------------------------------------------
Nom : Tylia
Classe : Voleur
Race : Semi-elfe (géniteur Shaakt, génitrice Varrockienne)
Age : 30 (~ 12 ans âge humain)
Description physique et de la personnalité : De ses presque cinq pieds de haut et demi (1m60), Tylia vous darde de son étrange et absent regard aux reflets violets. Sous sa chevelure grise et sans âge où dansent quelques mèches blanches, ses traits simples ne sont encore que la fragile esquisse de son futur visage adulte. Une chemise blanche en piètre état couvre son torse où pend un collier fait de daim et de quelques perles ; tandis que des chausses beiges et trouées s'enfoncent dans une vieille paire de cuissardes en cuir brun.
L'esprit de Tylia est à l'image de son reflet, une mosaïque où aucun fragment ne se ressemble. Silencieuse et discrète, malicieuse et trouvère, froide et insensible ; est-ce son penchant pour les arts qui la rend si fantasque ? Ou l'acte dont elle est le fruit et qui, bien qu'en dehors de sa mémoire, a laissé sa marque : violence et ténèbres, perversité et dépravation ; obscures visions occultées par une ritournelle intérieure qui l'emmène sur les chemins de l'art du vol et de la musique...
Biographie (résumé) : P'tite Tuloriene, Ti'loriene, Tylo était trop masculin, Tyla pas assez chantant. Voilà d'où vient le prénom de la jeune fille. Au plus loin que puisse remonter sa mémoire, Tylia a toujours été une enfant des rues. Des bribes de sombres rêveries, une étoffe à damier jaune et rouge, un collier et une flûte taillée dans un os jaunissant sont les seules attaches qui pourraient lui restituer ses origines... Fragiles signes.
Enfant, ce sont des prêtres qui ont subvenu à ses besoins : ils lui dirent l'avoir trouvé devant les portes de leur temple de Tulorim. Tylia sait qu'elle n'est pas comme les autres, sans encore se rendre compte de ce qui la différencie.
Mangeant ici, dormant là, conspirant avec d'autres voleurs et rendant parfois des services aux grands ; la jeune fille rêveuse mais décidée mène son petit bonhomme de chemin pour survivre dans les artères mal famées de la cité.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Poignard en fer (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Collier en daim (End +1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
Instinct sauvageEffets : Esquives +5 pour les deux prochains tours, pas d'attaque ce tour ci
Description : Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs.
CC Avec Arme acquises (CC AA) :-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
------------------------------------------
------------------------------------------
Ville de départ:
Tulorim
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Zewen, Yuimen, Gaïa
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :