L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Tatoueur Magique
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 20:16 
Admin

Tatoueur Magique

Image

Cette modeste enseigne abrite un artisanat différent des autres. En effet un homme, accompagné de sa femme, y fait des tatouages que l'on pourrait qualifier de magiques. L'encre est en effet un mélange à base de fluides magiques.

Vous choisirez un motif et une encre, puis le tatoueur vous apposera une marque indélébile, symbole de puissance et de vigueur. Si vous en faites un second, il annule les pouvoirs du premier. Enlever un tatouage est possible et coûtera 100 yus. Voici la liste des tatouages disponibles.

Pour 50yus (accessible immédiatement)
Pas de restriction de niveau.

Encre rouge :

Force +2 ; Endurance -1

Encre bleue :

Magie +2 ; Endurance -1

Encre verte :

Endurance +1

Encre violette :

PV MAX +2

Pour 100yus (commander au minimum un jour à l'avance)
Pas de restriction de niveau.

Encre écarlate :

Force +4; Endurance -2

Encre turquoise :

Magie +4; endurance -2

Encre vert pâle :

Endurance +2

Pour 250yus (commander au minimum 3 jours à l'avance)
Niveau 3 minimum.

Encre noire :

Force +3 ; Endurance +1; -2 PV MAX

Encre blanche :

Magie +3 ; Endurance +1 ; -2 PV MAX

Encre grise :

Force +1 ; Magie+1 ; Endurance 2 ; -2 PV MAX

Encre de Vent :

Maîtrise jet +10% ; Maîtrise arme -10%

Encre de Feu :

Maîtrise corps à corps +10% ; Maîtrise jet -10%

Encre d'Eau :

Maîtrise magie +10% ; Maîtrise corps à corps -10%

Encre de Terre :

Maîtrise armes +10% ; Maîtrise jet -10%

Pour 500yus (commander au minimum 5 jours à l'avance)
Niveau 5 minimum.

Encre dorée :

Force +7 ; Endurance +1 ; - 4PV MAX

Encre diamant :

Magie +4 ; Endurance +2 ; + 1PM MAX (élément au choix) ; -4 PV MAX

Encre argentée :

Force +4 ; Magie+4 ; Endurance+1 ; -4PV MAX

Encre souffle de feu :

Maîtrise corps à corps+10% ; Maîtrise armes +10% ; Maîtrise magie -10% ; Maîtrise jet -10%

Encre courant de glace :

Maîtrise magie +10% ; Maîtrise jet +10% ; Maîtrise armes -10% ; Maîtrise corps à corps -10%

------------------------------------------------------------------------------

Œuvres dessinées sur les clients passés :

- A l'encre d'or (image perdue)
-A l'encre de diamant (image perdue)

(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Sujet du message: Re: Tatoueur Magique
MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 02:26 

Après une bonne journée de repos, les effets désastreux de ma bière savonneuse s’étaient estompés et je n’avais plus de soucis respiratoires. Je quittais donc ma solitude casanière et sortais un peu en ville. J’avais pas mal de chose de prévus d’ailleurs. Pour commencer, j’avais à faire mon tatouage magique recouvrant la marque de Phaitos.

*~¤~*

La boutique de tatouages était paisible, avec seulement deux clients regardant les motifs proposés recouvrant les murs. Je sortis le bon récupéré à ma première visite et me dirigeai vers la femme se chargeant de l’accueil des visiteurs. Elle reconnut mon visage et un rapide coup d’œil à ma bande de parchemin apposé de leur tampon lui confirma la commande.

« Bonjour Monsieur. Vous étiez venu pour l’encre de diamant, c’est ça… hummm oui, il y a 8 jours. Le philtre a finit de décanter hier. Je vais prévenir mon mari, il pourra s’occuper de vous dans un instant. »

Je la remerciai puis allai regarder d’œil distrait les symboles religieux pendant qu’elle partait dans l’arrière-boutique. Je ne faisais pas vraiment attention aux dessins, tuant simplement le temps pour patienter. J’entendais en fond sonore la jeune fille essayant de convaincre son compagnon de faire tout deux le même tatouage, ce qui me tira un petit sourire.

(Ces histoires de romance et jeunesse naïve paraissent si superficielles face à ma vie mouvementée. J’ai connu mon copain en explorant une île remplie de monstres, eu mon premier baiser dans une fosse à prisonnier d’un contingent armée oaxienne et nos routes se séparent déjà vers différentes explorations dangereuses… au point qu’un tatouage est pour moi synonyme de gain de puissance et non de symbole amoureux ou de marque d’affection.)

Après une minute ou deux, je vis apparaitre derrière le comptoir un homme massif, au crâne rasé et au regard profond. Il me fit un signe de le suivre et il reparti aussitôt où il était. Je le rejoignis dans la salle en retrait qui était visiblement sa « salle d’opération ». Les lieux étaient sobres et propres, inspirant confiance, avec une table dans un coin pour étaler le matériel, un fauteuil en cuir incliné et un tabouret.

