Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27 Messages: 39606
|
Quête 35 : Nouvelles d’Aliaénon. Mise en situation :Grâce à l’aide de désormais légendaires sauveurs, héros sans peur et sans reproche ayant eu l’audace de se rendre dans un monde inconnu plein de dangers pour venir au secours d’Oranan, Aliaénon, désormais connu de nom dans les contrées de Yuimen, a été sauvé. L’Eveil des Titans ancestraux, autrefois menace mortelle, s’est avéré être une solution de poids face à l’invasion de Vallel qui menaçait la capitale ynorienne, aujourd’hui retournée à son calme quotidien. Pourtant, en Aliaénon, tout n’est pas réglé. Il reste de nombreuses choses à faire, telle que l’indique un avis placardé dans toutes les grandes cités de Yuimen :
Nombres de questions peuvent découler de cette affiche somme toute bien mystérieuse : Quelle crise touche Aliaénon ? Pourquoi le Conseil d’Or, ayant pourtant précisé son désir d’émancipation, fait-il de nouveau appel aux aventuriers de Yuimen ? A qui appartiennent ces initiales ayant signé l’avis ? Ou de manière plus triviale : combien y-a-t-il à se mettre dans les poches, si l’on écoute les rumeurs de montagnes d’or qu’ont pu recevoir les aventuriers ayant précédemment aidé ce monde lointain ? Informations :Vous l’aurez compris : on remet le couvert avant que la digestion n’ait pu faire effet. Pas l’temps d’niaiser, diraient nos amis québécois. Ainsi donc, Aliaénon est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Peu importe que vous ayez ou non participé à la quête 30, vous êtes les bienvenus dans celle-ci. Les anciens d’Aliaénon seront certainement avantagés par leurs connaissances du monde, mais ils sauront, sans aucun doute, épauler les néophytes qui les rejoindront dans cette nouvelle aventure au-delà des fluides.
Quelques indications avant toute inscription :
- La quête est ouverte à tous les niveaux, les tâches présentes étant diverses et nombreuses.
- L’aventure est pour tous les types de personnages, qu’ils soient centrés sur l’action, la réflexion, l’infiltration, la diplomatie : vous aurez l’occasion de forger vos propres objectifs sur place en ayant pris connaissance de la situation, quels qu’ils soient. (Vous remplir les fouilles, explorer ce monde mystérieux, résoudre les problèmes du Conseil d’Or, ou leur mettre des bâtons dans les roues, et j’en passe encore et encore !).
- Le nombre de joueurs n’est pas fixé, je me laisse le droit de clôturer les inscriptions (ou de les rouvrir) à tout moment qui me paraitra opportun.
- Le scénario est basé sur un principe d’interactions avec les éléments de la quête : les actions ont de réelles conséquences. L’inaction aussi. Veillez à vous munir d’initiatives !
- Le système de gain d’XP sera un apport continu, et dépendant de vos actions et introspections, à visée réaliste sur votre progression de personnage. (Un système fort semblable à celui de la 30, retravaillé légèrement pour éviter les abus).
- Le rythme sera régulier : Les màjs auront généralement lieu le samedi matin, jour pour lequel il faudra RP, de semaine en semaine.
- Les aventures que vous vivrez sur place dépendront prioritairement de vous et de vos décisions. Ce n’est pas « une » quête, mais un ensemble d’objectifs que vous fixerez vous-même (avec mon soutien bienveillant (Huhu)) pour résoudre une situation qui vous sera présentée… ou non, selon votre bon vouloir. À ce titre, la quête 35 sera une quête irrémédiablement ouverte : vous la rejoignez et la quittez quand bon vous semble, selon la réalisation de vos objectifs personnels sur place, et sans restriction. La résolution finale offrira, cependant, et bien entendu, des récompenses supplémentaires.
- La quête commencera dès que le sujet de la milice d’Oranan sera posté dans le sous-forum de quête (dans une semaine, vraisemblablement). Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Et je crois que c’est à peu près tout pour l’instant, le reste des précisions sera amené dans les règles de la quête. On peut donc passer au formulaire d’inscription :
Citation: Nom du personnage, niveau, classe : (rien de trop compliqué, n’est-ce pas ?) Motivation du personnage : (Qu’est-ce qui va pousser votre personnage à répondre à l’annonce placardée dans les cités ? Motivation du joueur : (Pourquoi souhaitez-vous participer à cette quête ?) Avez-vous peur ? (De l’éviscération, explosion, décapitation, distorsion, dissolution, et ron et ron petit patapon. Précisez ça ici. Et oui, y’a pas de raison qu’il n’y ait pas de question subsidiaire !) A vos claviers !
_________________
|
|