L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le magasin de Magie du Mage Frô
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Le magasin de Magie du Mage Frô


Image


Entrez, entrez et voyez donc ce qui est vendu par le Mage Frô, très grand mage d’Eniod qui a repris le magasin de sa vieille mère, et qui s’occupe maintenant de ce commerce tout autant que de sa magie!

Ainsi serez-vous accueilli sans doute, par le débonnaire mais ô combien savant propriétaire des lieux. S'il a mérité le qualificatif de grand, ce n'est certes point pour sa taille car Maître Frô ne dépasse pas le mètre soixante et jouit, ou souffre c'est selon, d'un léger embonpoint. Une petite barbichette soigneusement taillée, le cheveu rare, des rides à n'en plus finir, de petits yeux d'un bleu de glacier vifs et malins, une tenue stricte d'érudit, avec gilet et besicles, voici qui complète la description de ce personnage réputé d'Eniod.

D'une politesse à toute épreuve, il servira ses clients les plus exigeants avec un calme Zewenien, et éconduira malotrus et malhonnêtes avec une ferme courtoisie à laquelle il vaudrait mieux ne pas résister. Car sous ses dehors de petit grand-père, Maître Frô est un puissant mage retors parfaitement capable de calmer les plus hargneux. Mais si vous êtes aimable, peut-être vous invitera-t'il à boire le thé, ou l'apéritif selon l'heure, et vous révélera-t'il alors en confidence quelque secret sur les arts magiques.

Équipement :

(((Choisissez l'article que vous souhaitez acquérir dans la liste ci-dessous, avec un peu d'imagination pour donner un nom à l'article en question, par exemple 'baguette dorée', ou 'diadème d'onyx'. Pour connaître les prix, reportez vous à l'utilitaire suivant : Générateur de prix d'équipement.)))

Items vendus par Frô :

Objets standards personnalisables à l'achat:

Arme magique, 1 main : Grimoire, Baguette, Orbe

Protection de torse : Vêtements simples, Pourpoint en cuir

Protection de tête : Capuche en tissus, Capuchon en cuir, Diadème en cuir lourd

Protection de jambes ; Collant léger, Collant renforcé

Protection de bras : Gant en cuir souple, Bracelet de poignet en cuir

Vous pouvez ici faire améliorer vos équipements du même type que ceux vendus. Le prix se détermine grâce au générateur de prix : prix de l'amélioration = prix de l'objet amélioré - prix de l'objet d'origine. Vous ne pouvez améliorer vos équipements que dans leurs caractéristiques premières et secondaires (voir ici). Les bijoux ne peuvent être améliorés que dans les caractéristiques déjà existantes.

Objets particuliers (pièce unique) :
Grimoire de la mère Frô On prétend que c'est juste un livre de cuisine, il en a d'ailleurs l'apparence et la couverture, mais il n'en est rien. : magie + 12; magie+6 supplémentaire pour l'utilisation de sort de feu; 2 PM de feu. 1000 yus.
(Frô ne le cèdera qu'à quelqu'un ayant au minimum 16PM feu)

Parchemins de sorts :

Sorts évolutifs (400yus) de tous les éléments sauf obscurité.
Sorts évolutifs de classe secondaire (500yus), de toutes les classes secondaires sauf celles d'origine fanatique.

(((Cliquez sur les liens pour avoir accès aux listes des sorts qui sont classés par éléments pour connaître leur effet ! Pour plus de précision sur les sorts, rendez-vous à la règle des sorts !)))

Fluides magiques d'éléments :

Fluide 1/16e (50yus), 1/8e (110yus) et 1/4e (250yus). Tous sauf fluide d'obscurité.

Si vous souhaitez vous procurer des fluides ou des sorts de l'élément obscurité, rendez vous à l'auberge du sang fantôme

Frô reprend vos items pour les 1/2 de leur prix initial (cf le Générateur de prix d'équipement)

Vos objets cassés ou abîmés sont réparables contre 1/4 du prix initial, (cf le Générateur de prix d'équipement) du moment qu'ils correspondent à un type d'objet vendu ici.


