Keynthara a écrit:
Et donc implicitement tous les GM font comme ça ? ^^
Sinon :
Concernant la nouveauté pour les mono, pour un perso qui a des PM de feu de base et qui a une arme qui donne des PM d'obscurité en +, il est considéré comme mono ou pas ?
Et est-ce que le bonus de +1lvl au lancé est valable aussi pour les sorts neutres ? ^^
Le bonus fonctionne pour les mono-élémentalistes, les armes qui peuvent avoir un bonus d'un autre élément ne sont pas pris en compte car cette règle ne concerne que les PMs propres au joueur. Donc pour l'exemple que tu as donné, je suppose pour Depheline (?), le bonus de +1, s'appliquera sans problème.
Pour ce qui est des sorts neutres, je ne sais pas trop, sachant que ces sorts sont lancés avec n'importe quel PM, je pense que le bonus s'applique également. Disons qu'il y a peu (voir aucun ?) de joueur qui ont des sorts neutres en leur possession, donc je ne peux trop m'avancer pour le moment.
Warren Duncan a écrit:
Bonjour (Ou Bonsoir) chers GMs,
Voila, ça fait depuis un long moment que je n'ai pas RP, par manque et de temps de motivation, et justement sur ce dernier point je viens de me rendre compte de ce qui la cause. Mon personnage est de mon point de vue bloqué même si il ne l'est pas en réalité. J'ai mal fais redémarré mon RP et je n'arrive plus à écrire avec Warren dans l'état actuel des choses. Donc, je voulais savoir si c'est possible de lui avoir fais un énorme choc à la tête lui ayant fait oublier une bonne partie des derniers évènements ? En fait, je vois plus comme si il se réveil quelque part et ne se souvient plus pourquoi il est là. Il aurai un peu changé physiquement (Enfin surtout les cheveux ...) et il chercherai alors à se souvenir de ce qui s'est passé avant son amnésie.
Est-ce possible ?
Merci d'avance et bonne journée !
Alors Warren, tu as le droit de faire ce que tu veux avec ton PJ. Si tu sens que tu es mal à l'aise avec la direction que prend ton personnage, tu as le droit de lui faire faire un radical changement de comportement, la perte de mémoire est une bonne solution pour repartir sur une bonne base. Après c'est à toi de voir jusqu'à quel point il va perdre la mémoire et avoir un changement physique.