pour les caractéristiques raciales, qu'il est Semi-Elfe ? Ou simplement Humain Kendran ?
A 1/16, je dirais qu'il est surtout humain.^^
Cela dit, le choix te reviens, surtout si tu lui a donné une caractéristique elfique qui est dans la liste proposé pour les hinion.
Thror a écrit:
Bien le bonjour chers GMs,
J'ai une petite question, autant que l'est mon nain, c'dire.
Du moment que c'est suffisamment étoffé, l'on peut prétendre à chasser puis posséder des reliques, et ce, dès le level 1 ou il y a une règle "tacite" qui l'interdit ?
Car je veux explorer l'ancienne ville de Mertar et ses tréfonds, et j'avais imaginé qu'en tant que point de départ de mon aventure, le leitmotiv qui va me permettre de justifier que je quitte Mertar pour un temps, bien que j'y reviendrais, c'est donc de trouver une relique (Une qui appartient à la panoplie : L’Armure d'Halan'dir ) dans la vieille ville puis, pour chercher les autres, de partir de ma cité et d'explorer le continent
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
.
Merci par avance de votre retour! une très bonne journée !
Aucune limitation de niveau. Par contre, il faut d'abord que ton PJ entende parler de la relique avant de partir à sa recherche, donc tu pourrais faire un premier rp où tu en entends parler et ensuite aller la chercher au deuxième (là encore, tu peux tout mettre dans le même rp, mais ça te permettra de bien développer l'histoire).

(je te souhaite de réussir à rassembler toute l'armure, le bonus final est stylé !^^)