L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Silmarion Noireterre
MessagePosté: Ven 24 Nov 2017 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 23 Nov 2017 23:31
Messages: 13
Localisation: Tulorim
*Avatar*

------------------------------------------

Nom : Silmarion Noireterre
Classe : Mage
Race : Kendran
Age : 22

Description physique et de la personnalité : Silmarion a depuis son plus jeune âge été décrit comme un beau parleur. Maniant les mots avec adresse et d’un naturel jovial, il semble attirer naturellement la sympathie. Silmarion se distingue peu par son physique. 1m80 pour 75 kilos, des cheveux châtains souvent trop longs et une barbe noire plus ou moins bien taillée n’en font pas le cador de la cité de Kendra Kâr. Se décrivant lui-même plutôt comme un intellectuel, il a toujours tenu à se maintenir en bonne condition physique et a développé une fine musculature au cours de son adolescence. Amateur des plaisirs de la vie et n’ayant pas peur de parler à des inconnus, il aime à se retrouver dans des tavernes où il lui arrive de consommer plus de bières et de tabac que de raison avant de se lancer dans des jams endiablés ou des concours de poésie. Son talent pour le bagou pourra parfois passer pour de la manipulation car ce jeune Kendran, doté d’un égo plutôt conséquent, n’hésite pas à se servir de ses atouts pour se hisser dans la société.

Biographie (résumé) : Issu de la bourgeoisie de Kendra Kâr, Silmarion a été formé au commerce et à la diplomatie. Il connaît particulièrement bien les marchés agricoles, la famille Noireterre ayant fait fortune dans la production et la distribution de cultures céréalières et légumières. Silmarion sait très bien lire et écrire, et a étudié la musique et la poésie auprès d’un précepteur. Bien que ses parents soient très croyants, il n’a jamais prié Gaïa ou Yuimen avec ferveur mais aime la philosophie de ces religions. Ayant toujours été désireux de partir à l’aventure et de « devenir quelqu’un », il s’est dirigé vers l’apprentissage de la magie qu’il considère comme plus noble que de développer des compétences purement physiques. Comme tous les Kendran il sait néanmoins se servir d’une épée. A la recherche d'une quête prestigieuse lui permettant d’accéder à de hautes sphères politiques, il a quitté sa ville natale pour se rendre à Yarthiss comme bon nombre de jeunes aventuriers.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Baguette de l'apprenti (+2 magie)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Cuirasse (+2 endurance)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Pic de Pierre : Le lanceur de sort projette sur une trajectoire donnée [lvl/4] pics de pierre extraits du sol, arrondis à l'inférieur. La trajectoire n'est pas obligatoirement rectiligne et peut par exemple tourner à des angles. Chaque projectile a sa propre trajectoire programmée par le lanceur de sort et de longueur maximum de lvl*2m. (5 dégats bruts ne tenant pas compte de l'armure pour chaque projectile.).

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :

    ------------------------------------------

    Croyances :

    - Dieu vénéré : Aucun
    - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa et Yuimen
    - Dieu(x) haïs : Aucun
    - Dieux non reconnus : Aucun

    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :
      -Briquet
      -Tabac
      -Pipe en bois
      -Carnet de notes
      -Crayon
      -Couteau de poche

    Runes déjà identifiées :

    Faera :
    • Pouvoir

    Caractéristiques raciales :
      -Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité presque comme en plein jour.
      -Veille prolongée : Le personnage peut, au besoin, pousser son corps à rester réveillé et aux aguets, relativement vigilant encore, pour un période allant jusqu'à 4 jours sans sommeil, avec risque de visions voire même d'halucinations, tout de même. Il subit néanmoins un fort contre-coup de fatigue après.

_________________


Dernière édition par Krema le Ven 24 Nov 2017 15:23, édité 8 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Silmarion Noireterre
MessagePosté: Ven 24 Nov 2017 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 6 Jan 2017 21:54
Messages: 701
Localisation: Omyre
Salut et bienvenue à toi,

Quelques petits détails que les GMs te demanderont surement avant de valider ta fiche:
-Pour ton sort "pic de pierre" copie bien la description complète, il me semble qu'il en manque un bout.
-Copie aussi la description complètes pour tes 2 caractéristiques raciales en laissant la mise en forme en liste (il me semble que tu l'a enlevé là et pour tes objets rp, dans les deux cas c'est préférable de la remettre pour améliorer la lisibilité)

Dernier point que tu es libre ou non de changer mais je préfère te prévenir:
Ton personnage commence avec comme classe "Mage" ce qui fait que ses "Maitrise avec arme" et "Maitrises sans arme" sont à zéro, il sera donc incapable d'utiliser son épée courte en combat, au moins jusqu'au niveau 6 (si tu choisis une classe secondaire adaptée). Libre à toi de garder cette arme inutilisable ou de la changer pour une armure ou une arme plus adaptée avant que ta fiche soit validée... d'ici que tu puisse utiliser une épée tu aura largement gagné assez de yus pour t'en acheter une bien meilleure chez un marchand ;)

Bon rp à toi [:bonnard:]

_________________
'Cause I'M TheGentleMad and THAT makes me JUST BETTER... Think about it ;)
"Que quiconque pensant que la générosité est incompatible avec le culte de Thimoros révise son jugement, nul n'est plus généreux en ce monde qu'un serviteur du dieu de la guerre répandant la souffrance." Kurgoth, Barbare Garzok
Gloire au chibi!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Silmarion Noireterre
MessagePosté: Ven 24 Nov 2017 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 23 Nov 2017 23:31
Messages: 13
Localisation: Tulorim
Salut,

Merci pour ces remarques. J'espère que ça va mieux maintenant :)

Bon RP à toi aussi !

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Silmarion Noireterre
MessagePosté: Ven 24 Nov 2017 15:19 
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39262
Hello et bienvenue à toi !

Ta fiche est presque nickel !

J'ai juste une petite remarque sur le fait que tu ais deux armes magiques. Tu peux en avoir deux, mais tu ne pourras pas utiliser les deux en même temps pour lancer un sort. Le bonus de magie ne sera donc pas cumulatif. Préfères-tu garder ces deux armes (pour diversifier tes manières de lancer tes sorts ?) ou souhaites-tu à la place choisir une autre pièce d'équipement, comme une pièce de protection, une cape ou un bijou ?

J'attends ta réponse, puis je te validerai ça. :pouceup:

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Silmarion Noireterre
MessagePosté: Ven 24 Nov 2017 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 23 Nov 2017 23:31
Messages: 13
Localisation: Tulorim
Salut !

J'ai pris une cuirasse à la place du grimoire. Merci pour l'astuce ;)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Silmarion Noireterre
MessagePosté: Ven 24 Nov 2017 16:52 
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39262
Et voilà, ta fiche est validée, et c'est ici que tu la trouveras désormais !

N'oublie pas de mettre le lien vers ta fiche en signature, si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 11e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée.

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autre concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça : Questions aux Gms.

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les mois, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre au joueur cherche joueur !

Je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, et, par dessus tout : bon RP !

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Silmarion Noireterre
MessagePosté: Ven 24 Nov 2017 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu 23 Nov 2017 23:31
Messages: 13
Localisation: Tulorim
Yes, merci beaucoup ! [:ivrognes:]

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016