L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 23:10 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Dirigé de Karz :

Jet d’attaque AJ : Echec

Malheureusement ta discrétion n'a pas été aussi optimale que tu aurais pu le souhaiter, et le volatile, s’il a trois yeux, pourrait aussi bien avoir trois oreilles, car lorsque ta flèche file dans sa direction, il exécute un bond d’ampleur certes faible mais qui suffit à le mettre hors d’atteinte de ton attaque qui se retrouve à ne faire de mal qu’à une innocente motte de terre. Apparemment courroucé par cette offensive en traître, l’oiseau noir tourne dans ta direction ses trois prunelles d’obsidienne, pour, ouvrant grand sa gueule, laisser échapper un croassement rauque et vindicatif dans ta direction. Bien que tu ne comprennes pas le corbeau, tu peux de douter qu’il n’est pas très content de ton accueil fort peu civil, mais, contrairement à ce que tu aurais pu craindre, il ne se lance pas à l’attaque toutes serres dehors, concentrant son attention sur la miche de pain qu’il saisit dans son large bec avant de commencer à reprendre son vol pour décamper.

Pendant les quelques secondes que cela lui prend, tu as eu le temps de réagir, et la question est donc : avec ce court temps de latence à ta disposition qu’as-tu donc fait tant que ta cible n’est pas encore trop éloignée ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
Messages: 7532
Localisation: Quête 35
Ma flèche fend les airs en silence, mais par je ne sais quel miracle, ce foutu corbeau réussi à l’esquiver d’un simple petit bond. Le projectile se plante lamentablement dans la terre tandis qu’à côté, le volatile pousse un cri violent à mon intention. Pour la discrétion on repassera, mais même si le fait que je l’ai dérangé pendant son repas n’a pas l’air de lui avoir plu, il se contente de prendre le morceau de pain dans son gros bec et commence à prendre son envol.

(Ah non !)

Je n’ai pas le temps de me servir de mon arc, mais je n’ai pas vraiment le temps de réfléchir non plus. Je remarque alors une pomme posé dans une corbeille, je m’en empare et la lance de toutes mes forces sur le corbeau, avant de sortir de la maison en courant.

_________________

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 00:26 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Dirigé de Karz :

Jet d’attaque AJ : Réussite

Etant donné que tu détournes le regard dès que tu as lancé ton projectile improvisé, tu ne peux pas réellement voir si ton projectile improvisé a atteint son but, mais le croassement soudain et surpris que tu entends alors que tu cours en direction de ton adversaire à plumes tiendrait à faire supposer que, cette fois-ci, ta manœuvre est couronnée de succès.
Et effectivement, le temps d’avoir fait le tour de la maison pour rejoindre la position du corbeau, tu peux voir que le pillard volant a chu, mais que le choc n’a pas été suffisant pour mettre à mal quelqu’un avec la tête aussi dure que lui puisqu’il s’empresse de reprendre en bouche son trophée avant de battre à nouveau des ailes pour prendre le large, décidément pas disposé à chercher la confrontation directe.

De ta position, tu es à une dizaine de mètres de lui, et étant donné qu’il ne s’est pas encore complètement envolé, un peu déstabilisé qu’il est par le choc qu’il a subi, tu devrais pouvoir l’atteindre au corps à corps… si tant est que tu parviennes à courir suffisamment vite pour fondre sur lui avant qu’il n’ait eu le temps de décoller bien sûr.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
Messages: 7532
Localisation: Quête 35
Je pars en courant sans même vérifier si mon arme d’un nouveau genre a fait mouche. Je dois sortir avant que le volatile ne parte, c’est ce que je me dis quand j’entends un bruit sourd, immédiatement suivi d’un croassement ridicule, ce qui m’indique que mon lancer de pomme a été efficace. Je suis pris d’une certaine hilarité quant à imaginé la scène qui a échappée à ma vue : Le gros corbeau prenant son envol quand soudain, il est heurté par une grosse pomme, lui faisant perdre l’équilibre et quelques plumes au passage, pour qu’il finisse par s’écraser misérablement au sol.

Mais comme me l’a dit Arnol, l’oiseau a la tête solide et tente de reprendre la poudre d’escampette avec certes, un peu plus de difficultés qu’auparavant, au moment même où j’arrive dehors. C’est alors que sans m’arrêter de courir je me saisis de la hachette d’Arnol et après être arrivé à une distance suffisante du corbeau, je me jette sur lui, abattant mon arme avec le plus de force possible. Je n’ai vraiment pas l’habitude de ce genre d’arme et j’en arrive à m’éblouir moi-même, lorsque le soleil se reflète sur la lame, m’obligeant à fermer les yeux et m’empêchant ainsi de voir si mon action est couronnée de succès.