(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Magasin de Magie du Mage Frô
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 15:14 
Hors ligne
 Site Internet  Profil

Inscription: Jeu 10 Fév 2011 12:27
Messages: 17
Localisation: France
Les Ruelles

Après tout, Lyn était animée par des fluides magiques, c’était la source de sa vie. Sans doute valait-il mieux utiliser cette magie dans un premier temps. Elle trouverait bien ici un petit sort à apprendre pour repousser un éventuel agresseur. Elle entra. La boutique était assez sombre, mais plus accueillante que le magasin d’armes. De petites bougies mettaient les parchemins en valeur. Ils avaient tous l’air vieux et fragiles. Lyn ne se sentait pas digne de les toucher, mais elle les regardait avec fascination.

« Bonjour ! »Le Mage Frô avait surgit derrière elle. Elle sursauta.

« Pardon, dit-il, je ne voulais pas vous faire peur. »Lyn se retourna et lui sourit sans parvenir à lui répondre.

« Que puis-je faire pour vous ? » reprit-il.

Lyn pris son courage à deux mains : « Voilà, en réalité je débute, et je cherchais un sort pas trop difficile pour… »

Il ne la laissa pas terminer. « Je crois que j’ai ce qu’il vous faut. » fit-il d’un air avisé. Lyn décida de faire confiance à cet expert. Il fouilla dans un tiroir.

« Voilà, dit-il, c’est un petit sort qui crée un trait de lumière, pour éblouir et dérouter vos agresseurs. Il n’est pas difficile vous verrez. » Le mage se dirigea derrière le comptoir. Lyn du presque se mettre sur la pointe des pieds pour payer les 30 yus qu’il lui réclama d’un air aimable.

« Que les dieux vous soient cléments. » dit-il lorsqu’elle sorti.

« A vous également. » répondit-elle.

Elle se sentait plus légère. Au fond, les rares personnes à qui elle avait adressé la parole avaient été aimables avec elle. Les elfes gris se trompaient en racontant que les humains, les nains et toutes les autres créatures étaient souvent des sauvages qui passent leur temps à s’entretuer. Elle l'avait toujours plus ou moins su, elle en avait le cœur net à présent.

_________________
Lyn, Aniathy Guérisseuse

Toujours faire son possible pour aider autrui. C'est à lui et non à nous de décider s' il abuse ou non de notre bonne volonté.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Magasin de Magie du Mage Frô
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Puisqu’une entrée discrète dans une boutique n’était pas la chose la plus avisée à faire qu’il soit, Lilie décida donc d’ouvrir la porte avec aplomb. Aussitôt, le tintinnabulement de petits tuyaux métalliques suspendus au mur retentit dans l’ensemble du magasin et tous les yeux se tournèrent dans sa direction, à son plus grand désarroi. Ne trouverait-elle donc jamais la juste mesure qui ferait d’elle une jeune elfe intégrée à la société ? Elle n’était, d’une certaine façon, qu’au début de sa vie. Pourtant, elle en ressentait une profonde honte. Si devenir une protectrice de la nature était le but ultime de sa vie, elle se savait obligée de découvrir ainsi que d’acquérir la culture et le savoir-vivre des autres pour y parvenir.

« Excusez-moi, je ne voulais déranger personne… »

La Taurion réalisait que chacune de ses interactions sociales débutait toujours par des justifications et des excuses bien malheureuses. Son manque d’adaptation lui était tout bonnement insupportable et elle était partagée entre un sentiment de colère et de profonde détresse. Personne d’autre qu’elle et le temps n’était en mesure de l’aider. Il allait bien lui falloir se faire à cette dramatique mais réaliste idée.

Contrairement au commerce de l’enfant, le magasin de magie, lui, était rempli de monde. Des magiciens en tout genre se baladaient dans les rayons, observant chaque produit avec un air savant. Leurs vêtements étaient pour la plupart très raffinés et colorés. C’était à se demander si tous les utilisateurs de magie ne vivaient pas dans le luxe et l'abondance, ici à Eniod.

