L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Route entre Tulorim et Hidirain
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 13:07 

-Message Guilde pour Tal'Aer-

Après une remontée interminable, apparut enfin le visage ignoble de Yaga. Ta hache siffla dans les airs, prenant peu à peu de la vitesse. Le regard vitreux de la vieille femme se pose sur toi au moment même où l'arme lui percuta le menton, le fendant en deux tout en la rejetant en arrière.

Le coup ne t'épargna pas cependant, réveillant une douleur difficilement soutenable dans le bras droit.

Un regard vers la sorcière t'établit rapidement la situation: allongée sur le sol, le menton coupé sans netteté, elle rampait tout en émettant un gargouillis informe. Quelque chose clochait cependant: un peu de liquide noirâtre avait été répandu, mais elle ne saignait pas.

D'ailleurs, à en regarder de plus près, un rictus déformait à présent ses joues, la rendant encore plus abjecte et effrayante. Elle n'était pas morte et il en faudrait plus. Beaucoup plus.

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 13:31 

Mon bras est le lieu de milles douleurs, sa manifestation à changé, puisque maintenant, j'ai l'impression non plus de recevoir des décharges, mais que des milliers d'épines y sont plantés.

(Saleté ! Ce coup ne l'a qu'à peine amochée ! J'y ai pourtant mis toute ma puissance ! Je n'ai pas assez pour la vaincre ! Mais quand cesserais-je de me démoraliser ! Je suis armé et elle non ! Et cette hache pénètrera sa gorge, j'en fais le serment !)

Je lance un cri de guerre, fait mon possible pour oublier ma douleur et me dirige vers la chose rampante, trainant ma hache.

(Je la relèverais, au moment propice. Cette position rampante m'interdit presque tout accès à son point sensible. Mais je ferais remonter cette harpie avant de l'abattre en plein vol.)

La rage déforme chacun de mes traits et arrivé au niveau de Baba Yaga, je pose ma main gauche sur le manche de la hache.

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 13:58 

Ton coup s'abattit avec force à l'emplacement même où se trouvait la vieille femme. Pourtant la hache ne trouva que la terre et la pierre, t'arrachant par la même un cri de souffrance tant le choc avait été douloureux pour ton bras.

Devant toi, debout, la vieille femme se touchait le menton, te regardant avec désapprobation. Elle perdit alors ses traits, reprenant la forme de la jeune fille. Pas de fioriture, un instant elle était une vieille femme, puis un battement de cils plus tard elle était jeune, le visage intact.

Son doigt se leva dans ta direction, avant même que tu n'aie le temps de relever ton arme. Elle avait l'air de nouveau innocente et pure. Tu savais qu'il n'en était rien et pourtant quelque chose en toi ne pouvait lui en vouloir. Ne pouvait lui faire de mal...

Pourquoi voulez-vous me faire de mal? Vous aviez dit que vous n'étiez pas un brigand. Et vous voulez me tuer? Pourquoi? Qu'est-ce que je vous ai fait?

Sa voix avait quelque chose de profondément déstabilisant, de touchant même, alors qu'une larme coulait sur sa joue. Elle reprit, pathétique, posant les deux mains sur sa poitrine:

Je vous ai invité chez moi. Je vous ai nourris. Et vous piétinez tout cela sans raison. Vous n'avez aucun cœur. Vous ne méritez pas d'avoir un cœur.

Le doigt qu'elle avait gardé en l'air désigna un piège à loup, posé contre le mur de la cabane. Au fond elle avait raison, tu n'avais pas le droit d'avoir un cœur. Si tu te l'arrachais, peut-être est-ce que cette pauvre créature à qui tu avais fait tant de mal te pardonnerait? Son pardon, c'était la seule chose qui comptait.

Lâchant ton arme et de dirigeant vers le piège, tu ne fis même pas attention au bruit sourd venu de la cave, ni à la fuite de quelques rats. Seul le pardon importait.

Le Pardon.

MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 14:37 

Je lâche ma hache qui rebondis avec un bruit sourd sur la terre dure. Et je me retourne me dirigeant vers l'instrument de ma mort.

(Pourquoi l'ai-je attaqué ? Que m'a t-elle fait ? Rien, et rien ! C'est moi qui l'ai attaqué, moi qui ai a estropié son chien, pour prendre une hache.)

Aucune larme ne coule pourtant de mes yeux. Je ne laisse paraître aucune expression.

(Je ne suis même pas capable de pleurer. Toutes mes fautes que je reconnais comme tels ne m'affectent pas personnellement. Je suis un monstre de cruauté.)

Je pense à la dernière chose que j'ai vue en voulant quitter le village où j'ai grandi.

(Même ma mère m'a repoussé. Elle a vue tout cela, je le sais, cela se lisait dans son regard ! Je ne suis qu'un ignorant, un égoïste, privilégiant sa vie au péril de celle des autres. Tuant la première personne que je rencontre par suspicion. Et toutes les pensées qui m'ont affligées à mon réveil ici. Je méprisai le genre féminin entier pour une simple suspicion de tromperie ! Je ne mérites pas de continuer cette vie !)

Je me retourne vers la fille, d'une éclatante beauté, et ne me vient à la pensée que regret.

« Adieu ! »

MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 02:10 

[:attention:] De part sa violence, le rp qui suit pourrai heurter la sensibilité des plus jeunes.

Ta main se posa sur l'un des pièges à loup, donc les pics étaient rouillés et tâchés de sang. Ils étaient assez longs pour bien entailler, aussi sans hésitation tu approchas les crocs du piège de ta poitrine, sans même éprouver le besoin d'enlever tes vêtements.

Les pics entrèrent dans ta peau, t'arrachant un cri de douleur. Il fallut forcer beaucoup, malgré la souffrance abominable, pour que lentement l'acier ne perce le muscle, du sang commençant à réchauffer ton ventre. L'effort était surhumain, entre la douleur et la difficulté du geste, mais pourtant un élan de volonté te permettait de continuer malgré tout, sacrifiant ta vie pour expier tes péchés.

S'il était douloureux d'enfoncer les lames de fer, déchirer les chairs pour enlever la peau et avoir accès à l'organe palpitant était une véritable torture. Il fallait tirer de toutes tes forces sur le piège, tes mains se blessant sur la rouille alors que très lentement tu parvenais à agrandir la plaie suintante. Ce n'était pas encore suffisant, il fallait continuer l'effort, et vite, sinon tu te viderais de ton sang avant avoir eu l'occasion d'arracher le cœur.

La jeune fille te regardait toujours, te donnant du courage. C'est alors que quelqu'un sorti de la cave, sous tes yeux, mais en dehors du champ de vision de l'innocente. Tu aurais voulu crier pour la prévenir, lui dire qu'un monstre lui en voulait, mais tu n'en avais pas la force. L'effort était trop important.

