L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quête 35 : Nouvelles d'Aliaénon.
MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 14:27 

Quête 35 : Nouvelles d’Aliaénon.

Mise en situation :

Grâce à l’aide de désormais légendaires sauveurs, héros sans peur et sans reproche ayant eu l’audace de se rendre dans un monde inconnu plein de dangers pour venir au secours d’Oranan, Aliaénon, désormais connu de nom dans les contrées de Yuimen, a été sauvé. L’Eveil des Titans ancestraux, autrefois menace mortelle, s’est avéré être une solution de poids face à l’invasion de Vallel qui menaçait la capitale ynorienne, aujourd’hui retournée à son calme quotidien. Pourtant, en Aliaénon, tout n’est pas réglé. Il reste de nombreuses choses à faire, telle que l’indique un avis placardé dans toutes les grandes cités de Yuimen :

Image

Nombres de questions peuvent découler de cette affiche somme toute bien mystérieuse : Quelle crise touche Aliaénon ? Pourquoi le Conseil d’Or, ayant pourtant précisé son désir d’émancipation, fait-il de nouveau appel aux aventuriers de Yuimen ? A qui appartiennent ces initiales ayant signé l’avis ? Ou de manière plus triviale : combien y-a-t-il à se mettre dans les poches, si l’on écoute les rumeurs de montagnes d’or qu’ont pu recevoir les aventuriers ayant précédemment aidé ce monde lointain ?

Informations :

Vous l’aurez compris : on remet le couvert avant que la digestion n’ait pu faire effet. Pas l’temps d’niaiser, diraient nos amis québécois. Ainsi donc, Aliaénon est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Peu importe que vous ayez ou non participé à la quête 30, vous êtes les bienvenus dans celle-ci. Les anciens d’Aliaénon seront certainement avantagés par leurs connaissances du monde, mais ils sauront, sans aucun doute, épauler les néophytes qui les rejoindront dans cette nouvelle aventure au-delà des fluides.

Quelques indications avant toute inscription :

• La quête est ouverte à tous les niveaux, les tâches présentes étant diverses et nombreuses.
    • L’aventure est pour tous les types de personnages, qu’ils soient centrés sur l’action, la réflexion, l’infiltration, la diplomatie : vous aurez l’occasion de forger vos propres objectifs sur place en ayant pris connaissance de la situation, quels qu’ils soient. (Vous remplir les fouilles, explorer ce monde mystérieux, résoudre les problèmes du Conseil d’Or, ou leur mettre des bâtons dans les roues, et j’en passe encore et encore !).
    • Le nombre de joueurs n’est pas fixé, je me laisse le droit de clôturer les inscriptions (ou de les rouvrir) à tout moment qui me paraitra opportun.
    • Le scénario est basé sur un principe d’interactions avec les éléments de la quête : les actions ont de réelles conséquences. L’inaction aussi. Veillez à vous munir d’initiatives !
    • Le système de gain d’XP sera un apport continu, et dépendant de vos actions et introspections, à visée réaliste sur votre progression de personnage. (Un système fort semblable à celui de la 30, retravaillé légèrement pour éviter les abus).
    • Le rythme sera régulier : Les màjs auront généralement lieu le samedi matin, jour pour lequel il faudra RP, de semaine en semaine.
    • Les aventures que vous vivrez sur place dépendront prioritairement de vous et de vos décisions. Ce n’est pas « une » quête, mais un ensemble d’objectifs que vous fixerez vous-même (avec mon soutien bienveillant (Huhu)) pour résoudre une situation qui vous sera présentée… ou non, selon votre bon vouloir. À ce titre, la quête 35 sera une quête irrémédiablement ouverte : vous la rejoignez et la quittez quand bon vous semble, selon la réalisation de vos objectifs personnels sur place, et sans restriction. La résolution finale offrira, cependant, et bien entendu, des récompenses supplémentaires.
    • La quête commencera dès que le sujet de la milice d’Oranan sera posté dans le sous-forum de quête (dans une semaine, vraisemblablement). Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Et je crois que c’est à peu près tout pour l’instant, le reste des précisions sera amené dans les règles de la quête. On peut donc passer au formulaire d’inscription :

Citation:
    Nom du personnage, niveau, classe : (rien de trop compliqué, n’est-ce pas ?)
    Motivation du personnage : (Qu’est-ce qui va pousser votre personnage à répondre à l’annonce placardée dans les cités ?
    Motivation du joueur : (Pourquoi souhaitez-vous participer à cette quête ?)
    Avez-vous peur ? (De l’éviscération, explosion, décapitation, distorsion, dissolution, et ron et ron petit patapon. Précisez ça ici. Et oui, y’a pas de raison qu’il n’y ait pas de question subsidiaire !)

