L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Porte Nord
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 04:54 
Admin

1 CSp1

Lorsque Goetius franchit la porte nord, il vit ceci :
Image

Mais bien qu’il soit à l’extérieur de la bâtisse, tu peux percevoir d’étranges chuchotements, semblables à ceux que l’on peut entendre dans une église lorsque les gens chuchotent en attendant le début de la cérémonie funeste. Ces murmures semblent tous bizarrement provenir de voix féminines. Puis ces petits chuintements partirent comme ils étaient venus pour laisser place au silence.

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Porte Nord
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 13:06 

L'Auberge Illusoire - Chapitre III

Les Murmures Invisibles

Chapitre I

Énervé par la situation précédente, Goetius claqua la porte. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais c'était toujours préférable de partir de cette auberge de fou. Il ferait comme il a toujours fait. Il se débrouillerait seul.

Mais à peine la porte franchie, il tomba sur une bruyante cascade. Il n'y en avait pas de si haute et bruyante, en Valorian. Mais le plus troublant était un autre son, plus discret et plus inquiétant, qui venait à ses oreilles. Comme une foule de femmes murmurant quelques airs religieux.

Il tourna sur lui même, craignant être surpris par celle-ci, n'arrivant pas à déterminer l'origine de ce son. Ses fluides sombres inondaient toujours sa main, prêt à se défendre à la moindre attaque.

Puis les chuchotements cessèrent en un souffle pour laisser place à l'unique bruit de la cascade. Mais son inquiétude ne cessa pas pour autant. Il pensa soudainement à la fiole qu'il avait récupéré au château de Mordansac. Par prudence, il n'avait pas osé le boire, ce breuvage noir et sablonneux qui ressemblait fort à ses propres fluides mais c'était dans cet endroit un luxe qu'il n'avait pas.

Il l'ingurgita d'un trait. L'effet fut rapide et immédiat. Pris de petites contractions musculaires, il laissa la fiole vide se briser sur le sol. Les spasmes s'effacèrent vite en une sensation de puissance améliorée qui laissa naître sur son visage un sourire de satisfaction malsaine. Satisfait, il constatait alors une meilleure aisance à conserver la flamme noirâtre de ses fluides dans la paume de sa main. Il avait bien fait de boire cette fiole.

Il ne laissa cependant pas emporter, craignant toujours que ces mystérieuses femmes sortent de nulle part. Il regardait toujours autour de lui avec suspicion, comme une proie apeurée d'être surpris par un quelconque prédateur.

Il était sur un chemin de terre. Il n'aimait pas ça. De toutes ses excursions en Valorian, il avait toujours appris à éviter les rencontres avec d'autres humains et se retrouver sur un chemin, c'était un peu comme se jeter dans la gueule du loup.

Il chercha donc un moyen de le quitter, mais le torrent que déversait la cascade à sa droite ne l'inspirait pas. Il aurait certainement pu traverser, mais le courant paraissait violent. Et autant éviter de s'handicaper en mouillant ses vêtements et prendre des risques inutiles.

Le bâtiment en face de lui, un bâtiment en brique, vraisemblablement sans toit, lui inspirait une certaine curiosité. Serait-ce une ruine ? Mais vu l'activité débordante de la bâtisse qu'il venait de quitter, il avait peur de tomber dans cet endroit sur une autre bande d'aliénés. Il regarda brièvement derrière lui avec haine. L'auberge qu'il voyait maintenant de l'extérieur était un bâtiment sur pilotis, construit en bois. Il eût un tel dégoût qu'il s'imagina la réduire en cendre, ce qu'il aurait fait sans hésiter s'il en avait eu la possibilité. Réduire au silence cette bande de criards était une douce idée pour lui. Il n'espérait pas les recroiser. Une idée moins extrême lui vint à l'esprit ; bloquer la porte d'une manière ou d'une autre. Il se dirigea ainsi vers sa gauche, où une nature verdoyante s'épanouissait. Il espérait y trouver de quoi tirer un bon trait sur cette maudite auberge et ses occupants.