L'homme tenait les deux extrémités d'une chaîne dans sa main. Il leva la main avant de donner un coup violent. La boucle de la chaîne heurta par derrière la pommette de la fille, arrachant un morceau de peau alors que la pauvre créature tanguait. Elle se retourna, au moment même ou un second coup lui heurta le crâne dans un craquement sinistre, arrachant une mèche de cheveux ensanglantés.

Le gaillard poussa un cri rocailleux, son pied frappant alors sa victime dans le ventre, la faisant tomber en arrière. Le guerrier n'attendit pas, enroulant son arme de fortune autour de son poing tout en se laissant tomber sur ta protégée. Ta protégée? Pourquoi la protégeais-tu d'ailleurs?

Le poing de l'homme frappa de plein fouet le nez de la jeune femme, déchirant la peau et les chairs alors que criant et jurant il frappait. Encore et encore, écrasant dans une bouillie informe le visage autrefois beau de la demoiselle. Elle criait, mais moins fort que lui, qui continuait de saccager son faciès, du sang noir teintant à présent son gant improvisé. Et toujours le bruit de la chair que l'on aplatit, que l'on martèle.

Malgré tout la diablesse ne mourait pas. Elle sembla même réagir, ses doigts griffus s'approchant du visage de l'homme qui commençait à faiblir. Ses ongles cherchèrent les yeux, s'enfonçant dans les cavités oculaires tandis que son adversaire commença à hurler, de douleur cette fois-ci. Elle chercha, trifouilla, sans lui laisser la moindre chance de partir, avant de finalement retirer son prix. L'homme se releva, hurlant comme un forcené tout en se tenant l'emplacement de ses yeux, courant quelques pas avant de tomber, roulant sur lui-même.

Quand à Baba Yaga, elle regardait son gain. Approchant les yeux encore rattachés aux nerfs, elle passa la langue sur ceux-ci, semblant prise de frissons et de plaisir. Il n'y avait plus de jeune fille, plus d'innocente dont le pardon importait. Juste cette folle qui suçait les yeux avant de les croquer avec bruit. Il y avait aussi le piège à loup, toujours enfoncé dans tes chairs. Et la hache, un peu plus loin...

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 12:31 

(Mais que suis-je en train de faire ! Me voilà en train de m'arracher le cœur pour demander pardon, moi qui ai toujours été si rancunier ! Plus jamais je ne cèderai à de si basse tentations !)

Je constate le piège de chasse accroché à ma poitrine. Les crocs pourri de cette gueule de fer me font souffrir atrocement, heureusement, ils ne sont que peu enfoncé dans la chair.

(Je connais ce modèle. Heureusement que la manipulation rends débile, car activer le mécanisme m'aurait tué à coup sur en me brisant 2 ou 3 côte et en me perforant les poumons !)

J'active un engrenage et le piège se détends brutalement, m'arrachant un cri de douleur. Je suis libéré de sa glaciale étreinte, et mes doigts me démange de planter ce dispositif dans la chair d'une certaine créature que je connait.

(Cet homme à perdu ses yeux pour me sauver et il ne le regretteras pas !)

Je lance un cri de bête et m'élance vers Yaga, dispositif à la main qui sera enclenché dès que je le voudrais.

La sorcière se retourne et me regarde avec des yeux étonnés, et ne comprends pas pourquoi je ne me suis pas suicidé.

Elle reprends sa forme de jolie fille, toute trace de blessure avait disparu de son visage, tout comme toute trace d'émotions avait disparu de son esprit. Mais je vois très bien qu'elle a à mes yeux quelque chose de changé. Je trouve ses traits bien plus dur qu'il y a quelque minute, et si je ne peux m'empêcher de lui admettre une certaine beauté, c'est tout ce que je lui accorde.

Arrivé à son niveau je lui donne un coup de poing de la main droite et d'une pression du pouce, redonne une nouvelle jeunesse à ce piège qui se referme violemment sur un bout de chair.

Toutes ses blessures ont beau avoir disparu, et même si je sais qu'il en finira de même pour celle là, le picotement de mes blessures n'est presque plus présent, il ne fait que me tenir en éveil, sans me déranger outre mesure, c'est comme si elles étaient plus un avantage qu'un inconvénient.

Je laisse la sorcière se tordre de douleurs, bien que je la dégage de cet homme d'un coup de pied et vient saisir la hache, non loin de là, sur le sol.

De mes yeux, je lance un défi à la harpie, et m'élance une fois de plus vers elle, hache à la main, tandis que la douleur du piège la maintient encore, espérant que cette fois serait la bonne !

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 12:45 

Yaga hurlait, son corps se tordant selon des angles invraisemblables alors que s'échappaient de sa gorge des cris sinistres et inhumains. Ses doigts crochus tiraient sur le piège qui déchiquetait son visage, arrachant de la peau et des os. Il n'y avait pourtant pas d'effusion de sang, jamais son fluide infâme ne se déversant comme il aurait du le faire.

Elle n'avait plus rien d'humain, gesticulant de manière désarticulée sur le sol. Malgré la puissance du piège, ses mains frêles parvinrent finalement à écarter les deux extrémités, te laissant à peine le temps de frapper un coup avant qu'elle ne se libère totalement.

L'homme quant à lui gémissait toujours, mais de moins en moins fort, ses forces s'épuisant très rapidement.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 09:34 

(La douleur toute entière envahit mon être, la lourde hache tire sur mon bras qui me fait l'impression d'être sur le point de céder. Je ne vais pas y arriver, je ne peux plus y arriver, je n'ai plus de force, l'homme est en train de mourir, Et la « sorcière » si elle semble ressentir la douleur ne semble pas s'épuiser. Ses yeux brille toujours de la même intensité, et après avoir absorbé tout le peu de magie du vent me restant elle me mangera. C'est ici que je vais mourir, car je ne peux pas y arriver. Je n'ai plus d'espoir.)

Ma course ralentit, presque au point de s'arrêter, j'accepte mon destin, et cette fatalité coule en moi, se rependant à tout mes membres, les faisant s'arrêter afin qu'il se ménage pendants leurs derniers instant, et qu'ils puissent suivre la Mort une fois celles-ci venue me prendre.

Mais une fois arrivé au niveau de mon cœur ce torrent s'arrête, repousser par une bourrasque de grande intensité, un vent chaud la repousse, car au fond de moi je veux vivre, profiter de ce qui m'entoure, je ne veux point tout laisser. Je veux marcher sur les chemins une fois de plus, et je l'accomplirai.

(Non je ne dois pas céder, il me reste encore une dernière chance. N'ai-je pas été béni du don de magie. Ce don je ne le cèderais peu après sa découverte. Je ne quitterais pas ce monde aujourd'hui. Les vents marcheront à mes côtés demain et son lendemain.)

