L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 16:08 

Gamemaster16 a écrit:
il n'a qu a se rendre compte qu'il ne maitrisait pas le vrai langage, mais une version commune et plutôt bâtarde... dans toute langue il existe plusieurs niveau... comme dans le japonais ou le chinois par exemple... c'est une idée qui te permettrait de ne pas à avoir à éditer tes rp.

C'est ses ainés qui sont sensé lui avoir appris dans mon RP actuel, ça voudrait dire qu'ils lui ont appris un truc faux ? C'est des sadiques, quand même xD

EDIT : Oh, m*r*e oO
Ça viens de me donner une p*t*i* d'idée qui recolle trop avec ce que je voulais à la base ! :o

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 11:35 

Me revoilà avec une autre question (décidément !)

Sur les gobelins, cette fois (allons savoir pourquoi :sarcastic: ).
Je voulais savoir si il existe certains d'entre eux qui fréquente les autres races dans les grandes villes (comme Kendra Kâr), autrement qu'en leur sautant dessus dans les égouts pour les égorger ?

Ce point là est pas trop détaillé dans la description de cette race, elle dit juste que les liens interraciaux ne sont pas facilités à cause de leur penchant pour le vol.
Et la présentation de Kendra Kâr dit que toutes les races s'y côtoient (même des orques, des worans ou des likyors ... Et à côté d'un Likyor noir, un gobelin c'est gentil xD).

Ensuite, par "fréquenter les autres races", j'entends pas qu'ils sont de bons et agréables amis, aimés et chéris par la population entière ! Moi je voyais bien une poignée d'individus, pas forcément plus, vivant dans les bas quartiers de la ville en revendant ce qu'ils ont pu voler ou dénicher dans les égouts. Assez mal vu de la population, ils tenteraient de pas trop se frotter aux miliciens de la ville, mais si un garde le croise dans la rue, il va pas non plus se ruer sur le gobelin et l'arrêter sans raisons.

Voila, en attendant une réponse, merci d'avance ! ^^"

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 12:49 
Admin

Citation:
Moi je voyais bien une poignée d'individus, pas forcément plus, vivant dans les bas quartiers de la ville en revendant ce qu'ils ont pu voler ou dénicher dans les égouts. Assez mal vu de la population, ils tenteraient de pas trop se frotter aux miliciens de la ville, mais si un garde le croise dans la rue, il va pas non plus se ruer sur le gobelin et l'arrêter sans raisons.

C'est un peu comme cela que je le vois aussi, on trouve des soigneurs, des marchands etc (mais bon on doit les imaginer minoritaire et rare...) après c'est sur qu'ils n'ont pas la confiance des races communes, ni leur amour indéfectible, c'est plutôt le contraire.

Corrections GMiques de vos Rp : C'est !

MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:24 

Bonjour,

Juste un peu de curiosité, l'arrivée de la nouvelle déesse donnera-t-elle lieu à de nouvelles quêtes ?

Cali.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 02:38 

Existe-t-il un ou des satellites naturels qui gravitent autour de Yuimen ?

J'étais en train de rédiger un rp et je voulais faire référence à la lune croissante, lorsque j'ai réalisé qu'il n'y avait pas nécessairement de satellite en orbite au tour de Yuimen.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 07:32 

Sibelle a écrit:
Existe-t-il un ou des satellites naturels qui gravitent autour de Yuimen ?

J'étais en train de rédiger un rp et je voulais faire référence à la lune croissante, lorsque j'ai réalisé qu'il n'y avait pas nécessairement de satellite en orbite au tour de Yuimen.

Je laisserai les GMs répondre définitivement à ta question, mais il y a une ou deux pages dans le topic de demande, j'avais vu une question similaire ;) Tu devrais pouvoir trouver ta réponse en cherchant un peu, du coup :p

EDIT : questions-aux-gms-t758-600.html#p286092 Voila pour toi (et la réponse et juste en dessous).