A vos claviers !

Sujet du message: Re: Quête 35 : Nouvelles d'Aliaénon.
MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 14:36 

Nom du personnage, niveau, classe : Karz, Niveau 19, Protecteur

Motivation du personnage :Tenir sa promesse de venir en aide à Aliaenon (plus précisément à a Reine Sheealan Thensoor et les Esserothéens) en cas de besoin.

Motivation du joueur : Repartir en quête avec le 9 et approfondir les liens entre mon perso et Aliaenon

Avez-vous peur ? Du tout.

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 14:36 

Personnage : Anastasie, Théurgiste lvl 13.
Motivation du personnage : Des gens qui demandent de l'aide, l'idée de se mettre en danger...
Motivation du joueur : Cacahuètes.
Avez-vous peur ? Des abeilles et des frelons.

Image

MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 14:50 

Nom du personnage, niveau, classe : Kiyoheiki D'Esh Elvohk, niveau 21, Dragon d'Or d'Ynorie.
Motivation du personnage : Sa volonté de revenir en Aliaénon, de retrouver et d'aider les amis qu'il s'y est fait, et de voir par ses propres yeux l'évolution subie par ce monde.
Motivation du joueur : Pour la continuité dans l'histoire de mon PJ et parce que... Ben... Leneuf ?
Avez-vous peur ? : Des fourmis, des attentes déçues, des échecs.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 15:05 

Nom du personnage, niveau, classe : Sibelle, niveau 11, Maître d'armes
Motivation du personnage : Sibelle aura vu les affiches et comme aventurière, elle est prête à connaître un nouveau monde

Motivation du joueur : Il y en a plusieurs. 1. Tout d'abord, je dois assumer que je ne peux résister à aucune quête. 2. Et j'ai faite toutes les quêtes de 9 sur ce forum.3. Et aussi, je vais pouvoir rp de nouveau avec Sirat ;)

Avez-vous peur ? ) Non ! Sibelle aime combattre !

Dernière édition par Mathis le Dim 27 Nov 2016 17:00, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 15:21 

Nom du personnage, niveau, classe : Yurlungur, lvl 10, Assassin
Motivation du personnage : La soif d'aventure, la découverte d'un nouveau monde, la volonté de semer la discorde et la pagaille dans la joie et la bonne humeur.
Motivation du joueur : Ma première quête ! :pouceup:
Avez-vous peur ? Dans la limite du raisonnable, je frétille d'une impatience moyennement contrôlée.

(Et merci à 10 de m'autoriser à m'inscrire :) )

Thème musical

MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 16:05 

Nom du personnage, niveau, classe : Xël, niveau 15, magicien
Motivation du personnage : A peine quitte t-il Aliaénon que ce monde rappelle à l'aide. Bien sûr qu'il va retourner les aider !
Motivation du joueur : J'avais dis que je serais présent à ta prochaine quête monsieur 9 !
Avez-vous peur ? Non ! JE SUIS TRES EXCITE !

MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 19:11 

Nom du personnage, niveau, classe : Endar, lvl 13, archer-mage
Motivation du personnage : Endar n'agit plus cette fois-ci aux ordres de la reine de Khonfas mais pour son propre bénéfice et pour la survie des habitants d'Aliaénon qu'il avait laissé à regret.
Motivation du joueur : Une forte envie de revoir mes amis les géants des glace, n'est-ce pas. [:kimouss:] Une volonté d'écrire plus en profondeur le futur d'Aliaénon et de découvrir des terres non encore explorées lors de la quête 30.
Avez-vous peur ? Toujours avec GM9 ! :lol:

MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 22:27 

Nom du personnage, niveau, classe : Sirat niv 27 Zélote
Motivation du personnage : Le destin, Zewen l'ordonne Sirat le ce doit de le faire. Revoir Faseilh...
Motivation du joueur : être dirigé toujours par toi, tuer Endar une bonne fois pour toute (private joke :D )
Avez-vous peur ? Sirat n'a peur de rien, il suit son chemin et si celui-ci se termine, qu'il en soit ainsi et que cela soit beau et éclatant, avec panache.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 22:54 

Nom du personnage, niveau, classe : Hisaya, Guerrière niveau 1.
Motivation du personnage : Hisa est poussée par sa famille à le faire. Et elle a envie d'explorer Aliaénon.
Motivation du joueur : Quête du 9. Ça veut tout dire. Et je t'avais promis de participer à ta prochaine quête, donc me voilà.
Avez-vous peur ? Nan.
Sinon, Hisa a très peur de l’échec.

Multi de Yuélia.

MessagePosté: Sam 26 Nov 2016 23:36 

Nom du personnage, niveau, classe : Algaries, Fanatique niveau 1.
Motivation du personnage : C'est un monde différent qui s'offre à lui. Il espère y trouver les moyens de se venger du roi des marais qui tua son frère et causa son déshonneur.
Motivation du joueur: Faut bien commencer par quelque chose et comme de mon côté je sèche pour le moment...
Avez-vous peur ? Moi ça va ^^
Algaries a peur des très grandes étendues d'eau. Ne pas voir la terre ferme le panique.

Multi d'Harper

MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 15:42 

Nom du personnage, niveau, classe : Laewllyn, niveau 1, guerrière
Motivation du personnage : Retrouver un passage menant à son monde d'origine, acquérir assez de puissance pour être en mesure d'exiger des explications de son terrible paternel le jour venu.
Motivation du joueur : Participer à une quête issue de l'imaginaire épique et débridé de GM9! Et s'éclater à rp avec d'autres joueurs/euses!
Avez-vous peur ? Terriblement. :cry: Peur d'être décoiffée, de se salir, de déchirer ses beaux vêtements, de subir des violences susceptibles de constituer des outrages à son ineffable beauté. Mais surtout, crainte abyssale que son père ne la juge pas digne de son enseignement le jour où elle le retrouvera.

MessagePosté: Dim 27 Nov 2016 15:54 

11 inscrits déjà !

Soyez tous les bienvenus dans la quête 35. Vous pouvez d'ores et déjà vous rendre vers la milice d'Oranan où, samedi prochain, le bureau du Capitaine Atsuhiko vous sera ouvert au sein du sous-forum de la quête. J'espère vous voir nombreux au rendez-vous.

Pour ceux qui pensent arriver en retard face à cette échéance, merci d'indiquer votre date d'arrivée approximative dans le sujet d'absence que la quête, que je puisse m'organiser en fonction.

Vous pouvez également remplir votre description dans le sujet des aventuriers et mercenaires de la quête. Et si vous le souhaitez, et si vous en avez un précis, indiquer dans le sujet des quêtes et missions un objectif concret que vous pourriez déjà avoir sur Aliaénon. (recherche de relique, par exemple.)

:pouceup:

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour le moment. Ceci dit, ne trainez plus, il ne reste plus énormément de place.

MessagePosté: Mar 29 Nov 2016 23:02 

Nom du personnage, niveau, classe : Galelia, niv.1, fanatique
Motivation du personnage : Découvrir le monde, en apprendre plus sur le passé de son père et ses liens avec les treize, devenir plus puissante pour le neutraliser.
Motivation du joueur : Une quête de GM9 avec une affiche signee N.S. Je signe tout de suite ( dommage que ce soit pas avec Tathar)
Avez-vous peur ? Peur d'affronter son père, peur de ne pas être a la hauteur, peur des grands fonds

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2016 19:27 

Je fermerai la première vague d'inscription de la quête à 15 inscrits. Il reste donc 3 places à pourvoir. Dépêchez-vous si vous en voulez une ! Et n'oubliez pas que la quête commence dès samedi 03/12.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante