BOnjour, bonjour,
Voila j'aurais une question concernant les sorts rp et leur nouveau fonctionnement. Dans la catégorie terre, il y a 3 domaines et il est précisé
Champ d'action : Manipulation de la matière minérale ou végétale morte ; manipulation sur les végétaux vivants pour les druides ; manipulation sur les animaux pour les shamans.or, il n'y a aucun détail de donné par rapport à la manipulation des plantes dans les différents niveaux de maitrise, du coup, comment peut-on appliqué ca? (il en va de même pour les Shamans)
Il y a plusieurs années, j'avais émis l'idée que la magie druidique était une magie à part, certes liée à la terre mais avec des applications totalement différentes. Je ne sais plus trop ce qu'on m'avait répondu, que c'était difficile à mettre en place je crois. Pourtant j'ai l'impression que la liste de maitrise des sorts rp me conforte un peu dans mon idée.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne?

"Horcruxe" officiel du dragon mauve