Kafziel a écrit:
Ma compagne enragée m'avais questionné:
« Oh .. Et, comment comptes-tu t'y prendre, pour embarquer dans la mission de Naral Shaam la soeur de l'homme qu'il vient d'assassiner! »
et j'avais juste eu le temps de lui répondre, avant qu'on nous ait enfermés:
"La mission ne m'intéresse pas vraiment, si une aventure s'offre à moi, soit, mais je ne fais plus partie d'aucune mission tant que cette histoire n'est pas tirée au clair. Ce Naral se moque de vous tous, et ça n'est sans doute qu'a la peur qu'il a eu de vos soupçons que dois d'être encore en vie."
Je la regarde dans les yeux quelque secondes, essayant d'y lire son âme, puis les détourne.
"désolé. je ne fais que ce que mon coeur me dicte."
Maintenant nous sommes entassés dans une cellule avec deux membres de l'équipe. Rien n'est plus possible, mais aussitôt que...
Complètement désemparé, je reste assis, silencieux et immobile, à réfléchir, sans même pretter attention à ce que nous dit l'humaine.
(Je ne dois rien à Naral, je suivrais mes sentiments, ma justice, je n'ai pas à partager les péchés d'un homme juste parce que je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.)
(Mais je sentais au fond de moi, que même si c'était vrai, je ne pourrais tolérer que l'on fasse du mal à Selena, et que donc j'aurais à faire face d'une mannière ou d'une autre à cette histoire de fous.)
Je contemple ma paume entaillée, puis l'elfe grise d'un regard plein de détermination.
Pour finallement poser mon front contre mes genoux, fermer les yeux et laisser les choses aller d'elles même jusqu'a ce que la situation se débloque.
Il ne reste plus que le silence, et ma queue qui brasse les ténèbres d'un air rageur.