L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Schezalle de la maison Auvryndar
MessagePosté: Sam 11 Juil 2015 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 11 Juil 2015 17:34
Messages: 54
Localisation: Ruelles d'Omyre
Image

------------------------------------------

Nom : Schezalle Auvryndar (ou comme elle devrait se présenter Schezalle de la maison Auvryndar)
Classe : Fanatique
Race : Shaakt
Age : 81 ans

Description physique et de la personnalité :
Du haut de son mètre soixante quatre, il est bien rare que Schezalle domine domine son interlocuteur par la taille, aussi a t-elle rapidement appris à jouer d'autres traits de sa plastique pour imposer le respect dans une société où la faiblesse est une invitation à prendre une dague entre les côtes. Ainsi, les traits durs de sa races, adoucis sur son propre visage par l'éclat encore présent de la jeunesse participent de temps à autre à ce sourire désarmant qu'elle adresse aux mâles, ce sourire qui allié à cette étrange voix douce lui permet de prendre un bref instant l'avantage sur l'esprit masculin de son interlocuteur, avant de démontrer qu'elle n'est après tout, pas moins une Shaakt qu'une autre. Cette expression douce, peut en effet rapidement changer au profit du dédain le plus prononcé, souvent la véritable expression de son humeur. Elevée pour être une reine, à l'image de toutes les jeunes filles de la noblesse, elle en a le port, marchant le dos droit, le menton levé, observant ses interlocuteurs de haut et ne montrant vraisemblablement de respect pour ses seules supérieures, aucun mâle ne lui avait fait baisser le menton avant son départ, mais comme quoi Valshabarath est une déesse joueuse puisque notre spéciment d'ego sur patte se trouve aujourd'hui obligée de garder le menton baissé, le visage dissimulé sous une capuche alors qu'elle cache ses traits à la fois à la lumière de l'astre solaire et au regard des badauds.

Biographie (résumé) :
Schazelle connu une enfance classique dans le petit monde de son cocon familiale, élevée en même temps que ses deux autres soeurs, elle participa rapidement au conflit sexuel de sa race, prenant de hauts les mâles environnants et s'amusant plus tard des sentiments conflictuels qu'elle arrivait à insérer dans leurs cerveaux inférieurs. Elle fut élevée dans le faste et le luxe des Auvryndar, l'une des nombreuses familles nobles se disputant le pouvoir comme autant de vautours tournant autour de la grande matriarche, les jeux d'influences et les récits chuchotés des échecs de chacuns étaient un paysage familier pour elle, tant qu'elle y était étrangère. Pas une fois elle n'avait songé au sort des survivants d'une maison vaincue, ces pauvres hères, chassés de leur demeure, perdant richesse, connaissances et pouvoir pour ne plus garder que la peur au ventre, cette peur d'être découverts par les ennemis de leur ancienne maison.

C'est à 81 ans que Schezalle découvrit ce sentiment, la peur, l'incompréhension...

Ce devait pourtant être un soir de trimphe pour elle, intronisée femme en son propre corps après avoir pour la première fois procédé à l'acte de procréation, cette acte empli de pouvoir car il pouvait engendré une descendance, une future naissance dans la famille et donc une potentialité à saisir. Contrairement à beaucoup de ses consoeurs, elle n'avait pas choisi un mâle affilié à sa famille, ni même un Shaakt, il aurait été normalement mal vu de partager la couche d'un esclave, mais cela l'amusait beaucoup de voler l'esclave d'une autre maison, surtout aussi instruit.

Car elle le tenait en ses mains, si imbu de lui-même, pensant à tort que quelqu'un enfin dans cette sombre ville avait compris sa grandeur, il lui avait tout livré sur un plateau et elle s'était abreuvée de savoirs comme une chauve-souris au cou d'un muleau, des connaissances sur le monde extérieur, sur le continent, le monde, sur les évènements qui agitaient cette famille rîvale, sur son envie de revoir le monde extérieur. Elle avoit jouie de tous ces petits plaisirs, lui promettant monts et merveilles une fois qu'elle aurait éliminé ses ravîsseurs, l'affranchissant pour le nommer ambassadeur de sa future maison, lui permettant de retrouver pour un temps le plaisir de l'extérieur avant de lui revenir, d'obtenir ses récompenses auprès d'elle.

Elle lui avait finalement offert ce qu'il désirait secrètement, cette fleur qui s'épanouissait entre ses cuisses, mais jamais il ne pourrait en parler, le secret est une part importante de la société Shaak et si bien souvent il ne s'agit que d'apparences, tout le monde étant bien au courant de celui-ci sans le montrer, ces apparences protégées leur ville et leur mode de vie.

