En route pour la torture Elenwë prit alors tout son temps pour retourner à la boutique. Elle n'était guère pressée d'y aller, car elle savait ce que cela impliquait. Après une bonne heure de marcher d'un rythme aussi rapide qu'un âne asthmatique, elle arriva en face du lieu qui n'avait guère changé en trois jours. Elle avait presque imaginé un grand feu dans la ville, qui aurait malheureusement tout ravagé. Dommage pour elle, mais rien ne s'était produit en son absence. L'ancienne boutique était toujours à la même place fidèle au poste. Elle soupira légèrement alors qu'elle ouvrit la porte afin d'entrer.
La jeune rouquine fit alors quelque pas dans la boutique lorsqu'elle ne vit à l'intérieur qu'un homme et plus de femme. Elle ouvrit de grands yeux, complètement sidérée par cette situation. Elle rebroussa alors chemin immédiatement ressortant de la boutique en fermant la porte. Son cœur battait vite, elle n'était pas du tout à l'aise avec cette histoire. Elle prit alors la parole d'une voix paniquée et fluette.
"Il n'est pas question qu'un homme me touche ! Qu'il soit le grand-prêtre ou le tatoueur ! c'est la même chose ! déjà que je dois supporter cette torture, mais alors un homme ! Il n'en est pas question ! Même James ne m'as pas toucher ... enfin pas trop ... "La jeune adolescente rougit à l'idée se perdant pendant un bref instant dans sa propre tête. Puis elle la secoua bien rapidement afin de revenir à la réalité. Elle glissa sa main sur son propre cœur essayant de se calmer. Elle regarda dans le ciel en fermant les yeux pendant un bref instant.
" Calme toi ... si tu fais ce tatouage tu seras bien plus puissante. C'est bien cela que je veux non ? Plus puissante je serais, plus rapidement je pourrais aller chercher Eléana.
Allez pour elle ! "Elenwë hocha la tête rapidement pour finir de se convaincre. Elle serait capable de tout afin de voir sa sœur jumelle. Cela n'allait pas être un simple humain et tatoueur qui lui ferait peur tout de même ! Elle avait commandé cette encre si particulière, elle deviendrait bien plus puissante et elle irait tirer des griffes de la personne inconnue sa sœur. Elle n'avait aucune idée d'ailleurs de qui cela pouvait être. Elle ne connaissait pas du tout Omyre, pour la jeune fille ce n'était qu'un lieu de destruction et de perdition.
La jeune magicienne se retourna alors vers la porte et l'ouvrit une seconde fois en grand avec toutes ses forces. Elle marcha vers le comptoir d'un pas décider comme si elle était sur le point d'affronter un puissant archimage. L'homme, le tatoueur lui faisait face maintenant. Elle le défiait du regard comme si c'était un dangereux monstre. Le tatoueur devait se demander qui était cette gamine qui la regardait ainsi.
C'était alors qu'Elenwë se levant sur la pointe des pieds, se pencha vers l'homme lui annonçant d'une voix solennelle ce qu'elle faisait ici.
" Je suis venue il y a trois jours de cela pour un tatouage à base d'ancre d'eau. Vous m'attendiez normalement aujourd'hui pour ce genre de chose. " Elle plissa des yeux à le regarder d'une mauvaise manière. Il n'était guère un humain fort impressionnant ou impressionnable d'ailleurs. le tatoueur n'avait rien de bien dangereux si ce n'était ces aiguilles et une promesse d'irritation pendant des jours. Il ne comprit guère à quoi jouait cette enfant elfe. Il se contenta de lui expliquer que son encre magique était prête. Sa femme l'avait prévenue qu'elle viendrait, mais elle n'avait pas pu venir pour faire le tatouage elle-même, un imprévu l'avait empêché d'être là. Cependant, l'homme voulut rassurer sans aucun effet d'ailleurs, rassurer la jeune elfe qu'il était tout à fait capable de le faire.
Elenwë regardait cet homme comme un ennemi, elle avait honte de devoir confier son corps à un homme et humain qui plus ait. Elle détourna les yeux afin d'aller se mettre en place sur la table sous l'invitation du tatoueur. Il avait déjà préparé un petit plateau avec l'encre et son matériel qui était une suite d'aiguilles partiellement brûlées apparemment. Il se lava les mains consciencieusement pendant un bon moment sous les yeux de la jeune elfe. Elle fut par conséquent rassurée de ce côté-là.
Le tatoueur lui demanda naturellement à quoi devait ressembler le tatouage et sa position. La jeune noble elfe sortit alors son papier et son griffonnage qui était tout de même assez précis. Il n'avait guère le loisir de broder avec elle, tout était très précis dans sa tête de ce qu'elle voulait.