_________________

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Sam 3 Oct 2009 17:12 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Dirigé de Karz :

Jet d’attaque CàC : Réussite

Contre toute attente, ton action qui tient bien davantage du ferrailleur que de l’archer est couronnée de succès, car même si, les yeux fermés, tu ne peux pas distinguer nettement si ton coup a porté ou non, tu peux bien sentir dans ton bras une résistance qui n’a rien à voir avec celle qu’aurait de la terre meuble tandis qu’un cri perçant mêlant douleur et férocité résonne. Malheureusement, à l’instar d’Arnol, celui qui avait à ton image précédemment essayé de se mesurer à cet adversaire plus redoutable qu’il ne pourrait en avoir l’air, tu ne tardes guère à tâter de son bec qui s’enfonce dans ton abdomen avec une force inouïe pour un oiseau, même un de son gabarit : traversant ton armure de cuir, son appendice perçant s’enfonce dans ta chair, et même si ton équipement t’a en partie protégé du choc, tu peux sentir le fluide chaud qu’est ton sang s’écouler à petit débit de ta nouvelle blessure (((-3PV)))

En rouvrant les yeux, tu pourras t’apercevoir que tu as touché le corbeau à l’aile, mais que celui-ci, décidément habité d’une véritable idée fixe, s’est empressé de se saisir pour une quatrième fois du morceau de pain avant de faire une nouvelle tentative pour se dérober. Evidemment, avec son membre amoché, il est perceptiblement moins alerte qu’auparavant, mais il reste tout de même du poil de la bête au bougre, la preuve en étant qu’il profite de ton mouvement de recul sous le choc pour trotter à petits bonds en essayant de prendre son envol malgré son handicap.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
Messages: 7532
Localisation: Quête 35
Ma hachette a bel et bien tranché quelque chose je le sens et le cri de douleur qui suit ne fait que confirmer mes pensées. Ouvrant les yeux je remarque que l’arme a traversé la chair de l’animal au niveau de l’aile. Mais l’euphorie de ma réussite est vite interrompue par une vive douleur dans mon abdomen et en baissant les yeux je peux distinguer son origine. Le corbeau dans un accès de rage, a planté son bec avec une telle force dans mon ventre qu’il est même parvenu à traverser mon armure de cuir, m’obligeant à me plier en deux.

Dans cette position je suis pour ainsi dire sans défense et l’oiseau pourrait continuer de m’attaquer sans que je puisse réellement me défendre, mais il n’en est rien et l’animal s’intéresse encore une fois à son repas plutôt qu’à moi. De nouveau avec le morceau de pain dans le bec, le volatile tente de s’envoler malgré son aile blessée, s’engageant dans une sorte de danse ridicule faite de petits bonds déséquilibrés et de léger battements d’ailes timides et confus. Je mets ce temps à profits pour me redresser difficilement, un genou a terre, j’insère lentement une flèche dans mon arc, car tout mouvement brusque provoque un sursaut de douleur dans mon abdomen et me paralyse quelque seconde. C’est donc avec la plus grande délicatesse que je bande mon arc prenant le temps de viser mon adversaire qui, de toute évidence a plus de mal à s’enfuir qu’il ne l’espérait et c’est avec soulagement que je relâche la corde et décontracte mes muscles, me repliant immédiatement sur moi-même, pour adopter une position plus confortable où la douleur se fait moins ressentir.

_________________

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 20:19 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Dirigé de Karz :

Jet d’attaque AJ : Réussite

Si ton premier tir n’a pas été des plus concluant, celui-ci est beaucoup plus efficace, et en un trait envoyé de main de maître, ton projectile file en fendant l’air en direction de ton opposant qui avait déjà commencé à prendre son envol, et se fiche dans une de ses épaisses cuisses, lui causant de toute évidence une très forte douleur car bien que la flèche ne soit pas ressortie, elle s’est méchamment enfoncée dans la chair du volatile. Cependant, pour reprendre l’expression d’Arnol, il est « coriace comme pas deux », et cette fois-ci, non seulement il ne s’effondre pas, mais par un effort de volonté qui est en réalité surprenant à voir chez un pareil animal dont on aurait pu attendre tout au plus que des velléités de pillard couard, il ne lâche même pas prise sur son butin.

Se faisant de toute évidence violence pour se maintenir dans les airs, il agite les ailes de manière à la fois pathétique et vaillante, et file aussi vite que possible en direction des marécages qui avoisinent Exech pour une destination inconnue, commençant à s’enfoncer dans les frondaisons glauques qui marquent la limite entre la route, zone à peu près civilisée, et les étendues sauvages. Ralenti par ses blessures qu’il est, il ne va pas aussi vite que pourrait sans doute normalement aller un corbeau, et en courant, tu devrais pouvoir le rattraper sans trop saper tes forces en dépit de ta plaie douloureuse mais dont la gravité est somme toute relativement minime.

Que fais-tu ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
Messages: 7532
Localisation: Quête 35
Ma flèche atteint sa cible, me rassurant quant à mes talents d’archer et soutirant au corbeau un nouveau croassement de douleur. Mais la résistance de la créature est fidèle au portrait que m’en a brossé Arnol et dans un effort aussi impressionnant que pathétique, l’oiseau réussi par de petits battements d’ailes saccadés et ridicules à maintenir son altitude et son cap en direction de ce qui semble être….Je ne peux vous décrire l’endroit vers lequel il se dirige, car la brume qui semble y stagner et la distance a laquelle je me trouve m’en empêche. Je n’ai pas vraiment le temps d’utiliser mon arc, car même si mon adversaire progresse lentement, il sera à l’intérieur de la zone brumeuse avant même que j’aie pu l’avoir dans ma ligne de mire.

Je n’ai pas donc pas une multitude d’options qui s’offre à moi, je dois le suivre, ce qui reste faisable vu sa vitesse de progression. Je me relève non sans difficulté, la douleur me tirant une légère grimace, mais je constate vite qu’une fois lever, la douleur est moins importante qu’il n’y parait. Je pars immédiatement à la poursuite du corbeau au pas de course, en n’oubliant pas de ramasser au passage la flèche plantée dans le sol et la pomme qui a surpris le volatile quelque minute plus tôt. On ne sait jamais, il se pourrait que j’aie un creux et je ne suis pas sur de trouver de quoi me nourrir là où le corbeau me mène. Tout en courant, j’espère ne pas arriver jusqu'à l’endroit étrange et lugubre qui s’étend devant moi et c’est dans cet espoir, que je brandis la hachette d’Arnol et la lance sur ce piaf de malheur dans le but de le couper en deux une bonne fois pour toutes.

_________________

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 00:59 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Dirigé de Karz :

Jet d’attaque AJ : Réussite

Filant avec toute la puissance que tu as mis dans ce lancer, ton arme de jet vole littéralement à travers les airs en direction de ta cible, laquelle disparaît dans les brumes pile quelques dixièmes de secondes avant le moment où ton ustensile d’attaque à distance devrait la heurter… et effectivement, tu peux entendre très vaguement un choc sourd qui ferait à bon droit déduire de cela que tu as fait mouche. Pourtant, il subsiste un détail troublant dans l’affaire : normalement, avec un tel choc, le corbeau devrait être retombé avec bruit étant donné les étendues boueuses dans lesquelles tu commences à patauger et que la hache heurte d’ailleurs avec un *Floc* parfaitement audible. Alors comment se fait-il que malgré ton coup digne d’un tireur d’élite, aucun autre bruit de chute ne se fasse entendre ?

La réponse ne tarde pas à survenir, et ce de la manière la plus troublante, en un spectacle plus déconcertant que tout ce que tu aurais probablement pu concevoir : alors que tu continues à courir, une silhouette se détache tout à coup de la brume, et tu te rends très rapidement compte que cette silhouette n’est autre que celle d’une petite fille qui ne doit pas faire plus d’une dizaine d’années. En vérité, elle pourrait fort bien illustrer l’expression « jolie comme un cœur » avec ses cheveux blonds et son minois mignon si elle n’était pas aussi sale de poussière, de boue et de piqûres d’insectes divers, de même que si elle n’avait pas en guise de vêtements des hardes dans lesquelles elle est fagotée tant bien que mal.Pieds nus, elle est plongée dans la vase jusqu’aux chevilles, et serre dans ses bras le corbeau que tu n’as eu de cesse d’effacer de la surface du monde ces dernières minutes, des larmes coulant de ses yeux alors qu’elle te fixe d’un air où se mêlent incompréhension et terreur en un mélange des plus affligé tout en reculant désespérément sans dire un mot, tétanisée par ta présence.

