Maintenant que j'étais libre, j'avais envie de me détendre et je connaissais l'endroit idéal pour cela : les sources chaudes souterraines. Pour s'y rendre, c'était un jeu d'enfant. Je n'avais qu'à passer devant chez Jessica et prendre la route de l'autre côté de sa demeure. Je rejoignis rapidement ce lieu paisible où je gardais toujours des vêtements de rechange dans un casier de bois. A l'entrée, je croisais Yavin qui sortait de là.
- "Mais qui voilà ! Notre nouvelle intronisée !"- "Oh ca va ! N'en fais pas tout un plat !"- "Alors cette première mission, tu reviens la queue entre les jambes ?"- "Tu aimerais bien avoue !"- "Ca ne me déplairait pas, effectivement."Rapidement, je rejoignis son côté pour lui murmurer à l'oreille.
- "J'ai tué quelqu'un pour y arriver, je tenais à te le dire personnellement toi qui pensais que je n'en serais jamais capable."Je me remis en route sachant très bien l'impact que mes paroles auraient sur l'esprit de ce grand crétin. Il m'avait toujours traité comme de la merde, me disant que je ne ferais jamais la fierté de ma famille ou de mon clan, aujourd'hui était le jour de ma revanche car j'avais réussi ma première mission. Certes, il m'en restait encore 4 à accomplir pour pouvoir faire parti de l'élite du clan mais j'étais sur la bonne voie. Je savais maintenant que les heures que j'avais passé à souffrir en sa compagnie n'avaient pas été vaine.
Tournant la tête pour le regarder du coin de l'oeil, je vis Yavin avec les épaules rentrés, encore abasourdi par ce que je venais de lui dire. Ce fut avec un sourire de victoire que j'entrai dans les thermes sentant déjà l'odeur caractéristique que l'eau chaude dégageait. Je pris la direction des casiers et rejoignis le mien que j'ouvris avec la clé que je portais toujours autour du cou.
Je récupérai ma serviette, laissai mes vêtements, m'entourai de ma serviette et rejoignis la zone des eaux chaudes. Il n'y avait personne je serais donc tranquille, génial et encore plus génial Yavin ne viendrait pas m'importuner. Posant ma serviette sur un petit banc non loin des marches que les anciens membres du clan avaient taillé, je descendis dans l'eau et poussai un profond soupir d'aise.
Je fis néanmoins bien attention de ne pas m'immerger complètement, gardant les bras hors de l'eau à cause du bandage que j'avais fait poser quelques minutes plus tôt. Pour éviter tout contact non voulu, je me calais près du bord, posant la tête sur la pierre froide, le contraste de température faisant un bien fou. Je savais que dans quelques minutes j'aurais un affreux mal de cou mais peu m'importait.
Je fermai les yeux laissant l'eau chaude détendre mes muscles, laissant par la même occasion toute la pression retomber. Je m'accordai quelques minutes d'un repos bien méritée après cette matinée bien mouvementée. Malgré mes yeux fermés, j'étais capable de revivre l'intégralité de mon combat contre le milicien, comprenant ainsi où j'avais fait des erreurs, j'allais apprendre d'elle pour devenir meilleure.
- "Et bien qui avons-nous là ? Ne serait-ce pas Kat qui selon la rumeur a réussi sa première mission !"Cette voix mélodieuse, j'étais capable de la reconnaître entre mille. Je n'ouvris même pas les yeux pour répondre à mon meilleur ami.
- "Bonjour à toi aussi Bastian, il semblerait que les nouvelles voyagent plus vite que d'habitude."J'entendis un plouf et sentis quelques éclaboussures sur mon visage. J'ouvris les yeux pour regarder mon bandage mais il était toujours au sec. Regardant la surface de l'eau, je ne vis aucune trace de Bastian qui était à l'origine de ce plongeon, aucun doute là-dessus. Fronçant les yeux, je finis par distinguer de très légers mouvements dans l'eau devant moi, toujours aussi joueur celui-là.
Il apparut à deux mètres de moi, heureusement pour moi l'opacité de l'eau cachait ma nudité. Il sortit de l'eau secouant ses cheveux pour les ramener en arrière, permettant de voir son tatouage qu'il avait fait faire pour ses 18 ans. C'était moi qui lui avait offert sa boucle d'oreille pour son anniversaire, elle lui allait très bien. Là où il se tenait, l'eau lui arrivait juste en dessous des pectoraux et il s'amusa à les gonfler.