Les Murmures Invisibles - Chapitre II

Playlist de Goetius Gomorrheus
Méléagant, le personnage l'ayant inspiré

Écoutez-moi bien.
Je suis Goetius Gomorrheus, le nécromant, l'élu de Phaïtos et de Zewen, le prophète qui va rendre au monde son silence originel.
Croyez-vous vraiment que rien de pire que la mort ne puisse vous arriver, à vous et à votre famille ?
D'un geste, je pourrais les ramener à la vie, en faire des pantins soumis à ma volonté jusqu'à la fin des temps. Ils ne rejoindraient jamais le repos des enfers. Leurs âmes disposées à ma jouissance, dépossédées de volontés, pourriraient petit à petit jusqu'à totalement oublier qui ils furent. Ça, c'est ce qu'il arrivera si vous ne faites pas exactement tout ce que je vous ordonne.
Et, si vous avez l'audace de croire que me tuer résoudrait votre problème, regardez donc mon cou.
Vous la voyez, cette cicatrice, qui longe ma gorge ? Le vestige d'un combat qui aurait dû m'être fatal.
C'est un témoignage des dieux. Ils ne veulent pas que je meure.
Désormais, que vous le vouliez ou non, vous m'appartenez. Et mon premier ordre sera :
Faites silence.

Dernière édition par Goetius Gomorrheus le Jeu 26 Juil 2012 17:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 01:26 
Admin

1 CSp2

Jets d'observation Goetius : Réussite

Sura:
En sortant de l'auberge, Sura vit une maison en ruine, une chute à sa droite. (((voir image plus haut))). Elle put également voir Goetius se diriger vers le bosquet situé devant la maison

Goetius:

Une fois rendue au bosquet, tu pus voir sur le sol tapissés de feuilles mortes (bien que le saison ne s'y prêtait pas ) quelques branches d'arbres , des courtes, des longues, des courbes ou des droites.

(((Absorption du fluide: validée)))

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 11:57 

Une fois dehors, elle fut saisie par une brume rafraichissante. Cette volute humide venait d’une chute d’eau, qui se jetait dans le lit d’un petit cours d’eau. L’air frais était parsemé des clapotis de l’eau et des bruissements de la faune. La forêt s’écharnait sur les rocher humide, et enveloppait cet écrin illusoire. Une vieille bâtisse trônait au fond à gauche de l’impasse, en ruine elle s’extirpait de la végétation, assombrissant de sa teinte lugubre et de ses fenêtres sans vie, ce tableau champêtre.
Sura inspira, calme elle apprécia la brise délicate sur sa peau tanné et rugueuse, la sensation de liberté qu’elle ressentait. Elle s’approcha de la rivière, y plongea la main et esquissa un sourire sous la surprise de l’eau glacée. Elle mit ses mains en bol et apporta un peu d’eau à ses lèvres graciles. Le liquide vif s’écoula le long de son menton, glissant sur son cou et maculant sa poitrine. Elle entreprit de se rafraichir complétement amenant une grande gerbe d’eau sur son visage. Elle relâcha sa longue chevelure ébène qui s’éparpilla sur ses épaules musclées. Elle s’empressa de la retirer et l’attacha afin qu’elle ne la gêne pas en combat. Sura s’interrogea un instant sur ses réflexes, mais ne trouvant aucune réponse logique, elle chassa cette idée de son esprit. Elle jaugea la vieille baraque et y remarqua l’homme à la capuche, celui-ci s’en était approché et fouillait les alentours.
Prenant sa pelle sur l’épaule, elle entreprit de le rejoindre. Arrivé derrière lui, elle s’arrêta l’observant un court instant.

"Homme, je me nome Sura… (il me semble) As-tu trouvé quelques choses qui nous permette de sortir de là ?"

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 17:23 

Les Murmures Invisibles - Chapitre I

Les Murmures Invisibles

Chapitre II

Alors qu'il cherchait de quoi exécuter ses plans, Goetius fut surpris par une voix derrière lui. Par réflexe, il se retourna, sa main s'inondant d'elle-même de fluide, encore une fois.

