L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Sam 4 Oct 2014 12:17 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
L'Oasis d'Alsimura


Image


Maâra et Fenouil se retrouvent seul dans cet endroit plutôt luxuriant.

L'eau ici est comme le reste du désert, immense, immuable et éternelle. Nulle source ne semble emplir ce lac.

Les parois rocheuses se sont modelés au fil du temps, de profondes cascades se sont creusées, donnant un son léger, comme celui d'une flute.

Après avoir à peine examiné les lieux une petite minute, Fenouil se rue vers l'étendue d'eau.

"J'ai soif ! " Dit-il tout juste avant de te lâcher la main et de se précipiter vers le liquide convoité.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 20:05
Messages: 570
Localisation: Bouhen
A peine sent-elle la peau du gobelin contre la sienne qu'une forte lumière l'enveloppe et envahit son champ de vision. Une lueur aveuglante qui l'empêche bien malgré elle d'observer ce qui se passe et c'est la main libre contre les yeux qu'elle traverse cette porte mystérieuse en compagnie du petit être vert.

Pendant quelques secondes, l'elfe bat nerveusement des paupières pour se rassurer avant d'ouvrir grands ses yeux sur l'endroit où ils sont tous arrivés … debout sur la rive d'un lac entouré de parois abruptes et verdoyantes et de cascades scintillantes ; un lieu si différent de tout ce qu'elle imaginait qu'elle en reste bouche bée et en oublie de respirer. Si différent qu'elle ne réalise pas de suite qu'ils sont seuls, le gobelin et elle.

Ses yeux scrutent déjà les alentours tandis que ses pensées se frayent encore un chemin à travers sa stupéfaction. Elle se souvient alors des mots de la petite … "Un pont pour se rendre où l'on désire" et du fait qu'un enfant ou Fenouil devait leur tenir la main pour passer la porte.

- Oh non ! murmure-t-elle pour elle-même en se rendant compte que ni le jeune homme, ni l'enfant qu'ils suivaient ne sont auprès d'eux. Il n'y a que Fenouil qui, fidèle à lui-même, s'agite déjà, décrète qu'il a soif et file vers le lac. Maâra le laisse faire. N'ayant pas encore fait le tour ce ses pensées, elle ne réagit pas et continue d'observer les alentours comme si, quelque part pouvait s'y trouver la réponse à la question la plus urgente : Où sont-ils ?
Même Fenouil devrait avoir compris où il devait vouloir aller, alors pourquoi ne sont-ils pas dans le désert ou dans les montagnes du domaine de Charlùm ?

Malgré le calme apparent, malgré le son doux de l'eau ou la paix qui semble régner en ces lieux, Maâra commence à se sentir mal à l'aise. Elle ferme les yeux, inspire et expire profondément plusieurs fois afin de se concentrer sur l'instant présent … et le but de ce voyage, qu'ils soient au bon endroit, ou non.

Avant de rouvrir les yeux, elle éveille ses fluides et lève une main dont la peau s'assombrit à mesure que la bête apparaît, comme sortie de nulle part.
Son compagnon lève la truffe vers sa main et la renifle.

- Reste aux aguets, lui ordonne-t-elle avant de marcher à son tour près du rivage pour trouver des traces de passage au sol.

_________________
Maâra - Nécromancienne - Sindel
Ceux qui pensent que les morts appartiennent au passé, ne savent rien du futur


Dernière édition par Maâra le Ven 17 Oct 2014 19:44, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Ven 10 Oct 2014 17:09 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
L'Oasis d'Alsimura (P2)



Fenouil les deux pieds dans l'eau, tout heureux se retourne vers toi :

"Elle est pratique cette porte, je n'ai eu qu'à penser à l'endroit où tu voulais aller et à préciser que j'avais soif pour qu'on se retrouve dans cet oasis ! "
Car en fait, le petit gobelin n'avait pas tort. Si Maâra observe bien les environs, elle pourras constater que cet endroit luxuriant ne couvre qu'un périmètre bien limité. Tout autour, il n'y a que désert.

Tout en explorant les berges du petit lac, Maâra et Fabiolo ne pourront voir aucune trace de pas humaine. Il y a bien quelques traces, mais elles sont animales et peu reconnaissable. Et chose curieuse, elles sortent du lac, fait un petit trajet quelconque et retourne dans le lac.


