Azra a écrit:
Novelastre a écrit:
Salut salut !
Je voulais juste demander ... J'ai le droit dans mon RP libre de faire se crasher un Aynore ? Ou c'est trop violent ?
C'est un événement rarissime... en tout cas, si ça se produit, ce ne sera pas de ton fait !
Harper a écrit:
Bonjour,
Encore une question sur l'ère des dieux ^^
Il est écrit:
Citation:
Batailles du désert de Sarnissa (Naora): Une simple querelle entre Gaïa et Thimoros dégénère en une grande guerre de à laquelle participeront tous les dieux.
Est ce qu'on sait quels dieux ont rallié Gaïa et ceux qui ont choisi le camp de Thimoros ou la question est encore ouverte?
Pour Yuimen et Phaïtos c'est évident. Zewen n'a pas pris par au conflit et je suppose que Rana, qui ne s'est jamais incarnée parmi ses frères, non plus. J'ai déduis que Meno, ayant forgé le masque de Yuimen, était du côté de ce dernier. Qu'en est il pour Valyus, Yuia et Moura?
En vous remerciant

Rien de déterminé. Et non, il n'y a aucune évidence pour Yuimen et Phaïtos.

pour Yuimen, il a rallié Gaïa (c'est marqué quelque part, chais plus où)
Pour les autres Dieux, Phaïtos a sans doute rallié Thimoros, mais sans certitude. Meno était sans le moindre doute coté Thimoros, vu qu'il a pourchassé Yuimen après, allant jusqu'à le blesser gravement au visage (c'est l'origine de la cicatrice de Yuimen); Il s'en est repenti plus tard, lui forgeant alors le masque (possiblement après le départ pour Nyr).
Rana n'a pas pris part à la guerre.
Moura, Yuia et Valyus, on n'en sait rien.
. Il y est dit:
Yuimen est gravement blessé par Thimoros et part se cacher dans les profondeurs de la terre.