C'était la folle à la pelle. Cette fichue sauvageonne n'avait donc d'autres occupations que de lui gâcher sa journée ?!

Elle l’appela "Homme", s'identifia sans certitude sous le nom de Sura et lui demanda où en était sa progression. Cette pauvre gueuse avait l'air aussi barbare que limitée. "Homme"... Même lui qui était resté pendant des années dans une solitude absolue ne s'était pas laissé aller à s'exprimer d'une manière aussi grotesque. C'était à peine s'il ne la voyait pas parler par grognements.

Il se demanda franchement s'il allait l'attaquer ou non. S'embarquer dans cette histoire avec une barbare qui réglait tout à coup de pelle n'était certainement pas pour lui plaire... Mais celle-ci semblait avoir une réflexion très simpliste et il ne savait encore rien des dangers étranges qui semblaient les guetter... Rien qu'à cette pensée, il se remit à regarder brièvement autour de lui.

Il la considéra quelques secondes avant de lui répondre. Cette "Sura" devait être facilement manipulable, alors autant supporter sa présence tant qu'elle pourrait être utile. Zewen seul savait quelles épreuves pouvaient l'attendre par la suite et un être à sacrifier le cas échéant était toujours intéressant. Alors autant tenter le coup, avec quelques bons gros mensonges, elle pourrait faire un allié de poids.

"Sura hein ? Navré de m'être énervé de la sorte pour ton... meurtre, tout à l'heure. Tu as bien fait de descendre cet ivrogne, il ne méritait aucune confiance. Pas plus que tout ceux qui se trouvent dans cette auberge d'ailleurs, aussi méritent-ils le même sort. J'étais justement en train de ramasser quelques bâtons et feuilles mortes. Avec, nous incendierons ces nuisibles... Aide-moi donc, je n'ai jamais été très habile pour faire du feu."

Les Murmures Invisibles - Chapitre III

Écoutez-moi bien.
Je suis Goetius Gomorrheus, le nécromant, l'élu de Phaïtos et de Zewen, le prophète qui va rendre au monde son silence originel.
Croyez-vous vraiment que rien de pire que la mort ne puisse vous arriver, à vous et à votre famille ?
D'un geste, je pourrais les ramener à la vie, en faire des pantins soumis à ma volonté jusqu'à la fin des temps. Ils ne rejoindraient jamais le repos des enfers. Leurs âmes disposées à ma jouissance, dépossédées de volontés, pourriraient petit à petit jusqu'à totalement oublier qui ils furent. Ça, c'est ce qu'il arrivera si vous ne faites pas exactement tout ce que je vous ordonne.
Et, si vous avez l'audace de croire que me tuer résoudrait votre problème, regardez donc mon cou.
Vous la voyez, cette cicatrice, qui longe ma gorge ? Le vestige d'un combat qui aurait dû m'être fatal.
Désormais, que vous le vouliez ou non, vous m'appartenez. Et mon premier ordre sera :
Faites silence.

Dernière édition par Goetius Gomorrheus le Ven 3 Aoû 2012 11:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 21:18 
Admin

1 CSp3

Bien que les bois soit sec et les herbes sèches, Goetius ne pourra réussir à y allumer un feu pour brûler l'auberge, même si il s'y prend à plusieurs fois. Une brise légère arrivera toujours à temps pour éteindre le feu naissant.

MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 05:17 

Sura observa l’homme un instant. Elle était figée un rictus au bord des lèvres ne sachant pas quoi répondre, à sa demande de bruler l’auberge.

"Je ne pense pas que c’est ce que je désir"

Lui répondit-elle, calmement.

Puis elle bifurqua et se dirigea vers la vielle baraque en ruine.

MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 11:10 

Les Murmures Invisibles - Chapitre II

Les Murmures Invisibles

Chapitre III

La sauvageonne lui répondit aussi sec, de ses propres mots, qu'elle ne pensait pas que c'était ce qu'elle désirait. Et en resta là.

