Les hommes se jetèrent un regard, et seuls trois d'entre eux s'avancèrent, dont le marchand. Heartless attendit patiemment que l'un d'entre eux se décide à l'attaquer. Le premier coup de coutelas fut aisément évité par le pirate, faisant passer son auteur pour un vulgaire amateur tandis que ce dernier manquait de se laisser entraîner par son élan. Son compagnon, bien que motivé, ne fit guère mieux, Sirius sembla danser autour du tranchant comme si c'était un simple bout de tissu. Il pouvait déjà voir la crainte s'installer dans les regards des deux restants qui observaient l'échange.
Peut-être ce spectacle avait-il tellement plu au borgne qu'il en avait oublié son troisième adversaire, car celui-ci, le faux marchand, était parvenu à entailler son bras avec un coup de dague d'une vitesse inhabituelle. Regardant le sang qui coulait de sa blessure, Heartless pesta. Était-ce un simple coup de chance, ou bien lui qui avait trop rouillé ? Une chose était sûre, il était devenu beaucoup moins effrayant une fois blessé, et les vauriens se mirent à l'encercler.
- Alors, tu en veux encore, mon gars ? brailla leur chef.
A l'arrière, Tabert empoignait sa hache, Heartless fit une nouvelle fois le geste pour le dissuader d'intervenir. Profitant du fait que l'on semblait attendre ses excuses, il palpa la blessure sur son bras. Elle était profonde, mais il ne semblait pas avoir sectionné une artère. Contractant son biceps pour affronter la douleur, Sirius se prépara à un coup d'éclat. Il devait mettre fin à tout cela d'un seul coup. En le blessant, cet imposteur de pacotille s'était imposé comme le meilleur combattant du groupe. A la raillerie de ce dernier, Heartless montra ses dents.
- Ça chatouille, j'aime bien !
Il n'allait pas attendre une seconde attaque. Il était temps d'achever la démonstration de force en lui renvoyant la pareille avec les intérêts. Si il parvenait à mettre l'insolent au tapis avec un seul coup de son bras blessé, il était confiant qu'il parviendrait à démoraliser totalement ses camarades. Mais cette fois il n'allait pas y aller à moitié. Il n'allait pas simplement battre cet homme, il allait se servir de lui pour envoyer un message clair. D'un pas vif, Heartless se rapprocha de son adversaire...
- Maintenant, c'est mon tour.
-> Uppercut lvl 22 sur l'homme à la dague avec le bras blessé (sans Souplesse Reptilienne)
_________________
Dernière édition par Heartless le Lun 20 Fév 2017 01:30, édité 1 fois.
|