Azra a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
Azra a écrit:
Sinon, je me demandais : Depuis quelque temps je prépare la rencontre entre Azra et un "boss" qui pourrait être responsable de la malédiction de Kendra Kâr. Du coup, je voulais savoir si un joueur avait déjà proposé une explication, histoire d'éviter les incohérences entre les RP (Le fait de ne pas pouvoir intégrer la malédiction ne gênerait en rien mon RP c'est juste pour savoir si je peux exploiter cet élément...).
Quelques joueurs ont effectivement menés leurs enquêtes et proposés des explications à ce problème, mais cela ne t'empêche pas de mener ta propre enquête.
Faudrait pas non plus que ce soit incohérent avec ce qui a déjà été dit... Pourrais-je savoir de qui il s'agit pour savoir ce qu'ils ont dit sur le sujet ?
Cela m'est impossible, pour cela il faudrait que je relise tous les rps postés dans la ville de Kendra Kâr !
Ok, pas grave... merci !

Tu n'es pas obligé de faire en sorte que ce soit cohérent avec ce qu'on écrit les autres. C'est à la fois la qualité et le défaut de Yuimen, en libre, vous prenez en compte ce que vous voulez (enfin, mis à part le BG que vous êtes obligés de respecter, bien entendu).
Imagine qu'à chaque fois que tu rentrais dans un lieu très connu (du genre l'auberge de KK), tu devais lire tous les RPs précédents et prendre en compte chaque description du lieu de chaque personne (qui sont d'ailleurs souvent contradictoires) ! Ce serait ingérable. x) Donc, pour les évènements locaux, c'est pareil

En fait, les seules fois où vous devez prendre en compte le RP des autres, c'est quand vous jouez avec eux (quêtes, dirigés, RP commun ...). Sinon, c'est comme vous voulez. Tu peux par exemple, pour l'évènement de KK, ne prendre en compte que le RP d'un joueur que tu auras choisi (parce que ce qu'il a déjà fait t'a inspiré/ t'arrange ...)
Bref, j'espère avoir éclairci la chose