Elle réalisa alors que l’échoppe de magie de Selarim avait contenu le même type de produits et la jeune Taurion s’en sentit plutôt rassurée. Au moins, elle ne passerait plus pour une débutante naïve que l’on pouvait aisément abuser. Tout ce qu’elle désirait à présent était d’acquérir plus de pouvoir et de sortilège encore. Lorsque son tour fut enfin venu, la Taurion n’eut donc pas excessivement de mal à passer commande :

« J’aurais besoin d’une dizaine de vos fluides de terre ! », annonça Lilie au vendeur immobile, en pointant du doigt le rayon à sa droite. Voyant que l’individu ne bougeait toujours pas et qu'il donnait l'impression d'attendre quelque chose, elle conclut qu’il était de son devoir de les apporter sur le comptoir. S’exécutant alors, elle demanda ensuite à ce qu’on lui présente les sorts de terre sur parchemin que la boutique était en mesure de lui vendre. Une petite liste bien détaillée lui fut fournie et finalement, la jeune femme porta son choix sur le sort de 'pic de pierre', aux effets particulièrement intéressants et dangereux. Il allait bien falloir ça à Lilie pour en venir à bout des Shaakts, au retour de son voyage, et elle comptait bien profiter des trajets pour s’entraîner à mieux maîtriser ses sorts et sa transformation totémique.

« Combien tout cela va me coûter ? Oh ! Avant d'oublier, pouvez-vous également m'identifier cette rune ? Je l'ai en ma possession depuis un bout de temps déjà ! »

Lilie s'empressa de confier la pierre qu'elle savait magique, avec son symbole gravé en son milieu. Elle espérait que son pouvoir serait aussi prometteur que celui de la rune de destruction qui se trouvait dans son sac.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(((HRP : Liste des achats
10 fluide 1/16e : 500yus
1 parchemin de sort évolutif ‘pic de pierre’ : 400yus
Identification d'une rune : 40yus
Total : 940yus --> Déjà validé)))

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Magasin de Magie du Mage Frô
MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 09:49 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 2 Fév 2009 01:11
Messages: 6202
La mage commerçant regarda nonchalamment les articles posés devant lui, puis il s'adressa à la taurion d'une voix morne et terne qui respirait l'ennui.

"Vous avez bien de la chance, mademoiselle, d'avoir une rune en votre possession. Elles sont plutôt rares. Alors..."

Il prit la piere magique entre ses mains et y jeta un coup d'oeil intéressé, avant de la remettre devant toi. Il t'expliqua alors les effets de la rune avec un rythme plat, comme s'il récitait un cours.

"Aoz, la terre. C'est une rune de magie élémentaire, une rune puissante qui peut envoyer une décharge d'énergie élémentaire et avoir des effets particuliers. Dans le cas de la terre, on peut imaginer qu'elle aide un arbre à pousser, transforme la cible en statue, augmente la protection d'une armure, fait jaillir une colonne de pierre du sol, transforme de l'eau en boue et mille autres possibilités."

Reprenant sa respiration, il griffona quelque chose sur un bout de parchemin et annonça le prix de tes achats.

"Cela fera 940 yus."

Il tendit la main machinalement, en dépit de toute politesse, et regardait vaguement dans le vide

_________________
.
15 000 messages et une pluie de vaches pour torturer les pjs de la quête 15. Combien pour ceux de la quête 18 ?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Magasin de Magie du Mage Frô
MessagePosté: Ven 22 Juil 2011 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 4 Déc 2009 21:20
Messages: 586
Localisation: Dehant
Voyant la monotonie et le manque d’intérêt total que portait cet individu au commerce qu’il était en train de mener, Lilie ne put s’empêcher de pousser un soupir. Au moins, il n’était pas du genre à importuner la jeune elfe et à vouloir lui vendre tout un tas de choses dont elle n’aurait pas eu besoin. Cela n’empêchait pas que la Taurion conserverait un bien piètre souvenir de cette grande boutique aux rayons généreusement remplis, mais au contact social totalement inexistant.

