------------------------------------------
Nom : Kurgoth
Classe : Guerrier
Race : Garzok
Age : 20
Description physique et de la personnalité : Garzok massif à la peau brune possédant une musculature saillante et abondante, due à un régime consititué principalement d'insectes et de viande, Kurgoth possède une grande chevelure noire, qui bien que tirée à l'arrière de sa tête, lui recouvre souvent les épaules.
Ses crocs féroces et ses yeux rouges traduisent sa soif de sang et sa brutalité tandis qu'il ne pense plus maintenant qu'à s'affranchir de son mentor.
Il est habituellement habillé un pantalon et de lourdes bottes en fourrures et armé d'une lance dont la pointe ressemble à une lame ainsi que d'une épée à une main.
Biographie (résumé) : Nourri à la bouillie d'insectes et à la viande fraîchement tuée depuis qu'il fut rejeté par sa mère à 12 ans, sa musculature profita de ce régime ultra-protéiné pour se développer jusqu'à en faire un colosse approchant aujourd'hui 2 mètres de hauteur pour 180kg.
Dans son errance il rencontra son mentor, Olur, qui se servit de lui comme esclave en le battant régulièrement. Il supporta ce traitement des années durant, apprenant à se battre et le culte de Thimoros au sein de la communauté de pillards à laquelle ils appartiennent, lançant sans cesse des raids sur les duchés des montagnes.
Kurgoth arrive a cependant l'âge de se séparer de ce mentor tyranique et seuls les Dieux savent comment cela se déroulera.
(Biographie détaillée en peaufinage, sera postée avant le premier post de jeu)
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Lance (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 4/20) :- Épée à une main (for+2) [E=4]
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-Garde imprenable : Le combattant place son arme face à lui, au niveau des épaules, augmentant la distance entre son adversaire et lui, prêt à parer le moindre coup porté. Il devient alors très difficile à toucher mais ne peut attaquer (Esquives AA et SA+2/lvl pour le tour d'après, mais pas d'attaque possible). La CC peut être relancée plusieurs tours d'affilée.
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP
Réputation :
Mondes :
Continent :
Pays :
Région :
Ville :
Quartier :
Autre :
------------------------------------------
Croyances :
- Dieu vénéré : Thimoros
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Oaxaca, Phaitos, Ter Zignok(Yuimen)
- Dieu(x) haïs : Gaia, Moura
- Dieux non reconnus : Cromax
------------------------------------------
Possessions rp
Objets rp :
- Tente en peau
- Pantalon et bottes en fourrures
- Silex et amadou
Runes déjà identifiées :
Faera :
Caractéristiques raciales :
- Endurance : Capacité de tenir longtemps avec un effort constant et continu.
- Vision nocturne : Capacité de voir de nuit, à la lueur des étoiles et de la lune, comme en plein jour.