Image

La fillette


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
Messages: 7532
Localisation: Quête 35
Mon arme disparaît dans la brume quasiment en même temps que l’oiseau noir, s’ensuit immédiatement un bruit sourd confirmant le succès de mon action, mais à mon grand étonnement, je n’entends pas le bruit du corbeau retombant sur la vase qui semble recouvrir la zone. Je continue de courir, le terrain rend chaque pas plus difficile et je suis contraint de ralentir la cadence, jusqu'à être contraint, par l’apparition d’un spectacle insolite, de m’arrêter.

Une petite fille, dont la saleté et les habits miteux qui recouvrent son corps frêle camouflent un visage d’ange. Une petite tête blonde dont le regard incompréhensif et terroriser me toise. Un regard bien plus douloureux que n’importe quel blessure physique, un regard d’où ressort peur, tristesse et colère envers celui qui a mis le corbeau dans cet état…….moi. Que dire ? Comment expliquer la situation à cette petite fille que le chagrin semble accabler alors que, dans ses bras, l’oiseau semble ne plus en avoir pour longtemps tant sa respiration semble saccadé et son corps affaibli par mes attaques répétées ? Comment trouver les mots qu’il faut ? Existe-t-il de tels mots ? Mon esprit est confus et je ne sais plus quoi dire ni penser. Je me tourne vers la fillette et tente tant bien que mal d’articuler.


« Je suis désolé…je euh….je ne savais pas que ….. ce corbeau t’appartenait. J’ai juste……je suis désolé. »

Soudain les éléments se rassemblent dans mon esprit, la volonté farouche de ce corbeau de prendre la fuite avec le morceau de pain alors qu’il aurait pu le manger sur place ou revenir plus tard. Je comprends facilement que l’oiseau ne faisait pas ça pour lui, mais pour la petite fille et les regrets m’envahissent. Je sors doucement de ma poche la pomme qui m’a servi d’arme auparavant et je la tends à la fillette.

« Tu as faim ? Je ne te demande pas de me pardonner, mais je t’en prie prend cette pomme. Je ne te veux aucun mal, n’aie crainte. »

Ces maigres paroles ne réconforteront probablement pas l’enfant, mais je ne peux rien faire de plus pour l’instant. Je dois tout de même en apprendre plus sur elle et savoir ce qu’elle fait d’en un endroit aussi lugubre vêtu aussi pauvrement.

« Dis-moi, quel est ton nom ? »

_________________

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 18:47 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Dirigé de Karz :

Restant apparemment sourde à tes paroles, le petit être continue de te fixer comme si elle avait devant elle un ogre de la pire espèce sans cesser de reculer désespérément, indifférente à tes tentatives de réconciliation qui se heurtent à un mur d’effroi plus que de rancœur si l’on en juge par les yeux exorbités de la fillette ainsi que par les larmes que continuent de verser ses prunelles grises. Toutefois, détournant son attention de ta personne, un croassement piteux vient la sortir de son hébétude terrorisée, et elle baisse la têteavec un cri muet de surprise et d’espoir en voyant le corbeau se saisir de la flèche enfoncée dans sa cuisse de son gros bec et la casser d’un coup sec. Poursuivant son œuvre avec une résolution qui se lit sur ses traits enfantins crispés pour empêcher les sanglots de l’agiter durant sa délicate opération, elle tire alors franchement sur le projectile cassé qui se retire de la chair de l’oiseau sans que celuic-i ait la force de pousser autre chose qu’un chuintement rauque.

Ainsi, le volatile semble voué à une fin très proche, mais tel ne paraît pas être l’avis de la petite humaine qui, prenant de grandes inspirations, se met à souffler avec attention sur les blessures de son compagnon, comme le ferait un enfant pour soigner un bobo… sauf que dans le cas présent, le résultat est incroyablement probant : devant toi, en quelques secondes à peine, les plaies que tes coups avaient creusés dans le plumage de la créature de jais paraissent se résorber d’elles-mêmes, ne laissant plus que des cicatrices relativement bénignes.
Alors, d’un bond, l’animal hardi saute sur l’épaule de sa protégée et frotte son corps emplumé contre sa joue, paraissant essuyer les pleurs qui ont inondé son visage par de délicates caresses de ses ailes, émettant de petits cris comme en un langage propre à cet étrange duo auquel la gamine ne répond pas mais auquel elle a l’air d’être sensible puisqu’elle hoche la tête avec un doux sourire rassuré aux lèvres. Prise dans ses émotions, elle a littéralement l’air d’avoir oublié ta présence, mais tel n’est pas le cas de ton précédent adversaire, car si deux de ses yeux restent fixés sur l’objet de ses attentions, le troisième t’observe d’un regard noir, comme en un sombre « tu ne perds rien pour attendre ».