Maâra: XP: 0,5 (post)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Ven 17 Oct 2014 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 20:05
Messages: 570
Localisation: Bouhen
Peut-être sont-ils finalement quelque part sur cette île au centre de sa terre natale … Fenouil a beau être impulsif et vite dissipé, elle commence a pensé qu'il est loin d'être indifférent à leur mission et qu'il ne les a peut être pas transportés à des milles de la région où ils espéraient aller.
Et puis, il y a quelque chose dans l'air qui l'intrigue à chaque inspiration, car malgré la présence du lac, l'air est chaud et sec et il transporte une odeur particulière. Elle la distingue d'autant plus qu'elle ne pourrait la décrire précisément, il ne s'agit pas seulement des végétaux du versant du lac, de la roche, des cailloux et de la vase du rivage
Pendant qu'elle approche du rivage l'elfe fait un tour sur elle-même, marchant en arrière le nez tendu vers ce vent chaud et les yeux face au soleil. A travers la végétation, elle aperçoit des dunes de sables.
Son cœur s'emballe. La revoilà sur son continent, sur cette île, quelque part dans ce désert proche du lieu maudit dont on ne revient jamais. Elle se remémore toutes les histoires, les fables ou rumeurs de ce qui arrive aux elfes gris envoyés ici, aux renégats, aux traîtres et dissident, condamnés à l'exil plutôt qu'à la mort.

C'est Fenouil qui, inconscient du malaise de la Sindel, la sort de ses pensées lugubres. Le petit être vert est au bord du lac, les pieds dans l'eau et visiblement heureux d'être là si on en croit ses gestes, son sourire et sa manière de parler. Pas tout à fait à l'écoute, l'elfe grise tente de comprendre ce qu'il vient de lui dire, après coup. D'après lui, il lui suffira de penser à l'endroit et au fait qu'il avait soif pour revenir ici, dans cet oasis de verdure au milieu du désert.
Maâra en déduit que depuis la bibliothèque, il ne leur suffit pas de penser à un lieu pour y arriver. Il leur faudrait aussi penser à quelque chose qu'ils connaissent de l'endroit. Les allers-retours depuis leur maison pendant les semaines où ils jouaient innocemment dans la bibliothèque étaient faciles … mais faire des recherches à travers les zones volcaniques de Yuimen allait leur prendre du temps, beaucoup de temps.
Et ici, aucune trace d'une grande activité. En dehors des siennes et du gobelin, il n'y a nulle part de traces de pas humanoïdes ou de pattes, bien qu'elle ne soit pas sûre de distinguer les traces des Silnogures qu'ils cherchent si elle en voyait. Mais un peu plus loin, elle trouve des traces étranges, animale se dit-elle en observant plus en détail mais il n'y a pas sur toute la largeur des berges … au contraire, on les dirait sorties du lac.

L'elfe se redresse et regarde à nouveau autour d'elle l'absence de traces humanoïdes … et y cherche une cause, une raison qui fait que ceux qui survivent dans ce désert ne s'approche pas d'une source d'eau ...

- Fenouil, dit-elle soudain un peu brusquement. Reviens vers moi veux-tu ? Elle fait une pause, se forçant à contrôler un peu mieux le ton de sa voix et à trouver ce qui pourrait motiver le petit gobelin à quitter son nouveau terrain de jeu. Continuons nos recherches, il faut se concentrer sur notre mission, les Silnogures ont besoin de nous.

_________________
Maâra - Nécromancienne - Sindel
Ceux qui pensent que les morts appartiennent au passé, ne savent rien du futur


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Lun 20 Oct 2014 02:13 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
L'Oasis d'Alsimura (P3)


Fenouil te lança un regard suppliant, puis se laissa tomber assis dans l'eau. L'eau l'immergeant à présent jusqu'aux épaules, il répondit:

"Mais c'est qu'on est bien ici. Viens te baigner toi aussi ! Et les sinolgures auront peut-être soif eux aussi. On pourrait les attendre ici ? "
Dit-il d'un air joyeux, pataugeant dans l'eau de la petite étendue d'eau

Maâra: XP: 0,5 (post)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Sam 25 Oct 2014 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 20:05
Messages: 570
Localisation: Bouhen
La réaction du petit gobelin la perturbe, elle ne comprend pas le regard suppliant qu'il lui lance et encore moins pourquoi il s'affale dans l'eau.
A cet instant, en le voyant dans l'eau jusqu'aux épaules, elle tourne le regard vers la surface du lac et retient sa respiration, toujours en proie à ce doute quant à ce qui sort du lac et le fait qu'en plein désert, personne ne vienne s'y approvisionner régulièrement. Mais le gobelin n'est qu'un jeune enfant impétueux à ses yeux, aussi garde-t-elle pour elle-même ses doutes et avance vers Fenouil alors qu'il l'invite à venir se baigner de sa voix joyeuse et excitée, ajoutant qu'il leur suffirait d'attendre les Silnogures ici.