Je m'arrête et arme mon bras, et rassemble tout ce qui me reste de magie, je vide le très peu qui m'emplit le concentre dans ma main, et dans un grand cri je lance de toute mes forces la hache en direction de Yaga. Aucun effet magique de visible mais je jurerais avoir vu mon gantelet s'illuminer, même très légèrement.

Je n'arrête pas ma course pour autant, et lorsque ma hache vient effectivement frapper la gorge de Yaga qui se rejette en arrière, je me lance sur elle et empoigne la hache encastré dans sa trachée.

(Pas question que tu ne vive, saleté ! Tu ne verras plus jamais le soleil se lever !)

Elle se débat et essaye d'enlever l'arme de son point faible.

(Et c'est avec joie que je vais t'aider ! Maintenant crève !)

Et je retire ainsi la hache, afin de l'abattre une fois de plus, et une autre encore. Un sang d'une couleur innommable s'échappe de la plaie, et j'ai l'impression que ma tête va exploser sous la puissance de ses cris, mais elle ne peux plus que faire cela crier, car elle est mourante, et je fais tout mon possible pour accélérer son trépas.

Finalement l'os se rompt, et avec un bruit étouffe la tête vient toucher le sol, mais en moi il n'y a nul sentiment de victoire, juste une immense fatigue, mais je ne peux pas dormir tout de suite.

Je ne peux exactement fermer les yeux du mort car il n'en possède plus, mais lui souhaites de trouver l'éternel repos, et ajuste son corps dans une position plus digne. J'aurais aimé faire plus mais je n'ai et n'aurait jamais la force d'enterrer seul ce gaillard massif.

Ensuite je dirige mes pas vers la maison de Yaga, que j'espère dénué de tout danger désormais, et m'allonge sur la paillasse situé en face de la porte.

Mes pensées sur les dieux et sur cette Rana en particulière m'accompagne longtemps avant de sombrer avec moi dans les doux bras de Morphée.

MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 13:07 

Mes yeux fixent le plafond faiblement éclairé par le soleil sortant de l'horizon. Ceux-ci sont rougi par une nuit courte, car si trouver le sommeil fut rapide, en sortir le fut encore plus, et peu avant l'aube, le bruit de rat grattant dans la cave me réveilla en sursaut,et une rafale de vent vint faire se heurter la table de yaga contre le mur. La méfiance était née en moi, et je ne pourrait plus m'en débarrasser.

(Il est temps de quitter cet endroit. Mais que faire ? Quel sera le but de ce voyage, car je n'en ai pas. Je ne comprends pas mes pensées depuis hier, pourquoi se tourne t-elle systématiquement vers les dieux, et surtout vers cette Rana que je ne connais presque pas ? Cela est-il un signe ? Une indication concernant la prochaine étape de mon parcours ? De toute façon je n'ai rien à faire, trouver un lieu de culte de Rana est un objectif comme un autre. La suite ne m'est pas assurée, mais au moins cela ne me contraint pas à rester ici dans une forêt anciennement contrôlé par une sorcière anthropophage et ... manciephage ? Enfin bref, qui mange qui les gens et la magie.)

Je me lève péniblement, car tous mes muscles sont endolori après mon combat d'hier soir et, sans manger, passe de nouveau la porte de ce logis.

Le corps de l'homme est toujours adossé au mur, il me semble avoir bougé, mais je me fais sans doute des idées. Le chien quand à lui a, malgré son œil endolori, retrouvé toute sa puissance d'aboiement et se met à hurler à ma venue. J'aurai peut être du avoir pitié de cet animal désormais privé de maitre, de possibilité de liberté, et de nourriture, et ainsi donc condamné, mais en fait non. Après ce qu'il m'a infligé hier soir, et le fait qu'il ravive mon mal de tête par ses cris, je pense que je vais le laisser mourir ici.

Je regarde ensuite le corps de yaga, enfin plutôt ce qui reste d'elle, vu que son corps en lui même semble s'être évaporé, et je vois dans ses affaires la dague qu'elle tenait hier. La pitié revient alors en moi ainsi qu'une idée d'entrainement. Je ramasse le poignard et m'éloigne de la cabane, puis à une bonne vingtaine de mètre, une fois le chien ayant cessé d'aboyer car ne me considérant plus comme une menace, je décide de lancer le poignard en direction de la corde qui le retient. Je tente de tisser un sort qui le guidera, mais visiblement, cela ne marche pas, vu qu'il tombe à un bon mètre de la corde.

(Ça ne se passera pas comme ça !)

Et dans mon esprit se dessine l'image du poignard s'envolant de terre et tranchant la corde. S'élève alors une forte rafale qui vient accomplir cette action et libérer le chien de ses liens.

(Je suis pas mauvais perdant, mais il ne faut pas exagérer !)

Et c'est ainsi, le cœur, me semble t-il, un peu plus léger, et la douleur, atténuée, que je reprends le chemin, enfin plutôt que je marche tout droit depuis la cabane en espérant tomber sur une route.
Je ne me souviens que peu du chemin qu'a emprunté la sorcière, mais j'arrive tout de même, en suivant la légère brise qui caresse mes oreilles, à rejoindre une route.

(D'après ce que je sais il n'y a rien au sud, il faut donc que j'aille au nord, vers Tulorim, en espérant qu'un lieu de culte de Rana se trouve en son sein, ou qu'au moins je trouverai des informations quand à la location de celui-ci.)

Et ainsi donc, sous le soleil, désormais bien visible par dessus les montagnes se découpant en arrière plan au sud, je parcours cette voie, sous un vent léger et loin d'être désagréable.

(Le village d'où je viens n'étais qu'a un jour et demi de marche de Tulorim, avec les bouts de chemin que j'ai fait hier et avant hier, je pense que, si je marche à mon rythme, je saurai être en vue des portes de Tulorim avant la fin de l'après midi.)

Et je m'élance, oubliant un de mes problèmes qui, aux portes de midi vient me frapper par un immonde gargouillement.

(Mon ventre est vide de toute nourriture. Il me faut en trouver sous peu, sinon je ne tiendrai pas la journée.)

Mes pas m'ont sortis de la forêt, et les plaines s'efface désormais en certains endroits, remplacés par des champs.

La maisonnette paysanne la plus proche de chez moi, ne se situe qu'a quelques mètres et je m'empresse de la rejoindre. Un léger fumet appétissant indique que le paysan, si il n'est en train de manger, est en train de préparer son repas. Je m'apprête à toquer quand j'hésite.

( Ce que je vais faire me semble quand même malpoli, entrer chez les gens et demander une part de leur déjeuner. J'ai bien évidemment quelques piécette pour les dédommager, mais quand même … Oh et puis, de toutes façons c'est ça où je ne mange pas.)