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
Messages: 7532
Localisation: Quête 35
Je continue de tendre la pomme à la fillette, en silence, malgré son dédain évident. Je reste là, sans pouvoir dire un mot regardant la scène qui se déroule devant moi avec un regard étonné et stupéfait. La complicité qu’il semble y avoir entre la fillette et le corbeau est surprenante. Les yeux humides de l’enfant montre l’amour qu’elle porte à l’animal et le plus étrange c’est que cet amour semble réciproque. En effet le corbeau semble apaisé et rassuré dans les bras de la petite fille.

Mais la suite des évènements est encore plus étonnante. Le corbeau coupe la flèche que je lui ai plantée dans la cuisse et la fille va ensuite retirer le morceau restant d’un geste franc, mais délicat. L’oiseau n’en a plus pour très longtemps te je ne vois franchement pas l’utilité d’un tel geste, mais mon ignorance est vite comblée par ce qui s’offre à ma vue. L’enfant d’un simple souffle, le même souffle que les mères déposent sur les égratignures de leur enfant pour les calmer et les rassurer, referme les blessure de l’oiseau qui après quelque seconde, est frai comme un gardon et semble ne jamais avoir croiser ma route. Une expression de stupéfaction sort presque malgré moi.


« Oh ! »

La situation est irréelle, comment quelqu’un peut-il refermer les plaies d’un simple souffle ? Je reste ébahi, le regard sur le corbeau en pleine forme pendant que lui et la fillette partage ce qui semble être un moment de pure affection. Mais je dois reprendre mes esprits et en apprendre plus sur la fillette. Lui tendant de nouveau la pomme, je pose un genou a terre et avec le regard que je veux le plus compatissant possible j’essaye de traduire mes pensées en mot ce qui est loin d’être une tâche aisée.


« Je euh….voudrais m’excuser une nouvelle fois…Tu a un pouvoir impressionnant et euh….. »

Je me penche légèrement vers elle pour lui faire signe de prendre la pomme.

« Prends, tu ne risques rien….. »


Ignorant le regard noir du corbeau, j’attends patiemment et sans bouger une quelconque réaction de la fillette.

_________________

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Lun 5 Oct 2009 23:23 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Dirigé de Karz :

Désormais sous l’égide de son ange gardien tout de noir vêtu, la fillette paraît avoir repris un peu d’assurance, et ne se dérobe donc plus devant toi, même si tu peux toujours voir que tu lui fais peur, car il ne faut tout de même pas oublier que tu es celui qui a failli tuer cet être auquel elle tient tant. Toi un genou en terre devant l’enfant adorable, une pomme tendue, vous pourriez bien offrir un spectacle des plus touchant s’il n’y avait pas sous vous cette boue infâme dans laquelle vous vous enfoncez à moitié et ces insectes déplaisants qui bourdonnent tout autour de vous… surtout qu’un archer pas très superbement fagoté, on aurait pu trouver mieux comme chevalier secoureur, ainsi que la petite souillon ne fait pas vraiment office de charmante princesse, de même que le corbeau n’a pas l’allure d’un faucon malgré sa dignité.