- Il n'y a de traces d'eux nulle part autour de ce point d'eau, lui répond l'elfe grise. Et ils ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent comme toi maintenant. Que diraient tes amis et Brytha en te voyant t'amuser pendant qu'ils souffrent … toi qui étais le plus pressé à les sauver, te voilà aussi le premier à les abandonner ?

Elle se penche en avant, une main sur sa cuisse et l'autre tendue vers Fenouil paume vers le haut, l'invitant à la rejoindre.

- Quelle est ta décision ? On les abandonne … ou on les sauve ?

_________________
Maâra - Nécromancienne - Sindel
Ceux qui pensent que les morts appartiennent au passé, ne savent rien du futur


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 01:44 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
L'Oasis d'Alsimura (P3)


Fenouil prit un air penaud. Même s'il était dans la courte période de transition entre l'enfance et l'adulte, Fenouil se comportait comme le plus jeune des deux. Désolé d'avoir contrarié la belle elfe grise, il lui fit un petit sourire repentant avant de lui répondre.

" Je plonge une dernière fois et puis après je te rejoins."

Joignant le geste à la parole, il plongea dans l'eau agilement comme un poisson. Mais contrairement à ce dernier, son corps n'est pas muni de branchies, il ne peut donc pas rester longtemps sous l'eau.

Maâra put observer quelques petites bulles d'air se dirigeant vers les chutes. Et puis plus rien, Fenouil ne resurgit pas de l'eau, même après quelques minutes d'attentes.

Maâra: XP: -- (post en accumulation) 0,5 (Raisonner Fenouil)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 23:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 20:05
Messages: 570
Localisation: Bouhen
Le jeune gobelin penche la tête sur le côté, les oreilles basses, les lèvres pincées et dans ses yeux prend vie une expression confuse qui malheureusement n'émeut pas l'elfe grise. Non pas qu'elle soit insensible au fait d'avoir pu trouver les mots juste pour raisonner un être aussi agité que Fenouil … mais elle n'en a tout simplement pas encore conscience.
Peu coutumière des relations avec ceux de sa race, elle ne sait, lorsqu'il lève vers elle ce regard, s'il est triste, prêt à bondir, victime d'un mal de ventre ou d'une envie d'éternuer. Beaucoup de questionnement confus qu'elle préfère garder pour elle au risque de passer pour une simple d'esprit … bien que de la voir régulièrement la bouche à demi ouverte et le regard lourdement scrutateur vers son interlocuteur jusqu'à ce qu'il sorte un son ne lui donne pas particulièrement l'air subtile.

Lorsque, justement, le petit Fenouil ouvre la bouche pour lui dire qu'il désire plonger une dernière fois avant de la rejoindre, l'elfe grise hausse un sourcil, soudainement consciente de la situation … un brin trop tardivement.

- Fenouil ! S'écrit-elle à une gerbe d'eau à la surface du lac, le bras toujours tendu vers ce qui était une seconde auparavant l'emplacement de l'agile gobelin.

- FENOUIL ! Hurle-t-elle en s'avançant dans l'eau à son tour.

Elle le cherche du regard en continuant à hurler son nom mais il ne remonte toujours pas. Oubliée, l'inquiétude liée à la région dans laquelle ils se trouvent, oubliée, celle de cet oasis infréquenté … ce n'en est plus à ce stade mais à une réelle et profonde angoisse, de celle qui vous glace le sang.
((Pas ici)) se dit Maâra entre deux hoquets, essayant de lutter contre ses terreurs remontant à ses plus jeunes années.

Elle voit alors des bulles remonter, à la suite les unes des autres et toutes orientées vers la cascade mais elles disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues. L'elfe gris ravale la boule qui lui barre la gorge et sans même y réfléchir à deux fois, plonge à son tour dans l'eau en direction des chutes, suivit de près par la bête restée silencieuse et immobile jusque là.