Après deux coups et une attente de quelques seconde, un paysan, vieilli avant l'age, vient m'ouvrir. Il ne doit pas dépasser les trente ans, et pourtant, son dos est courbé par les lourds travaux, des rides sont apparu sur son fronts, et ses mains semblent flétries.

« Bonjour monsieur, je vous prie de m'excuser, mais je voyage en direction de Tulorim et je suis tombé à cours de provision. Je me demandais si vous ne pourriez pas partager avec moi votre déjeuner, moyennant bien évidemment un remboursement de ma part, cela va de soi. »

« Mais oui bien sur entrez... Et puis quoi encore ! Non mais, voilà bien des manières pour un jeune homme tel que vous de venir dérober le repas de leurs ainés. »

« Je ne viens pas vous le dero... »

« Chut ! Je ne veux pas entendre parler de ton or, car comme tu le vois tu ne peux pas le manger, alors maintenant dégages ! »

« Mais monsieur, j'ai faim ! »

« Et alors c'est pas mon problème, tout les autres paysans de cette vallée te répondront la même chose, t'avais qu'a pas quitter les jupons de ta maman et ... »

Ce mot réveille en moi le souvenir encore vivace des yeux de ma mère, emplis de la rage d'avoir vu son fils battu, puis après empli de peur suite à ce qui s'est passé, et en moi la colère s'éveille.

J'ouvre brusquement la porte, sans rencontrer de résistance de la part du bougre, qui ne s'y attendait pas, et emplissant le seuil de sa porte, je lève devant mon visage le gantelet de ma main droite, dont la pierre rougeoie, et je libère des vents qui viennent faire s'envoler deux trois petits objets dans la maison du paysan, ainsi que mes cheveux, et cela allié à mon regard contribue à me donner un air terrifiant.

« Écoute moi bien Paysan ! Mon ventre est vide, et t'ai proposé de t'acheter une maigre partie de ta pitance à un coût élevé, tu as laissé passer cette occasion et m'a insulté. Ainsi donc tu va me céder ton repas, mais ce sans la moindre compensation. »

Je m'approche alors de la marmite dans laquelle cuit un ragout de lapin, sous les yeux ébahi de sa femme et de ses deux enfants, dont l'un est à peine plus jeune que moi et déjà plus grand, et rempli un des bols disposé sur la table avec ce qui sera mon repas, avant de prendre un des bout de pain reposant sur cette table, et m'éloigne à grand pas de cette cabane.

Une fois à une distance respectable, le vieux ayant estimé qu'il ne courait plus rien, et voulant regagner sa fierté, se met à m'insulter, et c'est alors, qu'impassible, je lève le bol lui ayant appartenu et y trempe mes lèvres.

(Mes compliments au chef ! Au moins sait-il cuisiner ! Quel sale rat, ce paysan.)

Et c'est sans incidents ni événements notables, autre que mes ruminations a l'encontre de ce paysan si peu généreux que j'arrive aux porte de Tulorim.

MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 12:56 

Tulorim, voilà la nouvelle destination vers où le groupe se dirigeait. Les évènements de Hidirain s'étaient déroulés à une telle vitesse que le mage n'avait toujours pas réussi à comprendre le pourquoi du comment. La route vers la capitale allait être longue et très certainement remplie d'imprévus mais ils y étaient tous habitués de toutes les façons. Le groupe de mercenaire avait une façon de procéder assez particulière ; Le chef désigne là où ils vont pour une certaine raison et ils ne font que le suivre. Mais c'était justement ce que se demandait Warren, pourquoi Tulorim ce coup-ci ? Quelques heures s'étaient écoulées depuis leur sortie de la ville elfique et le fulguromancien s'était déjà plus ou moins remit de ses petites blessures. Les mercenaires traversaient une forêt assez dense par laquelle ils étaient obligés de passer pour pouvoir arriver sur le chemin de la grande ville. Des montagnes, puis encore des forets voilà ce qui attendait le jeune homme. Ce dernier profita alors d'une halte autour d'un feu afin de poser certaines questions à Festenhärt, car après tout il ne savait toujours pas exactement qui il était ou encore moins qu'est-ce qu'il faisait avec lui. Sa première phrase fût de lui demander comment se sont-il connu précisément. Le chef des mercenaires expliqua à Warren qu'en vérité tout avait commencé quand il l'avait engagé pour une mission dont il ne se souvint plus des détails. Une mission qui selon les dires du mage à l'époque s'avérait être longue et difficile à mener à terme. Durant la première phase de cette mission le guerrier et le fulguromancien s'étaient liés d'amitiés à force de 'travailler' ensemble. Seulement voilà le contact fut perdu à un moment donné entre les deux car Warren semblait avoir disparu de la circulation à partir d'un point.

-"Tu me disais que recherchais une arme pour 'le' combattre. Je n'ai jamais su de quoi tu voulais parler mais une chose est sûre c'est que tu devais certainement être parti à sa recherche, quand on s'est perdu de vue. Lors des derniers instants de notre première mission on avait décidé de tuer une personne bien précise qui était mon rival ... Ce n'est qu'un détail évidemment puisque cette mission était surtout en mon avantage. Je me souviens toutefois que tu cherchais quelque chose chez lui. Tu affirmais avoir trouvé la carte menant à ton arme dont tu mentionnais de temps à autre. Je ne peux pas tout te raconter comme cela il y a eu vraiment beaucoup d'évènements qui se sont passés."-

Warren regarda le sol songeur puis posa sa main sur le tronc d'arbre par-dessus lequel il était assis.

-"Une arme dis-tu. Je n'ai aucun souvenir de ceci malheureusement, mais je pense que ça vaudrait le coup si j'essayais de trouver des indices là-dessus. Si je la cherchais c'est forcément pour une bonne raison. Mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris, tu viens de dire que cette arme allait me servir à 'le' tuer, de qui parles-tu ?"-

-"Justement je n'en ai aucunes idées car tu ne m'en avais jamais réellement parlé de celui-là. Les seules fois où tu semblais penser à voix haute je crois qu'il s'agissait d'un vieil ennemi à toi. Je ne sais rien de plus là-dessus à mon grand regret. Par contre l'arme en question si je m'en réfère à ce que tu marmonnais c'était une sorte d'épée élémentaire. Tu n'es pas sans savoir que tu possèdes des capacités magiques et plus précisément sur l'élément de la foudre. Avant ta disparition tu étais très bien avancé dans ton domaine, manipuler cet élément c'était chose facile. Je vois qu'à présent tu es un brin redescendu dans la maitrise. D'ailleurs tu sembles aussi ne plus savoir te servir d'une épée et crois-moi tu vas en avoir bien besoin pourtant. Je te redonnerai les bases de cet art pour que tu puisses au moins te battre avec."-