« Asseyez-vous et déshabillez l’endroit que vous désirez faire tatouer. C’est votre première fois ? »

Je pris place après avoir enlevé ma chemise à jabot, puis lui indiquai mon épaule gauche.

« C’est la première fois pour un tatouage fait main, mais j’ai eu dans le passé une sorte de trace surnaturelle à cet endroit. J’aimerai la recouvrir, la rendant ainsi plus marquée. »

Il s’assit près de moi pour examiner la marque de plus près.

« Surnaturelle ? Hum… Pouvez-vous m’en dire plus ? Les encres magiques sont enchantées, mais si une certaine magie est scellée sur votre peau, je ne peux pas vous garantir que les effets soit probants. »

« C’est un peu délicat, je ne suis pas sûr moi-même. Mais j’ai eu cela en voyageant dans un autre monde. »

« Ca ne m’aide pas beaucoup. En tout cas, le tracé est net. Je pourrais le recouvrir sans problème. Etes-vous sûr de vouloir tenter ? Je dirais qu’au pire, l’effet du premier tatouage se dissipe avec l’application du second si c’est une magie similaire à la mienne. »

« Allez-y. Je préfère tenter plutôt que ne jamais savoir. »

Il entama donc son ouvrage, trempant l’aiguille dans l’encre puis perçant ma peau pour y déverser goutte à goutte le liquide magique. Il m’avait prévenu que l’opération serait douloureuse, mais je découvris qu’il n’en était rien pour moi, à mon grand regret. Caacrinolas, vile sbire de la grande ombre, m’avait fait subir tellement d’atrocités lorsqu’elle me tenait captif que des centaines de piqures hypodermiques me paraissent être qu’une irritation passagère. Qu’est-ce que la douleur d’un tatouage quand on a subit un mois plus tôt des dépeçages partiels soignés quelques instants après pour que la torture redémarre ? Face à mon indifférence, l’homme fut un peu surpris.

« Vous ne bronchez même pas ! Vous m’aviez pourtant dit que c’était la première fois… »

« Mes voyages mouvementés m’ont appris à faire fis de la douleur. »

Il ne chercha pas à en savoir plus et continua son œuvre tranquillement. Une bonne demi-heure après, l’artiste avait terminé de recouvrir, avec soin et attention, le symbole pour lui donner un éclat mystique. Après m’avoir montré le résultat dans un miroir d’argent poli, il apposa une gaze imbibée d’alcool sur le tatouage encore frais pour le protéger. L’élancement provoqué par ce désinfectant fit apparaitre un rictus sur mon visage qui ne passa pas inaperçu.

« Ca me rassure, je commençais à croire que vous étiez aussi insensible qu’un zombie. »

Me voir enfin réagir semblait l’amuser.

« Gardez ce pansement jusqu’à ce soir pour protéger le tatouage. Evitez d’appuyer dessus ou de gratter la peau pendant quelques jours. Si vous suivez ces deux indications, vous ne devriez pas avoir de soucis. »

Acquiesçant sagement après ses instructions, je le remerciai et pris congé de lui et sa femme, quittant la petite boutique ravi d’avoir osé recouvrir la marque du dieu de la mort, à mi-chemin entre le rappel d’un pacte inconscient et la négation de son pouvoir.

(((Image du tatouage ici)))

> Suite

Feu Ellana : morte dans les flammes du Purgatoir, hantant les lieux à jamais
et arborant ses tendancieux 6969 messages dans les archives de Yuimen

MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 21:15 

TATOO TENTANT

"Tatoueur magique", un bien étrange nom lorsque l'on est absolument pas habitué à le voir.
Chez les Mâchefer, la coutume primait sur les peintures tribales, mais ces dernières, préférées en rouge, s'enlevaient bien vite lorsqu'il s'agissait de gratter sa peau avec une brosse dans le but d'enlever le sang de gobelin séché, possédant la farouche particularité de coller à la peau et aux poils, un vrai calvaire pour les guerriers et chasseurs orques.
Le Thaumaturge "Khal'gon" avait bien essayé de mélanger divers produits magiques humains dans de l'eau stagnante pour réussir à enlever le tout, quitte à devoir refaire les peintures, mais malgré sa publicité incessante, il n'obtint pas auprès des barbares orques le succès espéré, alors que son idée fut reprise par bien des tribus sans même lui accorder un sou, dommage pour lui.
Les peintures tribales avaient aussi la fâcheuse manie de partir dans l'eau courante, mais cela était vraiment le dernier des problèmes puisqu'un garzok dans de l'eau courante était soit mort soit assommé, et c'est généralement là le seul cas de figure ou son cadavre ne sera pas mangé et donc lavé, un triste cas de figure, même.