Hélas pour elle, elle n'avait pas été la seule à être manipulée, car le soir de la fête, la maison elle-même étant le séjour de libations, des hommes armés vinrent mettre un terme aux festivités.

Envoyés d'une autre maison, ils pourchassèrent sans relâche les membres clés des Auvryndar avant de les exécuter un par un. Schezalle ne dût la vie qu'à une lourde l'ayant assomée et dissimulée au regard des autres durant l'assaut.

Lorsqu'elle se réveilla, elle découvrit sur le tissu le symbole de l'araignée, sa déesse avait protégé l'une de ses fidèles servantes et encourageait sa revanche.

Consciente de ne pouvoir lutter au sein même de la cité, elle devrait partir, aller chercher richesse et pouvoir dans le monde extérieur avant de pouvoir revenir et arborer de nouveau fièrement la bannière des Auvryndar.

C'est dissimulée sous la lourde cape d'un de leurs gardes, une dague battant son flanc, qu'elle quitta les tunnels familiers de Gwadh pour partir en direction d'Henehar.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Dague
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape elfique (dissimulation)

Bijoux Magiques



Sac (Encombrement = 0/20) :




Argent : 50 Yus
PM: 2/2 (Ombre)

------------------------------------------

Sorts Acquis :


    Sorts de combat évolutifs :
    - Souffle de Thimoros (-2Pv/lvl)

    Sorts RP :


    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Valshabarath (Thimoros)
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuia, Phaitos, Rana, Jeri
- Dieu(x) haïs : Gaïa
- Dieux non reconnus : Sithi

_________________


Récit - #4080BF
Parôles - #8040FF


Haut
 

 Sujet du message: Re: Schezalle de la maison Auvryndar
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 21:31 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 15:46
Messages: 13910
Fiche validée ! :pouceup:

Comme tu l'auras remarqué, ta fiche est déplacée, juste ici en fait !

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville d e départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Sois le bienvenu sur Yuimen ! :)

_________________
Chibi-Gm, à votre service !


La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Schezalle de la maison Auvryndar
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 11 Juil 2015 17:34
Messages: 54
Localisation: Ruelles d'Omyre
Petite question : On m'a expliqué que le continent sur lequel je me trouvais actuellement, soit Nosvéris, n'était pas particulièrement le plus adapté aux débuts parmi vous. Aussi pourrais-je procéder à une légèrement modification de la position de Schezalle ? Elle n'aurait pas quitté Gawadh par la terre en direction d'Henehor, mais par bateau pour se rendre à Dahram.

_________________


Récit - #4080BF
Parôles - #8040FF


Haut
 

 Sujet du message: Re: Schezalle de la maison Auvryndar
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Donne moi la version corrigée de ta biographie et je corrige ça sur ta fiche. ;)

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Schezalle de la maison Auvryndar
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 11 Juil 2015 17:34
Messages: 54
Localisation: Ruelles d'Omyre
Voici :

Biographie (résumé) :
Schazelle connu une enfance classique dans le petit monde de son cocon familiale, élevée en même temps que ses deux autres soeurs, elle participa rapidement au conflit sexuel de sa race, prenant de hauts les mâles environnants et s'amusant plus tard des sentiments conflictuels qu'elle arrivait à insérer dans leurs cerveaux inférieurs. Elle fut élevée dans le faste et le luxe des Auvryndar, l'une des nombreuses familles nobles se disputant le pouvoir comme autant de vautours tournant autour de la grande matriarche, les jeux d'influences et les récits chuchotés des échecs de chacun étaient un paysage familier pour elle, tant qu'elle y était étrangère. Pas une fois elle n'avait songé au sort des survivants d'une maison vaincue, ces pauvres hères, chassés de leur demeure, perdant richesse, connaissances et pouvoir pour ne plus garder que la peur au ventre, cette peur d'être découverts par les ennemis de leur ancienne maison.

C'est à 81 ans que Schezalle découvrit ce sentiment, la peur, l'incompréhension...

Ce devait pourtant être un soir de triomphe pour elle, intronisée femme en son propre corps après avoir pour la première fois procédé à l'acte de procréation, cette acte empli de pouvoir car il pouvait engendré une descendance, une future naissance dans la famille et donc une potentialité à saisir. Contrairement à beaucoup de ses con-soeurs, elle n'avait pas choisi un mâle affilié à sa famille, ni même un Shaakt, il aurait été normalement mal vu de partager la couche d'un esclave, mais cela l'amusait beaucoup de voler l'esclave d'une autre maison, surtout aussi instruit.

Car elle le tenait en ses mains, si imbu de lui-même, pensant à tort que quelqu'un enfin dans cette sombre ville avait compris sa grandeur, il lui avait tout livré sur un plateau et elle s'était abreuvée de savoirs comme une chauve-souris au cou d'un mulot, des connaissances sur le monde extérieur, sur le continent, le monde, sur les événements qui agitaient cette famille rivale, sur son envie de revoir le monde extérieur. Elle avait jouie de tous ces petits plaisirs, lui promettant monts et merveilles une fois qu'elle aurait éliminé ses ravisseurs, l'affranchissant pour le nommer ambassadeur de sa future maison, lui permettant de retrouver pour un temps le plaisir de l'extérieur avant de lui revenir, d'obtenir ses récompenses auprès d'elle.

Elle lui avait finalement offert ce qu'il désirait secrètement, cette fleur qui s'épanouissait entre ses cuisses, mais jamais il ne pourrait en parler, le secret est une part importante de la société Shaak et si bien souvent il ne s'agit que d'apparences, tout le monde étant bien au courant de celui-ci sans le montrer, ces apparences protégées leur ville et leur mode de vie.

Hélas pour elle, elle n'avait pas été la seule à être manipulée, car le soir de la fête, la maison elle-même étant le séjour de libations, des hommes armés vinrent mettre un terme aux festivités.

Envoyés d'une autre maison, ils pourchassèrent sans relâche les membres clés des Auvryndar avant de les exécuter un par un. Schezalle ne dût la vie qu'à une lourde l'ayant assommée et dissimulée au regard des autres durant l'assaut.

Lorsqu'elle se réveilla, elle découvrit sur le tissu le symbole de l'araignée, sa déesse avait protégé l'une de ses fidèles servantes et encourageait sa revanche.

Consciente de ne pouvoir lutter au sein même de la cité, elle devrait partir, aller chercher richesse et pouvoir dans le monde extérieur avant de pouvoir revenir et arborer de nouveau fièrement la bannière des Auvryndar.

C'est dissimulée sous la lourde cape d'un de leurs gardes, le regard tourné vers l'horizon et une monture de bois brisant les flots sous ses pieds qu'elle quitta les tunnels familiers de Gwadh pour voguer en direction de Dahràm, la tête emplie de plans. Sa famille avait pris parti pour les Keanravir et la politique d'indépendance de la ville face à l'influence grandissante d'Oaxaca, si elle souhaitait changer et ne plus être la victime des bourreaux de sa famille, elle devrait changer de camp et revenir en conquérante.

_________________


Récit - #4080BF
Parôles - #8040FF


Haut
 

 Sujet du message: Re: Schezalle de la maison Auvryndar
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Voilou, c'est corrigé !

Bon amusement dans ton RP !

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Schezalle de la maison Auvryndar
MessagePosté: Mer 15 Juil 2015 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 11 Juil 2015 17:34
Messages: 54
Localisation: Ruelles d'Omyre
Merci beaucoup !

Edit : Pour débuter on m'a également conseillé de demander un "dirigé" ou "semi-dirigé" et bien que j'ai trouvé la section permettant de se coordonner avec les gms, je n'ai pas trouvé celle expliquant en détail la différence entre les deux, leurs spécificités et surtout où demander ça.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

_________________


Récit - #4080BF
Parôles - #8040FF


Haut
 

 Sujet du message: Re: Schezalle de la maison Auvryndar
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 07:20 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 19 Nov 2008 23:03
Messages: 4246
Tu trouveras ici le passage des règles sur le dirigé et le semi-dirigé.

Il s'agit d'une implication plus (dirigé) ou moins (semi-dirigé) du GM dans les aventures de ton personnage. Dans le premier cas, le GM, comme dans du jdr classique, est aux manettes, et donne les directives, résout les actions par jet de dé ou autre ; dans le second cas, le GM fixe essentiellement des grandes directions, n'intervient qu'à des moments clefs, en donnant des directives pour que tu puisses faire agir ton PJ entre les deux.

L'acceptation d'un dirigé ou d'un semi-dirigé est cependant soumise à la disponibilité d'un GM pour le prendre en charge au moment de la demande.

_________________
Une question sur mes corrections ? Sur autre chose ? Un problème ? Une remarque ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.


Pour une demande de correction, c'est par ici.
Pour une intervention de GM dans vos RPs (validation d'achat ou autre), c'est par là.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir nous les poser.


Bon jeu à vous !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016