_________________
Maâra - Nécromancienne - Sindel
Ceux qui pensent que les morts appartiennent au passé, ne savent rien du futur


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 23:15 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
L'Oasis d'Alsimura (P4)


Lorsqu'elle plongea, l'eau clair du petit lac lui permit de voir le sol.

Image

Mais aucune trace de Fenouil

En se drigeant vers les chutes, Maara arriva à ce tunnel
Image

Maâra: XP: 0,5 (posts) 0,5 (Recherche de Fenouil)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Dim 9 Nov 2014 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 20:05
Messages: 570
Localisation: Bouhen
L'eau du lac peu profond est claire, presque limpide si tant est que Maâra évite de trop soulever le fond sablonneux avec ses pieds. La lisibilité lui permet de vite comprendre que le gobelin n'est pas revenu vers le rivage et nage en direction des chutes. Elle cherche une trace entre chaque rocher, entre les ramifications des coraux qui émerveilleraient l'elfe si elle n'était pas si inquiète d'avoir perdu son seul moyen de transport. Elle cherche encore et encore, se dirigeant vers le mur de l'échec que représentent les chutes dans son esprit.

Elle remonte à la surface, le visage balayé par le brouillard d'eau, reprend sa respiration et plonge à nouveau, déterminée à trouver le gobelin.
Quand elle s'habitue enfin à l'environnement plus trouble sous cette masse d'eau, elle s'aperçoit que la bête morte vivante l'accompagnant depuis peu disparaît derrière le mur de remous qui s'étend sous la chute. Elle plonge aussitôt pour le rejoindre et se retrouve face à un boyau naturel qu'elle emprunte sans plus de questions et nage vers ce qui ressemble à un puits de lumière. Peut être se dit-elle en battant rapidement des jambes, est-ce un coude remontant vers une grotte dans laquelle Fenouil aurait trouvé refuge.

_________________
Maâra - Nécromancienne - Sindel
Ceux qui pensent que les morts appartiennent au passé, ne savent rien du futur


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Dim 9 Nov 2014 21:59 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
L'Oasis d'Alsimura (P5)


L'intuition de Maâra s'est avéré juste puis qu'en suivant le tunnel, Maâra se retrouva ici.


Image


Sur la roche sortit de l'eau à ta gauche, Maâra put voir Fenouil étendu et inconscient.




Maâra: XP: -- (post en accumulation) 0,5 ( recherche Fenouil)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Lun 10 Nov 2014 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 20:05
Messages: 570
Localisation: Bouhen
L'intuition de l'elfe qui, au départ, trouve son origine non d'un quelconque savoir ou examen logique mais tout bonnement, d'un espoir alimenté par la crainte se mue peu à peu en une conviction rassurante.
Elle nage le long du tunnel depuis plusieurs mètres maintenant et l'eau y est toujours aussi claire, sans doute à cause d'une source de lumière quelque part au dessus d'elle et, de plus, nulle trace de Fenouil. La conviction faisant chemin Maâra, qui jusque là espérait trouver Fenouil dans l'eau pour l'en sortir, prie alors pour ne pas tomber sur son petit corps ballotant au gré des ondes, comme les fragments de mousse qu'elle écarte à chaque mouvement de bras. Tant qu'il n'est pas là dedans, se dit-elle en avançant avec détermination, il y a encore une chance.

Le tunnel remonte légèrement jusqu'à déboucher sur une grande grotte, silencieuse et sombre. Maâra surnage et tourne sur elle-même lentement afin de faire le moins de bruit possible, observant le plafond, la surface de l'eau, et les éventuels autres tunnels d'accès, quand une forme verte sur un rocher à sa gauche capte toute son attention et occulte toutes ses précautions précédentes.
Fenouil est étendu à quelques brasses de là, qu'elle s'empresse de franchir. Le jeune gobelin est immobile, mais bien vivant se rassure l'elfe en sentant sa respiration dans la paume de sa main. Elle jette un regard incertain vers son compagnon mort vivant, ne réalisant que maintenant leur inefficacité plus que certaine si d'aventure le diagnostic du gobelin devait s'aggraver. Mais pour l'heure il s'agit seulement de le réveiller, pas de le réanimer. Elle attrape sa main et pince le bout d'un des doigts très fort pour voir s'il réagit à la douleur.