C'est donc poussé par les trois gardes qu'il décida finalement de se rendre au tatoueur, avant de se dégourdir les pattes dans l'arène et écraser quelques vermines sur le sable chaud.
Arrivé à destination, on donna à l'orque un papier accompagné de son nom et d'une date, ici le lendemain, en lui expliquant qu'une fois la date sur le papier atteinte, il pourrait revenir et obtenir son tatouage, car la fréquentation des lieux et la préparation du matériel ne leur permettaient pas de satisfaire les clients à leur bon vouloir, source de déception pour le garzok impatient.

La nuit commençant à toucher la ville résonna alors des bruits de la petite compagnie, l'un des gardes s'étant énervé après Rägrok qui ne comprenait toujours pas le principe du ticket et essayait en vain de l'appuyer sur son visage en le frottant avec sa main, se rappelant d'une vieille sucrerie volée sur le cadavre d'un voyageur, et dont l'emballage pouvait perdre son encre si le petit garzok arrivait à l'enfoncer assez profondément dans le crâne d'un gobelin, mais le meilleur à ce jeu dans la tribu restait Dayk'al'Khom'Hany, mort depuis suite à l'ingestion d'un pot entier de peintures tribale.

Le lendemain, dès les premières lueurs de l'aube, Rägrok était déjà prêt, poursuivi par des gardes n'ayant même pas fini d'enfiler leurs bottes sautillant à sa rencontre, l'insultant de tous les noms pour un réveil si dangereux, le menaçant de le tuer et expulser son cadavre, de le faire rouler jusqu'à Omyre...
Enfin tout cela dans leur tête, car aucun son ne sortit de leur bouche lorsque l'orque leur demanda bien gentillement de faire moins de bruit, montrant les crocs et grognant légèrement, attendant patiemment l'ouverture de la boutique par le marchand et sa compagne.

L'attente ne fut pas bien longue, et déjà le guerrier prenait place sur deux tabourets, ayant compris grâce à l'auberge d'où ils venaient qu'un seul tabouret ne tenait généralement pas son poid.
Lorsque le tatoueur s'approcha de lui, il lui demanda d'un air aimable, le plus aimable qu'il pouvait avoir face à un guerrier orque trépignant d'impatience, où il souhaitait qu'on le tatoue, lui exposant les différents coloris en remarquant bien l'attirance de Rägrok pour le pot rouge :

Vous savez, messire Garzok, il se peut qu'il y ait un effet, comment dire, assez désagréable.
Ceci est dû au fluide à double effet, enfin, je veux dire d'un côté, vous serez plus fort et puissant que vous l'êtes actuellement, même si vous avez déjà l'air d'être quelqu'un de costaud, hein ! Hé hé, seulement, il se peut que vous vous sentiez un peu moins endurant, n'en déplaise à madame Garzok, n'est-ce pas ? Endurant, madame, vous suivez ? Non, bien, passons au tatouage...

Trempant ses doigts dans un pot de peinture imaginaire, Rägrok fit signe au tatoueur qu'il souhaitait trois lignes parallèles sur le visage, à la manière d'une griffure de félin, chose que le professionnel put suivre assez aisément, commençant à planter son aiguille sous la peau épaisse du guerrier garzok, essayant d'agrémenter la conversation :

Une griffure de gros chat ? Sur le visage, c'est assez original que l'on me demande ce genre de peintures, mais c'est également original d'avoir quelqu'un comme vous parmi nous, cela augmente quelque peu l'exotisme de cette ville, je suppose...

Voyant l'orque grimacer sous les coups d'aiguilles qui commençaient déjà à donner une forme au tatouage facial, le tatoueur s'empara d'un morceau de bois solide pour le tendre à l'orque, lui mimant l'action de mordre dedans, avant de pouvoir reprendre tranquillement le tatouage :

Encore un qui refuse de pleurer, hein ? Vous savez, il n'y a rien de mal...à avoir mal ! Hé hé, vous suivez ? Non, toujours pas ?

Le bonhomme lança un regard horrifié à l'orque qui achevait de ronger les lambeaux de bois qui n'avaient pas volé par terre, explosés sous la pression de mâchoire du garzok raffiné, tandis que ce dernier bafouillait entre deux rictus :

Môman Rägrok m'a...toujours dit que les...pleurnichards étaient ceux qui...avaient la viande la plus tendre *snirfl*

Eclatant de rire, le tatoueur appliqua une compresse sur le visage de l'orque qui se retrouvait de ce fait aveugler, alors qu'il se prenait l'enseigne en se relevant, redevenant rouge en sentant la douleur remonter, murmurant "Rägrok viande dure, Rägrok pas tendre..."

