Bonjour,
J'aimerai simplement avoir quelques précisions sur le terme de "combat à mains nues" :
Par exemple, en regardant la boutique
"Le Manoir d'Anghet Ivros (Armurier Occasionnel)" je vois le passage suivant :
Citation:
Armes de corps à corps (utilisées pour le combat à mains nues):
Sombre Gantelet ( force +7, 20% de chance d'entourer son propriétaire d'une zone obscure, rendant impossible sa détection pendant 1 tour, end -2) 204 yus
Gantelet Améthyste ( force +8 ) 256 yus
2 Griffes ( force +6 chacune ) 320 yus
2 Griffes d'assassin ( force +8 chacune ) 560 yus
Epines d'Ygelsyia ( force +10, empoisonne l'adversaire - 3pvs durant 4 tours, délai de deux tours ) 656 yus
Ces armes là comptent comme des armes SA, si je ne me trompe.
Donc les armes SA correspondent à ce qu'on appelle le "combat à mains nues" ? Ou alors est-ce seulement les armes du type "griffes", "gantelet", etc. qui correspondent à ce style de combat ?
En clair (et c'est la raison de mon post, en fait), quelles sont les armes que l'on peut combiner avec des Capacités de Combat Sans Arme telles que "Déluge de coups" ou "Kata du tigre" ?
Citation:
Déluge : Fait pleuvoir une pluie de coups de poings et de pieds sur l'adversaire. ([lvl/4] coups en une attaque, maximum 5, minimum 2, for+1/lvl).
Citation:
Kata du Tigre : Cet enchaînement à mains nues cherche à toucher des organes vitaux pour infliger d'importants dommages à son adversaire (For+2/lvl)
Merci d'avance