Goetius avait du mal à cerner cette Sura. Il y a juste quelques minutes, elle venait de tuer de sang froid la personne qui devait certainement être la plus apte à les faire sortir d'ici et maintenant, elle rechignait à assurer ses arrières. Cela avait peut-être un sens dans son esprit limité, mais le fanatique avait d'autres préoccupations que de deviner ce qu'il pouvait se passer dans sa tête.

Cela dit, elle se retourna et partit en direction de l'édifice en brique.
Intérieurement, il la maudit pour son inutilité. Cette barbare n'avait décidément rien pour lui plaire. Ni l'intelligence, ni la soumission.

De ce fait, il s'attela de lui-même à allumer quelques feux, par friction. Hélas les moindres braises qu'il réussit à produire s'éteignirent aussi vite qu'elles naissaient et un vent léger finissait toujours par achever ses quelques espérances.

Frustré par cet échec, il regarda derrière lui, méfiant, si Sura était encore en vue.
Si cette imbécile refusait d'être docile, au moins celle-ci lui servirait d'éclaireur. Il la suivrait à bonne distance pour se prémunir des dangers. Si l'un d'eux devait y passer, ce ne serait certainement pas lui.

Il se tourna une dernière fois vers la porte fermée, agacé.
S'il n'avait pas réussi à embraser l'auberge, au moins se prémunirait-il de voir arriver une autre compagnie en la barricadant avec le bois qu'il pût récolter.

Les Murmures Invisibles - Chapitre IV

Écoutez-moi bien.
Faites silence.

Dernière édition par Goetius Gomorrheus le Ven 10 Aoû 2012 13:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 14:53 
Admin

1 CSp4

Si Goetius n'avait pas réussi à enflammer l'auberge, c'est par contre sans difficulté qu'il réussit à condamner la porte nord avec un bout de bâton bien placé.

Mais alors que Sura se dirigeait vers le bâtiment abandonné et que Goetius s'apprêtait à la suivre de loin, une bête surgit du cours d'eau.

Image

Sans que les deux compagnons n'aie le temps de l'esquiver, à l'aide de ses longs tentacules, elle les ramassa un après l'autre. Sura et Goetius se retrouvèrent donc quelques mètres au-dessus des flots, emprisonnés chaqun dans les tentacules de la bête.

(((Ce monstre marin est une gracieuseté de Azra )))

((( Vous êtes à présent en combat libre. Cette bête sera tuable en 9 coups au total.
Durant ce combat, voici les dégâts que vous subirez:
Goetius: -3 pvs
Sura: -8 pvs (la dame a été moins chanceuse avec les dés)

Je m'attends à ce que vous rpiez au moins une fois par semaine (à moins que vous notiez votre absence dans le topic à ce sujet), il se peut donc que le combat ne soit pas terminé à mon retour et c'est ok pour moi. Je compte par contre sur vous pour voir de l'intéraction entre vos deux personnages.(A moins bien sûr que l'un des deux soit absent) Bon combat ! )))

MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 20:19 

Sura avançait lentement vers le sinistre bâtiment, sa pelle trainant sur le sol, créant un sillon dans la terre humide. L’esprit vide, elle regardait le monticule se rapprocher d’elle sans y réfléchir vraiment. Les paroles de Goetius avaient étouffé son humeur et tel un pantin elle marchait, bercé par le bruissement du vent dans les arbres et le clapotis de l’eau. Elle ne remarqua même pas les tentacules carmin et gluantes qui s’étaient extirpé du lit de la rivière pour se faufiler jusqu’à elle. Quand sa cheville fut saisie il fût trop tard, elle chuta en arrière se cognant lourdement la tête contre le sol. Étourdis, elle retrouva ses esprits, dans les airs, un appendice énorme l’enlaçant puissamment, l’étouffant. Elle ouvrit les yeux, un filet de sang coulait le long de son visage, lui brouillant la vue. Mais par de là ce masque pourpre, elle vit la gueule béante et puante d’un énorme serpent s’ouvrir devant elle et hurler à tout rompre, déployant une mâchoire acérée de crocs luisant d’une salive en ébullition. Le monstre arborait trois yeux au-dessus de cette gueule puante, des nageoires aiguisaient ses pommettes, alors que plusieurs queues ornaient sont front, frétillant au gré de sa colère. Elle sentait son souffle se tarir, tandis que la prise se resserrait sur elle. Sura essaya de jauger son ennemi, mais de là où elle était-elle n’observait qu’un entrelacement d’annexes poisseuses, vibrant sous l’excitation de broyer sa proie. La fanatique tenta de se libérer mais la prise se resserra sur elle.

MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 11:50 

Les Murmures Invisibles - Chapitre III

Les Murmures Invisibles

Chapitre IV

Goetius plaça un bâton entre les deux poignées et le tour était joué, au moins, il n'aurait plus à craindre qu'un autre misérable ne vienne le troubler avant un moment. Il était tout de même contrarié ; un bon incendie aurait été un bien meilleur moyen d'assurer sa quiétude.

Lorsqu'il se retourna, il ne put que désespérer de voir la sauvageonne traînant bruyamment sa pelle dans la terre. Était-ce vraiment difficile de porter l'outil à son épaule ? Pourquoi donc, par Zewen, tout le monde semblait se complaire dans des bruits insupportables ? Pour Goetius, ce genre de sons étaient d'une cruauté et d'une gratuité aberrante ! Celui qui s'aventurait à les produire ne méritait pas de vivre.

Sa colère réanimée par le bruit strident, ses fluides réapparurent dans sa main droite. Ce genre de nuisance n'était pas tolérable ! Sous cette émotion, il oublia vite sa résolution de se servir d'elle comme d'un éclaireur. Il se trouvait déjà beaucoup trop bon de lui laisser la chance de vivre, alors si, en plus, c'était pour faire cela ! Non, il fallait que ça finisse !

Il était prêt à l'inonder de ses fluides sombres lorsqu'il vit, stupéfait, sortir brusquement du torrent, un véritable mastodonte monstrueux. Une créature sortie tout droit d'un cauchemar absurde, faite de tentacules qui s'entortillaient autour de son tronc, sur lequel présidait une gueule effrayante pourvue de trois yeux sans iris, de pointes ornant son front et son menton ainsi que d'une affreuse paire d'opercules de part et d'autre de sa face qui frémissait sous l'effet de ses hurlements et qui manquaient de vriller ses tympans.

La vue de ce monstre pourpre terrorisa Goetius. Il n'avait jamais eu à faire à une créature de cet acabit et pour lui, elles n'étaient que des monstres de légendes qui ne servaient qu'à faire peur aux petits enfants pour qu'ils restent sages... Mais visiblement, il avait tord. La peur le figeait encore lorsqu'il vit un premier tentacule s'abattre vers Sura, qui se fracassa aussi sec le crâne contre le sol.

Apeuré par le spectacle, la fixité de Goetius fut troublé par un autre tentacule qu'il vit arriver droit vers lui. Trop rapide pour qu'il puisse l'éviter, la créature l'attrapa d'un geste violent et l'éleva dans les airs.

Regardant le sol s'éloigner avec crainte, le fanatique essayait tant bien que mal d'extirper un de ses bras de son emprise. Il ne mourrait pas sans se défendre.

Pendant ce temps, la tête du monstre pivotait entre ses deux captifs, comme s'il les analysait avant de s'aventurer à les dévorer vivant... Comme on hume un bon repas avant de s'en délecter.. Alors qu'il tournait son attention vers Sura, à sa grande surprise, la barbare rouvrit les yeux. Il la pensait déjà morte... Vu l'attention que la créature lui portait, cela risquait de ne plus tarder.

Ce n'était pas tant qu'il voulait la voir continuer à vivre, mais le fait de pertinemment savoir qu'il ne réussirait pas à se défaire seul de la créature qui le poussa à agir avant son verdict. Il profita de son attention détournée et de son étreinte qui s'était quelque peu affaiblie pour extirper rapidement son bras droit et d'envoyer ses fluides vers sa face hideuse.

Sans avoir particulièrement pris le temps de viser, ses fluides atterrirent contre le côté droit de la gueule du monstre, dont la chair semblait crépiter sous son effet...