Hey, Rägrok, t'oublies pas de payer ce brave homme, hein ? Compte tes pièces ! Hé hé hé !

Les trois gardes se doutaient bien que le pauvre bougre n'aurait pas la dextérité nécessaire pour manipuler ses pièces, aussi tendirent-ils la bourse à celui qui venait de leur offrir l'occasion de se moquer un peu du Garzok sans danger de mort flagrante.

Allez, je prends son arme et on le conduit à un endroit calme, les gars, je pense pas que l'arène soit pour maintenant, Viande Dure est fatigué ! Hé hé hé !

Après quelques déambulations incertaines, le tatoué parvint à suivre la marche vers un lieu plus tranquille, la taverne, où ils passeraient sûrement la journée, après quoi il pourrait enfin enlever sa fichue compresse.

MessagePosté: Ven 14 Juin 2013 18:34 

Mon précieux ...

Elenwë non sans difficulté arriva au lieu-dit pour se faire faire les fameux tatouages magiques. Elle avait perdu pas mal de temps dans cette histoire. Selon elle, c'était bien évidemment la faute de James, qui lui avait donné des renseignements peu précis. La jeune elfe haussa les yeux en lâchant un soupir, ce que les hommes pouvaient être bêtes. Elle regarda ensuite autour de l'endroit indiqué. Elle remarqua bien aisément une boutique juste à côté, mais elle n'était vraiment pas en bon état. Du moins selon la définition de la jeune adolescente, tout n'était pas parfait. La boutique avait une devanture qui avait subi les affres du temps. L'enseigne était légèrement fendue au milieu, les clous qui la maintenaient en place étaient rouillés. Les fenêtres étaient légèrement négligées, cela faisait au moins deux voire trois jours que le ménage n'avait pas été fait de ce côté-ci. Les rideaux étaient délavés à cause du soleil, sans compter que les propriétaires avaient oublié certainement de les repasser depuis toujours. Rien que l'aspect extérieur ne donnait pas envie à la parfaite et magnifique noble elfe d'y rentrer.
Elenwë chercha alors partout dans le quartier modeste un autre endroit. Tout ce qu'elle put remarquer était une taverne malodorante, dont l'insalubrité ne faisait aucun doute. Son regard revint alors vers la boutique marquée tatuuage, du moins c'était ce que lisait la jeune rouquine. Après une courte réflexion elle se dit que la gerçure, qui se trouvait en travers de l'enseigne devait avoir transformée un O en U. Elle leva les sourcils en l'air un bref instant en s'avançant vers la modeste boutique.

Elenwë hésita grandement à ouvrir la porte. À y bien faire attention, il devait avoir dans le quartier pas mal de personnes pauvres. Ces gens-là selon la jeune elfe étaient tous ceux qui ne pouvaient pas s'acheter tout ce qui leur passaient par la tête. Dieu savait qu'ils étaient nombreux dans ce cas-là.
Vue que la jeune noble avait des gants, elle s'autorisa exceptionnellement à entrer dans un endroit si sale et certainement plein de maladies. Elle ouvrit alors la porte du bout des doigts, certainement pas pour être discrète. C'était davantage pour éviter au maximum le contact avec cette poignée corrompue par les humains de faibles naissances.
Elle regarda à l'intérieur un peu intimidée, elle n'était jamais entrée dans ce genre d'endroit. Elle imaginait que ce n'était que des barbares primaires qui pouvaient se faire poser un tatouage. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une femme à l'intérieur, qui semblait faire le ménage. Elle se trouvait afférée près d'un bureau assez haut certainement une sorte de réception, qui se trouvait juste en face de l'entrer. Il y avait quelques chaises sur le cotées pour permettre d'attendre. Au fond de la boutique se trouvait une table recouverte de cuir, partiellement cachée par un drap blanc que l'on pouvait tirer.

(Certainement là-dessus que l'on se fait torturer jusqu'au sang pour les tatouages ! Il y a même de quoi éponger, et c'est quoi ces fioles qu'ils conservent ? du sang ? Peut-être même qu'ils font des expériences louches avec des organes ! )