- "Toujours à en faire trop !"- "Si on ne peut plus s'amuser ! Où avez-vous ranger le sens de l'humour de ma tendre Kat madame ?"Il s'avança doucement vers moi, réduisant l'écart entre nous. C'était bien trop près à mon goût, je tendis ma jambe qui heurta son torse, il fit alors une grimace très théâtrale pour signifier sa douleur.
- "Madame qu'avez-vous fait au pauvre jeune homme que je suis, moi qui ne vous veut que du bien."- "Garde tes distances, je te rappelle que nous sommes nus comme des vers et je sais très bien ce qu'il y a dans la tête des garçons de ton âge !"- "Madame, vos propos m'offusquent au plus haut point ! Non sérieusement, tu sais très bien que je te ne ferais jamais de mal Kat."- "Je sais."Je savais surtout qu'il en pinçait pour moi depuis plusieurs années maintenant mais malheureusement ce sentiment n'était pas réciproque. Je ressentias qu'une profonde amitié pour lui, je n'avais pas besoin d'une distraction supplémentaire pour gravir les échelons. J'avais bien trop de choses en tête pour penser à me faire courtiser par les garçons du clan. Dans quelques temps la plupart d'entre eux n'osera plus m'approcher de part mon future statut d'assassin mais je savais par avance que Bastian continuerait son petit jeu car il avançait dans la même direction que moi.
Je me tournais pour montrer mon doigt, lui faisant croire que je boudais, ce à quoi il réagit immédiatement, me rejoignant sur ma droite. A ma hauteur, il passa sa main sur mon bras.
- "Qu'est-ce que c'est ?"Sa voix se fit l'écho de l'inquiétude que je pus lire dans ses yeux.
- "J'ai du enlever la vie à un milicien et j'ai été maladroite ou plutôt pas assez vive pour éviter le tranchant de sa lame."- "Et comment tu te sens par rapport à ça ?"- "Etrangement, je me sens bien. Cela vient probablement de la préparation de Yavin qui est toujours sur mon dos."- "Tout ça parce qu'il en pince pour toi ce sale con !"- "Non tu crois ?"- "J'en suis sur. L'autre jour, après ta séance d'entraînement, quand nous nous sommes croisés dans le couloir, je devais le voir par la suite pour m'entretenir. En arrivant tranquillement dans la salle, je l'ai vu qui bandait comme un taureau et je peux t'assurer que la seule personne qui a pu lui provoquer ça, c'est toi."J'étais sans voix, j'avais les yeux grands ouverts par la surprise suite aux révélations de Bastian. Je savais qu'il ne mentirait pas sur un sujet pareil, nous avions juré de nous protéger l'un l'autre même si cela devait nous faire mal et pas seulement physiquement. Je soupirai et cachai mon visage dans mes mains. Bastian en profita pour déposer un baiser sur ma joue ce qui me fit tourner la tête vers lui, enlevant mes mains de mon visage.
- "Si jamais il devait mal agir envers toi, je le castre !"Je partis dans un rire sincère rapidement suivi par mon meilleur ami. Son baiser et sa boutade m'avaient remonté le moral, il avait toujours eu ce pouvoir sur moi.
- "Merci de m'avoir dit la vérité sur Yavin."- "Je suis là pour ça."- "Maintenant est-ce que tu pourrais te retourner s'il-te-plaît, je voudrais sortir de là."- "Je vais faire mieux que ça."Aussitôt, je le vis prendre de l'air avant de mettre la tête sous l'eau et disparaître. Je me servis de mes bras pour remonter sur le bord, attrapai ma serviette et m'enroulai rapidement dedans. Je vis alors réapparaître la tête de Bastian un peu plus loin, l'eau avait beau être foncé, on voyait très bien en dessous de la surface.
- "Bonne fin de journée Kat !"- "Merci, toi aussi !Il me fit un signe de la main avant de replonger, il était comme un poisson dans l'eau, pouvant passer des heures à nager dans cette eau chaude. C'était lui qui m'avait appris à nager il y avait des années de cela, je l'en remerciai car je savais au fond de moi qu'un jour cela me servirait. Je rejoignis mon casier, m'essuyai correctement, me rhabillai et quittai les thermes direction mon chez moi où j'allais passer le reste de la journée à aider ma mère.