Le mage resta silencieux face aux propos de Festenhärt. Il y avait tant de choses qui s'étaient déroulés et dont il ne se souvenait même plus, c'était réellement atroce comme sensation de ne plus se rappeler de sa propre vie. Comment avait-il pu devenir un expert en magie de la foudre alors qu'actuellement il n'était capable que de lancer quelques éclairs ? Ça faisait froid dans le dos. Si dans une vie antérieure il avait pu devenir 'quelque chose' dans ce cas-là il devait en premier lieu se souvenir pourquoi et comment avait-il fait ça. C'est alors que perdu dans ses pensées le chef rappliqua une seconde fois en lui décrivant quelqu'un d'autre qu'il avait bien dû connaître à cet époque. Une femme, une mage du feu. Selon l'homme en armure elle était la pire ennemie de Warren qui justement il la haïssait. Malheureusement il n'y avait que lui qui connaissait les raisons à cela, mais le mercenaire insista sur le fait que lui-même n'aimait pas cette personne la qualifiant de fausse et hypocrite. Le jeune homme demanda plus de détails là-dessus néanmoins.

-"Merynën, c'était son nom. Merynën Vona si tu veux le nom complet. À vrai dire on ne s'était vu que deux ou trois fois mais cela avait largement suffit à créer le sentiment que j'ai aujourd'hui à son égard, du dégout et de l'hostilité. C'était une magicienne comme toi, même âge même niveau de maitrise d'ailleurs ... Lorsque tu partais généralement c'était soit pour une affaire personnel soit pour aller chercher cette fille que tu détestais. Ne me demande pas pourquoi je ne sais pas ! La seule chose que je te conseillais de faire était de ne plus jamais l'approcher mais tu n'en faisais qu'à ta tête. Bref, tu l'avais connu lors d'une foire sur le thème de la magie. J'étais là aussi bien évidemment mais dès les premiers instants où vous vous êtes parlés j'ai sentis que quelque chose n'allait pas. Au départ, pour être franc avec toi je ne savais pas si la façon dont tu agissais avec elle lors des premiers instants c'était dû à de la méfiance ou au contraire, de l'amour. Mais maintenant je suis sûr c'était bien de la méfiance."-

Warren leva un sourcil et demanda au mercenaire de continuer car plus il parlait plus le nom de cette femme lui disait quelque chose. C'était encore bien trop flou pour pouvoir décrire quelque chose de correct mais son nom ne lui était pas inconnu.

-"Vous aviez fait quelques péripéties ensemble jusqu'à ce qu'elle montre son vrai visage. Je ne sais pas si tu te souviens de cette recherche au trésor qu'on s'était mis en tête de faire mais on ne sait par quel moyen elle avait réussie à s'immiscer là-dedans. Elle écoutait tout ce qu'on se disait, tout ce qu'on prévoyait de faire et au final au dernier moment, elle s'était retournée contre nous lâchement. Son but n'était l'or, non. C'était de nous tuer ou plus particulièrement toi, elle voulait te tuer. Heureusement que j'étais là sinon tu ne serait par en face de moi. Depuis cet incident on a plus aucunes nouvelles d'elle elle semblait avoir disparu de la circulation. Mais à part cela, j'avoue que mine de rien sur le plan physique elle n'avait rien de détestable, loin de là. Pour la décrire rapidement elle avait des yeux bleus clairs, un visage très fin, distingué. Ça ne te dis toujours rien ?"-

Le jeune mage se frotta les yeux en les fermant pour essayer de se souvenir d'une telle personne. Merynën, ce nom lui trottait dans la tête mais il n'arrivait toujours pas à savoir exactement qui était-elle. Une meilleure description d'elle-même était la bienvenue et c'est ce qu'il demanda à Festenhärt.

-"C'était une fille plutôt de moyenne taille avec de très bonnes proportions je dirai. Distinguée, attirante – Physiquement je parle – et assez bien habillée généralement. Elle portait toujours un 'fil' autour de sa tête avec une petite chaine tombant sur le côté. Des cheveux longs et lisse sur l'arrière et bouclés sur les mèches à l'avant. Elle avait un nez petit et fin à la fois comme son visage ainsi que … De belles lèvres pulpeuses toujours teintées en mauve. Toujours rien ?"-

À ce moment-là il eut une image. Oui, il se souvenait enfin de cette fille du moins ce à quoi elle ressemblait la dernière fois qu'il l'avait vu. Étrange mais outre le fait qu'il se souvenait de son apparence il se souvenait aussi d'une 'impression' vis-à-vis d'elle. Une méfiance, une animosité qu'il devait ressentir à l'époque où il l'avait connu. Warren releva sa tête vers le mercenaire lui expliquant qu'il se rappelle à présent de ce à quoi elle ressemblait. C'était déjà un bon pas en avant mais il restait d'innombrables choses à revoir. La nuit était tombée et il était déjà le moment de se remettre en route car ils n'allaient pas tous s'arrêter pour passer la nuit à dormir, c'était inutile vu qu'ils avaient déjà eu un peu de temps de repos. Festenhärt détailla au mage qu'il lui réapprendra à utiliser une épée et à se battre une fois qu'ils seraient dans les bois autour de Tulorim. Ça sera l'occasion pour Warren d'utiliser ses parchemins pour réapprendre certain sort qu'il possédait avant surement. Le groupe se remit donc en marche vers la capitale.

Dernière édition par Warren Duncan le Ven 21 Sep 2012 12:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 09:25 

D'une main fébrile, je décroche ma gourde et la porte à mes lèvres. Je bois quelques gorgées avant de rattacher ma gourde à ma ceinture. Il va bientôt falloir la remplir, mais ici, l'eau se fait rare.
Cela fait trois bonnes heures que je marche sans arrêt, suivant la route du Sud, en direction des montagnes d'Hidirain. J'ai le sentiment de stagner et cela m’irrite. Mes jambes fatiguées demandent une halte. Soudain, j’aperçois non loin une forêt d'épineux, à l'ombre de laquelle je pourrais me reposer. Je pénètre donc la forêt, et m'appuyant contre un arbre, je commence malgré moi à m'endormir.

A mon réveil, le soleil est en train de disparaître à l'horizon, et la nuit tombe plus vite que je ne l'aurais cru. Perdu au milieu de la forêt dont je me souviens maintenant avoir entendu dire qu'elle était très labyrinthique, je n'en mène pas large. Je tente de m'orienter depuis la direction que je suivais précédemment, mais je ne parviens qu'à m'égarer encore plus. Je tente de marcher tout droit, dans la même direction, mais cela ne sert à rien, je suis définitivement perdu.