Elenwë se rapprocha alors davantage histoire de mieux voir ce qui était écrit sur les fioles. Elle soupira rassurée lorsqu'elle s'aperçut que c'était finalement toutes sortes d'encres et de fluides magiques. Il n'était question nul part de sang ou d'autre chose morbide. La jeune rouquine salua d'un mouvement de tête la femme, qui semblait apparemment seule à l'intérieur de la boutique. Elle ne cherchait pas vraiment à communiquer avec elle pour le moment. Elle se doutait qu'elle ne devait pas être le genre de clients habituels.
En s'avançant vers le comptoir de la boutique, Elenwë découvrit une affiche décrivant les diverses encres possibles et leurs effets, ainsi que les prix. Elle ne regarda même pas combien cela pouvait coûter, la jeune noble était habituée à pouvoir tout se payer sans aucune limite. Elle passa rapidement tout ce qui avait attrait au renfort de caractéristiques physiques, qui n'avaient aucun intérêt pour elle. Elle ne comptait pas essayer de soulever un gorille avec ses deux bras menus. Une encre en particulier l'intéressa vivement, c'était celui qui était à base d'encre d'eau. Il permettait le renfort de la magie au détriment de la dextérité, elle n'en avait aucun intérêt non plus. Elle n'allait pas faire un concours d'archerie pour les beaux yeux d'un joli homme.
La jeune magicienne rit un bref instant, imaginait James habillé de collant vert et du chapeau adéquat. Il essayerait de viser juste pour gagner une preuve d'amour de sa part, son mouchoir blanc. Son professeur devrait donc nécessairement batailler sévèrement avec le fameux elfe blanc, qu'Elenwë avait toujours imaginé pour un mariage logique et grandiose.
Elle essaya tout de même de se concentrer un minimum afin de fuir cet endroit rapidement. Elle tourna la tête vers la femme pour lui adresser la parole. La jeune adolescente croisa alors ses mains dans son dos, prenant son air le plus adulte et sévère possible. Elle ne se posa pas du tout la question si son jeune âge pouvait être un problème.

" Bien le bonjour madame. Comme vous devez vous en douter, je suis ici pour me faire faire un tatouage. Je pense qu'utiliser l'encre d'eau me semble très bien au vu des caractéristiques, même si par principe de l'encre de feu aurait été plus approprié mais peu importe.

J'ai tout de même plusieurs questions auparavant. Tout d'abord, je voudrais voir avec quoi vous faites ces choses-là. Il faut que ce soit excessivement propre bien entendu. Ensuite, est-ce que cela fait mal ? J'ai la peau excessivement sensible ! Je suis une demoiselle très délicate !
Après j'imagine que je dois choisir un motif ... je n'en aie aucune idée, quelque chose de très petit et discret, personne ne doit voir ou savoir que je me suis fait tatouer. Ce serait très inconvenant vous vous en doutez parfaitement ! "

Elenwë n'avait pas du tout réfléchi au fait de qui allait la tatouer. Une femme était là, alors cela allait invariablement être elle aux commandes.

[[hrp : réservation d'un tatouage en encre d'eau]]

Inspection

Dernière édition par Elenwë le Ven 21 Juin 2013 10:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 16:57 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Intervention pour Elenwë - réservation.

La femme que tu vois n'a aucunement réagit à ton entré. Elle a l'habitude de voir des gens entrer et sortir pour se renseigner avant de réfléchir. Elle n'arrête de balayer que lorsque tu t'adresses à elle, pour te regarder.

"C'est rare d'avoir une cliente qui s'inquiète de la propreté des outils. Je nettoie mes ustensiles après et avant chaque utilisation. Pour la douleur, vous ne resterez rien de plus qu'un picotement. Un peu comme si un moustique vous piquait. Ca gratte quelques jours, puis c'est fini."

Elle pose son balais et va derrière le comptoir pour te tendre un livre.

"J'ai recopié chacun des motifs que j'ai tatoué. Peut-être y trouverez-vous l'inspiration."

Puis elle se remit à balayer.

MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 18:52 

Le tatoueur

Elenwë trouva étrange que la femme ne réagisse absolument pas à son entrer. Elle leva un sourcil perplexe devant la situation. Cependant trop inquiète à propos de cet endroit, elle continua son examen minutieux. Peut-être était-elle sourde ? Ce serait bien ma veine de tenter de m'expliquer avec ce genre de personne, pensa-t-elle. La jeune rouquine soupira légèrement en glissant sa main sur son front. Elle commençait déjà à chercher une solution, lorsque la tatoueuse répondit à sa question.

"ha ... heu .... oui oui ! Enfin, vous savez comme je suis une Hinïon, j'ai la peau très sensible. Je fais certainement plus attention à moi-même que la plupart des clients que vous ayez en général.
D'ailleurs en parlant de cela, quel genre de clients avez-vous généralement ? Non, par-ce que c'est vraiment très particulier d'avoir un tatouage pour une personne comme moi. J'ai hésité, mais il me le faut absolument !

Si vous dites que vous faites très attention à la propreté, je vais vous croire sur parole alors."

Elenwë ne put se retenir de regarder dans la direction des fameux outils, afin d'être certaine de ne rien faire d'inconsidérés. Déjà elle n'aimait pas l'idée de se faire tatouer, alors elle ne voudrait risquer sa vie pour rien au monde.

"Seulement une légère piqûre, vous dites ? J'espère que ce ne sera pas trop violent pour moi ... je viendrais sans doute accompagné. Ah oui pour votre future question, non ce n'est pas mon père. Ce sera mon professeur, mes parents cela fait longtemps que je vis sans eux !"