Les Murmures Invisibles - Chapitre V

Écoutez-moi bien.
Faites silence.

Dernière édition par Goetius Gomorrheus le Lun 17 Sep 2012 09:28, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 16:49 

Son souffle s’épuisait, haletante sous la pression, elle sentit bientôt des tentacules s’immiscer sur ses jambes, glissant, poisseux sur ses cuisses nues. Elle voulut crier mais aucun son ne sortit. L’appendice venait à frôler son pagne, soulevant celui-ci brusquement, laissant derrière lui, la marque sirupeuse de son passage sur la peau tanné de la jeune femme. Elle sentit le contact froid et désagréable de ce pédicule rampant sur son entrecuisse, faisant d’elle un pantin en s’insinuant sur sa chair sans qu’elle ne puisse réagir. La tête de la fanatique allait exploser, elle aurait préféré mourir sur le champ que de redevenir le jouet de quelqu’un, de cette chose, au regard haineux et concupiscant. Mais alors qu’elle s’abandonnait à son sort, sanglotant, la face de la bête se mit à frémir et à crépiter lui arrachant un léger râle de douleur. L’inconnue lui aussi à la merci des membranes humides du serpent venait de lui jeter un sort. La prise se desserra un instant, tandis que l’animal se retourna vers cet importun lui crachant à la face son énervement. Sura en profita, elle sortit ses bras de l’étreinte transpirante et s’arracha à elle, en équilibre sur cette poutre gluante, elle se mit à courir vers la gueule puante de la bestiole. Une clameur vibrait en elle, une colère qui se manifestait encore sans qu’elle puisse rien n’y faire. Enragé elle sauta avant de perdre l’équilibre, se raccrochant à la palme sur le visage de leur ennemi. Le serpent prit d’une rage, se mit à secouer la tête dans tous les sens afin de jeter cette vermine. Mais Sura s’agrippait de toute ses forces, elle mordit dans la nageoire, le gout pestilentielle s’immisça dans sa bouche et dans sa gorge, lui soulevant le cœur. Mué par une haine féroce, elle mordilla peu à peu la peau écaillée de cette hydre des mers. Le sang verdâtre coulait sur elle tandis que son corps était balloté de haut en bas, ses jambes frappaient la mâchoire. L’opercule céda s’arrachant aidé par l’agitation du monstre et par les morsures répétitives de la folle. Elle s’envola dans le ciel, brumeux, accompagné de Sura. Un jet de sang émeraude jaillit alors de la plaie, tandis que la belle s’écrasait dans le ruisseau, l’eau amortissa légèrement sa chute, mais son corps ripa violemment contre les rochers. Épuisé, blessé et en sang elle se hissa sur la berge alors que dans l’atmosphère rugissait la frustration du monstre.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 15:01 

Les Murmures Invisibles - Chapitre IV

Les Murmures Invisibles

Chapitre V

Profitant de l'attaque de Goetius, Sura se défit de l'emprise du monstre. Ébahi, le fanatique la vit soudainement se ruer droit vers la gigantesque gueule en longeant ses tentacules comme si Thimoros l'habitait. Sa surprise ne fut que plus grande lorsqu'il la vit sauter sur la face de la créature et lui faire des dégâts considérables. Plus animale qu'humaine, la sauvage resta farouchement agrippé, mordant à pleines dents tout ce qui était à sa portée et n'hésitant pas une seconde à risquer ses jambes en frappant dans sa gueule. Tout se passa très vite et finalement, la lutte du monstre eût raison de cette frénésie barbare en la faisant voltiger dans les airs, non sans lui arracher encore une partie de sa face.

Sous cette action, la douleur fit relâcher la pression du tentacule qui serrait le fanatique, le promettant à une chute périlleuse... Zewen devait le protéger, car un autre tentacule se mouvait en contre-bas, auquel il se rattrapa tant bien que mal.

