Me revoilà avec une autre question (décidément !)
Sur les gobelins, cette fois (allons savoir pourquoi

).
Je voulais savoir si il existe certains d'entre eux qui fréquente les autres races dans les grandes villes (comme Kendra Kâr), autrement qu'en leur sautant dessus dans les égouts pour les égorger ?
Ce point là est pas trop détaillé dans la description de cette race, elle dit juste que les liens interraciaux ne sont pas facilités à cause de leur penchant pour le vol.
Et la présentation de Kendra Kâr dit que toutes les races s'y côtoient (même des orques, des worans ou des likyors ... Et à côté d'un Likyor noir, un gobelin c'est gentil xD).
Ensuite, par "fréquenter les autres races", j'entends pas qu'ils sont de bons et agréables amis, aimés et chéris par la population entière ! Moi je voyais bien une poignée d'individus, pas forcément plus, vivant dans les bas quartiers de la ville en revendant ce qu'ils ont pu voler ou dénicher dans les égouts. Assez mal vu de la population, ils tenteraient de pas trop se frotter aux miliciens de la ville, mais si un garde le croise dans la rue, il va pas non plus se ruer sur le gobelin et l'arrêter sans raisons.
Voila, en attendant une réponse, merci d'avance ! ^^"