Maethis a écrit:
Heu, dites...
L'université de Magie (Guilde de la Nouvelle Obédience de la Magie
(si vous aviez rajouté "Élémentaire" à la fin ça aurait fait GNOME)), dans
le plan de Tulorim, elle est où ?
Ne sachant pas cela je vais simplement me faufiler dans les rues vers les portes de l'université.
En fait, L'université de Magie de Tulorim est un ancien fief d'une Guilde appartenant à un PJ. Le PJ ayant disparu, nous avons passé ce lieu comme "libre". Il appartient donc à une guilde de PNJs à présent. C'est pourquoi l'université n'est pas mentionnée sur la carte (qui a été faite avant la création de la guilde).
Tu peux donc imaginer qu'elle se trouve un peu n'importe où dans le centre de Tulorim (puisque c'est indiqué dans la description). Et, en effet, il faut passer par les rues pour y arriver.

J'ajoute là, la question que tu as posée dans le SOS (en fait, c'est ici qu'il faut poser ce genre de questions

).
Maethis a écrit:
Bonjour à tous,
J'ignore si c'est ici qu'il faut que je post(e),
Mon PJ va bientôt aller à l'université de magie de Tulorim et je me demande ce que je peux ou ne peux pas faire. En terme d'apprentissage magique, de quête etc...
Tu peux apprendre des sorts là-bas, de manière "naturelle". Tu peux tout à fait dire que tu participe à un cours où l'on t'enseigne la magie ou un sort précis. Tu pourras alors apprendre via un professeur. Tu peux aussi dire que tu lis un livre de la bibliothèque à propos d'un sort et que tu t’entraîne tout seul.
Citation:
Est-ce que je peux manipuler le PNJ de l'université, Ivan ?
Tu peux en effet "jouer" le PNJ de l'université, Ivan, mais aussi tous les autres PNJs (professeurs, élèves ...).
Citation:
Par rapport à la vague de chaleur qui frappe Tulorim, est-ce que la source vient des magos qui étudient là-bas où bien étudient-ils eux-mêmes ce phénomène auquel ils ne comprennent rien ? Y a-t-il une quête de disponible là dessus ?
Il n'y a rien de précisé. Ce n'est qu'une piste d'idée que l'on donne. C'est à toi d'inventer la cause de tout ceci et d'imaginer l'enquête qui va t'amener à la découvrir (ou non). Cependant, il serait fort probable que les gens de l'Université cherchent la cause de tout ceci, oui.
Citation:
J'aimerais bien avoir accès à des fioles de fluides magiques du feu et/ou d'autres éléments.
Pour cela, il va falloir aller au marché de Tulorim :
le-marche-de-tulorim-t39.html#p41Citation:
Est-ce que l'université est comme une milice qui donnent des missions ?
Oui et non. Ce n'est pas comme une milice car ce n'est pas les GMs qui donnent les missions. Cependant, tu peux tout à fait dire qu'on t'y donne une mission, ce sera alors à toi de trouver pourquoi et d'inventer cette mission.