Avec ce mensonge éhonté, la jeune mage comptait surtout en mettre plein la vue à la tatoueuse. Elle le dit avec un naturel déconcertant pour ceux qui n'étaient pas empathe.
Puis soudain elle fut inquiète, elle se pinça les lèvres par réflexe. Ennuyée, elle hésita à poser la question et à passer pour une idiote, mais peu lui importait.

"Comment cela ça gratte ? Cela gratte de quelle façon ? fort ou pas fort ? Je sens qu'il va me falloir de la crème apaisante au miel ! Et puis sur plusieurs jours ! Par Yuimen !

Bon calme toi Elenwë ... tu fais cela pour devenir plus puissante. C'est pour la bonne cause ! "

La demoiselle Filaïraëne tentait de se convaincre en se parlant à elle-même. Elle se tapota le front histoire d'être certaine que cela allait finir par rentrer. Elle fut surprise de ne pas voir de réaction au sujet d'une mineure et un tatouage. Bon après tout tant mieux, cela l'arrangeait beaucoup. Elle n'imaginait pas que n'importe qui pouvait venir ici et se faire faire un tatouage. Le prix était prohibitif pour les enfants, cela était certain. C'était sans doute la raison du manque de méfiance.
Elenwë regarda perplexe les anciens motifs tatoués chez les autres. Elle les trouvait plus laids les uns que les autres. Elle referma rapidement le livre en parlant avec un rire jaune.

"Je crois que je vais chercher moi-même un symbole qui me correspond madame. Contentez-vous de me préparer l'encre d'eau, je serais de retour dans trois jours avec l'argent. "

Entre deux mondes

Dernière édition par Elenwë le Mer 19 Juin 2013 13:45, édité 5 fois.

MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 19:09 
Admin

Localisation: Entre le voile de la réalité et votre vie, prête à corriger vos erreurs...
Intervention pour Elenwë - réservation.

La jeune femme sourit et soupire.

"Les gens qui viennent ici ne sont pas comme vous en général. Il ne se recouvrent pas d'huile de miel quand ça les démange. Ils se grattent, tout simplement. Vous n'êtes qu'une fille de riche, n'est-ce pas ? Et vous n'avez pas la peau sensible, vous ne supportez pas la douleur, nuance. Vous n'êtes pas dans votre maison de rêve ici. Vous êtes dans un humble magasin dans lequels viennent des gens qui travaillent pour réussir. Mais peut être ne pouvez-vous pas le comprendre."

Elle pose son balais et note quelque chose dans un petit carnet sur son comptoir.

"Je prend note de la demande. Tout sera prêt dans 3 jours."

Puis elle se remet à balayer, comme si de rien était.

MessagePosté: Sam 15 Juin 2013 22:04 

Inspection

Elenwë sourit largement au début de la phrase de la tatoueuse. Elle reconnaissait également que votre servante était unique. Quel doux moment vivait la jeune fille. La suite fut malheureusement un petit peu moins constructif. Elle haussa les yeux lorsque la femme parla d'huile. Elle secoua la tête en levant un doigt comme un professeur.

" Je vous arrête, j'ai parlé de crème pas d'huile. De l'huile cela coule partout, cela colle. Bon cela nourrit la peau, c'est une bonne chose mais ...
Bon j'imagine que ce n'est pas intéressant pour la suite de vos propos ...

Je ne compte pas simplement me gratter par-ce que d'autres personnes dans le même cas le font madame. Oui, ma famille est riche. J'imagine que cela doit se voir nécessairement, je ne peux pas luter. "

Comble du style, Elenwë se passa une main dans ses longs cheveux. Elle ne pouvait pas penser une seule seconde que cette humaine en face d'elle lui fasse des reproches.

(Comment cela, je ne supporte pas la douleur ? Par-ce qu'elle au moins si je lui plante une dague dans le dos, elle va me sourire ? Ce n'est qu'une excuse de pauvre ! Elle a intérêt de réfléchir pendant ces trois jours, et faire tout ce qu'elle pourra afin de m'épargner ! )

La jeune demoiselle elfe fronça les sourcils légèrement. Puis elle hausse les yeux en l'air avec dédain.

"Non en effet, je ne suis pas dans ma maison à Cuilnen. Et si vous voulez tous savoir, cela est bien dommage ! Sachez pour votre gouverne, que si ma famille est riche ce n'est pas par hasard. Cela se travail ! et je travaille dur dans mon domaine pour parfaire mon art. À chacun le sien !

C'est cela ... à dans trois jours."