_________________
Maâra - Nécromancienne - Sindel
Ceux qui pensent que les morts appartiennent au passé, ne savent rien du futur


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Lun 17 Nov 2014 02:21 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
L'Oasis d'Alsimura (P6)


"OUILLLLLLLLLLLLLLLLLE " Fut le cri du petit gobelin lorsque tu lui pinça le doigt. Il n'y a pas à redire l'action de Maâra pour éveiller Fenouil fut très efficace !

Lorsqu'il cessa de crier, il s'assit bien droit et regarda autour de lui.

"Oh que c'est joli ici !


Puis il fixa Maâra et tout en prenant un air penaud, il s'expliqua

"Lorsque j'ai fait mon dernier plongeon, j'ai cru voir un tunnel. J'ai donc plongé vers lui, mais je n'arrivais pas à en voir la fin, puis j'ai commencé à manquer d'air. Heureusement que tu es arrivé. Je gardais les yeux fermés car j'avais trop peur de mourir, mais je t'ai senti me porter ici sur la roche, puis je crois que je me suis évanoui. Tu es ma sauveuse ! "

Termina-t-il les yeux brillants d'admiration !




Maâra: XP: 0,5(posts) 0,5 (Tentative de réveilller Fenouil)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Lun 24 Nov 2014 01:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 23 Nov 2008 20:05
Messages: 570
Localisation: Bouhen
Aussitôt, le gobelin se réveille en hurlant. Un cri aigu et puissant, preuve irréfutable de la bonne santé du petit être qui efface du même coup la mine inquiète du visage de l'elfe. Puis, comme si de rien n'était, il s'assoit sur son rocher, le dos bien droit, le regard captivé par la grotte où ils sont. Rapidement, il note avec son enthousiasme naturel la beauté des lieux, presque innocemment au jugé de Maâra.
Et tout à coup, il oublie la grotte et se tourne vers l'elfe. Il braque sur elle son air penaud qui, à vrai dire, ne lui fait pas grand effet, car elle ne saisi pas la moitié des significations d'un tel regard. Il lui explique simplement comment il en est arrivé là, qu'il a plongé vers ce tunnel mais s'est retrouvé coincé, sans assez d'air pour aller au bout et encore moins pour faire demi-tour. Mais la tournure de son histoire rend soudainement Maâra très nerveuse. Fenouil a été secouru par quelqu'un dans ce tunnel et déposer sur ce rocher avant de s'évanouir et lui, pensant qu'il s'agit de Maâra, la désigne comme sa sauveuse.

C'est à ce moment qu'elle pose deux doigts devant la bouche de Fenouil tandis qu'elle balaye la grotte du regard.

- Ce n'est pas moi Fenouil, répond-t-elle à voix basse au petit Gobelin avant de poser un doigts devant sa bouche pour lui indiquer qu'il ne doit plus parler pour l'instant.

Maâra se relève, gardant une main tendu vers le Gobelin. Un geste de protection inconscient.

- Hého ? Appelle-t-elle à voix haute d'un ton mesuré. Il y a quelqu'un ? Montrez-vous … vous comprenez nos mots ?

Maâra ne partage visiblement pas l'enthousiasme naturel de Fenouil mais espère au moins que l'acte de sauvetage en est bien un, et non destiné à une quelconque offrande ou butin de guerre.

_________________
Maâra - Nécromancienne - Sindel
Ceux qui pensent que les morts appartiennent au passé, ne savent rien du futur


Haut
 

 Sujet du message: Re: L'Oasis d'Alsimura
MessagePosté: Lun 24 Nov 2014 05:22 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
L'Oasis d'Alsimura (P7)



Tout d'abord Fenouil ne comprend pas ce que Maâra lui dit, mais il avait bien vu le doigt devant la bouche, alors il ne parla pas, mais s'approcha d'elle pour mieux entendre. Parvenu à proximité, il lui rétorqua en chuchotant.

" Mais si c'est toi, je ne suis pas venu ici tout seul, ça j'en suis certain"

Au Hého, de Maâra, Fenouil et cette dernière pure entendre une réponse timide :

"Hooohé !"

"Ça c'est l'écho ! Ça arrive souvent dans les cavernes" L'informa fièrement Fenouil.




Maâra: XP: 0,5(post) 0,5 (recherche de présence)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016