Quoi qu’il en soit, à l’énoncé du mot « pouvoir », la jeunette baisse les yeux, apparemment honteuse ou apeurée, tandis que son protecteur pousse à ton égard un croassement réprobateur, semblant signifier là que tu as touché du doigt un sujet sensible à ne pas évoquer aussi étourdiment. En ce qui concerne le fruit que tu lui tends, elle la regarde du coin de l’œil avec une tentation évidente qu’explique aisément son ventre maigre et creux sous ses hardes, mais n’ose pas pour autant s’en emparer, se contentant de rester toujours aussi muette en se tordant les mains.
Le volatile prend alors les initiatives, et, approchant à coups d’ailes contrôlés de ta main, prend un morceau de ton offrande d’un bon coup de bec, et revient prendre position sur l’épaule de sa compagne après avoir ainsi rempli sa fonction de goûteur, signifiant son approbation d’un nouveau cri ponctué d’un hochement de tête. A ce signal, la petite humaine se saisit de la pomme avec une avidité qu’elle ne cherche même pas à masquer, et se met à la dévorer sans se poser davantage de questions, mordant à belles dents dans la chair pulpeuse avec une délectation d’affamée.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 01:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 18 Sep 2009 18:11
Messages: 7532
Localisation: Quête 35
Malgré le fait qu’elle semble s’être enhardi depuis le rétablissement de son compagnon, la fille reste distante et n’ose pas m’approcher. Le corbeau quant à lui, se tenait fièrement sur l’épaule de l’enfant, son imposante masse noire contrastant avec la stature frêle et le teint pale de la fillette. L’animal semble être doté d’une certaine intelligence et pousse un cri semblable à une réprimande lorsque j’évoque le pouvoir de sa « maîtresse » et en effet mes mots provoquent chez l’enfant une réaction étrange, ajoutant un peu plus de peur dans son regard.
Mais même si le petit être qui se trouve devant moi n’a aucune confiance en moi, il regarde la pomme que je tiens avec une avidité et un intérêt qui va de paire avec sa maigreur.

Le corbeau qui semble être le protecteur de l’enfant, s’envole dans ma direction, ou plutôt dans celle de la pomme et en mange un morceau pour montrer à la petite fille qu’elle ne court aucun risque. Elle se jette alors sur la pomme, me l’arrachant des mains avant de la dévorer. En regardant la fillette engloutir le fruit juteux, je ne peux retenir un sourire. Je reste ainsi à la regarder, mais tenir la position est difficile à cause de la blessure que m’a infligé son oiseau auparavant, des gouttes de sang tombant une à une avant d’atterrir dans la boue dans une suite de * ploc ! ploc ! * régulier. Mon sourire se transforme en petit rire fraternel.


« Hey ! Hey ! Doucement petite tu vas t’étouffer. »


Je dois en savoir plus sur elle, comment un enfant peut-il vivre dans un tel endroit ? Que lui est-il arrivé pour qu’elle soit dans cet état ? Je dois assouvir ma curiosité et pourquoi pas lui venir en aide dans la mesure de mes moyens.


« Es-tu disposé à me dire ton nom maintenant ? Et dans la foulée pourquoi ne pas me présenter à ton ami même si j’ai très mal agi à son égard. »

_________________

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare


Dernière édition par Karz le Mar 6 Oct 2009 15:47, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Aller de Tulorim à Exech
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 02:04 
Hors ligne
Admin
 Profil

Inscription: Lun 17 Nov 2008 23:14
Messages: 6059
Dirigé de Karz :

Complètement prise dans sa frénésie d’alimentation, la fille s’occupe avec une diligence gloutonne d’expédier le maigre plat que tu lui as mis à disposition, prenant à peine le temps de mâcher les morceaux qu’elle détache de la pomme avant de les avaler, n’en laissant en fin de compte même pas le trognon tellement sa faim paraît être dévorante. Une fois sa faim trompée par ce peu substantiel repas, elle prend une grande inspiration, comme en un faible soulagement autant que pour se donner le courage de se confronter à toi, finissant par porter ton attention directement sur ta personne, rivant ses yeux gris incroyablement profonds sur les tiens sans baisser la tête cette fois-ci.

« Je m’appelle Lilina. » Finit-elle par répondre d’une voix adorablement douce bien qu’un peu fluette, avant d’indiquer son compagnon d’un coup d’œil. « Et lui c’est Nevol. »

Ainsi, elle semble avoir repris de l’assurance, mais pas au point de ne pas se sentir toujours mal à l’aise en ta présence, la preuve en étant des mouvements de ses mains qui continuent de se tordre sous l’effet d’un embarras non moins fort qu’aux premiers moments de votre entrevue. De toute évidence, quelque chose la tracasse fortement, et c’est après avoir échangé un coup d’œil avec son protecteur à trois yeux qu’elle ose te demander d’une voix craintive alors que le corbeau, désormais silencieux et vigilant, te fixe d’une manière certes pas aussi haineuse qu’auparavant, mais non dénuée de rancoeur :

« Qu’est-ce que vous nous voulez ? »


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016