D’une façon qui se voulut ironique, la Shaman lui répondit sans modularité dans la voix, en lui donnant une grande partie de l'argent contenu dans les bourses :

« Voilà pour vous, merci. »

En réalité, elle était plutôt heureuse de ses achats, mais elle se serait presque gênée de le montrer face à cette personne apathique. Une pensée amusée traversa par ailleurs l’esprit de Lilie, qui s’imagina que sa rune avait peut-être agit sur lui pour le plonger dans une léthargie corporelle profonde. Ce fut donc avec un léger gloussement que cette dernière fit demi-tour, pour quitter le magasin et entreprendre de retourner au temple, son sac débordant de marchandises nouvellement achetées et pesant lourd sur ses épaules fatiguées. Heureusement que ce dernier n’était pas très loin.

(Plus de yus, plus de place et plus de lumière ! Tout tombe bien…)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Magasin de Magie du Mage Frô
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 25 Sep 2009 02:12
Messages: 4871
Localisation: Aliaénon
N’kpa le rejoignit, elle se sera contre lui. Ensemble ils observèrent intrigué le ballet des matelots. N’ayant pas l’habitude de naviguer, Sirat n’en perdait pas une miette, il se ravissait simplement du spectacle. Le navire accosta et un tumulte assourdissant venant des ruelles et de la ville les absorba.

Haak’man les pria de le suivre et ils plongèrent, sous bonne garde à travers les ruelles pavés et ensoleillés d’Eniod. Ils marchaient quand Sirat aperçut une boutique de magie et demanda au groupe de s’arrêter. Il attrapa la shamane par la main et la tira à l’intérieur. Le magasin était bien entretenu, un léger feu donnait une ambiance feutré et étrangement tiède. Sirat fut surprit par la fraicheur, les pierres apparentes protégeaient bien de la chaleur extérieur. L’enchanteur épia les livres et répondit au hochement de tête du vendeur. Il s’arrêta soudain sur des fioles étiquetés, « fluide terre ».

C’est cela qu’il nous faut

Il en empoigna quelques-unes et les déposa sur le comptoir. Il regarda N’kpa et lui offrit un sourire rassurant.

Tu vas boire avec moi, tu verras, cela va augmenter notre pouvoir.

Il laissa la somme due pour 4 flacons et en donna deux à la belle. Il porta les deux bouteilles à sa bouche et les vida. Une sensation de lourdeur se mêla à lui, bien qu’il en avait l’habitude il perçut son palpitant se ralentir et la nausée le submerger, mais comme N’kpa le jaugeait avec un air perplexe, il se reprit.

Vas-y n’ai pas peur, c’est désagréable, mais te sera utile. Fait-moi confiance.


(Dépense pour 4 fluides terres ¼ soit 1 000 yus)

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Magasin de Magie du Mage Frô
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 2 Jan 2010 01:28
Messages: 984
... LA FIN D'UNE LONGUE TRAVERSÉE