Dernière édition par Alyster le Mer 29 Aoû 2012 18:16, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 12:37 

La nuit est maintenant tombée, et je suis toujours perdu en forêt. Même l'étoile polaire semble se moquer de moi et changer de place dans le ciel. Lorsque je m'oriente grâce à elle, après quelques minutes, je me retrouve je ne sais comment à marcher dans le sens opposé à la direction que j'ai choisi. Je marche ainsi pendant plusieurs heures, avant de me laisser tomber sur un rocher, épuisé et découragé. Les yeux mi-clos, j'écoute les mille et uns bruits de la nuit, et me laisse aller au plaisir de ne rien faire, quand soudain, troublant la tranquillité de la nuit, un hurlement tout proche m'écorche les tympans. Je me redresse prestement et dégaine mes armes aussi sec. J'attends, figé dans l'obscurité de la nuit, tous mes sens en alerte. Soudain, un craquement résonne derrière moi. Je me retourne et découvre à quelques mètres de moi un grand loup noir qui me regarde avec des yeux mauvais. Nous nous tournons autour pendant quelques secondes, et soudain, d'un bon rapide, il se jette sur moi. Je lui assène mon bâton dans les côtes, et sous le choc, nous sommes tous deux envoyés à quelques mètres de là. Je me relève, et le voit foncer sur moi à une allure folle. Je tente de l'esquiver mais il est déjà sur moi. Ses crocs blancs lacèrent mon visage dans un éclair de douleur. Je recule de quelques pas, la main sur mon visage en sang, et la rage au ventre, me précipite pour passer son corps au fil de mon épée. Ma lame pénètre profondément son poitrail et lui arrache un cri de douleur qui retentit au loin, faisant fuir tous les animaux sur son passage. Il réplique aussitôt d'un coup de griffe en plein visage avant de prendre la fuite dans les bois, laissant une trainée de sang derrière lui. Épuisé et mal en point, je lave la plaie de mon visage, et grimpe à un arbre pour y passer la nuit hors de portée des prédateurs.

Quand le jour se lève enfin, le soleil apparaît à l'horizon et me redonne espoir. Je reprends ma route me dirigeant grâce à lui, et sort bientôt de la forêt, pour me retrouver à la limite des hautes montagnes d'Hidirain. Chez moi.

Dernière édition par Alyster le Mer 29 Aoû 2012 18:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 18:10 

J'arrive enfin dans les hautes montagnes d'Hidirain. Chez moi. Je sais que ça ne veut rien dire, qu'il me reste encore deux à trois jours de marche, que je n'ai pas encore fait la moitié du chemin, probablement, mais c'est néanmoins dans ces montagnes que j'ai grandi et ce paysage, si souvent contemplé, me redonne force et courage. Durant le jour suivant, je marche toute la journée, où presque et une bonne partie de la nuit, ne m'arrêtant que pour manger et pour dormir trois ou quatre heures. Je mène un train d'enfer, enflammé à l'idée de retrouver enfin ma ville, mes amis, mes proches, ma famille... Ma plaie au visage, infligée par le loup, est en bonne voie de guérison, grâce à quelques buissons de Curchan trouvés sur la route m'ayant permis de remplir ma sacoche de ces fleurs aux propriétés curatives très utiles contre les plaies infligées par une lame ou des griffes. Le deuxième jour, je modère mon allure, mais marche néanmoins d'un bon pas, quasiment sans m'arrêter, ce qui me permet, au tomber de la nuit d'apercevoir, baignant dans la lumière du soleil couchant, la Forêt de la Vallée, dernière étape de mon voyage.

Soudain, alors que je m'étais arrêté pour admirer le coucher de soleil, je vois arriver un homme, ou plutôt un elfe vert, qui se dirige vers moi d'un pas pressé. Je me tourne vers lui et je le vois avec une si grande surprise, que j'en tombe presque à la renverse, sortir une longue épée, et se lancer vers moi dans un grand cri.

FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 13:46 

Le chemin menant à Tulorim était presque fini. Le groupe était à présent dans les bois au sud de la ville après de longues heures de voyage. C'était sans doute leur dernier arrêt avant de faire train direct vers la capitale. Sans chevaux ni autre monture c'était forcément plus pénible de faire de longues distances pour Warren. Tulorim n'était qu'une escale car en vérité c'était à Kendra Kar qu'il devait se rendre car là-bas se trouvait une grande bibliothèque. Le fulguromancien n'avait pas encore mit au courant son compagnon de sa décision à aller dans la cité de lumière. Dans cette bibliothèque il espérait trouver des ouvrages parlant d'une arme magique, un mythe. Plus le temps avançait plus il tentait de se remémorer de ceci et finalement il avait réussi à se souvenir d'une infime partie de ce qu'il convoitait autre fois. Mais la principale question restait entière : Pourquoi ? Pourquoi aller chercher un objet pareil ? Pour qui ? Warren ne trouva guère les réponses malheureusement. La petite troupe de mercenaire s'arrêta donc mais ce coup-ci le mage décida lui de ne pas se reposer. En effet il prit l'initiative de s'entrainer un peu avant d'entamer la dernière partie du voyage. Hidirain avait été l'occasion d'acquérir de précieux parchemins et le jeune homme profita alors de l'instant pour commencer à les lire.

La magie ... Quelle science fascinante. En particulier la foudre qui était l'élément de prédilection de Warren. Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait choisi car depuis tout jeune c'était tout naturellement vers cet élément qu'il se sentait attiré, comme un aimant. Mais ce qui était le plus étonnant à ses yeux étaient sans doute ce qu'on pouvait faire avec tous les dérivés de la foudre. L'électricité et le magnétisme étaient des ressources forts bien ignorées de tout le monde alors que si on y réfléchissait on pouvait faire des miracles. La magie et la science n'avaient pas de limites et si on les fait travailler de paire cela donnait un résultat dépassant de loin les attentes. Mais en attendant que le jeune homme acquière la puissance nécessaire pour couvrir le ciel de foudre, il espérait déjà récupérer un peu de ses capacités d'autres fois grâce à ces parchemins qu'il tenait en main. Il s'assit à même la terre un peu l'écart du groupe puis commença la lecture du premier bout de papier. Si l'on croyait ce qui était écris ce parchemin servait à apprendre à canaliser les fluides d'éclair pour créer un champs magnétique autour de soi. Warren comprenait tout ceci et en lisant il s'aperçût que contrairement à ce qu'il savait, la magnétisation d'objet n'était pas chose facile. Autant créer des arcs électriques était plutôt chose aisé lorsqu'on est habitué, créer un dérivé était plus compliqué. Il se leva tout en gardant le nez collé dans son parchemin puis après quelques instants le déposa sur un tronc d'arbre tout juste à coté. Un champs magnétique par magie nécessitait une grande concentration ainsi qu'une bonne maitrise c'est pour cela que seul ce qui étaient habitués à cet élément pouvait réussir. Pour pouvoir mieux assimiler le contenu le jeune homme plongea sa main dans son sac et sortit une fiole contenant un liquide bleuâtre, rappelant explicitement la foudre.

