L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Mar 14 Mar 2017 13:48 

Gamemaster9 a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Tergeist a écrit:
Hey !

Le recherche de relique est réduite à une recherche par mois, très bien; mais si on le fait pour quelqu'un d'autre dans le cadre de la corporation des chasseurs de trésors, ce serait possible d'en faire plus ?

EDIT : Autre question: il n'y a pas de plan de la ville de Mertar ? Je m'y rend mais je n'ai aucune idée de sa structure globale vu qu'elle ne ressemble pas aux standards de villes que nous connaissons apparemment.

Sauf erreur de ma part, précision utile par rapport à ton idée: tu ne peux pas donner ou vendre une relique à quelqu'un, c'est impossible, elle disparaît et rejoint un lieu inconnu si tu le tentes.

Effectivement, oui.

Je viens d'aller voir la description de la guilde, pour ce qui concerne les reliques, on fait appel a la Corporation pour qu'ils recherchent des informations, des renseignements, mais pas la relique physiquement.

Et dans ce cas là, la limite de 1 par mois est-elle aussi présente ?

MessagePosté: Mar 14 Mar 2017 13:56 

Ben... On ne peut rechercher qu'une relique par mois. Quoiqu'il arrive, et quelle que soit la situation.

MessagePosté: Mar 14 Mar 2017 19:55 

Bonsoir!

J'aurais un petit souci à vous signaler sur ce post: durees-des-voyages-aeriens-t922.html#p233143

Il s'agit en principe de la durée des voyages aériens sur Nosvéris, or le tableau du post en question détaille les voyages en bateau, avec les différentes vitesses.

Il me semble aussi que les tableaux des posts suivants déforment les cadres du forum, à moins que ce ne soit mon écran...:

durees-des-voyages-aeriens-t922.html#p233141

durees-des-voyages-aeriens-t922.html#p233142

Voilà, c'est tout. En vous remerciant d'avance. :jap:

MessagePosté: Mar 14 Mar 2017 22:03 

Localisation: Alors vous prenez la première à gauche, ensuite la deuxième à droite, à moins que ce soit tout droi
Bonjour,

Serait-il possible de faire un changement sur la fiche personnage de Gwelon Proudfoot ?
Il s'agirait de changer son élément de prédilection d'"eau" à "terre", et son premier sort acquis de "poison paralysant" à "faille terrestre".

Comme c'est mon premier RP, je n'ai pas suffisamment réfléchi à son élément de prédilection. Pour l'instant, je n'ai publié que deux posts et il n'y a aucune utilisation de magie, donc un changement d'élément (et donc de sort acquis) ne bouleversera pas la trame.
Par contre, il n'est pas très cohérent qu'un jardinier prenne l'élément eau. Il devrait plutôt prendre l'élément terre. D'où ma demande.

Avec toutes mes excuses

"Qui suis-je ? D'où viens-je ? Dans quel état j'erre ? Et qui sers-je ?"

http://www.yuimen.net/univers/gwelon-proudfoot-littlebigmike-mage-lvl-1-t7869.html

MessagePosté: Mer 15 Mar 2017 16:45 

Rebonjour! Une petite question cette fois.

Je voudrais me lancer à la recherche de la relique "cape de Revan":

reliques-de-classes-physiques-t4791-15.html#p547275

Mais l'effet rp (Peut, selon le choix du porteur, intervertir la renommée et l’infamie d’une action commise, ou décider qu’elle n’ait aucun effet sur sa réputation) semble être lié à l'ancien système de réputation, est-ce encore valable maintenant?

Merci d'avance! :jap:

MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 17:17 

sirat est niveau 27 donc j'ai 5 paliers pour la maj des compétences, c'est cela?

MessagePosté: Sam 18 Mar 2017 17:23 

Exact.

Image

MessagePosté: Mar 21 Mar 2017 15:08 

Bonjour les gms !

Je me demandais, existe-t-il un équivalent des échecs/jeu de dames/jeu de go sur Yuimen ?

MessagePosté: Mar 21 Mar 2017 20:02 

Tu peux considérer que oui. ;)

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 23 Mar 2017 15:01 

Bonjour !

Est ce que L'Exarque (aka le dirigeant du culte de Valyus sur les 4 continents est un PNJ qu'on peut faire jouer, créer ? Il ne fait pas parti des personnages non jouables en rp libre, mais comme c'est une grosse pointure, je préférais demander ^^

MessagePosté: Jeu 23 Mar 2017 15:24 

En proposer la création, ça serait totalement bienvenu !

Quant à le jouer, j'imagine que ça peut être totalement possible, oui. Dans la mesure du raisonnable : tout ce qui toucherait de près ou de loin dans un changement du BG devrait être validé en aval par les GM. :pouceup:

MessagePosté: Jeu 23 Mar 2017 15:48 

Gamemaster9 a écrit:
En proposer la création, ça serait totalement bienvenu !

Quant à le jouer, j'imagine que ça peut être totalement possible, oui. Dans la mesure du raisonnable : tout ce qui toucherait de près ou de loin dans un changement du BG devrait être validé en aval par les GM. :pouceup:

Top cool !

Je voudrais en faire une exarque, et la faire hostile au culte de Rana (sombre histoire de suprématie des Cieux entre l'air et la foudre) mais n'ayant pas les moyens de rentrer en conflit ouvert avec eux (encore que.. Une p'tite guerre civile sur Nirtim en quête dirigée par un gm, ca pourrait être intéressant).

MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 16:52 

BOnjour, bonjour,

Voila j'aurais une question concernant les sorts rp et leur nouveau fonctionnement. Dans la catégorie terre, il y a 3 domaines et il est précisé

Champ d'action : Manipulation de la matière minérale ou végétale morte ; manipulation sur les végétaux vivants pour les druides ; manipulation sur les animaux pour les shamans.

or, il n'y a aucun détail de donné par rapport à la manipulation des plantes dans les différents niveaux de maitrise, du coup, comment peut-on appliqué ca? (il en va de même pour les Shamans)

Il y a plusieurs années, j'avais émis l'idée que la magie druidique était une magie à part, certes liée à la terre mais avec des applications totalement différentes. Je ne sais plus trop ce qu'on m'avait répondu, que c'était difficile à mettre en place je crois. Pourtant j'ai l'impression que la liste de maitrise des sorts rp me conforte un peu dans mon idée.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne? :jap:

Gamemaster9 a écrit:
Cohérence actions/personnage : 3/3
Là, rien à redire en revanche. Mettre ses boules sur la table et y aller à l’aveugle en prenant des risques, en jouant le tout pour le tout, ça colle bien à ton perso, rien à redire.

"Horcruxe" officiel du dragon mauve

MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 18:54 

Il a été décidé pour le moment que les classes de druide, chamans et nécromanciens n'avaient aucune raison d'avoir des possibilités supplémentaires en sorts RP par rapport aux autres classes. C'est bien la maitrise de l'élément "terre" qui est gérable par les sorts RP.

Pour ce qui est manipulation des plantes, les druides ont leur capa RP de classe. Idem pour les shamans.

MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 19:06 

Oui dac :) et sinon on a la possibilité de créer des sorts en rapport avec les plantes? (avec chiffrage par les gm)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242 ... 250  Suivante