Le bateau avançait à bonne allure et déjà la nervosité de l'équipage était palpable. A chaque retour de mission, après des semaines de chasses en haute mer, les hommes pouvaient espérer quelques jours de détente dans l'opulence des coins les plus divers des ports où ils faisaient relâches. Et cette fois, ils revenaient avec l'objet tant chercher et convoité. La fête allait battre son plein, l'alcool allait couler, les femmes de petites vertus seraient en grand nombre au rendez vous, les concours et les bagarres égailleront les soirées pendant plusieurs jours.
La manœuvre d'accostage était toujours un moment délicat, mais les hommes d'Haak Mam étaient de vieux loups de mer rompus aux appontages et batailles en mer.
La chaleur étouffante faisait souffrir N'Kpa plus que la normale. Elle passait du coup pas mal de temps sur le gaillard d'avant du navire pour profiter des embruns provoqués par la vitesse du navire. L'inquiétude qui rongeait la jeune femme, sur l'avenir des hommes à cause de L'Aniathy, était compensée par la présence de son amant et de la jeune Humoran quand ils se retrouvaient.
Le navire accosta rapidement. Ils débarquèrent, en compagnie du capitaine, les yeux grands ouverts, ne perdant rien de ce qui se déroulait sous leur regard. Ils profitèrent des sons, des odeurs, des couleurs et furent souvent bousculés par les mouvements de foule. Le trio était la source d'interrogations et parfois de crainte. Mais sous la bonne garde de la délégation de Haak Mam, ils s'enfonçèrent dans les ruelles tortueuses à un train d'enfer. Soudain, Sirat arrêta tout le monde, agrippa N'Kpa et la poussa dans une boutique. La Shamane n'eut même pas le temps d'apercevoir l'enseigne qui pendait mollement à la devanture. La jeune femme surprise roulait de gros yeux, alors que Sirat déjà, faisait l'inventaire de ce qu'il cherchait.
Une étrange odeur planait à l'intérieur, dans une atmosphère feutrée. Il y faisait bon, beaucoup plus frais qu'à l'extérieur et la jeune femme respira plus facilement. La boutique était bien tenue et ne sentait pas la vieille poussière et cela malgré la quantité de chose toutes aussi étranges les unes que les autres qui occupaient le moindre espace.
N'Kpa flânait entre les étagères, autour des tables, effleurait du bout des doigts la tranches des livres qu'elle savait composé des signes étranges des érudits. Elle ne savait pas les déchiffrer, mais aimait les rythmes des lignes et les entrelacs. Elle saisit un gros ouvrage et l'ouvrit avec curiosité. Les pages étaient illustrées de très belles enluminures et de dessins divers. Elle fit la moue déçue de ne pouvoir lire, comprendre les textes qui les composaient. Un peu en arrière plan, elle entendit Sirat parler... Elle se rapprocha et le vit déposer sur le comptoir des fioles et payer une somme exorbitante. L'homme droit et maigre qui n'avait piper mot, derrière le comptoir, empocha les couronnes de métal, gardant un œil suspect au couple.

Sirat tendit deux flacons à la shamane en souriant.


"Tu vas boire avec moi, tu verras, cela va augmenter notre pouvoir."


N'Kpa pencha la tête perplexe, observa les réactions de son compagnon. Elle était habituée à interpréter les signes corporelles et elle comprit rapidement que les effets du breuvage n'étaient pas des plus sympathiques. Son amant chercha à la rassurer :

"Vas-y n’ai pas peur, c’est désagréable, mais te sera utile. Fait-moi confiance."


En tant normal, elle n'aurait pas eu confiance et n'aurait pas touché au contenu des bouteilles de terre cuite. Mais c'était Sirat et elle le connaissait assez maintenant pour le croire, même si les signes qu'elle avait lu ne lui disait rien qui vaille.
Sans le quitter du regard, elle déboucha une fiole, huma le contenu à l'odeur de marécage infecte, fit une grimace et d'une seule traite l'avala. Si l'odeur n'était pas agréable le goût était à vomir.
Elle ferma les yeux déglutit avec peine et sentit rapidement le chemin qu'empruntait le fluide nauséeux. La sensation de lourdeur ne tarda guère à apparaitre. Elle eut l'impression de peser d'un coup plus de trois Sirat combinés, ses jambes flageolèrent, son estomac ne demandait qu'à renvoyer. Tout son être semblait ralentir, de son cerveau jusqu'aux battements de son cœur. Elle s'accrocha par réflexe au bras de Sirat et perdit toute conscience du lieu où elle était. Son ventre la faisait souffrir, ses yeux roulèrent dans leur orbite emportés par une forte impression de tournis.
L'effet était violent pour une novice comme elle, mais petit à petit la force qui l'avait abandonné reprit consistance. Le sang qui pulsait à ses tempes plus lent que normal, reprenait toute sa force grâce aux effets secondaires du fluide. D'autres sensations semblaient apparaitre. Elle sentait ses pieds soutirer la puissance du sol et repousser son corps affaibli. Ses orteils telles des racines d'arbres, puisaient l'énergie de Yuimen au travers des dalles de la boutique. Elle crut même discerner le chant des pierres, l'eau d'une source secrète qui coulait en dessous de la boutique, les animaux enfouis sous terre, les rats dans les recoins sombres qui se disputaient. Une dernière image fugace, ou une dernière sensation traversa son esprit. Dans son ventre poussait peut-être une vie... Petit à petit, plus les effets se dissipaient, plus elle reprenait conscience soutenue par les bras puissants de son amant. Elle rouvrit les yeux en grand, ses pupilles dilatées voilant presque la totalité de son iris couleur miel, sous le regard bienveillant d'un Sirat plein de compassion. Elle esquissa un sourire timide. Elle sentait en elle couler plus librement la force de la terre mère et en fut étonnée. Meurtrie, troublée par la dernière vision, mais plus forte. C'est d'un air hésitant qu'elle s'exprima :