Un peu vexée et ne comprenant vraiment pas tout ce que voulait dire la femme tatoueur, Elenwë partit du magasin pour prendre la direction de l'école de l'Equilibrium. Elle en avait assez de tous ses petits gens mesquins et jaloux. Elle avait mal dans tous les membres de son corps d'avoir dépensé un peu d'argent. Elle allait se diriger directement vers sa chambre sans demander son reste.

Dur la vie de noble

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 17:14 

En route pour la torture

Elenwë prit alors tout son temps pour retourner à la boutique. Elle n'était guère pressée d'y aller, car elle savait ce que cela impliquait. Après une bonne heure de marcher d'un rythme aussi rapide qu'un âne asthmatique, elle arriva en face du lieu qui n'avait guère changé en trois jours. Elle avait presque imaginé un grand feu dans la ville, qui aurait malheureusement tout ravagé. Dommage pour elle, mais rien ne s'était produit en son absence. L'ancienne boutique était toujours à la même place fidèle au poste. Elle soupira légèrement alors qu'elle ouvrit la porte afin d'entrer.
La jeune rouquine fit alors quelque pas dans la boutique lorsqu'elle ne vit à l'intérieur qu'un homme et plus de femme. Elle ouvrit de grands yeux, complètement sidérée par cette situation. Elle rebroussa alors chemin immédiatement ressortant de la boutique en fermant la porte. Son cœur battait vite, elle n'était pas du tout à l'aise avec cette histoire. Elle prit alors la parole d'une voix paniquée et fluette.

"Il n'est pas question qu'un homme me touche ! Qu'il soit le grand-prêtre ou le tatoueur ! c'est la même chose ! déjà que je dois supporter cette torture, mais alors un homme ! Il n'en est pas question ! Même James ne m'as pas toucher ... enfin pas trop ... "

La jeune adolescente rougit à l'idée se perdant pendant un bref instant dans sa propre tête. Puis elle la secoua bien rapidement afin de revenir à la réalité. Elle glissa sa main sur son propre cœur essayant de se calmer. Elle regarda dans le ciel en fermant les yeux pendant un bref instant.

" Calme toi ... si tu fais ce tatouage tu seras bien plus puissante. C'est bien cela que je veux non ? Plus puissante je serais, plus rapidement je pourrais aller chercher Eléana.

Allez pour elle ! "

Elenwë hocha la tête rapidement pour finir de se convaincre. Elle serait capable de tout afin de voir sa sœur jumelle. Cela n'allait pas être un simple humain et tatoueur qui lui ferait peur tout de même ! Elle avait commandé cette encre si particulière, elle deviendrait bien plus puissante et elle irait tirer des griffes de la personne inconnue sa sœur. Elle n'avait aucune idée d'ailleurs de qui cela pouvait être. Elle ne connaissait pas du tout Omyre, pour la jeune fille ce n'était qu'un lieu de destruction et de perdition.
La jeune magicienne se retourna alors vers la porte et l'ouvrit une seconde fois en grand avec toutes ses forces. Elle marcha vers le comptoir d'un pas décider comme si elle était sur le point d'affronter un puissant archimage. L'homme, le tatoueur lui faisait face maintenant. Elle le défiait du regard comme si c'était un dangereux monstre. Le tatoueur devait se demander qui était cette gamine qui la regardait ainsi.
C'était alors qu'Elenwë se levant sur la pointe des pieds, se pencha vers l'homme lui annonçant d'une voix solennelle ce qu'elle faisait ici.

" Je suis venue il y a trois jours de cela pour un tatouage à base d'ancre d'eau. Vous m'attendiez normalement aujourd'hui pour ce genre de chose. "

Elle plissa des yeux à le regarder d'une mauvaise manière. Il n'était guère un humain fort impressionnant ou impressionnable d'ailleurs. le tatoueur n'avait rien de bien dangereux si ce n'était ces aiguilles et une promesse d'irritation pendant des jours. Il ne comprit guère à quoi jouait cette enfant elfe. Il se contenta de lui expliquer que son encre magique était prête. Sa femme l'avait prévenue qu'elle viendrait, mais elle n'avait pas pu venir pour faire le tatouage elle-même, un imprévu l'avait empêché d'être là. Cependant, l'homme voulut rassurer sans aucun effet d'ailleurs, rassurer la jeune elfe qu'il était tout à fait capable de le faire.
Elenwë regardait cet homme comme un ennemi, elle avait honte de devoir confier son corps à un homme et humain qui plus ait. Elle détourna les yeux afin d'aller se mettre en place sur la table sous l'invitation du tatoueur. Il avait déjà préparé un petit plateau avec l'encre et son matériel qui était une suite d'aiguilles partiellement brûlées apparemment. Il se lava les mains consciencieusement pendant un bon moment sous les yeux de la jeune elfe. Elle fut par conséquent rassurée de ce côté-là.

