Correction de la seconde mission de milice de Svengar :
Forme : 3 + 3 (combat)Bonne orthographe, bonne grammaire, style vivant et immersif… Que demander de plus ? Quelques fautes trainaient encore par-ci par-là, mais trop peu nombreuses pour que ce soit réellement sanctionable.
Fond : 3 + 3 (combat)Une histoire originale, des situations rocambolesques où l’humour de ton personnage et où son caractère étaient mis en avant d’une fort belle manière. Une traversée des égouts mémorables, donc. Et un sauvetage digne de ce nom. Pour le combat, tes actions étaient réfléchies et bien dosées. J’ai particulièrement apprécié l’utilisation du décor au sein même du combat, ce qui l’a rendu réellement vivant. Très bien donc.
Total : 6 + 6 + 6 (bonus longueur RP) + 1 (bonus longueur combat) =
19 XP !
Récompenses : Yus : 19*7*6 = 798 yus.
Cadeaux : Le capitaine de la milice, au vu de ton engagement, te confie quelques récompenses : tout d’abord, il a fait affuter ta hache : Hache à une main acérée (for+6). Il t’a aussi donné deux élixirs Lavetout (Boire un élixir nettoie instantanément ton corps et tout ton équipement), qui pourraient t’être utile, au vu de ta passion pour les égouts. Et enfin, une potion de soin, pour les coups et blessures éventuels. Potion de soin (1 dose, rend tous les PV).
Réputation : +1 de renommée à Kendra Kâr.
Points de milice : 6. Ta mission est menée à bien sans problème, sans qu’elle ne soit facile pour autant non plus. On aurait pu avoir plus de difficulté à trouver la cache du nécromancien, et à le battre, aussi, ainsi que plus de rebondissements dans le scénario, mais c’est déjà tout à fait respectable !