La créature, toute à sa fureur et sa douleur, ne semblait pas s'être rendu compte de ce fait. Il n'était alors plus très haut et la rive droite de la berge n'était pas très loin. Il se laissa tomber sur celle-ci et hésita l'espace d'une seconde. Sa raison lui disait de fuir. Il avait largement le temps de disparaître entre les arbres, cette créature n'irait certainement pas l'y chercher. Mais sa haine était plus forte encore, qui était-il, ce fichu poisson de l'enfer, pour oser poser ces appendices poisseux sur lui ?

Ses fluides n'avaient pas quitté sa main lorsqu'il attaqua de nouveau. Ils arrivèrent directement dans son œil droit dans un nouveau cri strident de douleur. Ce son était insupportable. Ce monstre devait faire silence. Alors qu'il commençait à fatiguer et s'apprêter à recommencer, un grand coup de tentacule le faucha dans une grande pirouette avant qu'il se cogne contre le sol. Il se retrouva légèrement dans les vapes.

Les Murmures Invisibles - Chapitre VI

Écoutez-moi bien.
Faites silence.

Dernière édition par Goetius Gomorrheus le Lun 17 Sep 2012 09:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 03:14 
Admin

1 CSp4

(((Vous avez posté le nombre de rp demandé pendant mon absence, je vous laisse cependant poursuivre votre combat en libre, je n'interviendrai qu'une fois qu'il sera terminé, je vous demande seulement de respecter le minimum d'un rp par semaine. Bonne poursuite du combat ! )))

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 23:46 

Les Murmures Invisibles - Chapitre V

Les Murmures Invisibles

Chapitre VI

Peu importait le choc, Goetius, aidé par l'adrénaline, puisa dans ses réserves pour se mouvoir malgré son soudain état malhabile. Il fallait bouger, et vite, sinon cette créature n'en aurait fait qu'une bouchée. Cette insupportable créature dont les gémissements semblaient percer jusque dans les plus profonds enfers et qui s'insinuait dans son esprit comme des pointes qui rebondiraient dans son crâne... Il fallait que ça cesse. Il fallait la faire taire. Ce son... était une monstruosité. Une monstruosité à la hauteur de la laideur de son auteur.

Il tituba un peu, la créature ne l'ayant pas lâché du regard. Un autre tentacule était prêt à s'abattre droit sur lui, son ombre présageant déjà un futur probable. Apeuré, il se mit à courir vers sa droite. Lorsque le tentacule s'effondra sur le sol, celui-ci se mit à trembler comme jamais. Goetius chut sous la force du coup avant de voir avec effroi un arbre, un séquoia géant, qui n'aura pas résisté à ce séisme et était en train de crouler droit sur lui. Il s'écarta aussi vite qu'il le pût et, avant qu'il n'eût compris ce qu'il s'était passé, entendit un nouveau cri strident venant de la créature. Il regarda derrière lui, et vit que le tentacule du monstre venait de s'être fait bloqué par le séquoia. Il le voyait, presque paniquant, mouvant ses autres tentacules dans les airs, tout à sa douleur, souffrir de sa situation. Si ce n'était ses cris insupportables, ce spectacle-là en était presque grisant. Cette maudite bête ne recevait que son juste châtiment.

Revigoré et se sentant presque déjà victorieux, le fanatique se releva et s'avança jusqu'à voir de nouveau la face hideuse et mutilée de ce maudit cauchemar vivant. Il la considéra un instant. La voir ainsi gémir était une délectation qui effaçait presque ses haïssables vociférations. Presque. Il regarda brièvement ses fluides dans la paume de sa main qui se mouvaient sur sa peau comme une mer de sable noir et qu'il sentait commencer à manquer en lui. Il avait déjà puisé bien au-delà de ses capacités, aujourd'hui, et s'en sentait presque orgueilleux. Il pensait bien ne pas pouvoir lutter ainsi bien longtemps, mais il ne se déciderait pas à mourir sans lutter jusqu'au bout. Il lança ainsi ses derniers fluides de nouveau droit dans la gueule mugissante du monstre. Finirait-il enfin par se taire ?

Les Murmures Invisibles - Chapitre VII

Écoutez-moi bien.
Faites silence.

Dernière édition par Goetius Gomorrheus le Lun 17 Sep 2012 09:40, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante