Fenric Naak'Shaakty a écrit:
Bonjour chers GMs, je recherche des informations sur le Roi de Yuimen, Koushuu. Mais à part le bio d'Oaxaca ou l'histoire des gardiens, je ne trouve rien.
Quelqu'un pourrait m'indiquer où chercher? Ou me faire un topo sur cet étrange personnage?
Merci d'avance
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
Koushuu :
âge approximatif : 7000 ans
race : Gardien des roi de Yuimen (Hafiz)
Rôle dans la première guerre contre Oaxaca : un des neuf enfants de Gaïa
Niveau approximatif : 80
Pouvoir exceptionnel connu : invocation d'un dragon blanc
Histoire: Koushuu est né à Kers, comme la majorité des Hafiz, très tôt, il sût qu'il était destiné au service de Gaïa. Il est en effet devenu un des neuf enfants de Gaïa lors de la naissance d'Oaxaca, il y a 7000 ans. Suite à la dernière bataille à Mertar, il est le seul des enfants à avoir survécu (là où Leona est la seule des gardiennes de Yuimen à s'en être sortie).
Il a vu la trahison de Leona (qui enferma l'âme d'Oaxaca dans un cristal au lieu de la tuer), la suivit jusqu'à Tulorim (qui n'existait pas encore) après la victoire et l'a dénoncée à Gaïa. On ignore ce qui s'est passé après pour Koushuu, si ce n'est qu'il a été entraîné partiellement par Gaïa en personne sur Nyr 'tel Ermansi.
Il est revenu une fois adulte (mais on ignore quand) à Kers, qu'il a gouverné durant un temps.
Il disparaît alors à nouveau de la circulation durant plus de 3000 ans. Tous le croient mort et sa légende née alors. On oublie jusqu'à son nom et il devient le "Roi de Yuimen", le seul ayant survécu à la grande menace. Les Hafiz deviennent alors "Gardien du Roi de Yuimen" car ceux qui le croient en vie le croient à Kers, parmi son peuple.
Pour le reste, il réapparaît y a quelques années, peu avant la guerre de Pohélis. (c'est lui qui poussera les Sindeldi à entrer en guerre, ils mettront à contribution des aynores de transport et un aynore de guerre.) A l'heure actuelle, on le croit à nouveau mort depuis la guerre de Pohélis, son dragon blanc invoqué ayant perdu une bataille contre le dragon noir d'Oaxaca. Il est en réalité sur Nyr 'tel Ermansi ^^