Tal'Aer a écrit:
Shen va se faire nerf c'est sur, j'espère que ce ne sera que sur les valeurs et qu'il ne retournera pas aux vieilles mécaniques qui le rendent inutiles et lui font perdre toute son energie en 2 sort sans avoir le moyen de s'en rendre.
Quand à GP, qu'est-ce que je déteste ce perso, un offtank dont le potentiel est dans le late game c'est quoi cette hérésie et dont l'impact midgame est très modéré (à part l'ult qui fait mal et slow en zone, il peut taper que en monocible et pas très fort si il a fait une warmog, et si il a fait une trinité il a juste trop du mal à rentrer). Non maintenant le meilleur solotop c'est teemo (qui pose énormément de problème à tout les cacs du top, même à un shen ! Si si je déconne pas (bon par contre il a pas des masses d'influence mid game, donc c'est à faire de façon exceptionnel et dans la bonne compo))
GP avec item à gold un afk farming early (20 minute suffise) c'est rapidement ingérable je le joue shurelya maillet gelée atma lame d'infinie, tu est intuable et tu mets des crits invraisemblable, normalement si tu joue bien dés le mid game tu est une grosse menace.
(oui c'est un de mes maines)
Teemo solo top sa ne m'étonne pas c'est un champion que j’idolâtre