L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 250  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions aux GMs
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 13:50 

Bonjour chers GMs, je recherche des informations sur le Roi de Yuimen, Koushuu. Mais à part le bio d'Oaxaca ou l'histoire des gardiens, je ne trouve rien.

Quelqu'un pourrait m'indiquer où chercher? Ou me faire un topo sur cet étrange personnage?
Merci d'avance [:kimouss:]

Fenric le Naak'Shaakty de Caïx Imoros, shaakt, fanatique

Un tout grand merci à Itsvara pour son travail sur ma signature et mon avatar !

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 17:30 
 Site Internet  Profil

salutations Gms! :)

Ce serait juste pour une petite info: où trouve t-on des forêts à liykors noirs?

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

oups... question stupide. j'avais sauté ce passage dans la description de cette race :p

escusez le dérangement...

a beaucoup aimé ce passage du blabla: an epic time qui prend fin page 13366!

Dernière édition par Vilnish le Lun 28 Mai 2012 02:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 20:45 

Depheline a écrit:
Citation:
Champs de flamme : Transforme le terrain en un champs de flamme sur lvl/4m de diamètre autour du lanceur, infligeant des dégâts à tous ceux ne possèdant pas de PM feu. Dure pour tout le combat. Peut être éteint par un sort de glace de lvl supérieur ou égal à celui-ci.
En étudiant les sorts pour Depheline, je viens de voir qu'il n'y a pas d'indication quantitative sur combien de dégâts ça inflige, ce sort ! Pourrait-on me le préciser ?
Up ? :) Je crois que j'étais un peu passée à la trappe dans ma question, je me permets de la remettre ici en esperant être plus vue ! ^^

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 00:06 
 Site Internet  Profil

Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Bonjour chers GMs, je recherche des informations sur le Roi de Yuimen, Koushuu. Mais à part le bio d'Oaxaca ou l'histoire des gardiens, je ne trouve rien.

Quelqu'un pourrait m'indiquer où chercher? Ou me faire un topo sur cet étrange personnage?
Merci d'avance [:kimouss:]

Koushuu :
âge approximatif : 7000 ans
race : Gardien des roi de Yuimen (Hafiz)
Rôle dans la première guerre contre Oaxaca : un des neuf enfants de Gaïa
Niveau approximatif : 80
Pouvoir exceptionnel connu : invocation d'un dragon blanc
Histoire: Koushuu est né à Kers, comme la majorité des Hafiz, très tôt, il sût qu'il était destiné au service de Gaïa. Il est en effet devenu un des neuf enfants de Gaïa lors de la naissance d'Oaxaca, il y a 7000 ans. Suite à la dernière bataille à Mertar, il est le seul des enfants à avoir survécu (là où Leona est la seule des gardiennes de Yuimen à s'en être sortie).
Il a vu la trahison de Leona (qui enferma l'âme d'Oaxaca dans un cristal au lieu de la tuer), la suivit jusqu'à Tulorim (qui n'existait pas encore) après la victoire et l'a dénoncée à Gaïa. On ignore ce qui s'est passé après pour Koushuu, si ce n'est qu'il a été entraîné partiellement par Gaïa en personne sur Nyr 'tel Ermansi.
Il est revenu une fois adulte (mais on ignore quand) à Kers, qu'il a gouverné durant un temps.
Il disparaît alors à nouveau de la circulation durant plus de 3000 ans. Tous le croient mort et sa légende née alors. On oublie jusqu'à son nom et il devient le "Roi de Yuimen", le seul ayant survécu à la grande menace. Les Hafiz deviennent alors "Gardien du Roi de Yuimen" car ceux qui le croient en vie le croient à Kers, parmi son peuple.

Pour le reste, il réapparaît y a quelques années, peu avant la guerre de Pohélis. (c'est lui qui poussera les Sindeldi à entrer en guerre, ils mettront à contribution des aynores de transport et un aynore de guerre.) A l'heure actuelle, on le croit à nouveau mort depuis la guerre de Pohélis, son dragon blanc invoqué ayant perdu une bataille contre le dragon noir d'Oaxaca. Il est en réalité sur Nyr 'tel Ermansi ^^

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 00:07 
 Site Internet  Profil

Depheline a écrit:
Depheline a écrit:
Citation:
Champs de flamme : Transforme le terrain en un champs de flamme sur lvl/4m de diamètre autour du lanceur, infligeant des dégâts à tous ceux ne possèdant pas de PM feu. Dure pour tout le combat. Peut être éteint par un sort de glace de lvl supérieur ou égal à celui-ci.
En étudiant les sorts pour Depheline, je viens de voir qu'il n'y a pas d'indication quantitative sur combien de dégâts ça inflige, ce sort ! Pourrait-on me le préciser ?
Up ? :) Je crois que j'étais un peu passée à la trappe dans ma question, je me permets de la remettre ici en esperant être plus vue ! ^^

Euhh, bonne question... Je crois qu'on a zappé les dégâts...

*je transmets coté GM*

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 19:13 

Merci pour vos lumières, Ô grande et omnisicente GM14

Comment ça j'en fait trop?

Fenric le Naak'Shaakty de Caïx Imoros, shaakt, fanatique

Un tout grand merci à Itsvara pour son travail sur ma signature et mon avatar !

MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 14:58 
Admin

Ysac a écrit:
C'est encore moi ! [:Dange:]

Es ce qu'il existe un topic qui liste tous les temples de yuimen (le monde, pas le dieu) ? Afin de savoir dans quelle ville se trouve quel temple. Où aux alentours de quelle ville...

