Nom du personnage, niveau, classe : Ziresh, niveau 12, maître d'armes.
iciRoyaume de Kendra-Kâr : 5/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Lebher : 5/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Amarok : 1/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Les Duchés des montagnes: 5/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Renommée : +3 partout (Acquisition de relique)
Quels sont vos plus hauts faits d’armes : Ziresh a s'est énormément démarqué de son clan et s'est impliqué dans de nombreuses missions en seulement l'espace de quelques mois. Il a commencé ses aventures en allant libérer les mines de Lebher avec un groupe d'aventurier. Il est notamment à l'origine des dernières actions qui ont permis de tuer le Dieu-Pieuvre qui résidait à l'intérieur, mais s'est malheureusement retrouvé mêlé l'éradication du peuple troglodyte qui s'y trouvait.
En revenant sur Nirtim, il est parti à la recherche de la Hallebarde Protectrice dans l'optique de libérer son clan et s'est donc allié aux liykors fujoniens du village d'Amarok. Mais cette fois-ci, il ne put agir rapidement et a vu ses proches exilés vers les Duchés. C'est donc là-bas qu'il leur a trouvé la Citadelle Endormie comme gîte. En formant une alliance avec Calimène et ses hommes, il a non seulement permis à cette forteresse restaurer sa fierté d'antan, mais il est surtout devenu leur maître d'armes attitré et a créé sa propre milice entre ces murs.
Désormais, c'est en menant sa quête de salut qu'il s'est mis au courant de la menace qui pesait sur Oranan...
Est-ce que vous voulez de l’EPIQUE ?Ziresh est malgré lui un personnage qui DOIT se retrouver dans une quête épique ! Il a déjà tué un dieu : il DOIT aller plus loin ! Je vois jusqu'au-delà de son niveau 20 ce qu'il devrait lui arriver, et OUI, il est destiné à vivre des aventures qui vont l'élever au-delà de tous ! Il ne doit pas seulement sauver son clan, il doit l'affirmer comme étant une véritable puissance sur Nirtim. Cette quête est en plus incroyablement proche de Ziresh en termes de background, parce que les rumeurs comme ce qu'ils s'y passent étaient des éléments déjà évoqués dans notre RP avec Calimène. Bref, ça colle et en plus, ON VA TOUT DECHIRER !
(à l'écrit ça sonne mal mais là, je vais un cri de guerre et tout. C'est super cool dans ma tête.)
PS : Cependant je ne vais pas pouvoir arriver immédiatement devant les Portes d'Oranan. Je dois encore terminer ma recherche de relique, mais je ne pense pas qu'elle durera trop longtemps !