Alors que je pense mentalement à la réponse, je suis prise d’un sursaut lorsqu’un rire résonne dans ma tête. Mais bordel, qu’est ce que s’est que ça !!!! Et puis sur un ton que je ne saurais qualifier, la voix m’invite à la rejoindre si je me sens assez forte pour cela. Non mais et puis quoi encore ! Je ne vais pas me laisser intimider, mais en même temps, je n’en mène pas large étant donné que je ne sais pas à qui j’ai à faire. Mais de toute façon, je n’ai pas mon mot à dire. À peine l’invitation lancée, je me retrouve attirée de force à l’intérieur. Je passe la porte et j’atterris directement dans une pièce carrée.
Je suis littéralement enfermée. Non mais ce n’est pas vrai !! Sur chacun des murs se trouve une porte soit quatre possibilité pour sortir de cet endroit. Mais qu’est-ce qui m’attend de l’autre côté ? Pendant que je réfléchis, une vilaine sensation de démangeaison me prend. Et là c’est la stupeur. Ce manoir de malheur m’a marque comme si j’étais un animal ! Je bouillonne de l’intérieur ! Pour qui se prennent ils ces espèces de cinglés ?! La voix de l’extérieur résonne dans la pièce et me dit que ces marques sont des chevrons qui pourront m’être utile plus tard mais que je dois me montrer prudente.
J’ai littéralement fait un volteface en dégainant mon épée. Mon cœur s’est affolé mais se calme en voyant la personne à qui appartient cette voix. Une petite fille au regard sombre se tient calmement devant moi sans pour autant me regarder dans les yeux. Ses cheveux noirs attachés en deux couettes rajoute une touche juvénile à cette enfant. Sa robe est sobre, blanche et noire. Mais mon répit est de courte durée lorsque je constate avec effroi que je peux voir à travers elle. Par Sithi, quel est ce maléfice ?! Vais-je finir comme ça moi aussi ? À cette pensée j’ai envie de hurler pour sortir d’ici ! Et la phrase qu’elle prononce ensuite me fait énormément de peine. Elle me souhaite la bienvenue dans son enfer. Malgré la peur toujours présente, je ne peux retenir un léger élan de sympathie envers cette enfant prisonnière de ces lieux.
Puis sans prévenir, elle claque des doigts et s’élève vers le plafond, laissant une trace de brume derrière elle. Un bruit pas rassurant s’élève alors à l’endroit où cette gamine de malheur se trouvait. Et là, de la brume surgit une créature que je ne connais que trop bien ! Un locust auquel elle demande, sur un ton méchant voir haineux, de n’avoir aucune pitié. Sale môme !! Et dire qu’il y a quelques instants j’ai eu de la peine pour elle… Pffff !!! Franchement cela m’apprendra ! Ça commence bien tient ! L’infernale enfant me précise ensuite qu’il est inutile que je me fatigue à contacter Samyà car cette dernière ne peut pas m’entendre et comme pour enfoncer le clou, elle me dit que je suis seule. Ouai merci saleté, je l’avais comprit ! Je me mets en garde.
"C'est comme ça que tu accueilles tes invités ? Drôle de façon !! Et puis qui es-tu ? Tu as un prénom quand même !!! Quoiqu'il en soit tu peux dire adieu à ton copain espèce de sale gamine ! Tu mérites bien de vivre dans cet enfer !"
Je n’ai aucun scrupule à lui cracher mon venin. Surtout que ne pas pouvoir contacter ma faera veut dire que s’il m’arrive malheur ici, je ne pourrait pas prévenir mon elfe de glace. En regardant la créature je ne peux que penser à lui… C’est en sa compagnie que j’ai vaincu ceux qui se trouvaient entre moi et l’épée. Je regarde la lame briller légèrement. Allez mon amie, voilà l’heure de notre premier combat ensemble ! Comme la dernière fois mon adversaire se tient sur ses deux pattes et ses énormes pinces fixées sur ses épaules semblent prêtes à déchiqueter. Un plastron et des brassards sont là pour le protéger et lui apporter plus de maîtrise de son épée. La peur monte de plus en plus en moi! Maudit soit cette enfant !!!! De plus la présence de ses ailes ne rassure guère. Autant la dernière fois, Èroma était avec moi, mais là je suis seule comme la fillette me la si gentiment fait remarqué... Quelle .... !!!! Raaahh cela me met hors de moi !!
Je me concentre sur mes fluides d’eau pour les faire monter en moi. Il monte et je peux sentir la magie s’écouler de mes mains jusqu'au bout de mes doigts fins. Je continue de les faire monter en commençant à tourner autour du locust. Au bout d’une minute de concentration, je mobilise toute ma magie au niveau des mains, uniquement, et je l'expulse avec le plus de force possible vers mon ennemi. Pourvu que j’ai réussi !
[HRP : utilisation du sort projection aquatique au niv.9]