Image

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 09:14 

Bonjour cher Gms :)

J'ai juste une toute petite question : est-il possible de demander à partir à la recherche de 2 reliques en même temps si elles font parties du même set ?

Merci d'avance pour votre réponse :jap:

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 10:11 

Alors alors alors :

Antismène : Peut-être ! Elle fait désormais partie du BG de Yuimen, et donc comme tout le reste susceptible de faire partie d'une quête. Mais ce n'est pas en projet pour le moment, dans les prochaines quêtes prévues. (enfin, pour ce que j'en sais :p )

Sibelle : Effectivement, comme Kogan l'a référencé, tu peux considérer qu'il y a une lune pareille à la notre qui gravite autour de Yuimen.

Salymïa : Non, ce n'est pas possible. Une seule recherche de pièce de set à la fois par personnage, qu'elle soit d'un seul set ou non.

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 10:52 

Salymïa a écrit:
Bonjour cher Gms :)

J'ai juste une toute petite question : est-il possible de demander à partir à la recherche de 2 reliques en même temps si elles font parties du même set ?

Merci d'avance pour votre réponse :jap:
C'est dla triche sinon, moi jme réserve tout le set pour ma lilie comme ça suis sûre que personne me pique le reste ? :o Faut pas abuser !!! :D

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 11:25 

Je me doutais que c'était car tu as raison Depheline ce serait trop facile sinon :lol: merci néanmoins de la réponse 9 ^.~

MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 13:14 

Citation:
Champs de flamme : Transforme le terrain en un champs de flamme sur lvl/4m de diamètre autour du lanceur, infligeant des dégâts à tous ceux ne possèdant pas de PM feu. Dure pour tout le combat. Peut être éteint par un sort de glace de lvl supérieur ou égal à celui-ci.
En étudiant les sorts pour Depheline, je viens de voir qu'il n'y a pas d'indication quantitative sur combien de dégâts ça inflige, ce sort ! Pourrait-on me le préciser ?

MessagePosté: Mar 15 Mai 2012 23:48 

Bonsoir les GMs ! J'ai une question concernant la création de ma fiche de personnage. Pour la partie biographie plus précisément. Es ce que je peu remplir cette partie sous forme d'un RP qui résumerai le passé de mon personnage ? Ou bien suis-je obligé d'utiliser le très célèbre :

"Ysac à vécut toute son enfance à... Sa vocation lui est venu quand... Ces parents étaient..."

MessagePosté: Mer 16 Mai 2012 00:53 
Admin

Ysac a écrit:
Bonsoir les GMs ! J'ai une question concernant la création de ma fiche de personnage. Pour la partie biographie plus précisément. Es ce que je peu remplir cette partie sous forme d'un RP qui résumerai le passé de mon personnage ? Ou bien suis-je obligé d'utiliser le très célèbre :

"Ysac à vécut toute son enfance à... Sa vocation lui est venu quand... Ces parents étaient..."

Oui, tu peux la remplir sous forme de rp si tu le désires !

Cependant, dans ta fiche on ne demande qu'un réumé de ta biographie... donc pas besoin d'être très très longue. Cependant, lorsque ta fiche sera validée, tu pourras y ajouter à sa suite, si tu le désires, ta biographie complète ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 22:18 

C'est encore moi ! [:Dange:]

Es ce qu'il existe un topic qui liste tous les temples de yuimen (le monde, pas le dieu) ? Afin de savoir dans quelle ville se trouve quel temple. Où aux alentours de quelle ville...

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 13:50 

Bonjour chers GMs, je recherche des informations sur le Roi de Yuimen, Koushuu. Mais à part le bio d'Oaxaca ou l'histoire des gardiens, je ne trouve rien.

Quelqu'un pourrait m'indiquer où chercher? Ou me faire un topo sur cet étrange personnage?
Merci d'avance [:kimouss:]

Fenric le Naak'Shaakty de Caïx Imoros, shaakt, fanatique

Un tout grand merci à Itsvara pour son travail sur ma signature et mon avatar !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 250  Suivante