Le tatoueur lui demanda naturellement à quoi devait ressembler le tatouage et sa position. La jeune noble elfe sortit alors son papier et son griffonnage qui était tout de même assez précis. Il n'avait guère le loisir de broder avec elle, tout était très précis dans sa tête de ce qu'elle voulait.

"Je le veux le plus discret possible dans le bas du dos en longueur entre les reins. Cela ne m'intéresse pas du tout qu'il soit visible par le tout-venant. Je ne peux pas exposer une telle "œuvre d'art" par rapport à quel rang social j'appartiens. J'espère que vous comprenez et que vous n'en prendrez pas ombrage. "

Le tatoueur haussa les épaules, ce n'était guère son problème, mais il avait en tout cas fort bien compris ce qu'attendait la jeune fille de lui. Il lui demanda de retirer son haut afin d'avoir accès à la partie du corps concernée. Sans véritablement en faire une grande cérémonie, il prépara au mieux l'ensemble de son matériel. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas l'habitude.
Elenwë n'était pas du tout à l'aise avec cette idée bien entendu, même si elle comprenait largement la demande. Il lui était impossible de travailler à travers les vêtements évidemment. Elle retira alors son haut, mais le garda contre elle et la table de travail. La jeune adolescente rougit fortement de s'exposer ainsi devant un inconnu. Ce n'était que le dos, mais tout de même. C'était comme si elle s'offrait à lui, quelque chose de très intime.

"Faites au mieux tatoueur. Je n'ai jamais fait cela, alors allez-y doucement ! "

Elenwë était toute craintive de ce qu'il risquait de lui arriver, au point qu'elle tremblait sur la table. En voyant cela, le tatoueur se dit qu'il n'en finirait pas facilement avec ce travail, heureusement qu'il était bien payé. Il chercha plusieurs moyens de lui expliquer que tout allait bien se passer. Que ce n'était pas grand-chose après tout. Il alla même à lui montrer et faire toucher les aiguilles, qui n'avaient pas grand-chose de dangereux.
La jeune rouquine se contenta de hocher la tête sans rien dire. Elle se cacha le visage entre ses mains en essayant de ne pas trop bouger. Elle chercha pendant une bonne dizaine de minutes, une place agréable qui ne lui ferait pas de mal avec le temps.

Puis la première aiguille chargée de l'encre magique d'eau pointa contre la peau de la jeune demoiselle Filaïraëne. Immédiatement après, elle poussa un cri de douleur comme si on l'avait trépané de part en part d'un seul coup.

" Espèce de grand malade dégénéré ! Cela fait fort mal ! J'ose espéré que c'est bientôt fini ! "

Malheureusement, le tatoueur lui expliqua gentiment que ce n'était que le début, qu'il en aurait normalement pour une petite heure vue la difficulté du dessin. Elenwë était presque à désespérer de cette information, mais elle tiendrait bon. Elle faisait tout cela pour la puissance absolue, ce n'était pas pour rien. Afin de se motiver, elle se répétait en boucles ces phrases.

Au lieu de l'heure estimée par le tatoueur, ce fut une longue lutte pendant presque trois heures. Elles furent ponctuées par des hurlements de la jeune magicienne de douleur s'agrippant fortement à la table. Elle exagérait un tout petit peu sur la douleur reçue tout de même. Ensuite ce fut des tentatives de fuite littéralement de la table. Le tatoueur était plus inquiet pour son matériel et surtout l'encre qu'autre chose. Il s'habituait plutôt rapidement à la façon de réagir de la jeune fille. Courageusement, elle se remit en place sur la table.
Dans la dernière heure de torture, Elenwë était totalement en sueur. Elle n'en pouvait plus du tout. Elle sentait tout son dos lui brûler profondément à chaque nouvelle aiguille.

Lorsque tout fut finalement fini, le tatoueur voulut la rassurer que c'était terminé. Qu'elle avait fait le plus gros. Que pendant quelques jours cela allait gratter, mais que ça passerait. Il ne semblait pas mécontent de son travail malgré tout.
Elenwë voulut alors se mettre de la crème, mais tout son corps était trop douloureux. Elle le remercia alors par politesse se rhabillant correctement.

(Espèce de barbare .... Crétin d'humain ! J'espère que tu ne m'as pas fait de trous dans le dos avec tes espèces de mini-dagues ! )

La jeune adolescente sourit par circonstance, mais elle n'en pensait pas moins. Elle lui donna la somme convenue depuis le départ, malgré le fait qu'elle lui aurait bien retiré une cinquantaine de pièces pour la douleur insupportable subite.
Sans demander son reste, elle quitta rapidement l'établissement en se promettant de ne jamais revenir. Sur le chemin du retour ce ne fut que tortillement de son corps agacé par les démangeaisons.

[[hrp : achat et pose d'un tatouage magique à encre d'eau - 250 yus ]]

Retour à l'école