J'ai une question par rapport à ça :
Citation:
Rejet du sol, niveau 10 : Le sol s'ouvre, et emporte [lvl/4] ennemis avant de les recracher. Ils sont sonnés. (mag+1/lvl, maîtrises et esquives-0,5/lvl pour les cibles durant le tour suivant. Si l'action de la cible devait avoir lieu après ce sort dans le tour, cette action est annulée)
J'utilise ce sort au cours d'un combat dirigé contre 2 adversaires, et je me demandais comment ça marche :
Il y a un seul jet de dès pour voir la réussite, ou alors il y en a 2, un pour chaque cible ????
S'il y en a qu'1 (
X ci dessous), est-ce ça qui est fait ??? :
X (résultats auw dés)+(Maîtrise donnée totale de l'attaquant =
LILIE) - (Esquive donnée totale du défenseur
1) + (lvl attaquant
LILIE) - (lvl défenseur
1) --> On regarde si ça passe ?
et après on reprend le score du dès
X et pareil mais avec le défenseur 2 ???:
X (résultats auw dés)+(Maîtrise donnée totale de l'attaquant =
LILIE) - (Esquive donnée totale du défenseur
2) + (lvl attaquant
LILIE) - (lvl défenseur
2) --> On regarde si ça passe.
J'espere que je suis assez claire lol
Parce que rien n'est précisé dans les règles de combat dirigé de ce côté là, ça pourrait être bien d'être au clair sur la question !