Non, un tel topic n'existe pas (ou bien je n'en ai pas connaissance). Il va donc falloir faire le tour des villes pour voir si y'a pas un temple. N'hésite pas à te fier aux cartes quand il y en a. ;) Sache qu'on en trouve presque toujours un, voire plusieurs dans les villes les plus grandes. :)

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 00:12 

Bonjour à tous !

Désolé de vous faire perdre votre temps pour ceci :jap:

Ce post est issu d'une mauvaise manip' et mérite d'être supprimé puisque de base il est vide et que j'ai posté par dessus (sans avoir compris qu'il avait bel et bien été posté)

Merci.

Joueur : Oddwel

MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 00:35 
Admin

Iedra a écrit:
Bonjour à tous !

Désolé de vous faire perdre votre temps pour ceci :jap:

Ce post est issu d'une mauvaise manip' et mérite d'être supprimé puisque de base il est vide et que j'ai posté par dessus (sans avoir compris qu'il avait bel et bien été posté)

Merci.

Voilà ! C'est fait ! :pouceup:

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 20:47 

Une petite question !
Quand on arrive au niveau 6 et qu'on choisit une classe seconde semi-magique (en partant d'une classe primaire physique pure), on débloque alors des PMs, nan ? Et un sort aussi ?
Et ces PMs et ce sort, est-ce qu'ils sont prédéfinis en fonction de la classe secondaire ? Ou c''est le PJ qui les choisit ?

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 21:08 

Ni sort ni PM, non. Il faut tout apprendre ou absorber pour les avoir. ^^
Et du coup, tu peux bien sûr les choisir (en les achetant)

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 21:25 

Gamemaster9 a écrit:
Ni sort ni PM, non. Il faut tout apprendre ou absorber pour les avoir. ^^
Et du coup, tu peux bien sûr les choisir (en les achetant)
Ah ok ! C'est hard mais ça m'arrange en fin de compte ^^

Merci de ta réponse !

Je suis Kogan, le Moine Woran tigré. Mais vous pouvez aussi m'appeler Krogan, Hulk Hogan, Koganounet à la crême, Koko, Cagounet, KahounInet, le Koganator, Koganinounichounafibichibidisloubidou, Kogy, Koganichoninet, ... Ça dépend des gens ! ^^
Image
Un grand merci à Vilnish et à Itsvara pour la signature !
Je voudrais adresser un hommage aux pages 11430 à 11440, qui furent
victimes de la terrible guerre du 9 avril 2012 et de ses conséquences.
Rendons également un hommage aux auteurs des pages 12380 et 12381 pour
leur élan lyrique et poétique ... qui retomba si rapidement dans la médiocrité ...
Mais il serait injuste de ne pas avoir une pensée pour les pages 13358 à 13366, qui se
sont héroïquement sacrifiées pour démontrer que BlaBla et RP ne font pas bon ménage ...

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 17:56 

Bonjour les Gm's ! :D

Dites, plus j'écris et plus je me dis que je me suis trompé de classe. Etant donné que je n'ai encore jamais demandé de correction, et moyennant quelques rectifications dans les diverses scènes armées, pourrais-je en changer ou ça n'est pas possible du tout ?

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 20:59 

Bonsoir !

J'avais une question au sujet des CC, en effet, je compte essayer d'en apprendre une dans la catégorie CCSA puisque c'est ce que connais mon perso. Le problème c'est que je ne comprends pas trop au niveau des armes. En effet, utiliser un poignard ou des gantelets, ce n'est pas la même chose.
Mon perso utilise des gantelets pour se battre, du coup certaines compétences sont visiblement inaccessible (comme double lancé). Mais est-ce que le déluge fonctionne (Est-ce que les gantelets comptent comme "une arme en main").
Même chose pour la contre-attaque fatale, est-ce que les gantelets comptes comme des armes SA valable pour cette attaque ?
Bref, au final, je me demande quel sont les compétences qui me sont accessibles ?

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 21:19 
Admin

Pépin a écrit:
Bonjour les Gm's ! :D

Dites, plus j'écris et plus je me dis que je me suis trompé de classe. Etant donné que je n'ai encore jamais demandé de correction, et moyennant quelques rectifications dans les diverses scènes armées, pourrais-je en changer ou ça n'est pas possible du tout ?

C'est des choses qui se règlent au cas par cas. Je fais passer côté GM et on te fait parvenir la réponse quand on sera arrivé à un consensus. ;)

Azra a écrit:
Bonsoir !

J'avais une question au sujet des CC, en effet, je compte essayer d'en apprendre une dans la catégorie CCSA puisque c'est ce que connais mon perso. Le problème c'est que je ne comprends pas trop au niveau des armes. En effet, utiliser un poignard ou des gantelets, ce n'est pas la même chose.
Mon perso utilise des gantelets pour se battre, du coup certaines compétences sont visiblement inaccessible (comme double lancé). Mais est-ce que le déluge fonctionne (Est-ce que les gantelets comptent comme "une arme en main").
Même chose pour la contre-attaque fatale, est-ce que les gantelets comptes comme des armes SA valable pour cette attaque ?
Bref, au final, je me demande quel sont les compétences qui me sont accessibles ?

Les seuls CCs qui te sont interdites avec les gants sont celles où il est précisé dans "Condition" que l'on doit posséder une arme autre que des gants. ;) Donc, pour ce cas particulier, tu ne peux utiliser ni "Cent lames", ni "Double-lancé". Mais rien ne t'empêche de les apprendre si tu veux les utiliser plus tard avec une dague ou autre. ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3742 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 250  Suivante