… Sir… Sirat… je n'aime pas ça… même si après je me sens plus forte… C'est désagréable... j'ai envie de vomir…

Elle avait guère envie de boire la seconde fiole… Enfin pas tout de suite... Elle aspirait au calme à la méditation et rester longtemps tout contre la grosse peluche rouge et chaude qui la soutenait. Elle se posait une grande question concernant la dernière sensation...



... SUITE AU TEMPLE...

_________________
Image





Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Magasin de Magie du Mage Frô
MessagePosté: Mer 3 Sep 2014 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
<<Les Ruelles

Il tourna la poignée en forme de serpent et entra dans la boutique, le propriétaire se retournant soudainement pour fixer son nouveau client sans un mot. Endar traversa la pièce faisant mine de ne pas voir le mage mais surtout de ne pas être attiré par la couleur des flasques à l’intérieur d’une vitrine aperçues hier soir. Tout d’abord, il jeta un œil intéressé par les innombrables ouvrages rangés sur les étagères, gardant ses mains à proximité de son corps pour éviter qu’on le taxe de voleurs.

Eniod était une cité commerciale, non une cité autorisant le vol, en tout cas pas le vol à la tire, cependant les marchands se faisaient parfois de telle marge en vendant leur breloque que cela pouvait être assimilé à du vol ou du moins à de l’escroquerie. Il n’était pas là non plus pour des armes magiques, se voyant mal se défendre avec un grimoire, une baguette ou un bâton, ni même des habits de mage, préférant de loin une bonne armure en cuir. S’approchant du comptoir, il tapota ses doigts contre le bois avec frénésie et soutint le regard du vendeur.

« J’aimerais avoir deux fioles de ces fluides que je vois en vitrine. Qu’est-ce que c’est au fait ? demanda-t-il pour avoir le cœur net sur ses achats. Je suis certain qu’un mage comme moi en a besoin, je le sens dans ma chair... Je prendrais un fluide de terre et un autre d’eau.
____________________________________________________________________
Hrp : Achat d’1/16 de fluide de terre et d’1/8 de fluide d’eau soit un total de 160 yus

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Magasin de Magie du Mage Frô
MessagePosté: Dim 7 Sep 2014 20:47 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Intervention gmique pour Endar


Fro te regarde un moment puis te répond:

"Ces fioles renferment un fluide qui vous permettra d'exploiter la magie qui est en vous. Mais la quantité de fluide que vous pouvez absorbé est limité. Il vous faut aussi être prudent, certains fluides contraires ne peuvent tenir place en même temps dans votre corps. "

Cela dit, il t'apporta les deux fluides demandés.

" Voilà, ça vous fera 160 yus en tout"


Il attendit que tu lui remets son dû avant de servir un autre client.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Le Magasin de Magie du Mage Frô
MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Le propriétaire du magasin de magie le regarda avec circonspection, mais le renseigna néanmoins sur la nature des fioles qu'il avait acheté.

Il avait compris le fonctionnement ou du moins l'espérait-il en songeant aux avertissements du mage concernant les fluides contraires.

Il déposa la somme due et prit avidement les deux fioles, quittant la boutique sans un mot et sans un remerciement à l'égard de l'humain.

_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016