L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Lun 12 Sep 2016 17:45 

Juste un message pour dire que je viens de détecter un faute de frappe dans les statistiques des repentis ascendant guérisseur de niveau 7 (maîtrise SA de 24 à la place de 4).

:hello:

MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 06:28 

salut

le sort chair de pierre, offre résistance et endurance contre perte en vitesse. Il n'offre pas de force en cas de coup, cependant d'un point de vue logique un être de pierre pourrait être plus puissant pour soulever des objets lourd. ma question est donc la suivante, le sort chair de pierre peut-il indirectement et sans chiffrage aidé a soulever des objets lourd ou enliser etc... ? exemple si Arthur avait eu ce sort pour sortir Excalibur cela aurait il été plus facile pour lui?

merci d'avance

MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 07:12 

Thanaët : pour le topic de guilde, c'est en cour. Pour la guilde rp, je vais voir ça.

Daemon : Oui, il y a quelques coquilles, mais malheureusement, c'est compliqué à changer, vu que ce sont des images...

Sirat : Plus fort, non, la pierre ne rend pas plus fort, mais plus lourd, oui.

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Mer 14 Sep 2016 10:55 

ok thx [:bonnard:]

MessagePosté: Sam 17 Sep 2016 16:36 

Bonjour :hello:

Petite question sur les métaux :

Peut-on trouver des métaux spéciaux ou élémentaires sous forme de "doses" sans que ce soit un rp de récolte ? Qu'on pique dans le coffre du château d'un mec important qui en aurait choppé pour ses hommes par exemple. (Selon la correction et la qualité de notre rp bien sûr :D )

Merci de vos futures lumières les gm j'aurais sûrement d'autres questions après [:drink:]

MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 20:28 

Bonjour bonjour! Déjà très bonne idée d'avoir instauré les caractéristiques raciales! :pouceup: Par ailleurs j'aurais une petite question les concernant. Je suis sindel, pour le moment mais lors de mon passage en classe tertiaire, je serais plutôt apparenté aux oudios (transformation du corps en bois lors d'un genre de rituel). Du coup estce que je cumulerais les caractéristiques des deux races?

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 20:44 

BreadOOney : La règle prévoit que le métal ne peut s'obtenir qu'en le récoltant. Ceci dit, ça peut effectivement tenir lieu de récompense extraordinaire si le RP le mérite et prend en compte leur présence. Dans un coffre de château, par exemple.

Tathar : Pour l'instant, t'es un sindel. Ta classe héroïque sera à discuter quand tu y seras. Mais normalement, tu préserves tes caractéristiques raciales de base, malgré tout. A voir si une de tes capacités te permet autre chose.

MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 21:28 

Merci msieur :jap:

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Sam 24 Sep 2016 09:19 

Bonjour chers GMs,

Par rapport à la tunique sans ombre, relique de la panoplie du tueur invisible :

GM2 a écrit:
Tunique sans ombre
Effet : end+1/lvl, esq+0,5/lvl. Le porteur dispose de la capacité "discrétion"

Que signifie au juste la “capacité discrétion” ? (Ce n'est pas une aptitude RP, mais la capuche aux mille visages donne un bonus aux jets de discrétion, ce qui sous-entend que tout le monde l'a plus ou moins automatiquement.)

MessagePosté: Sam 24 Sep 2016 10:02 

Bonjour !

Je pense que c'est la même chose que les capes de dissimulation : le PJ peut passer inaperçu en restant immobile.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 25 Sep 2016 11:17 

Merci Azra.

Une autre question : le personnage de cette fiche est “Semi-Elfe”, en toute rigueur, mais n'a qu'une parenté de 1/16 avec les Elfes. (Autrement dit, seul l'un de ses arrière-arrière-grand-père était un Elfe Hinïon.)
Sur la fiche, j'ai spécifié quelques caractéristiques qu'il gardait de cette origine Elfique, mettant cependant l'accent sur la physionomie Kendranne (bien évidemment).