-"Bien, avec un fluide ça passera déjà mieux … Enfin je crois. De toutes façons il faut bien les boire."-

D'un geste des doigts il fit sauter le bouchon et avala d'un trait le contenu de la fiole. Soudain une très violente décharge le prit lui faisait perdre l'équilibre. Ce n'était pas qu'une impression, la douleur était bien présente partout dans son corps. Étrange car toutes les autres fois il n'eut pas ce type de réaction se contentant juste de ressentir des picotements. Mais là c'était différent on aurait dit qu'il s'était fait foudroyer intérieurement. Quelques instants après il put se remettre debout puis put reprendre son apprentissage. Levant ses deux mains devant lui à la hauteur de son torse il serra les poings puis ferma ses yeux. Le but était de magnétiser tout ce qui était de type ferreux aux alentours dans un petit rayon. En premier lieu Warren se concentra afin de ressentir les fluides électriques de tout son corps pour les canaliser dans les points qui serviront d'ancrages au champs magnétique. Ses mains étaient donc les parties idéales pour le faire. Le but était de faire traverser un courant électrique d'une main à une autre en extérieur pour pouvoir générer ce qui permettra de magnétiser les objets aux alentours, du moins c'est ce qui était écrit sur le parchemin. Les deux membres du mage servaient donc comme un conduit d'eau pour faire circuler le fluide. Le jeune homme se concentra en plus et mis tous ses efforts pour sortir ses fluides et les faire transiter entre ses mains sous sa forme pure : Des arcs électrique. Au bout de quelques minutes son effort fut payé bien qu'il était déjà pratiquement à bout de souffle car plus il chargeait ses mains de fluide plus elles le brûlait. Les feuilles, les branches d'arbres, tout se mit soudainement à vaciller comme s'il y avait un vent. Quand alors apparut un éclair entre les deux 'récepteurs' qui disparut aussi vite. Il avait échoué ... Il ne s'était pas assez concentré malheureusement.

-"C'est trop dur, voir impossible. Je ne peux pas y arriver il me manque un peu de jus là …"-

Baissant la tête il voulut se résigner mais quelque chose en lui l'en empêcha. Il voulait au fond de lui absolument réussir et finit par réitérer l'opération. Concentration, visualisation puis action, c'était comme ça que cela fonctionnait. Une nouvelle fois tout se remit à vaciller autour de lui jusqu'à ce qu'un second éclair apparut entre ses mains mais cette fois-ci il n'avait pas l'attention de le laisser s'échapper. Il ouvrit les yeux pour le voir en même temps qu'il ouvrit ses mains laissant 'bondir' ses paumes.

-"Vas-y accroches toi ! Je veux te voir grandir, te voir prendre du gras, ne me laisse pas tomber !"-

Il fit tous les efforts dont il était capable pour garder en vie cet éclair même si la douleur dans ses mains n'était que plus intense. Manier de l'électricité à brut était forcément un peu douloureux même si on maitrise un peu l'élément. L'arc électrique se tenait et osciller dans tous les sens se démultipliant en dizaines d'autres petits arcs venant percuter le sol terreux ou les pierres enrichie en matières ferreuses. Il grinçait des dents pour supporter la brûlure mais ceci finit par payer et pour de bon. Au fur et à mesure que les éclairs devenaient de plus en plus intense des pierres, sans doute à fort tenue en fer, se soulevèrent dans les airs en virevoltant de droite à gauche autour des mains du mage. Enfin ! Ça marchait ! Warren regarda le spectacle qui s'offrait à ses yeux et laissa échapper un rire de joie, plus de la satisfaction. Il était fier d'avoir enfin réussi à maitriser ce sort qui nécessitait une bonne concentration. Une poignée de seconde plus tard il décida de clôturer la démonstration en faisant un geste des mains pour pouvoir appliquer le principal but du sort : Projeter des objets à une grande vitesse. Il fit un petit cercle avec ses bras puis les tendu du plus fortement et 'loin' qu'il pouvait le faire. Les quatre pierres qui lévitaient en l'air se retrouvèrent propulsées en avant dans une rapidité que Warren n'avait pas encore pu créer.

-"HAHA ! ENFIN !!!"-

Le mage reprenait son souffle. Les éclairs se sont instantanément estompé après avoir projeté les pierres. Même s'il semblait épuiser par l'exercice il était plein d'entrain et de joie à l'idée d'avoir pu lancer ce sortilège. Le parchemin sur le tronc d’arbre parti alors en cendre puis Warren en profita pour s'asseoir. Il pensait à tout ce qu'il pourrait faire à présent grâce à cette technique … Mais il pensa aussi qu'il lui restait pas mal de parchemin d'apprentissage et de fiole. Il ne pourrait pas toutes les assimilés mais pour les parchemins, ça restait probable qu'il puisse les apprendre durant son voyage qui s'annonçait encore long.

(((Consommation :

- Fluide de foudre 1/16 (*1)

Apprentissage (Parchemin) :

- Sort évolutif de foudre: Magnétisation Balistique.)))

Dernière édition par Warren Duncan le Ven 7 Sep 2012 12:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 12:53 

Il faisait encore jour mais il restait un bon bout de chemin pour arriver aux portes de Tulorim. Cette petite pause que faisait le groupe Warren en profitait pour faire le point sur sa situation et surtout pour savoir ce qu'il comptait faire pour la suite, sans forcément en faire part à ses camarades. Avant de les rejoindre il décida de lire un dernier parchemin pour apprendre un autre sort. Le mage n'avait pas d'arme au sens propre il lui fallait donc trouver quelque chose pouvant lui servir en tant que tel mais il ne pouvait pas pour l'instant acheter une épée. Et même une fois dans la capitale trouver une épée de qualité ne serai pas chose facile ... Il se saisi donc d'un parchemin portant le titre de 'Arme Magique' et en commença la longue lecture. Comme précédemment il était bien écrit que tout reposait sur la capacité à se concentrer sur le sortilège mais cette fois-ci il fallait visualiser l'arme dans sa tête qui bien sûr n'était que très brièvement décrite. Warren ne le doutait pas mais pourtant il n'aurait pas à refaire un tel effort car à peine il termina la lecture du papier que la surface de celui-ci s'illumina et semblait prendre une forme. Ou non, il semblait qu'une forme sortit de la surface car en réalité il s'agissait tout simplement de l'arme dont le parchemin faisait mention. Elle flottait au-dessus, sans pour autant qu'on puisse la toucher, représentant une miniature d'une épée aux formes rappelant bel et bien ce type d'arme sans pour autant être correctement formée.

