Correction de la mission de malice de Sihlaar
Forme rp : 1,5 Un style simple, direct, agréable à la lecture. Dans la première partie, les fautes étaient trop peu nombreuses pour être notées. Cependant, malheureusement, plus d’erreur dans la seconde partie, comme si le temps pressait de rp
Tu nous partages sans difficultés les pensées et les sentiments de Sihlaar, c’est aussi avec assez de précisions que tu nous décris les actions, mais pour t’octroyer le maximum, j’aurais aimé lire un peu plus de descriptions des lieux afin de mieux entrer dans l’ambiance, de la taverne tout d’abord et de la milice ensuite.
Fond rp: 3 Je dois t’avouer qu’à la lecture des premières pages, je trouvais le plan trop facile, et craignais que tu te contentes de ça pour accomplir la mission. J’ai donc apprécié que tu compliques un peu les choses en ajoutant un défi, une preuve de la bonne volonté de Sihlaar. Le vol fut une très bonne idée, mais l’astuce un petit peu facile. Et puis, il est bien naïf le chef pour partir seul dans les bois avec deux inconnus et ne même pas tenter de dissuader la belle. Bref, ce ne sont que quelques petits détails que j’ai remarqué.
Tout au long de l’histoire, on remarque la complicité entre les jumeaux, et aussi leur caractère bien distinct. Somme toute une belle histoire. Ce genre d’épreuve est nouvelle pour Sihlaar et risque de le changer au fil de ses aventures de milicien.
Récompenses rp :Tout d’abord les xps rp:
1.5+ 3= 4,5 xp À cela, on rajoute
4 xp de bonus longueur, ce qui totalise
8,5 xp Tu montes de niveau ! Bravo !
Yusrp
8,5 *2 *6) +50 = 152yus Matériel : Rien
Réputation: +5 Les clients des tavernes sont les premiers à raconter que celui qui les côtoient régulièrement a capturé le chef d’une bande de truands.
Points de milice : 6