Dois-je considérer, pour les caractéristiques raciales, qu'il est Semi-Elfe ? Ou simplement Humain Kendran ?

MessagePosté: Dim 25 Sep 2016 11:38 

Bien le bonjour chers GMs,

J'ai une petite question, autant que l'est mon nain, c'dire.

Du moment que c'est suffisamment étoffé, l'on peut prétendre à chasser puis posséder des reliques, et ce, dès le level 1 ou il y a une règle "tacite" qui l'interdit ?

Car je veux explorer l'ancienne ville de Mertar et ses tréfonds, et j'avais imaginé qu'en tant que point de départ de mon aventure, le leitmotiv qui va me permettre de justifier que je quitte Mertar pour un temps, bien que j'y reviendrais, c'est donc de trouver une relique (Une qui appartient à la panoplie : L’Armure d'Halan'dir ) dans la vieille ville puis, pour chercher les autres, de partir de ma cité et d'explorer le continent [:coeurs:] .

Merci par avance de votre retour! une très bonne journée !

Chef : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Guerrier : L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
Chef : Faux ! Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Conan : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Chef : C'est bien.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2016 11:45 

Humbert Helboldt a écrit:
Merci Azra.

Une autre question : le personnage de cette fiche est “Semi-Elfe”, en toute rigueur, mais n'a qu'une parenté de 1/16 avec les Elfes. (Autrement dit, seul l'un de ses arrière-arrière-grand-père était un Elfe Hinïon.)
Sur la fiche, j'ai spécifié quelques caractéristiques qu'il gardait de cette origine Elfique, mettant cependant l'accent sur la physionomie Kendranne (bien évidemment).

Dois-je considérer, pour les caractéristiques raciales, qu'il est Semi-Elfe ? Ou simplement Humain Kendran ?

A 1/16, je dirais qu'il est surtout humain.^^

Cela dit, le choix te reviens, surtout si tu lui a donné une caractéristique elfique qui est dans la liste proposé pour les hinion. ;)

Thror a écrit:
Bien le bonjour chers GMs,

J'ai une petite question, autant que l'est mon nain, c'dire.

Du moment que c'est suffisamment étoffé, l'on peut prétendre à chasser puis posséder des reliques, et ce, dès le level 1 ou il y a une règle "tacite" qui l'interdit ?

Car je veux explorer l'ancienne ville de Mertar et ses tréfonds, et j'avais imaginé qu'en tant que point de départ de mon aventure, le leitmotiv qui va me permettre de justifier que je quitte Mertar pour un temps, bien que j'y reviendrais, c'est donc de trouver une relique (Une qui appartient à la panoplie : L’Armure d'Halan'dir ) dans la vieille ville puis, pour chercher les autres, de partir de ma cité et d'explorer le continent [:coeurs:] .

Merci par avance de votre retour! une très bonne journée !

Aucune limitation de niveau. Par contre, il faut d'abord que ton PJ entende parler de la relique avant de partir à sa recherche, donc tu pourrais faire un premier rp où tu en entends parler et ensuite aller la chercher au deuxième (là encore, tu peux tout mettre dans le même rp, mais ça te permettra de bien développer l'histoire). ;)

(je te souhaite de réussir à rassembler toute l'armure, le bonus final est stylé !^^)

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 25 Sep 2016 11:46 

Vi c'est c'que je comptais faire, terminer mon premier arc pour en entendre parler, puis dans un second faire en sorte de le trouver !

Merci !

Merci à Inès pour cette magnifique signature !

MessagePosté: Dim 25 Sep 2016 11:48 

Azra a écrit:

(je te souhaite de réussir à rassembler toute l'armure, le bonus final est stylé !^^)

Tutafé [:coeurs:]

Et le background tout court est juste magnifique, l'armure d'un ancien roi nain qui haïssait les elfes, parfaitement adaptée à mon nain !

Merci à Inès pour cette magnifique signature !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212 ... 250  Suivante