"Je le veux le plus discret possible dans le bas du dos en longueur entre les reins. Cela ne m'intéresse pas du tout qu'il soit visible par le tout-venant. Je ne peux pas exposer une telle "œuvre d'art" par rapport à quel rang social j'appartiens. J'espère que vous comprenez et que vous n'en prendrez pas ombrage. "Le tatoueur haussa les épaules, ce n'était guère son problème, mais il avait en tout cas fort bien compris ce qu'attendait la jeune fille de lui. Il lui demanda de retirer son haut afin d'avoir accès à la partie du corps concernée. Sans véritablement en faire une grande cérémonie, il prépara au mieux l'ensemble de son matériel. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude.
Elenwë n'était pas du tout à l'aise avec cette idée bien entendu, même si elle comprenait largement la demande. Il lui était impossible de travailler à travers les vêtements évidemment. Elle retira alors son haut, mais le garda contre elle et la table de travail. La jeune adolescente rougit fortement de s'exposer ainsi devant un inconnu. Ce n'était que le dos, mais tout de même. C'était comme si elle s'offrait à lui, quelque chose de très intime.
"Faites au mieux tatoueur. Je n'ai jamais fait cela, alors allez-y doucement ! " Elenwë était toute craintive de ce qu'il risquait de lui arriver, au point qu'elle tremblait sur la table. En voyant cela, le tatoueur se dit qu'il n'en finirait pas facilement avec ce travail, heureusement qu'il était bien payé. Il chercha plusieurs moyens de lui expliquer que tout allait bien se passer. Que ce n'était pas grand-chose après tout. Il alla même à lui montrer et faire toucher les aiguilles, qui n'avaient pas grand-chose de dangereux.
La jeune rouquine se contenta de hocher la tête sans rien dire. Elle se cacha le visage entre ses mains en essayant de ne pas trop bouger. Elle chercha pendant une bonne dizaine de minutes, une place agréable qui ne lui ferait pas de mal avec le temps.
Puis la première aiguille chargée de l'encre magique d'eau pointa contre la peau de la jeune demoiselle Filaïraëne. Immédiatement après, elle poussa un cri de douleur comme si on l'avait trépané de part en part d'un seul coup.
" Espèce de grand malade dégénéré ! Cela fait fort mal ! J'ose espéré que c'est bientôt fini ! " Malheureusement, le tatoueur lui expliqua gentiment que ce n'était que le début, qu'il en aurait normalement pour une petite heure vue la difficulté du dessin. Elenwë était presque à désespérer de cette information, mais elle tiendrait bon. Elle faisait tout cela pour la puissance absolue, ce n'était pas pour rien. Afin de se motiver, elle se répétait en boucles ces phrases.
Au lieu de l'heure estimée par le tatoueur, ce fut une longue lutte pendant presque trois heures. Elles furent ponctuées par des hurlements de la jeune magicienne de douleur s'agrippant fortement à la table. Elle exagérait un tout petit peu sur la douleur reçue tout de même. Ensuite ce fut des tentatives de fuite littéralement de la table. Le tatoueur était plus inquiet pour son matériel et surtout l'encre qu'autre chose. Il s'habituait plutôt rapidement à la façon de réagir de la jeune fille. Courageusement, elle se remit en place sur la table.
Dans la dernière heure de torture, Elenwë était totalement en sueur. Elle n'en pouvait plus du tout. Elle sentait tout son dos lui brûler profondément à chaque nouvelle aiguille.
Lorsque tout fut finalement fini, le tatoueur voulut la rassurer que c'était terminé. Qu'elle avait fait le plus gros. Que pendant quelques jours cela allait gratter, mais que ça passerait. Il ne semblait pas mécontent de son travail malgré tout.
Elenwë voulut alors se mettre de la crème, mais tout son corps était trop douloureux. Elle le remercia alors par politesse se rhabillant correctement.
(Espèce de barbare .... Crétin d'humain ! J'espère que tu ne m'as pas fait de trous dans le dos avec tes espèces de mini-dagues ! ) La jeune adolescente sourit par circonstance, mais elle n'en pensait pas moins. Elle lui donna la somme convenue depuis le départ, malgré le fait qu'elle lui aurait bien retiré une cinquantaine de pièces pour la douleur insupportable subite.
Sans demander son reste, elle quitta rapidement l'établissement en se promettant de ne jamais revenir. Sur le chemin du retour ce ne fut que tortillement de son corps agacé par les démangeaisons.
[[hrp : achat et pose d'un tatouage magique à encre d'eau - 250 yus ]]
Retour à l'école