Il y avait bien un pommeau et un garde-main, mais c'était la lame qui était informe. On aurait dit qu'elle était faite d'énergie ou plus particulièrement de l'énergie de foudre. Une lame composée d'un éclair ? C'était fort intéressant pour le mage qui était fasciné par le spectacle. Il approcha sa main du petit objet et sans qu'il puisse sentir un véritable contact la miniature se désagrégea en dizaines de petits éclairs venant s'agglomérer autour de la main du jeune homme puis parcourant tout le long de son bras avant de disparaître complètement. Contrairement à ce qu'il pouvait redouter il n'eut aucune douleur voir même la sensation fût agréable. Douce et revigorante à la fois l'impression fût que ces éclairs furent comme une caresse sur sa peau. Quelques instants après le parchemin partit en cendre à son tour cela indiquait que le sort avait bien été acquis. Le problème restait que Warren ne savait pas comment invoquer cette arme bien qu'elle semblait s'être imprégnée en lui ... Regardant sa main il eut une idée. S'il devait créer l'arme à partir de ses fluides dans ce cas le parchemin disait vrai. Au moment où le fluide traverserai sa main il devait se projeter dans sa tête l'image de son arme avec le plus d'exactitude que possible sinon cela ne fonctionnerait pas. Malheureusement il se sentait trop épuisé 'magiquement' parlant pour pouvoir mettre en pratique.

Il testerait cela une autre fois pour le moment il rejoignit le groupe qui s'apprêtait à partir. Warren regarda Festenhärt en lui disant qu'une fois à Tulorim il allait devoir se rendre à la bibliothèque. Le grand homme semblait interloqué par ces dires et demanda au mage pourquoi voulait-il faire cela.

-"L'arme dont tu m'as parlé, celle que je cherchais avant … Il m'est impossible de me souvenir de quoique ce soit concernant ceci. Mais si je m'étais mis en tête de la trouver à tout prix pour tuer quelqu'un je ne vois pas pourquoi ce même quelqu'un aurai changé de nos jours. Je veux en savoir plus, je veux savoir qui il était et pourquoi j'en voulais à sa vie et surtout en apprendre plus sur cette arme. Je pense que je trouverai peut-être quelque chose à la bibliothèque du genre un ouvrage ou un livre parlant de ce type d'artefact."-

-"Eh bien … Je ne peux t'empêcher d'aller là où tu veux mais je ne pense pas que ce soit la priorité maintenant. On ne pourra prendre tout notre temps à Tulorim tu sais et je n'ai vraiment pas envie de me faire trouer la peau pou..."-

Warren l'interrompu immédiatement car il savait ce qu'allait dire Festenhärt et cela ne lui convenait guère.

-"Soit, tu ne veux pas perdre ton temps mais moi j'en ai à revendre. Si tu estimes que cela peut te mettre en danger de rester une ou deux heures de plus là-bas dans ce cas vas-y, part sans moi. Je dois me remémorer mon passé mon ami, et le temps presse. Et même si tu es là avec moi je ne laisserai personne m'entraver, j'espère que c'est compris ?"-

Le mercenaire fronça les sourcils mais ne dit rien. Apparemment cela ne lui plaisait guère que le jeune mage veuille en apprendre plus sur son passé et sur l'arme. Il laissa échapper un soupire puis en signe de résignation il leva ses bras et les laissa retomber. Warren ne changea pas son regard envers le mercenaire comme si pour lui dire que rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Le chef ordonna donc à la troupe de se remettre en route il fallait arriver à la capitale avant la tombée de la nuit. Un silence de mort régna en maître durant tout le restant du trajet mais le mage n'en tenu pas compte. Il ne se passa rien de spécial durant tout se temps, les uns comme les autres se contentant juste de marcher tout en évitant de perdre la route de vue. Faire la distance Hidirain - Tulorim à pieds n'était quand même pas chose aisée. Ils avaient dû traverser forêts et montagnes ces derniers jours. L'amnésie de Warren n'était pourtant pas absolue. Il se souvenait quand même de son enfance et des études qu'il avait fait lorsqu'il avait 16 ans même s'il avait été le grand cancre de l'histoire de l'établissement. Son dernier souvenir remontait à ses 20 ans où il se revoyait en train d'essayer de lancer son premier sortilège de foudre grâce à un grimoire. C'était sa première expérience en la matière ... Et dire qu'à présent il était capable d'utiliser cet élément pour créer un champs magnétique.

L'arrivée aux portes de Tulorim se fit donc tout en souvenirs pour le fulguromancien. Cette ville, ces portes, cette impression, tout ceci lui rappelait des tas de choses. C'était ici qu'il avait passé une bonne partie de sa vie, chez son père certes, mais cette cité était quand même très importante à ses yeux. Bon nombres de voyageurs entrant et sortants passaient la grande porte gardée par une multitude de gardes. Le groupe de Festenhärt passa donc sans soucis et les voilà à présent entre les murs de la ville. Comme à son habitude le chef de la troupe ne voulait pas qu'ils restaient en groupe cela n'était pas trop discret. Sauf qu'il décida que seul le mage allait s'isoler car lui et les autres allaient rester groupés. Il prétexta le fait que le mage veuille faire quelque recherches à la bibliothèque qu'il avait donc besoin d'être seul. En fait il avait surtout besoin de ses autres acolytes pour faire on ne sait quelle affaire douteuse. Warren commençait à en avoir marre car il sentait revenir le coup des bandits qui les pourchassent après leur sortie.

-"Auberge du pied levé, au couché de soleil compris ?"-
-"Oui oui … j'y serai."-
-"Ah et Warren, essaie de ne pas t'étaler durant des heures à la bibliothèque. Je sais que c'est important pour toi mais comprends-moi …"-
-"T'en fais pas je ne serai pas long, mais ça prendra le temps que ça prendra."-

Sur ce Festenhärt fit un signe de tête pour acquiescer et tourna les talons pour partir dans sa direction. Le mage était à présent seul et voulut prendre le chemin vers la bibliothèque. La ville était assez grande et se repérer n'allait pas être chose facile, enfin pour la troupe car Warren lui avait vécu ici et s'en souvenait heureusement. Cependant il regarda son sac qui contenait toujours un objet bien inutile et surtout il s'aperçut qu'il lui manquait quelques potions. Ses récents apprentissages lui ont complètement absorbés ses réserves il n'était même plus capable de lancer un seul éclair. Il prit donc le chemin du marché pour pouvoir se réapprovisionner en potions.

(((Apprentissage (Parchemin) :

- Sort évolutif de classe secondaire : Arme magique.)))

Dernière édition par Warren Duncan le Ven 21 Sep 2012 12:28, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante