-Message Guilde pour Azdren-
Le bureau du maître des lieux était de taille imposante. Les quatre murs de bois clair étaient recouverts d'étagères, sur lesquelles il y avait bien entendu des livres, mais aussi des os aussi bien animaux qu'humains ou encore elfiques, des armes rituels, des récipients au contenu douteux et sûrement quelques artefacts aux propriétés insondables.
Au milieu, un large bureau en bois, couvert de livres et de parchemins. Tu voyais plus de papier dans cette pièce que nombre de personnes dans toute une vie. Une large fenêtre donnait sur la cour, mais elle ne fournissait que peu de lumière.
D'une main gantée de blanc, l'homme qui était assis dans un fauteuil confortable fit signe à la guide de vous laisser. Elle te salua avant de s'exécuter, te laissant seul avec le directeur de l'établissement. Celui-ci portait les cheveux longs mais extrêmement soignés, ce qui était loin d'être un acquis chez nombre de pratiquants des arts, surtout chez ceux de Dahràm. Ses atours eux-mêmes n'auraient pas été ridicules à la Cour, étant très soignés et d'une excellente facture.
Cependant ce qui attirait le plus le regard, c'était ses yeux froids et perçants qui, couplés à un visage dur, lui donnaient une aura imposante et presque effrayante.
"On m'a averti de votre venue. On ne m'avait cependant pas prévenu que vous viendriez seul."D'un geste de la main, il te désigna un siège en face de lui. Il avait à présent les deux coudes sur le bureau et les mains croisées.
"Mais cela n'a que peu d'importance j'imagine. Mon nom est Yvan Alianof, Archonte et Nécromancien de la Nouvelle Obédience de la Magie, Recteur de l'Université de magie de Tulorim. Comme vous êtes ici, je ne dois cependant pas vous apprendre grand chose."Il laissa alors un silence, semblant apprendre que tu prennes le relais.