Novelastre a écrit:
Bon .... Je passe souvent ici ^^ Kenra bouffe tout pleins de mes questions, me recadre sur mes envies de grandeurs etc

bisous mon loup
Enfin bref je voulais savoir s'il est possible, pour un nécromant, de sceller des âmes dans des corps qui restent inactifs indéfiniment et plus tard avec une bonne grosse capacité de classe héroïque ou une CC énorme (qui nécessite un bon rp d'apprentissage voir un/des sacrifice(s)) pour tous les invoquer comme une petite armée ? Ou si c'est trop violent pour un lvl Héroïque ou comme CC, faire relever les morts sceller dans un rayon de 1km ? Ce qui implique donc que le nécromant soit passer par là au par avant et sceller des âmes dans des cadavres sur place et les ai enterré.
Si c'est une capa d'héroïque, il faudra atteindre le lvl 17 pour la soumettre aux GMs.
Toutes les classes héroïques passent par là.
Mais elle ne sera pas utilisable avant.
Quant à en faire un sort, je ne pense pas que ce soit possible, mais c'est à voir. Il est à noter que le nécromancien a accès à des sorts et des CCs spécifiques
ici, peut-être que cela ferait doublon.
(Psst : une CC, c'est une “Capacité de Combat” et ça utilise des pKis. Quand tu fais ça, ce serait plutôt un sort (évolutif de combat).)